Invité
| Sujet: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Sam 20 Nov - 12:41 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Hye Sun âge 80 ans. où as-tu connu le forum ? By Coconut. double-compte ? Nop'. poste vacant ? Non. présence sur le forum Boarf, en général le week-end, et si j'ai du temps libre en semaine je viens faire un petit tour sur internet. un mot de fin ? Triple S Powa. è_é exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
Arf. J'ai pas compris, donc reprenez-moi si je me trompe. Je dois mettre un exemple de RPG ? Quelque chose que j'ai déjà écrit autre part ? Bon... Je tente, si c'est pas ça, dites le moi. :P
Elle attendait, encore et encore, inlassablement. Quoi, elle ne le savait pas. Mais son regard était perdu dans le vide. Elle avançait par simple mécanisme, déambulait dans les couloirs, et ce depuis plus d'une heure déjà. Dans quel but ? Elle attendait, tout simplement. Pas d'autres justifications, pas d'envies particulières. Ne lui en demandez pas plus, la sortir de cette espèce de léthargie aurait été très mauvais pour qui s'y risquerait. Non. Pas mauvais... "Suicidaire", serait le terme le plus approprié.
Mensonge. Parole contraire à la vérité. Hye Sun... Elle avait beau tourner ce prénom - son prénom - dans tous les sens, elle avait beau le murmurer sans cesse, c'est avec un goût amer qu'il lui restait sur le bout des lèvres. Toute sa vie semblait se résumer en un enchainement de mensonges si grossiers, si horribles et idiots, qu'une soudaine envie de rire au beau milieu de ce couloir la saisit. Rire, oui. Mais ce serait un rire jaune. Sans joie particulière. Une autre façon de pouvoir décompresser sans céder place à la lâcheté. Sans céder place aux larmes. Une chose qu'elle ne pourrait pas se pardonner ; parce que pleurer, c'est pour les faibles. C'est pour ceux qui n'assument pas leurs problèmes, c'est pour ceux qui attendent secrètement et en silence que quelqu'un vienne les consoler. Et c'est à ses dépends qu'elle avait vite compris que personnne ne venait jamais en aide à personne. Les gens sont beaucoup trop égoïstes pour cela. Et comme le disait son idiote de mère : "A chacun ses emmerdes" : c'est avec mauvaise foi qu'elle avait du avouer que pour une fois, elle avait raison.
Alors elle attendait. En fait, raconter qu'elle attendait sans réel but était faux ; le plus correct serait de dire qu'elle attendait que quelque chose se produise. Un déclic, un évènement bizarre ou inattendu. Oui. Elle ne demandait qu'à être surprise, et en attendant que cela se produise elle patientait calmement, perdue dans un monde qui n'appartenait qu'à elle. Et tout se passa plus vite qu'elle ne l'avait espéré.
Perdue dans ses pensées l'adolescente ne l'avait pas vu. Perdue dans ses pensées elle n'avait pas entendu le bruit de ses pas. Et perdue dans ses pensées elle laissa échaper un long juron quand justement, quelqu'un la ramena sur terre. Hé oh, il y a quelqu'un ? Oui, il y avait quelqu'un. Et il se trouvait juste en face d'elle.
Drôle de garçon aux cheveux vert pomme. Un regard étrange.
« Je vais finir par mourir... donne-moi à manger. »
Il tituba. Se tint la tête. Finit au bout d'un moment par tomber dans les pommes. Gosh. Quel mauvais acteur. Hye Sun, toujours par terre, le regarda en haussant un sourcil. Partagée entre deux envies, aussi contradictoires l'une que l'autre. Elle aimerait bien le laisser là et le regarder réclamer à manger. Ouais, ce serai drôle. Et elle lui apprendrait par la même occasion à dire "Pardon", lorsque l'on bouscule les gens. Mais la curiosité était bien trop présente pour le laisser au milieu du couloir ; elle le trouvait extravagant, étrange et peut-être fou, qu'importe... Cela lui permettrai peut-être d'oublier qu'elle attendait toujours. Et comme s'il lisait dans ses pensées, il ajouta soudain :
« Je ne suis pas fou. Juste accroc aux pommes. »
Monsieur Pomme ? Nouvel haussement de sourcils. Suivit d'un sourire en coin.
« Reste là, je reviens. »
Elle se leva et partit en courant jusqu'aux cuisines, le self n'étant pas encore ouvert à cette heure là. Elle chercha des yeux une pomme, ne trouva que des poires. Arf. Ca fera l'affaire, tant pis. Elle en attrapa une et repartit dans la direction opposée. Personne encore dans les couloirs... Bizarre. Et il était encore là. Monsieur Pomme. Alors elle s'agenouilla à son niveau, tout en lui tendant le fruit :
« Y'avais que ça... Tu survivras ? »
Dernière édition par Hwang Sung Min le Mer 24 Nov - 2:47, édité 5 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Sam 20 Nov - 12:54 | |
| La bienvenue ici, bon courage pour la suite ;) |
|
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25661
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Sam 20 Nov - 12:59 | |
| JADOUUUUUUU! :D Je t'aime ma ptite Eponge, j'ai réussi à te faire ployer... Faible xD Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, tu vas galérer toi aussi... :D (Je tiens à te dire qu'une relation entre nos personnages est obligatoire è_é) |
|
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Sam 20 Nov - 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Sam 20 Nov - 14:00 | |
| Bienvenue sur le forum *O* |
|
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26503
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Dim 21 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue parmi nous amie de Junki ♥
Youpi un second petit nouveau! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras bien !!
Fight pour ta fiche |
|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Dim 21 Nov - 8:56 | |
| Kyu. ♥
Bienvenue&Bon courage pour ta fiche. ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Mar 23 Nov - 3:02 | |
| Bienvenue et Fight pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Mer 24 Nov - 1:57 | |
| Jun Ki > COCONUUUUUT. <3
choi jung soo > PARK JUNG MIN *____* J'aime ton avatar. ;)
Au sinon : merci à tout le monde, je vais pouvoir la continuer aujourd'hui, à cause des cours j'ai pas trop le temps. x_x
Chu ~ ♥
|
|
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Mer 24 Nov - 3:54 | |
| Bienvenue sur le forum *O* Un autre SS501 *O* Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] | |
| |
|