akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Park Sun Chang (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 25889
age : 30
my heart is : to the captain of turtles

Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:23

Park Sun Chang
featuring Bang Min Su ~ CAP ~ Teen Top .


Annyeong ! je me nomme Park Sun Chang, je suis né le 1er mai 1994, j'ai 16 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 2ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis heterosexuel. Mon animal de compagnie, c'est une chouette blanche nommé Blizzard et ma baguette mesure 30,5 cm, est en bois de saule et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierai d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être ministre de la sorcellerie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.
Les sirènes, leur mythique beauté et surtout leur chant, elles attireraient même Narcisse dans leur bras par leur musique envoutante, il serait bien étonnant que son ami est pu leur résister, lui qui est si influençable par les filles. Un vrai coureur de jupon! Sauf que voilà, les splendides nymphes des océans s'avèrent être de terrible gorgone cannibale. Elles ensorcèlent leurs victimes pour mieux les transformer en statue hébété devant tant de beauté pour les cuire et se nourrir de leur chair si tendre. Il va sans dire que mon ami est en danger.Il va sans dire que je vais l'aider.
Très rapidement j’établis un plan en trois acte, je suis intelligent et rapide, j'ai très bien étudié ces créatures. Ce sont des poissons, elle ont besoin d'eau pour vivre.
Premièrement je lance un sort à mes oreilles pour les rendre sourdes. Deuxièmement, un immense filet que je lance tel un pécheur avec ma baguette magique et comme les pécheurs, j’extrais de l'eau ma pèche qui compte trois sirènes et mon ami ensorcelé. Elles se débattent, leur nageoires sont prises dans le filet et elles poussent des cris que je n'entend pas.
Troisièmement, je les paralyse un instant, pour sortir mon ami de leur patte et d'un signe de tête lui demande de s'éloigner.
Mission accomplit, il est aussi fort possible que je découpe la queue d'une des sirènes, celle qui emprisonnait mon ami de ses bras, la meneuse semble t'il. Pour le repas de ce soir, c'est très bon, le poisson!
Bon, toutefois comme un gentil pécheur, je vais les rendre à leur milieu naturel...après tout, c'est une espèce protégée non?

2.Choix B
Je ne m'y rend pas évidemment, me retrouver entouré d'élève festoyant, buvant des alcools odorants en dansant sur une piste de danse. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une bonne soirée, enfin un soirée pas trop mauvaise diront nous. Je préfère largement être entouré de livre et de cours qu'en la compagnie l'adolescent fêtant joyeusement une victoire. De plus, je veux obtenir la note maximale à cet examen de botanique. Oh certes je n'ai pas de grande difficulté en cette matière mais je ne peux me permettre de baisser ma garde. C'est pourquoi tandis que tous les élèves sortent vers cette soirée de folie, je reste au calme de la chaude salle commune.
Cette atmosphère apaisante et inhabituelle pour ce lieu si mouvementé d'ordinaire m'endort sans que je ne le sente venir face à mes révisions.
Je me réveille paniqué, secoué, encore et toujours ce même cauchemar qui revient dans mon sommeil, les cris insupportables, les coups, la violence, la douleur. Je regarde autour de moi avant de me rappeler que j'étais en train de réviser avant de fondre dans les bras de Morphée, ses bras qui m'ont emporté vers le royaume d'Hadès.

Mes cours! Mais où sont ils? Je regarde autour de moi, ils n'y sont pas. Ces satanés camarades, ils me le paieront.
Je ne vais pas avoir de mal à les retrouver évidement, je lance un simple sort de traçage sur chacun de mes parchemins de cours. Il me suffit de sortir ma baguette et de penser la formule du sort pour qu'un point bleu me mène vers le groupe d'élève qui détient mes cours.
Arrivé devant eux, je tend la main, je n'ai besoin d'aucun mot pour réclamer ce que je veux, aucune phrase ne sort de ma bouche mais j'exprime clairement par mes yeux et mon visage ma pensée. Si vous
ne me rendez pas mes cours tout de suite, je vous lance un sort. Les élèves de ma classe ont très vite appris cette vérité, je suis dangereux, les sortilèges informulés, c'est du niveaux des sixièmes années, mais ce sont les seules que j'utilise. Ce qui me rend complètement imprévisible à leur yeux.
Ca leur suffit pour me les rendre effectivement, ils préfèrent ne pas s'opposer à moi, ils auraient tord en effet, je prend mes parchemins et fait demi tour, sans un mot, mon seul cadeau que je leur laisse en me tournant, un petit sort furunculus, qui leur fait apparaitre plein de bouton sur leurs petites têtes d'idiots.

3. Ne pas dormir, surtout ne pas dormir, ne pas plonger dans les troubles du sommeil, rester éveiller coûte que coûte. Résister, dans la chaleur du lit sécurisant, aux profondeurs tumultueuses et sataniques du rêve. Le rêve, pas de pluriel, il revenait toujours, me déchirant toujours un peu plus à l'intérieur. Je ne veux pas dormir, l'insomnie est devenue ma drogue, la nécessité pour mon bien être, mais comme toute drogue, ça me détruit... qui pourrait vivre sans dormir?
Tout cela pour dire qu'il est monnaie courante que je me balade dans les couloirs d'Akiwa pendant la nuit, pour ne pas se retrouver dans mon inconscience tourmentée.
Marcher,marcher pour ne pas sombrer, ne pas fondre dans ce sommeil qui m'effraie. Je m'arrête au milieu d'un couloir, des pas, je n'éteins pas ma baguette, la prof arrive et me voit, je n'essaie même pas d'y échapper car je sais déjà ce qu'il va se passer.
Elle ne criera pas, n'élèvera même pas la voix pour me gronder. Me punir, elle ne le fera jamais. Parce que c'est moi, moi le pauvre petit garçon qui ne parle pas, le pauvre enfant qui a subi un tel choc psychologique qu'il a perdu l'usage de la parole. Moi, l'élève le plus doué de mon année malgré ce léger handicap. Les professeurs ont pitié de moi, mes bons résultats n'y change rien, il ne me considère pas comme les autres élèves. Alors si je suis dans ce couloir au beau milieu de la nuit, ce n'est surement pas de ma faute. Que pense t'elle, que je me suis perdu et que personne n'a pu me montrer le chemin à prendre, que pas un préfet ne m'aurait trouvé et raccompagné dans la salle commune? Ou bien que des élèves m'ont fait une farce, et que c'est pourquoi je suis ici... ne sait elle donc pas que je suis parfaitement capable de me défendre. Je déteste cette manie qu'on les autres à avoir pitié de moi, même mes frères ne me considèrent plus comme avant. Je ne suis pas stupide, je suis apte à faire tout ce que les autres font, je ne parle pas, c'est tout. Je ne veux plus communiquer avec les hommes.
Mais ça leur échappe aux professeurs, tenez, elle me sourit et me propose de me raccompagner à mon dortoir, gentiment comme si je n'étais pas en train d'enfreindre le règlement. Je la fusille du regard, mais la suit tout de même. Je ne vais évidemment pas lu faire comprendre plus clairement que ça m’énerve, id est par un sort, c'est un professeur tout de même.

4. Il est évidemment hors de question que je lui donne, ni même ne lui laisse poser le moindre regard sur le dossier. Cet échange est bien trop louche, qui plongerait la dedans? Pense t'il vraiment qu'il peut nous mettre des retenus pour avoir désobéit à l'autorité suprême qui règne sur l'école, le directeur, Mr Ysh. Je crois que je n'écouterais pas la moitié de ce qu'il me dit, dès qu'il aura émit les termes à l'échange je le quitterait, sans une parole, sans un mot. Je partirais, l'ignorant totalement, le laissant me poursuivre ou rester stupidement immobile au milieu de la foule d'élève qui abondera autour de lui. Si il devient un peu trop insistant et fatiguant, un sortilège d’amnésie qui lui ferait oublier tout à propos de l’échange, du dossier dont il n'était même pas censé connaitre l’existence me paraitrait tout à fait propice. Toutefois, je ne maitrise pas encore tout à fait ce dernier sort,il est complexe et il se pourrait qu'accidentellement il en oublie plus que ce que je ne pourrais vouloir.

5. Les moldus et leurs enfants nous sont inférieurs, seul les sang pur sont respectables et dignes d'être qualifié de sorcier... d'humain. C'est ce qu'on m'a toujours appris, mon père s'est fait un plaisir de me l'apprendre, il me l'a graver dans ma peau même. Il l'a inscrit sur mon corps comme un héritage paternel. Elle est toujours là, cette longue cicatrice dans mon dos qui me rappelle sans cesse les leçons de mon père.
Je les hais ces principes, je les hais ces sangs purs qui se pensent supérieurs aux moldus et à leur enfants juste parce qu'ils sont dotés de quelque chose qu'on appelle la magie. En quoi est ce que quelques pouvoirs nous rendent supérieurs et différents des autres.En quoi ça donne le droit de les traiter comme des insectes qui nous insupportent! Je ne fais aucune différence entre personnes, sang pur, sang mêlé, né moldu, cracmol, moldu. Je veux me venger des croyances, de la folie, de mon père.

6.
Décrire ma personnalité, en a t'on besoin? Personne ne me comprendras jamais de toute manière, et pour cause, je ne communique pas. Je suis cloitré dans mon silence depuis bien des années. Se taire pour ne pas blesser, pour protéger ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas aussi. Je suis hors de votre monde, perdu, souffrant de mes souvenirs sans pouvoir les partager avec qui que ce soit. Non, je ne veux pas les partager, j'ai choisie de me taire.

Mais je pense que ca ne suffit pas à me décrire, car là je ressemble bel et bien au pauvre petit muet dont je déteste tant qu'on prenne en pitié.
Je suis un grand travailleur,calme et intelligent. J'aime les livres, j'aime le travail, je suis extrêmement studieux, on peut dire que je passe la plupart de mon temps entouré d'eux, ce sont mes meilleurs amis en quelque sorte. Mes seuls amis, aussi silencieux que moi, car ce n'est pas facile d'avoir des relations normales avec les autres quand on ne parle pas. Ceux qui s’intéressent à vous c'est bien souvent que par pitié ou pour vous jouer de mauvais tours. Je dirais que la première catégorie m'exaspère encore plus que la seconde. Pensez vous vraiment que j'ai besoin de votre pitié ou de votre aide?

J'ai l'air empli de colère, c'est pas faux, mais c'est surtout la souffrance qui remplit mon cœur et mon esprit. Je ne m'en libèrerais pas, j'ai trop de remord, trop de dégout envers mon père, envers moi même surtout. J'ai blessé tant de monde, ma sœur la première. Mais je veux devenir ministre de la magie, pour laver cet affront, laver ce que les bains ne peuvent laver, ma culpabilité.

Je ne suis pas méchant dans le fond, juste profondément blessé et assez blasé pour pouvoir faire mal sans remord les gens qui m'énervent, soit par leur pitié insensée, soit parce qu'ils se croit tout parmi du fait de leur "sang". Mais ce n'est pas pour autant que je suis complètement insensible. La tristesse, la souffrance des autres c'est ce que je redoute le plus, c'est en partie pour ça que je ne parle plus






&derrière le sorcier...
pseudo Agy;
âge 21;
où as-tu connu le forum ? ee je suis un TC XD;
double-compte ? surprise;
poste vacant ? oui;
présence sur le forum tous les jours;
un mot de fin ? Akiwa is my life, without you I'm nothing!! Euh plus sérieusement, si quelqu'un voulais bien me faire un avatar et une petite bannière pour la présentation elle serait un amour.;
exemple rpg 1265 mots (aux dernières nouvelles)
Spoiler:


Dernière édition par Park Sun Chang le Lun 22 Nov - 8:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 26647
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Park Sun Chang (Finie) Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:26

Han mon petit frère *O*
Tu n'as pas choisis le PV le plus simple xD Si tu as besoin d'information sur notre histoire et la cause de ton absence de parole contactes moi par MP d'ailleurs il faudra approfondir notre relation =D
Brefouille re bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:31

Re bienvenue sur le forum TC *porte*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 26174
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:05

    Wooooow! Cap Je dis Alléluia & bienvenue (je me corrige: bienvenue à nouveau '_')
    Bonne chance pour ta fiche & je veux un lien èOé

    regardemoiunliencinonjemeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 25889
age : 30
my heart is : to the captain of turtles

Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:10

Aaaan Merci à vous 3 c'est gentil de me raccueillir comme ca
děkuji

CAP?? qui? Inculteeeee XDD pas de soucis je te garde un lien Chun :)

Min Rin, ma soeur:) oui je vais t'envoyez un mp d'ici demain pour ca
děkuji pour ce pv :)



Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 26942
age : 33
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Park Sun Chang (Finie) Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Park Sun Chang (Finie) 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:57

NIICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Re-bienvenue & Bonne Chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 25889
age : 30
my heart is : to the captain of turtles

Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:18

OO comment t'as tué le mystère Sachiko san !!!!!!
C'est pas grave je t'en veux pas!

Merci beaucoup pour ton accueil XDD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 27605
age : 32
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:57

    J't'avais grillé Nichi aussi. XD
    Enfin, j'étais sûre que c'était toi. èé

    Courage, donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:41


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Sun Chang (Finie) _
MessageSujet: Re: Park Sun Chang (Finie)   Park Sun Chang (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Sun Chang (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-