akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Retour _
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:41

Amahana ou celle qui ne fait rien comme tout le monde.

Bon, vous avez vu que j'avais disparu dernièrement. C'est dû à une accumulation de choses : j'avais un concours à préparé (je l'ai passé hier, ça y est), un problème de famille (ça me fatigue, tous les ans à cette période c'est la même chose avec des personnes différentes -_-, enfin cette année le noel va se révéler intéressant) et diverses choses peu intéressantes mais qui bout à bout font que j'ai plus beaucoup touché mes RPs.

Mais vous en faites pas, jesuis de retour. ^^ Juste à temps pour les matchs. ^^ (ben oui, j'ai pas de joueurs mais il vous faut des supporters).

Je m'excuse auprès des joueurs avec qui j'avais un RP, je me mettrais à jour dans les prochains jours (genre hier et avant hier je me suis fait 48h en dormant une heure et demie en total, la classe, du coup je récupère).

Enfin voilà. ^^ Me revoilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: absences-