akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

maeri • innocent doll [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
i'm here since : 19/11/2010
wizard's spellbook : maeri • innocent doll  [100%] W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

maeri • innocent doll  [100%] _
MessageSujet: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:31

Kwon Mae Ri
featuring Kang Su Ra (ulzzang)

Annyeong ! je me nomme Kwon Mae Ri, je suis né un 28 Octobre 1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un serpent roi de californie et ma baguette est en bois de cèdre, 37.5 centimètres, et contient un cheveu de vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter geobuk et ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être photographe... enfin je sais pas trop. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Ha! Quel idiot quand même celui-là. N’empêche que je ne peux pas le laisser là et le regarder se faire dévorer par une sirène. Quelle triste fin! Oui donc je disais, je ne peux pas le laisser mourir alors évidemment je vais l’aider. Bon je ne sais pas trop comment. Pourquoi ne pas essayer de lancer un sort? Enfin, j’essaierai tout ce qui est en mon possible pour le sauver, le plus rapidement possible! Si les sorts que je connais ne sont pas assez, alors j’irai chercher de l’aide. Haeji et Hoyoung feront sans aucun doute l’affaire. Et même si eux aussi sont inutiles, ce dont je douterais fort parce que mes frères ce sont les meilleurs, j’irai chercher cousine Jinnie, enfin si mon copain n’est pas déjà mort… Faut dire que ça ferait un bon bout de temps qu’il tremperait avec ces demi-poissons. Enfin, j’espère bien qu’il est encore en vie parce que c’est quand même mon copain… et ce même si personne ne le sait officiellement… Si je m’affichais publiquement avec tous les copains que j’ai eu… On ne me verrait plus de la même manière et mes frères feraient surement une crise cardiaque. Les pauvres, je ne voudrais pas leur faire ça, je les aime tellement! S’il s’agissait d’un de mes frères ou même un de mes amis alors évidemment que je me lancerais à sa rescousse sans penser une seconde à ma propre sécurité. Mais ce n’est que mon petit ami…

2. Alors… je ne suis pas idiote! Je sais bien que l’école est importante et j’aime bien la botanique. Mais en même temps… je ne peux pas vraiment manqué une telle fête! Mais comme je suis une habituée, je sais déjà que la vraie fête commence seulement après les 2 premières heures. Donc je vais réviser jusqu’à ce moment puis j’irai faire un tour à la fête. Oui, je suis une fille responsable… c’est ce qu’on me dit, parfois. Et donc je m’amuse bien, il m’arrive de peut-être abusé des bonnes choses mais au final, je me rappelle l’examen du lendemain et me dirige vers la porte et c’est la que j’aperçois mon bon ami Jimmy. Ce poulpe, c’est le pire de tous les poulpes que j’ai jamais rencontré, en plus d’avoir plusieurs bras, je le soupçonne d’avoir plusieurs yeux! Et donc, il ne veut pas me laisser entrer même après mes multiples essais d’amadouements. Il faut dire qu’il est là depuis longtemps. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire? Je n’en ai aucune idée. Puisque j’ai déjà étudié, je n’en ai pas besoin. Tout ce qu’il me faudrait dans le fond c’est une bonne nuit de sommeil. Je peux toujours retourner à la fête, me trouver un coin tranquille et dormir… mais ce serait un peu dangereux, donc j’utiliserai probablement un sort ou une ruse quelconque pour détourner l’attention de Jimmy, le temps que je me faufile à l’intérieur.

3. Le plus facile dans ce cas là, c’est d’utiliser le sort d’invisibilité. Je sais bien que je n’ai rien fait de mal, mais cette sale bique ne comprendrait rien. Elle y verrait tout de suite quelque chose de méchant ou de malhonnête et me mettra en retenue pour deux semaines minimum! Et ça j’en ai pas envie. Donc je préfère me rendre invisible et attendre, un espérant qu’elle parte le plus tôt possible. J’ai tellement peur qu’elle me trouve… Dès l’instant ou elle entre dans le couloir, je cesse de respirer, il ne faudrait pas que le bruit de ma respiration l’attire… Heureusement que je suis plutôt chanceuse et que plus jeune, j’avais suivi des cours de natation. Sans cela, je serais surement morte asphyxié le temps qu’elle disparaisse de ma vue. Après cette peur, je retourne à ma chambre pour me coucher et je me promets d’être beaucoup plus prudente la prochaine fois, parce que prochaine fois il y aura surement.

4. Haha la bonne blague. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu et il ne m’a pas mise en confiance. Comment est-ce que je pourrais le croire et lui donner ce document? Si c’était à lui que s’adressait l’enveloppe du directeur, il me l’aurait dit, il m’aurait donné son nom, et il me l’aurait décrit! Et surtout, surtout, le directeur m’a bien dit de ne pas le donner à qui que ce soit! Pas même à un professeur. Alors la, il peut toujours rêver s’il pense que je vais lui donner et tant pis s’il me met en retenu pendant trois mois. Je sais que si je le lui donne, le directeur va me faire bien pire qu’une simple retenu! Et puis je peux toujours aller me plaindre au directeur. Donc, tout est bien qui fini bien.

5. Je ne suis pas idiote! Je sais bien qu’ils travaillent aussi fort, si pas plus fort que nous, pour mériter leur titre de sorcier. N’empêche que je suis fière d’être une sang pur. Je n’ai rien contre les autres. Sang pur, sang mêlé ou moldus, peut lui importe, ils sont tous pareils à mes yeux.

6. Un mot peut me décrire presque entièrement et ce mot n’est pas très positif, il s’agit d’hypocrite. Je sais que je le suis et je n’aime pas tellement ça mais en même temps, c’est ce que je suis. J’aime bien maintenir une image angélique et innocente alors qu’en fait je ne le suis pas vraiment. J’aime faire la fête et m’amuser avec les hommes, mais je ne m’imagine pas montrer ma vraie nature à tout le monde… Je préfère garder un peu de mystère. Mais je ne suis pas complètement hypocrite non plus. Il m’arrive d’être vraiment mignonne et innocente, seulement la plupart du temps je ne le suis pas. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je n’aime pas qu’on me prenne de haut et je riposte quand on s’attaque à moi. Mes frères sont très importants pour moi, d’ailleurs j’ai du mal à les partager avec d’autres femmes. Je suis du genre plutôt jalouse envers ceux que j’aime et je pourrais risquer ma vie pour eux. Par contre, j’ai du mal avec les hommes pour ce qui est des relations amoureuses. Je ne sais pas si c’est par peur de m’engager ou simplement parce que je préfère batifoler mais je finis toujours par me lasser de mes petits amis et par changer d’amoureux.

&derrière le sorcier...
pseudo & Myreil
âge & je suis sans âaage ! muhahahaa
où as-tu connu le forum ? & c’est yune!
double-compte ? & Kim Hyoni
poste vacant ? & Yup’!
présence sur le forum & je passe un bonne partie de mon temps ici xD
un mot de fin ? & Rawr~! ♥
exemple rpg 942 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Kwon Mae Ri le Sam 20 Nov - 7:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
i'm here since : 24/09/2010
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
maeri • innocent doll  [100%] Nmx7wn

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:41

Rebienvenue ♥
    Wow cousine et meilleure amie, je peux pas demander mieux XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:43

MAPETITESOEURADOREE. ♥
    re-bienvenue & bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit trésor familiale. eOe

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:53

MAPETITESOEURADOREE ♥

Pourquoi j'ai l'impression de répéter la même chose que mon jumeau O.O
J'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette petite fausse innocente d'ailleurs si tu as des questions sur le perso n'hésites pas ♥

Re-bienvenue !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

Re-bienvenue et Fighting pour ta fiche!

Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
i'm here since : 19/11/2010
wizard's spellbook : maeri • innocent doll  [100%] W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:10

Merci Cousine Génie, MESFRÈROTSADORÉS ♥ et Jiae ^o^
    Et donc, j'ai déjà terminer x'3
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:56

HYONINI que j'aiime, tu t'es fait un DC! ♥
J'veux un lien!
Rebienvenue à toi et pas bon courage, tu viens de finir u_u

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:38

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maeri • innocent doll [100%]   maeri • innocent doll  [100%] Icon_minitime

maeri • innocent doll [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1