akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Lee Areum ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum ~ 100%  Spit



Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:54

Yoon Lee Areum
featuring Kipi.


Annyeong ! je me nomme Yoon Lee Areum, je suis né un 4 novembre, j'ai 17ans et demie ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang mélé et je suis Hétéro, mais je suis assez avanturière pour peut-être essayer avec une fille. Mon animal de compagnie, c'est un petit rongeur nommé Spit et ma baguette mesure 36 cm, est en bois d'érable et contient du sang de licorne.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo ou Geobuk - par contre, je vous supplierai d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être au ministère dans le département de la coopération magique internationale . Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. J’aurais tout tenté pour le sauver. Bien sûr ce n’est pas une chose simple. La sirène son justement des créatures envoutante et ce, même si je ne les aimerais pas, leur envoûtement aurais un certain effet sur ma personne, il faut savoir se contrôler. Selon le ministère de la magie, les sirènes doivent être traitées avec le plus grand respect. Donc je les respecterais le plus possible, je garderais mon calme et j’essaierais de leur faire comprendre qu’on ne leur veut pas de mal, ni les déranger. Je marchanderais avec qu’elles le plus possible jusqu’à cela donne l’effet voulu. Il ne faut jamais baisser les bras dans la vie, sinon on va toujours se faire marcher sur les pieds et je DÉTESTE me faire marcher sur les pieds.

2. Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

Je trouverais un moyen de les piéger à leur propre jeu. Si eux nous volent nos notes, pourquoi pas leur faire le même tour pour leur faire comprendre. De toute manière les deuxième année ne son pas plus expérimenter que les plus vieux, alors un coup de baguette ou deux et le tour est jouer... Du moins je crois. Avec tout ça je n'aurais presque pas dormis de la nuit. Si je n'aurais pas été aussi têtue, j'aurais été prendre les notes d'un ami. Mais bon, après quelque petite heure de sommeil et j'irais battre des scores pour cet examen. Et puis avoir su que la soirée aurais pris une si mauvaise tournure, j'aurais été à cette fête, mais bon, il ne faut jamais regretter un geste. On l'assume et on utilise sa logique pour sortir des malencontreux événements qui rendre la vie un peu plus intéressante de jour en jour.

3. J'irais surement me cacher dans un endroit où elle ne me trouvera pas ou j'irais simplement l'affronter en disant que j'ai eu une envi pressante et que je devais aller au toilette, mais que dans le noir, les couloirs se ressemblent tous et que à moitier "endormis" je m'étais égaré. Par la suite, si elle me laisse partir, je retournerais me coucher et je me rendormirais assez facilement, car avoir passer 5 minute de ma nuit à argumenter contre elle c'est assez pour que je trouve sommeil. Mais si dans le cas contraire elle ne veux pas me croire, je lui ferais la malheureuse promesse de ne pas dormir dans son cours cette fois-ci ou je trouveras un terrain d'entente.

4. On me demander de garder quelque chose pour moi? Eh bien c'est bouche cousu. La loyauté est quelque chose d'important à mes yeux et si un professeur me ferais de telle menace, j'irais simplement me plaindre au directeur. Utiliser des menace envers un élève pour soutiré des information confidentiel je trouve que cela s'appel un abus de pouvoir. Donc je l'ignorais et je continuais mon chemin comme si l'adulte en question ne m'aurais jamais adresser la parole.

5. Je n’ai absolument rien contre les sangs moldu. Ma mère en est une. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi des gens ne les aiment pas. Pourtant ils sont sorcier eux aussi et même ils sont même meilleur que certain sang pure et/ou sang mélé. Cette discrimination me rend malade. D’accord ces parents son moldu et puis? Ça te cause problème ? Si tu n’aime pas, je te respect limite, mais viens pas te plaindre, car tu risque de manger une jolie petite baff 0=) En d'autre mots, il on autant le droit au même respect que les autres.

6. Cette jeune fille est gentille, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Lee Areum n'est pas une fille égoïste ou jalouse. Lee Areum est très émotive et sensible aux autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envers la personne qui font du mal a ceux qui l'entour Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plus part du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but. Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sait très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Lee Areum à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashes, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrêmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connaît pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. N’est-ce pas ne belle personnalité ? D’ailleurs elle a pris un peu son père comme modèle. Toujours déterminé et il ne se laissait jamais abattre par un échec. Il disait souvent que a vie est toujours parsemer obstacles et que pour avancer il faut savoir les surmonter.






&derrière le sorcier...
pseudo Lilissa;
âge 17 bougiies;
où as-tu connu le forum ? Par ma cousine =3 hwannie <3;
double-compte ? nan;
poste vacant ? nan;
présence sur le forum le plus possible... 4/7 ._.;
un mot de fin ? hum... nan 0=);
exemple rpg 834 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Yoon Lee Areum le Mar 23 Nov - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:41

    KIPI ♥
    Bienvenue sur le forum, have fun parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:34

Oh! Y'a tellement longtemps que je n'ai pas vu de Kipi sur un fo *o*

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25190
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:35

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25124
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:31


    C'est pas toi qui disait qu'y'avait pas beaucoup de temps pour les forums ? eOe XD
    J'suis contente que tu sois revenue (:

    Bonne chance pour le reste de ta fiche, et si y'a un quelconque problème, tu peux venir me harceler sur msn 'o' XD Ou demander aux admins, on est tous à ta disposition ♥

    Jet'aimejem'ennuie ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:57

    Bienvenue & Fight pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum ~ 100%  Spit



Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:48

Merci tout le monde :3

&&. vive kipi ! Cela fesais longtemps que je ne l'avais pas prise <3

Hwannie de mon <3 :: je sais mais akiwa me manquais troop ! De plus je n'ai que deux forums a mon actif si je compte akiwa dedans (aki &&. le mien) donc je vais surement trouver le temps pour celui-ci 0=)

&&. je m'enuis de toi !!! Je t'aime fort cousine


Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:00

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum ~ 100%  Spit



Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:44

Merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Invité
Invité


Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:59

tu es trop mignonne e.e ♥

La bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24716
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:01

Han, elle est trop chou! *o*
Bienvenue à toi, tu as presque fini ta fiche! Fightin' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum ~ 100%  Spit



Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:47

Merci tout le monde pour vos mots de bienvenue et d'encouragement !

J'ai terminer \o/

Je n'attend que toi ô grand Jimmy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:40


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yoon Lee Areum ~ 100%  _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum ~ 100%    Yoon Lee Areum ~ 100%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Lee Areum ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-