akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'école est une souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25119
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

L'école est une souffrance. _
MessageSujet: L'école est une souffrance.   L'école est une souffrance. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:37

Alors ... Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais je tiens à rendre tout ça officiel. Je suis présentement en fin de session, communément renommée "le montre que tous les élèves du Cégep redoutent" - ça donne envie, hein ? XD Donc .. j'ai des travaux par-dessus la tête, plus un scripte à apprendre pour un film, plus un moral qui vole bien bas donc c'est assez chaud.

Je suis en hiatus d'administration depuis le changement de design, mais c'est pour pouvoir vous revenir en force dès que je pourrai enfin respirer normalement. Pour ce qui est du RP, je peux toujours trouver de petits moments de temps à autre, mais comme les études passent en premier ... Noa, je suis AFFREUSEMENT désolée d'encore te faire attendre, mais tu est la première qui recevra une réponse ♥

Je passerai tout de même souvent, mais sachez que je travaille toujours derrière ~ Et je suis toujours sur msn, si jamais =)

Je vous aiiiime ~
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25119
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

L'école est une souffrance. _
MessageSujet: Re: L'école est une souffrance.   L'école est une souffrance. Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:35

Remontage de sujet, mais la présence réduite est encore valable. Je commence à travailler lundi, donc j'aurai un peu plus de mal à trouver du temps pour venir - déjà que j'suis pas là souvent. Donc.

C'est ça.

Je vous aime (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

L'école est une souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration :: absences-