|
| Auteur | Message |
---|
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
age : 30 my heart is : to the captain of turtles
| Sujet: Park Sun Chang (Finie) Ven 19 Nov - 10:23 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Agy; âge 21; où as-tu connu le forum ? ee je suis un TC XD; double-compte ? surprise; poste vacant ? oui; présence sur le forum tous les jours; un mot de fin ? Akiwa is my life, without you I'm nothing!! Euh plus sérieusement, si quelqu'un voulais bien me faire un avatar et une petite bannière pour la présentation elle serait un amour.; exemple rpg 1265 mots (aux dernières nouvelles)
- Spoiler:
Anonyme, Sun Chang ne l'était pas. Il avait son petit succès chez les demoiselles et les damoiseaux même. Ce qui les attirait tant, il l'ignorait, non, ca lui était tout simplement égal. Il ne m’intéressait pas à ses choses là, ça ne le touchait pas. Tous ces inconnus anonymes qui lui envoyaient lettres et cadeaux en tout genre, qui lui déclaraient leurs flammes quand bien même ils ne le connaissaient que de vu, qu'ils ne connaissaient que son image...pas son image d'ailleurs, son corps. Il faut bien avouer que le ridicule de certain l'étonnerait toujours, n'ont ils pas honte d'envoyer des beuglantes chantant leur amour qui explosent dans tout le réfectoire...Il faut croire que non. D'autant plus qu'il donne leur nom ces idiots. Il ne va pas dire que c'est courant évidemment, tous les garçons et filles ne roulaient pas à ses pieds, il ne faut pas exagéré. Il n'était pas si exceptionnel que ça. Non, mais ça arrivait bien trop souvent à son gout. Le pire c'est qu'il pouvait les ignorer autant qu'il voulait, leur répondre avec toute la méchanceté dont il était capable sans dire un mot, faire en sorte de briser leurs petits cœurs fragiles, elles revenaient à l'assaut, telles des moustiques indestructibles qui reviennent vous piquer jusqu'à vous vider de votre sang. Des moustiques, voilà ce que les filles sont ! Les garçons, homosexuels, vous laisse très rapidement tranquille quand il se déclare à vous avec l'humilité que leur apporte leur différence. Les demoiselles, elles , s'acharnent sur votre chair tendre, prêtes à vous prouver avec une vérité scientifique plus que douteuse mais une démonstration incontestable que, par A plus B, vous êtes amoureux d'elle. Quel que soit la façon dont vous vous y prenez, elles le traduisent comme de l'amour. Jeter leur le sort Doloris et vous les verrez s'effondrer en disant : "Ton amour pour moi te fais aussi mal, pourquoi le combat tu tandis que je t'aime aussi?" C'est incroyable les filles.
Une nouvelle lettre, sur son livre, il avait quitté la salle commune deux minutes en laissant ses affaires avec confiance aux yeux de tous. Il pouvait bien faire confiance à ses camarade, après tout, il était impossible de fermé les chambres à clé, et il y avait des objet bien plus précieux que ce livre. Qu'y a t'il de plus précieux qu'un livre aux yeux de Sun Chang ? Pas grand chose, mais les félicitations du directeur pour ses excellents résultats de l'année dernière pouvait bien prendre la première place, c'était rare qu'un élève de première année reçoive une telle marque de reconnaissance. Après qui irait voler ça? Il semblait peu probable que ca intéresse qui que ce soit, même chez les muneos. Après tout, ce n'est qu'un petit bout de papier, ça n'as pas de valeur marchande. Pour le jeune homme qui rêvait de devenir ministre, le travail, les notes, était tout ce qui lui importait, mais les autres. Bien sur, il y avait la possibilité que ces encouragements lui est été adressé parce qu'il était muet, parce qu'on avait comprit qu'il avait subi un tel choc dans son enfance qu'il en avait perdu l'usage de sa langue et de ses cordes vocales. Mais l'étudiant voulait croire que c'était bien son travail, ses notes et uniquement celles ci qui lui avait valut cet insigne honneur.
Alors voilà qu'il revenait à son livre pour trouver une lettre, ce n'était d'ailleurs pas une lettre mais un roman. Un mètre de parchemin au moins, écrit en tout petit à l'encre rose. Quelques mots et phrases écrits en plus gros ressortaient de ci de là. « Mon Amour! », « Mon beau prince » pour commencer en beauté. Elle introduit son monologue écrit par une formule aussi banale que: « Tu hantes mes nuits »,Elle continua par un conte métaphorique inversé « Enfermé dans ta tour de verre » puis« Je serais ta princesse sur mon grand cheval blanc » tout ca pour le « sauver du monstre qui te tiens prisonnier.» Faisait elle ainsi référence à son mutisme, Sun Chang ne s'en sentait pas prisonnier, il l'avait choisit. Elle continuait avec un tas d'immondice pour lui démontrer qu'il avait changé sa vie,qu'il était l'homme de sa vie et que jamais elle ne saurait aimé d'autre homme que lui. Elle le priait de lui donner sa chance, qu'elle serait une bonne petite amie et qu'elle s'en contrefichait qu'il ai d'autre amante tant qu'il la faisait passé avant les autres. Genre Sun Chang était le genre de type à courir après les filles et à coucher avec n'importe qui. Il ne s'intéressait pas à ses choses là, que croyez vous que cela veut dire. Il avait seize ans seulement, et avait d'autre ambition que de découvrir le sexe opposé. D'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment l'engouement des gens de son âge pour des choses aussi futiles. Enfin sans doute était il bien différents de tous ces adolescent dont les petites vies heureuses leur permettaient de vivre tranquillement sans sentir sur leur cœur le même poids qui pesait sur celui de Sun Chang.
Il finit sa lecture et regarda autour de lui à la recherche d'une jeune fille qui l'observerait avec un peu trop d'insistance et d'espoir. Son regard croisa celui d'une jeune fille auprès de la cheminée et à son sourire, à sa manière de détourner les yeux et de fuir son regard, il comprit de suite qu'il s'agissait de l'écrivain en herbe. Il la fixa un moment décrivant ses courbe fines et féminine, quasiment squelettique, ses joues rosées et ses petits yeux marrons qui fixaient le sol à présent. Il la jaugeait du regard, comme dans ces jeux campagnards ou on devait deviner le poids rien qu'en regardant le prix qu'on gagnait si on se trouvait être le plus proche de son poids réel. Un jeu ridicule, et puis la demoiselle n'était pas un cadeau d'un jeu de foire évidemment. Toutefois c'était plus de l'indifférence que de la méchanceté qui marquait son joli visage, et en aucun cas, de la supériorité.
Il se leva et se dirigea vers la jeune fille, impassible, imperturbable au sourire et gloussement de la jeune fille qui l'observait de ses yeux brillant. Que croyait elle qu'il allait faire, ne l'avait elle pas vue cent fois ignorer des adolescentes plus attractives qu'elle ne l'était, ne l'avait elle pas vu se défier inlassablement des avances de ses prétendantes. Pensait elle qu'il ferais une exception pour elle, que si ils les avait toutes recalées jusqu'à présent c'était dans l'infime espoir de pouvoir sortir avec elle? Pour quoi se prenait elle, qu'y avait il de si étonnant à ne pas vouloir,à ne pas pouvoir s'attacher aux choses de l'amour. Était ce donc là la chose la plus importante dans la vie? Certainement pas, pas aux yeux de Sun Chang.
L'homme replia le parchemin sur le trajet. Il s'arrêta face à la demoiselle, il la dominait, d'une demi tête, mais ils se stoppa suffisamment loin pour qu'elle n'entre pas dans son propre espace intime. Il la fixa deux secondes puis lui tendit sa lettre, il la lui rendait, il n'en voulait pas. Les regards de la salle s'étaient tourné vers eux, les murmures s'élevèrent pour prendre en compassion la nouvelle victime de sa froideur sentimentale, . La fille avait du comprendre ce que ca signifiait, un refus, une fois de plus. Ses yeux se remplirent de larmes, elle récupéra sa lettre et s'enfuit en courant. Elle ne prononça pas un mot non plus, comme pour être à son niveau, son égal. Ça l'exaspérait encore plus, il n'était pas sourd.
Dernière édition par Park Sun Chang le Lun 22 Nov - 8:54, édité 12 fois |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Ven 19 Nov - 11:26 | |
| Han mon petit frère *O* Tu n'as pas choisis le PV le plus simple xD Si tu as besoin d'information sur notre histoire et la cause de ton absence de parole contactes moi par MP d'ailleurs il faudra approfondir notre relation =D Brefouille re bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Ven 19 Nov - 11:31 | |
| Re bienvenue sur le forum TC *porte* Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *O* |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26174 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Ven 19 Nov - 12:05 | |
| Wooooow! Cap♥ Je dis Alléluia & bienvenue (je me corrige: bienvenue à nouveau '_') Bonne chance pour ta fiche & je veux un lien èOé regardemoiunliencinonjemeurs! |
| | |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
age : 30 my heart is : to the captain of turtles
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Sam 20 Nov - 13:10 | |
| Aaaan Merci à vous 3 c'est gentil de me raccueillir comme ca děkuji
CAP?? qui? Inculteeeee XDD pas de soucis je te garde un lien Chun :)
Min Rin, ma soeur:) oui je vais t'envoyez un mp d'ici demain pour ca děkuji pour ce pv :)
|
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Sam 20 Nov - 22:57 | |
| NIICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Re-bienvenue & Bonne Chance pour la suite ♥ |
| | |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
age : 30 my heart is : to the captain of turtles
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Sam 20 Nov - 23:18 | |
| OO comment t'as tué le mystère Sachiko san !!!!!! C'est pas grave je t'en veux pas!
Merci beaucoup pour ton accueil XDD |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Dim 21 Nov - 8:57 | |
| J't'avais grillé Nichi aussi. XD Enfin, j'étais sûre que c'était toi. èé
Courage, donc. ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26439
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) Mar 23 Nov - 6:41 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Park Sun Chang (Finie) | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |