akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] _
MessageSujet: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:41

Hwang Sung Min
featuring Kim Kyu Jong.

Annyeong ! je me nomme Hwang Sung Min, je suis né un 21 Janvier 1988, j'ai 22 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un Sang Pur et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un chat nommé Chat et ma baguette mesure vingt-quatre centimètres. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo - par contre, je vous supplierai d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerai être acteur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Non vraiment, rester planté là les bras ballants ne me semble pas être la meilleure attitude à adopter. Si elle n'était pas là, si elle n'était pas prête à se jeter dans leurs filets [dans tous les sens du terme], je pense que j'aurai déjà pris mes jambes à mon cou. Oui, c'est bien beau d'imaginer ce qui ce serait passé... Sauf que là je crois que c'est à moi de réagir. Arf. Que faire ? Le temps me manque, les idées aussi. J'ai l'impression que tous les cours de Défense Contre les Forces du Mal sont en train de s'évaporer lentement. Non, non, je dois me souvenir. Pour elle. Et ne surtout pas paniquer... Oui, y'a pas de quoi l'être de toute façon, n'est-ce pas ? Je me retrouve seul avec ma petite amie face à une bande de sirènes [dégénérées], celle-ci est sous leur emprise, je crois que j'ai paumé ma baguette, et oh, ah oui ! Je ne me souviens plus du moindre sort tant l'anxiété est présente. Réfléchir, réfléchir... J'ai plus le temps.
Quel con je fais, ma baguette est dans la poche arrière de mon jean. Bon. C'est déjà ça de gagné non ? Oui, mise à part le fait que je sois mort de trouille, tout va bien. Je crois. Arf, oui, ça me revient !
« Rictusempra ! »
Trois longues secondes s'écoulent sans aucun résultat apparent. J'ai merdé mon coup, c'est ça ? Je vous promet d'apprendre mes leçons à l'avenir et... Quoi ? L'une des sirènes se met subitement à rire à gorge déployée, et les deux autres qui sont avec elle la regardent, interloquées. Je profite de ce moment d'inattention pour leur faire subir le même sort et c'est en portant ma moitié sur le dos que je pars en courant, le rire aiguë des sirènes m'accompagnant dans ma course.

2. ARF, dois recommencer. T_T

3. Vraiment, pourquoi suis-je le seul à m'empêtrer dans de telles situations ? Pourquoi n'y a t-il que moi ? Dieu des bonbons tout puissant, pourquoiiiii ?
Hein ? Vous ne comprenez pas ? Laissez-moi vous faire un rapide topo de la situation. Si si, je vous promet que ce sera rapide. Alors c'était par une longue nuit froide et glacée, où la lune n'apparaissait qu'à peine et que... J'en fais trop ? Arf, en plus je l'entends la vieille peau qui se ramène ! Donc rapidement : je n'arrivais pas à m'endormir, je suis partit me promener dans les couloirs de l'école en attendant que le sommeil me gagne mais voilà que je suis tombé dans un cul-de-sac et que la vieille sorcière approche à grands pas. Et elle est bientôt là. Arf². Que faire ?
Mes mains tremblent et je manque de peu de faire tomber ma baguette. Pas besoin de me faire repérer plus vite que je ne le saurai bientôt. Sauf si je parviens à...

« Avis », dis-je en chuchotant.

Des battements d'ailes se font soudainement entendre, et les bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus s'interrompent. Les oiseaux que je viens à peine de faire apparaitre créent une diversion suffisante pour que la vieille peau fasse demi-tour et se mette à courir derrière eux, essayant de les chasser à grands coups de baguettes. Ouf, sauvé.

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

5. Ils sont comme nous, et nous sommes comme eux. Deux bras, deux jambes et une tête. Sauf exception... Ainsi je n'arrive pas à comprendre ceux qui vouent une haine féroce ou un rejet total envers ces individus qui nous ressemblent pourtant. Nous sommes tous des êtres humains n'est-ce pas ? Erf, bien sûr que oui. Alors il n'y a qu'une seule et unique chose à dire de plus : Peace & Love mon frèère ! Oui, ou ma soeur, si vous voulez. Bref ! Tout ce bla bla stupide pour vous faire comprendre et savoir que, de mon point de vue, sang-pur, sang-de-bourbe, sang-mêlé ou même moldus, nous sommes en un sens, tous semblables.
C'était la minute "Tolérance et Respect de l'Autre", merci de m'avoir écouté.

6. Même si je prétends le contraire, même si je ne suis pas forcément comme tous les gosses de riches hargneux et orgueilleux que j'ai pu fréquenter durant ma plus tendre enfance, il me faut bien avouer que mon caractère peut parfois être bien capricieux. C'est vrai que j'aime avoir tout à l'instant même où je le demande, que je n'ai pas l'habitude des refus et que dans le cas contraire, cela me rends plutôt désagréable...
Mais je ne suis pas pour autant quelqu'un de narcissique et regarder les autres de haut n'est pas dans mes habitudes. Je défends mes proches dès qu'ils ont des problèmes ou reste présent s'ils ont besoin de moi. Néanmoins je suis toujours un petit gosse de riche, qui possède tout et qui en veux toujours plus à l'instant où il le demande. On a tous des défauts, inutiles de les nier...

&derrière le sorcier...
pseudo Hye Sun
âge 80 ans.
où as-tu connu le forum ? By Coconut.
double-compte ? Nop'.
poste vacant ? Non.
présence sur le forum Boarf, en général le week-end, et si j'ai du temps libre en semaine je viens faire un petit tour sur internet.
un mot de fin ? Triple S Powa. è_é
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:

Dernière édition par Hwang Sung Min le Mer 24 Nov - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:54

La bienvenue ici, bon courage pour la suite ;)

Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
i'm here since : 18/11/2010
wizard's spellbook : Underco.

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:59

JADOUUUUUUU! :D
Je t'aime ma ptite Eponge, j'ai réussi à te faire ployer... Faible xD
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, tu vas galérer toi aussi... :D
(Je tiens à te dire qu'une relation entre nos personnages est obligatoire è_é)
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00

Bienvenue sur le forum *O*

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:35

Bienvenue parmi nous amie de Junki ♥

Youpi un second petit nouveau! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras bien !!

Fight pour ta fiche

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:56

Kyu. ♥

Bienvenue&Bon courage pour ta fiche. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:02

Bienvenue et Fight pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:57

Jun Ki > COCONUUUUUT. <3

choi jung soo > PARK JUNG MIN *____* J'aime ton avatar. ;)

Au sinon : merci à tout le monde, je vais pouvoir la continuer aujourd'hui, à cause des cours j'ai pas trop le temps. x_x

Chu ~ ♥

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] 2hwe5ts

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:54

Bienvenue sur le forum *O*
Un autre SS501 *O*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]   The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%] Icon_minitime

The Diary of Jane ~~ Hwang Sung Min [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1