Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26650
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Park Dong Hei. Jeu 18 Nov - 4:34 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo / âge un certain nombre d’années où as-tu connu le forum ? / double-compte ? matsuo sachiko poste vacant ? non présence sur le forum / un mot de fin ? ♥_♥ adulez moi #PAF# exemple rpg
- Spoiler:
Une soirée de dure labeur attendait une fois de plus Mi Ran. Ce n’était pas tous les jours faciles pour la jeune coréenne. Elle se réveillait le matin pour se rendre à son université, elle y restait 10 à 11 heures par jour à l’intérieur de l’enceinte, le soir elle rentrait chez elle, elle faisait rapidement les devoirs qu’elle avait à faire & pour finir, au lieu de dormir le soir comme toute personne logique, elle partait à son travail, qui constituait à accueillir chaleureusement les clients dans un hôtel. Elle dormait peu la nuit, voir pas du tout des fois, mais à force, elle commençait à s’habituer. Le seul problème était qu’elle avait régulièrement faim. Contenir sa faim n’était pas une tâche facile, surtout en présence d’autant d’humains. Etant une vampire, Mi Ran avait besoin de se nourrir du sang des humains, même si elle pouvait se nourrir d’aliments normaux, mais ce n’était pas la même chose. Fort heureusement aujourd’hui, elle n’était pas affamée, cela aurait posé problème. Arrivant à destination, elle se précipita vers l’entrée qui était réservée aux personnels de l’hôtel. Elle enfila rapidement sa tenue, qui n’était pas très confortable, & arriva devant son chef de service pile à l’heure. Il était rare que Mi Ran soit en retard & elle arrivait souvent au bon moment, à croire qu’elle avait une horloge dans la tête qui lui dictait l’heure à laquelle elle devait arriver. Elle s’afféra à la tâche qu’on lui avait assigné sans trop d’allégresse. Elle aimait bien son métier mais parfois les choses avaient tendance à l’irriter au plus haut point. Rester pendant des heures devant un bureau & accueillir des personnes n’étaient pas de tout repos & ce n’était pas si simple que cela en avait l’air. Son rôle de réceptionniste avait même le don de la rendre fébrile parfois. Mais elle préférait cela que faire la serveuse pendant les vacances. Quoique, dans les deux cas, il y avait des inconvénients & des avantages similaires ou complètement différents. Le seul point en commun dans les deux métiers, c’était que dans les deux cas, Mi Ran rencontrait des personnes sympathiques ou au contraire des personnes qui l’agaçaient. Toutefois, elle ne devait pas se plaindre, elle avait tout de même un job permanent, alors que certaines personnes n’avaient pas cette chance. Elle avait besoin de cet argent pour financer avec l’aide de son frère ses études mais aussi pour pouvoir se nourrir & offrir à son frère le confort qu’il méritait amplement. Elle se devait d’être courageuse & ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Même s’il lui arrivait d’être paresseuse, elle savait quand le moment était venu d’être plus que sérieuse.
Cela faisait déjà une heure que Mi Ran était devant son poste & elle commençait légèrement à être énerver. L’heure semblait s’écouler à une vitesse soporifique. Elle se sentait déjà lasse & en avait marre de toutes ces personnes qui se plaignaient sans cesse pour une raison futile. Elle avait déjà eu cinq plaintes en même pas une heure. C’était épuisant. Les humaient n’étaient jamais satisfaits de ce qu’on leur offrait & désiraient toujours plus. C’était des insatisfaits. Heureusement que Mi Ran avait quitté le monde des humains, enfin pas tellement, mais d’une certaine manière oui. Elle accueillit deux hommes qui semblaient nerveux, comme s’ils cachaient quelque chose ou qu’ils préparaient quelque chose de terrible. Elle ne fit pas réellement compte à leur attitude, elle voyait tellement de personnes défilaient devant elle qu’elle ne remarquait quasiment rien. Elle leur donna rapidement la chambre 54, qui était la salle de libre à l’étage qu’ils souhaitaient. Le suivant était une personne que Mi Ran avait l’impression de connaître. Pourtant la personne semblait se comporter de manière à faire croire qu’il n’était qu’un banal touriste. Mi Ran avait quelques doutes dessus, mais ce n’était peut être qu’une sensation. Il y avait une sorte d’aura autour de lui qui ne présageait rien de bon. Etrangement, la démone en Mi Ran s’anima comme chaque fois qu’elle se retrouvait face à un compatriote, à un vampire. Elle sourcilla. Elle devait probablement se tromper, il n’avait pas une tête à être un vampire. Parce qu’elle pensait peut être qu’elle avait une tête elle. Elle secoua son visage, oubliant ses pensées dérisoires. Elle regarda l’écran face à elle & chercha une chambre qui pouvait satisfaire les souhaits de son client. Le mot ’’deux’’ résonnait comme un appel dans son esprit. Il y avait quelque chose qui clochait. Masquant sa surprise, elle réalisa enfin qu’il était seul, hors il demandait une chambre pour deux, ce qui n’était pas normal. Allait-il ramener quelqu’un d’indésirable. Les consignes de son supérieur résonnaient en écho dans son esprit. Aucun client ne devait ramener une personne qui risquait de nuire à la réputation de l’hôtel. Son chef tenait énormément à sa place dans le monde de l’hôtellerie & ne voulait en aucun cas qu’une stupide bêtise mette en danger son prestigieux hôtel. Mi Ran trouvait que ce principe était vraiment dénué de sens. Du moins que la personne payait les frais, elle pouvait ensuite faire ce qu’elle désirait. Il ne fallait pas de restrictions, de consignes comme celle là. Mais les ordres étaient les ordres & Mi Ran devait absolument demander pourquoi l’homme face à elle voulait une chambre pour deux alors qu’il était seul. Elle trouvait que c’était une question indiscrète qui ne la regardait pas, cependant, elle devait suivre les consignes de l’hôtel. Elle poussa un soupir & regarda l’homme face à elle dans les yeux.
- Excusée moi Monsieur, mais il ne me reste plus aucune chambre à l’étage que vous demandez, toutefois, il me reste encore une qui se trouve à l’étage inférieur. & Je suis dans le regret de devoir vous demandez la raison de votre commande. Il me semble que vous êtes seul, peut être que vous attendez une autre personne.
Mi Ran n’aimait pas demander ça, mais quand il fallait le faire. Elle espérait qu’il allait lui répondre franchement.
|
|