Invité
| Sujet: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 12:28 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo babo âge devine 8'D où as-tu connu le forum ? c'est mon petit doigt qui me l'as dit. double-compte ? uesh ; eunjo & jeeseong. poste vacant ? nan èé présence sur le forum 5 / 7 un mot de fin ? jevousaimes ♥ exemple rpg genre entre 350 & 800 mots.
- Spoiler:
Doucement, il plissa les paupières. Certainement par habitude, oui c'est cela. Par habitude, il laissais la jeune-femme tout faire, elle n'a qu'à demander pour qu'il le fasse. Il était simplement habitué à cette façon d'être, de penser, d'agir. Il laissa les doigts fins et agiles de la demoiselles se mêler à ses cheveux, d'une teinte toujours aussi brune. Il connaissait parfaitement la jeune-fille, par cœur si je puis dire. Il savait parfaitement qu'elle n'avait pas toute sa tête, était-elle folle ? Oui, sûrement, folle d'être si attachée à un garçon de son genre. Eun Jo, ré-ouvrit les yeux, un petit sourire au lèvres. Il fixait le plafond, comme à chaque fois qu'il venait, il le fixait. La blancheur du plafond lui importait peu, d'ailleurs... Pourquoi fixait-il avec tant d'intérêt ce plafond si blanc ? Il le fixait toujours. Les mains de la jeune-femme massant amoureusement son cuir chevelu, il était comme envouté par ses mains, ses mains si pâles parfois. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer son toucher, sa présence. Il était trop calme pour elle. Comment ses cheveux pouvaient-être si blond ? Il regardait calmement la longue mèche qui lui coupaient le regard. Il rallongea son bras pour la lui caresser, un léger sourire fendant ses lèvres. Elle était d'une douceur... Il passa ses doigts sur chacun des creux que formaient une toute petite épaisseur de cheveux qu'elle avait gaufré. Il aimait cette façon plutôt excentrique de se coiffer, de se représenter. Pour lui, elle était ce qu'il n'osait pas être, même si franchement, il ne se cache pas de s'affirmer, lui non plus. Il comparait souvent la jeune-femme à son complément, comme un complément alimentaire, ou plus simplement la sucette et son bâtonnet, car une sucette ne serait pas une sucette sans son bâtonnet, n'est-ce pas ? Il se laissât porter dans ses pensées... C'est vrai qu'au fond, lui aussi était un peu fou. Il s'était attaché à elle, si ce n'est pas pire encore... Vraiment, il est devenu dingue, dingue d'elle, il est trop naïf et vantard pour se l'avouer, mais c'est bien son cas. Il ferma les yeux, encore.
Elle ▬ « Tu viens. Tu ne me parles même pas. Ma présence te suffit...? »
Toujours trop calme, il ne répondit pas, encore une fois. Pas pour le moment du moins. Il resta immobile, comme figé, un simple sourire enfantin se dessinant sur ses fines lèvres et pour simple réponse, il hocha la tête, comme d'habitude. Il savait ce qu'elle devait penser, ce qu'elle devait s'imaginer. Elle était bien du genre à avoir des remords et à vouloir être punie, comme à ses habitudes. Mais Eun Jo ne pouvait lui en vouloir, pas vraiment en fait. Il se fichait un peu de ce qu'elle pouvait raconter, ça lui était égal. Lui savait parfaitement ce qu'il y avait entre eux et il ne voulait absolument pas que ça change. Même si cela déplait à la charmante demoiselle, il ne lui fera jamais aucun mal, physique ou même moral... Ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était plutôt raté, qu'il la faisait sans doute souffrir, mais il se disait qu'elle s'y fera. Sûrement...
Elle ▬ « Tu peux. Vas-y! Tu peux m'en vouloir. »
Elle se leva, il ne disait toujours rien. Dans ses habitudes aussi, il ne disait rien. Il l'a laissait parler quand elle disait des choses inutiles, qui n'ont aucun sens pour lui. Il ouvrit lentement les yeux, la regardant s'occuper d'autre chose, sa tête à présent posée sur un lit encore chaud mais pourtant si dur. Il aurait sans doute rester plus longtemps sur son ventre si chaud, et ses mains dans ses cheveux lui manquaient déjà. Il se redressa enfin, la regardant calmement.
Lui ▬ « Eonnie. Je t'aime tu sais ...? Mais j'ai pas envie que ça change... Je veux que tout sois comme avant, je me fiche de savoir ce que tu raconte. Mais complètement.... »
Il se leva et vint prendre la demoiselle dans ses bras, de dos. Avait-il un peu murit ? Le gosse capricieux qui râlait quand ça n'allait pas comme il le désirait, qui boudait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Ce n'était pas dans habitudes, mais il avait simplement murit. Il avait décidé d'être, pour elle, différant. Sûrement, cela n'allait pas lui plaire... Mais son intention n'était pas mauvaise... Bien au contraire. Il ferma les yeux, humant silencieusement la délicate odeur qui s'évaporait délicieusement des pores de la chaire de sa sœur de cœur....
Lui ▬ « Eonnie... Mianhae... »
Dernière édition par Kim Ki Hae le Mer 17 Nov - 14:00, édité 4 fois |
|
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28268 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 12:56 | |
| un TC ! sale faible ! je vais devoir te corriger tout de suite; 20 ans, c'est sixième année. o/
Sinon, fight pour la fiche. ♥ &rebienvenue ? :D |
|
Invité
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 13:12 | |
| Oui, je suis faible *O* Pour ton bonheur ♥ &c'estchangé. Merci mon Keyouneeeet ♥
Mais tu peux déjà ramener ta fraise, parce que j'ai terminé 8D |
|
Invité
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 13:21 | |
| petit bug au niveau du titre ? La bienvenue (: |
|
Invité
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 13:34 | |
| Effectivement, t'as l'œil toi dis donc ♥ Rectifié :P & merci. |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26449
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; Mer 17 Nov - 14:15 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: ■ kimkihae → 김이해; | |
| |
|