akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25119
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:37


« Atlantis. Vous savez, cette ville qui n’a jamais été retrouvée ? Personne ne sait réellement où elle se trouve. Et personne ne réussira jamais à mettre la main dessus. Vous savez probablement que cette « île » a souvent été mentionnée au fil des années. Cette île d’une beauté incroyable gisant au fond de l’océan. Quelle perte, tout de même … Alors ici c’est la cour arrière, elle donne sur le parc, mais faites attention, on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber … Mais avant tout, bienvenue à Atlantis, chers élèves. Bienvenue à Akiwa. »

Akiwa. Acronyme pour Atlantis’s Koreojapanese International Witchcraft Academy. Oui, j’ai bien dit Atlantis. Pourquoi la ville n’a jamais été retrouvée après tant d’années de recherches et de spéculations intensives ? Tout simplement parce qu’elle est invisible à ceux qui ne doivent pas la voir. Encore une fois, vous avez bien comprit : les moldus. Akiwa a été créée il y a des centaines d’années – elle a 543 ans, pour être exact. À l’aide de calculs plus complexes les uns que les autres, un homme arriva à déterminer exactement où se situait la cité enfouie. C’est avec l’aide de cinq créatures qu’il parvint au fond. Yu Song Hee créa alors Akiwa; une île complexe, infranchissable et introuvable pour les humains, une vraie forteresse pour les sorciers. À l’aide d’une panoplie de sortilèges plus complexes les uns que les autres – pas la peine d’essayer de les recréer, mes chers – le sorcier réussit à créer une immense voute, sorte de barrière invisible retenant l’eau. Impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Afin de rendre grâce à ces cinq créatures, le fondateur de l’école leur rendit hommage en les désignant comme représentants des maisons de l’établissement. Yongwang, représenté par le dragon des mers, est associé au courage. La loyauté est représentée par la licorne des mers, Yunikon. Vient ensuite la sagesse et la justesse de la tortue, Geobuk. Sans la ruse de ces sirènes, il ne serait jamais parvenu au fond sain et sauf, ce pourquoi Ineo leurs correspond. Et vient finalement l’intelligence, la mienne, celle du grand octopus Jimmy, jumelé aux Muneo. Je dois vous dire que ce fut un énorme honneur, puisque je suis toujours le gardien de l’enceinte …

Vous me direz : mais pourquoi créer une école de magie située au fond de l’océan ? Je vous répondrai : parce que c’est totalement indétectable. La cité d’Atlantis n’est pas sédentaire. Ce que je veux dire par là, c’est qu’elle se déplace d’un endroit à un autre. En septembre, nous serons à Londres tandis que nous serons dans les environs du Brésil le mois suivant. Notre école est mixte et accueille donc des étudiants venant du Japon, comme le dit bien le nom. À la suite d’une catastrophe naturelle, l’école de magie du pays a été touchée. Bien sur, comme nous sommes de généreux sorciers, nous nous sommes proposés pour prendre en charge l’éducation des élèves nippons. Charmés par la beauté phénoménale de notre institut, les dirigeants japonais ce sont affiliés avec ceux de la Corée. Notre union dure encore ! Les élèves entre donc à l’académie dès qu’il on quinze ans. Leur cursus scolaire s’étend sur une période de dix ans – donc la dernière année, les élèves devraient avoir dans les environs de vingt-cinq ans.

Encore une fois, chers élèves, bienvenue à AKIWA ! Je suis certain que vous y prendrez plaisir et que vous ne voudrez plus partir ! Après tout je suis tellement attachant … Vous êtes tous attendu dans le hall d’entrée, les jeunes ! Ne soyez pas en retard pour la répartition, par la barbe de Merlin ! Au plaisir de vous revoir rapidement. Baek Yun Suk, on ne touche pas aux tentacules …
Revenir en haut Aller en bas


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24169

Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:21

akiwa's story; chapter 1.
"the beginning of an end"

▬ 28 février 2011;
« Prière de retourner à votre salle commune, maintenant ! Suivez vos préfets. » C’est la seule instruction reçue lorsque vous rejoignez le réfectorium. Et vous n’avez pas d’affaire à traîner du pied ! Pourtant, il n’est que dix-huit heure, c’est bien loin du couvre-feu. Mais n’avez-vous pas remarqué cette ambiance un peu sombre dans le château depuis cet évènement de saint-valentin ? Vous suivez malgré vous le groupe d’élèves de votre maison, mais avant même que vous n’ayez le temps passer la grande porte de l’immense salle à manger, une nouvelle voix résonne. « Monsieur Yu Song Hee, sous l’ordre du ministère de la magie, vous êtes en état d’arrestation. Prière de nous suivre calmement. Toute parole sera tenue contre vous. » Lorsque vous jetez un regard derrière vous – comme tous les élèves de la salle, d’ailleurs – vous remarquez que deux immenses… choses ? Sont-ils seulement humains ? Enfin, ces choses se tiennent de chaque côté du directeur de l’académie. Arrestation ? Un silence tombe dans la salle avant que les murmures ne s’intensifient. « Je savais bien que c’était illégal, ce qu’il a fait, là, à la saint-valentin ! » – « alors peut-être que les rumeurs sur la magie noire sont vraies, non ? »

« SILENCE ! » crie une nouvelle voix. Mais votre regard n’est pas plus attiré par la provenance de cette voix que par le directeur ; ce dernier garde son calme et, comme à l’habitude, il semble gérer la situation. Puis, soudainement, de longues filées brillantes tournoient autour de ses jambes, ses bras, sa tête… il disparaît ? Le directeur… est disparu. Sous vos yeux !

▬ 1er mars 2011;
Peu d’élèves semblent avoir dormi, cette nuit. Vous incluant, probablement. Après l’évènement de la veille, sous les ordres du ministre, vous deviez tous retrouver vos salles communes respectives et étiez priés de ne pas en sortir. Et au matin, c’est le chaos… tous les élèves sont rassemblés devant cette énorme affiche placardée à l’entrée du réfectorium.


Lorsque vous regardez autour de vous, vous remarquez deux de ces énormes choses qui se tenaient aux côtés du directeur hier soir… et à l’autre bout du couloir, deux autres. Il y en a à tous les coins de couloirs ! Apparemment, ils sont là pour vous surveiller… mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24169

Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:47


akiwa's story; chapter 2.
"the wind of death"
Contexte Etcr5e
Revenir en haut Aller en bas


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24169

Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

akiwa's story; chapter 3.
"suicide go to hell"

Contexte Intrigue1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook-