Invité
| Sujet: Oseki Keita ♥ 100 % Sam 20 Nov - 9:26 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Rainy âge 17ans où as-tu connu le forum ? Il y a fort, fort longtemps double-compte ? non poste vacant ? non présence sur le forum Le plus souvent possible, tenant compte que j’ai tous mes mercredis après-midi de libre et généralement mes soirées après mes devoirs (: un mot de fin ? Soyez sympa, je sors de la retraite 8D xD exemple rpg 800 mots exactement, mais bon. C’est un truc fait juste pour l’exemple, donc c’est pas forcément très bon ~
- Spoiler:
Malgré la clarté du ciel en cette journée, l’esprit de ce cher Keita était totalement dans un autre mode. Un air maussade, les cheveux en batailles, une mine plutôt pâle, aucun bijoux - ni bague, ni chaine, ni boucle d’oreille -... Autant se poser de grosses questions. Ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser aller ainsi. Un miroir n’avait-il donc pas croiser sa route ce matin ? Non, en effet. Et il était loin d’avoir envie d’en croiser un. Après tout, avec la soirée de la veille, il arrivait parfaitement à deviner la tête qu’il devait tirer présentement. C’est pourquoi il se contentait de rendre visite à son lit ainsi qu’aux toilettes pour... y vomir. C’est d’un chic, n’est-ce pas ? Un de ses amis avaient eu la brillante idée d’introduire de l’alcool dans leur soirée à l’extérieur. Va savoir pourquoi, Oseki perdait toujours un peu les pédales quand un truc allait contre les règles de l’école, puisque hier n’était pas un évènement à fêter, aucun alcool n’aurait dû être bu. Il avait donc bu un peu, beaucoup, trop que ce qu’il aurait dû. Sans compter que dans sa famille, l’alcool était très mal tenu. En fait, une simple petite bière suffisait à mettre sa maternelle KO...
Voilà donc comment il en était réduit à avoir la tête d’un malade, une journée de cours. Et aussi pourquoi il n’était pas, justement, en salle de classe. Après un énième tour à la salle de bain, il retourna se coucher dans son lit et encore une fois, son cher volatile vint se coucher près de lui, se blottissant contre son cou et posant sa tête sur son épaule dans le but vain de le faire sentir mieux. Finalement, il réussit à se rendormir et quand il se réveilla pour la seconde fois, un bref coup d’oeil à l’horloge lui fit remarquer que c’était l’heure de son cours préféré : potion. C’était un trait familial en quelque sorte. Ni une ni deux, malgré l’énorme fatigue dont il se sentait affligé et son horrible maux de tête, il se leva de son lit, brusquant involontairement l’oiseau qui somnolait et qui ouvrit grand les ailes sous le moment de panique. Son cerveau sembla donner un grand cou contre sa boîte crânienne, le contraignant en prendre une pose une fois debout, mais porter contre son front et les sourcils froncés. Dès que l’impression fut moindre, il rejoignit la pile de vêtements propres qui trainait sur le sol et qui lui appartenait pour en tirer son uniforme scolaire, le secoua doucement avant de l’enfiler. Un nouveau tour, aux toilettes, précipité fut nécessaire pour ensuite avoir droit à un bon coup de brosse à dent. Sans quoi, bonjour l’haleine. Fil dentaire et gomme à mâcher suivirent. Vint ensuite le tour où il attrapa son peigne pour donner un allure à sa sombre tignasse. Puis, la touche final d’un léger fond de teint pour lui enlever cet horrible teint de cadavre fut appliqué et finalement, il glissa à son oreille gauche les deux petits bijoux qui lui était dédiés.
Par dessus ses chaussettes, il plaça ses chaussures, attrapa ensuite son sac qu’il balança sur son dos, désormais prêt à partir pour son cours. La dernière chose qu’il fit avant de quitter sa chambre fut d’aller donner une légère caresse à Akemi, son ara bleu. Pressant un peu le pas pour arriver à l’heure, il gagna la salle de cours en un temps record, constatant qu’il n’était pas le premier, ni le dernier, juste dans un moment parfait. Comme si tout était ordinaire, il alla se glisser aux côtés de son ami - un différent de ceux présent la veille.
« Ne pose pas de questions. »
Fidèle à lui-même, Keita prenait de l’avance avant que ce petit imbécile ne lui demande où il était ou pire encore : comment allait-il. Malgré leur deux années de fréquentation amical, on pourrait croire que ce dernier n’avait pas encore compris ce point qui irritait sans raison fondamentale le nippon. Il posa son sac sur la table, en retirant ce qui lui serait nécessaire pour ensuite le poser banalement sur le sol. Même assis, sans bouger, il avait toujours la douloureuse impression que son cerveau cherchait à lui sortir par le front à force de battements violents ou encore que son estomac cherchait à grimper dans sa gorge jusqu’à aller assister, lui aussi, au cours qui allait bientôt démarrer.
« J‘ai manqué quelque chose d‘important jusqu‘à présent ? »
Il parlait surtout d’un examen au minimum, ou alors d’un truc bien plus corsé. Comme quoi ? Comme quelqu’un qui se serait bien humilié. Sachant que lui n’était pas sortit de son coin, personne ne l’avait aperçu, sauf ses chers amis dans un état meilleur, bien que pas très éloigné du sien.
|
|
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25712 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: Re: Oseki Keita ♥ 100 % Sam 20 Nov - 9:35 | |
| Espèce de retraiiiitéeee de mon coeur que j'aime ♥ xDD T'as bien fait de céder uOu
|
|
Invité
| Sujet: Re: Oseki Keita ♥ 100 % Sam 20 Nov - 9:38 | |
| J'ai l'impression d'avoir 70ans et d'essayer de comprendre un ordinateur XD Mais merci, ceriiise 8B |
|
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26184 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Oseki Keita ♥ 100 % Sam 20 Nov - 9:52 | |
| Bienvenue ^^ Haaaan Shigeaki oô *applause* ENFIN! Il était temps XD |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26449
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Oseki Keita ♥ 100 % Sam 20 Nov - 9:53 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: Oseki Keita ♥ 100 % | |
| |
|