|
| Terminé } It's Chae Rin time | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Terminé } It's Chae Rin time Jeu 9 Déc - 9:24 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Little Fox/Foxie; âge 20 yo; où as-tu connu le forum ? En charchan dans des toplist; double-compte ? Non; poste vacant ? Non; présence sur le forum Pour les RP 3/7, sinon 7/7; un mot de fin ? Bravo pour votre travail! Dès le premier coup d'oeil je suis tombé amoureuse du forum! Dès que j'ai lu le contexte je n'ai pas pu résisté.; exemple rpg Ce n'est pas un RPG, mais une story que j'ai écrite... C'est mon premier RPG alors je n'en ai pas, mais j'espère que la story fera l'affaire... 2246 mots.
- Spoiler:
Il faisait froid, trop froid même pour un mois d'été. La neige recouvrait le sol et les arbres, les oiseaux n'étaient pas là, j'étais seule et je ne savais pas pourquoi j'étais ici, car je ne voulais pas être ici. C'était mon rêve quoi ! Moi je voulais être au bord de la plage sur une île paradisiaque, pas au pôle nord. Vous avez déjà eu cette sensation vous aussi ? Celle de ne rien contrôler à ses rêves ... Comme par exemple quand on veut crier, mais qu'on n'y arrive pas, ou alors quand on veut courir, mais qu'on a l'impression de rester sur place, il y a aussi quand vous tombez d'un immeuble ou autre et que vous croyez sentir une douleur ... Tout ça je déteste ! Je n'ai déjà aucun contrôle sur ma vie alors s'il vous plaît laissez-moi mes rêves ! Je grelottais sous l'effet de ce faux froid si on pouvait appeler ça comme ça, avec mon minable petit tee-shirt je pouvais sentir mes poils se dresser sur mes bras. Instinctivement je me suis mise à bouger les bras pour voler, stupide c'est vrai, mais je faisais souvent ce rêve où je volais vers le ciel pour rejoindre ma mère ... Elle est décédée il y a 6 mois, un accident de voiture. Tragique et pourtant si courant, de nos jours des centaines de famille sont détruites à cause des accidents de la route. Je regardais le ciel couvert et j'essayais de m'envoler, j'essayais de la rejoindre, mais rien à faire, je ne volais pas. "C'est mon rêve !! Laissez-moi faire ce que je veux !" criais-je à je ne sais pas qui, mais au fond de moi je savais que quelqu'un m'entendait, j'en étais sûre. C'est à ce moment-là que j'entendis quelqu'un rigolait derrière moi. Je me suis retournée brusquement et c'est là que je le vis pour la première fois, lui. Physiquement il devait avoir 23/24 ans, il était plutôt grand dans les 1m82 avec des cheveux bruns. Je n'arrivais pas à distinguer la couleur de ses yeux, mais je savais qu'elle devait être soit noire soit marron foncé. Il se mit à me sourire et il s'avança vers moi avec assurance.
- Qu'est-ce que tu croyais arriver à faire en t'agitant comme ça ? me demanda-t-il avec un air supérieur qui m'intimida. - Je voulais m'envoler ... répondis-je timidement. - T'envoler ?!
Le mystérieux inconnu se mit à rigoler sous mon nez. Je ne comprenais pas, qu'est-ce qui était si drôle ?! Ce n'était qu'un rêve, tout était possible non ?
- Qu'est ce qui vous fait rire ? - Ahh, désolé, mais seul les dragons peuvent voler ici. - Hein ?
Je le regardais avec un air indescriptible, de quoi parlait-il ? De dragon ?
- De quoi ? Je rêve encore ... - Pardon ?. - Vous êtes qui au juste ? - Quelle importance ?. Il souriait et commença à me tourner autour comme un vautour. - Vous êtes une sorte d'Angel comme dans Buffy ? - Quoi ? - Oui, vous jouez au mec mystérieux qui pose pleins de questions à double sens et qui adore faire des énigmes. - Pas vraiment non. Quoi que, pour les énigmes c'est vrai que j'adore ça. Il se stoppa devant moi. - Bon, vous vous appelez comment ? - Devine. Il se mit à sourire de plus belle. - Je ne sais pas ! Vous vous savez qui je suis ? - Non.
Cette réponse me laissa sans voix. C'était du grand n'importe quoi, il ne savait pas qui j'étais, mais il était dans mon rêve ?
- Vous ne savez pas qui je suis ? - Pourquoi le saurais-je ? - Je ne sais pas ... Mais c'est mon rêve, tout le monde doit me connaître ! - Tu es bizarre ... - Il faut que je me réveille. - Qu'est-ce qui se passe ? - Hein ?
Lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans ma chambre et le réveil de mon portable sonnait de plus en plus fort. Instinctivement je l'éteignais et je restais là dans mon lit pendant plusieurs minutes. Ce rêve était comme je les détestais et à cause de ça j'avais l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Enfin debout et motivée pour me préparer je faisais ma toilette sans grande conviction et je commençais à m'habiller.
- Dépêche-toi Jessica, tu vas être en retard ! - J'arrive Rorry.
Rorry c'est ma grande soeur, elle a 4 ans de plus que moi et c'était elle qui me déposait au lycée tous les matins. Avoir une soeur comme ça c'est synonyme de complexe d'infériorité. Rorry avait tout pour elle : le physique et le caractère. Dans mon lycée tout le monde l'appelait "la fille qui a tout", elle était très populaire là-bas, en tant que ex-capitaine des Pom-Pom Girls, tout le monde, même les profs l'adoraient et l'adorent toujours. Après avoir vérifié que tout était en ordre, j'ai quitté ma chambre pour rejoindre ma soeur à l'étage inférieure. Rorry sortit la première pendant que je scrutais le dos de mon père dans le couloir. Il était immobile devant un portrait de famille. Soupirant de façon à ce qu'il m'entende je sortis de la maison en adossant mon sac à mon épaule droite. A présent installer dans la voiture, je laissais mon esprit vagabondait.
- À quoi tu penses ? Me demanda ma soeur. - Rien du tout, seulement ça va être encore une journée mortelle. - Qu'est-ce que j'aimerais retourner au lycée loin des soucis de la vie du quotidien. - S'il te plaît ne commence pas à me faire un discours sur la vie après le lycée. - Franchement tu ne sais pas la chance que tu as et tu devrais profiter à fond. - Oui oui ...
C'était toujours pareil avec elle. Rorry ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas comme elle. Je ne voulais ni rentrer dans le club de cheerleaders, ni sortir en boîte, ni faire du shopping, quoi que le shopping j'adore, mais ce fût l'idée de le faire avec elle qui m'énervait.
- On est arrivées ! Dit-elle en souriant avec ses dents parfaites, elles aussi. - Merci, à ce soir. - A ce soir Jess.
Je la regardais s'en aller et voilà, ma boule au ventre revenait. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais aussi mal à l'aise dans ce lycée, j'avais un groupe d'amis super, les profs m'aimaient bien et jusqu'à présent je n'avais encore jamais eu de différent avec un élève, mais dès que j'y étais j'avais cette sensation de ne pas être la bienvenue. Premier cours de la journée, mathématiques. Oh misère s'il y a une matière que je déteste c'est bien celle-ci. Mon professeur, Madame Icart, est une vielle femme d'environ la cinquantaine qui n'aime pas les enfants, imaginez le plaisir que ma classe et moi-même avons d'aller à son cours. Assise au fond bien entendu, le court débuta avec la vérification des devoirs. Oops, j'ai oublié de les faire.
- Très bien, oui. Mlle Omaley vos devoirs ? - Euh, je n'ai pas eu le temps de les faire. répondis-je avec une voix qui se voulait attendrissante. - Ah non ? Et bien ce sera zéro pour vous alors.
Ce fut bref, mais douloureux... Ça devait faire le septième 0 en tout. Pas très brillant je sais, mais qu'est-ce que les math peuvent m'apprendre sur la vie ? Rien du tout. Alors que j'écoutais d'une oreille ce que Madame Icart disait, je repensais à ma mère et à ce chauffard qui avait grillé le feu. C'est drôle comme on se sent d'un seul coup plus concerné par un problème lorsqu'il vous touche. Combien de fois au lycée on nous avait saoulés avec la sécurité routière, combien de fois j'ai cru que ça n'arrivait qu'aux autres ? Jamais je n'aurais imaginé que ma mère meure de cette façon ... Pour moi, mon père et elle seraient morts vieux, très vieux dans ma maison avec moi et auprès de leurs petits enfants. J'ai toujours voulu m'occuper d'eux, les maisons de retraites c'était exclu. Tous ces rêves partis en fumée. Bien sûr il restait mon père, mais je ne sais pas s'il tiendra longtemps. Depuis la mort de maman il n'arrête pas de boire et il s'est fait virer de son boulot. Rorry est la seule personne qui nous fait vivre a présent. Alors que je repensais au visage de ma soeur travaillant, je me suis sentis partir. Mes yeux on commençait à me brûlait et je sentais tous mes muscles se relâchais.
- À quoi tu penses ?
Lorsque je levais la tête et croisai son regard je ne puis m'empêcher de sourire.
- Encore vous ? - Il faut croire, oui.
Je scrutais les environs et je vis clairement que l'environnement avait changé. J'étais dans une sorte de jardin avec pleins de bancs. Tout autour se trouvaient des fleurs de cerisiers, on se serait cru dans un décor de film japonais.
- C'est mieux qu'au pôle nord. Je souriais avec enthousiasme. - Ici nous sommes chez les fées. - Hein ?
Oh non, je repartais dans mon délire. Pourquoi ? D'accord j'ai eu ma période Le seigneur des anneaux, mais c'était il y a plus d'un an quand même.
- J'ai été surpris de te voir ici. - Vous ne pouvez pas être surpris, vous n'étiez pas là, enfin... Oui bon je me comprends. - Moi je ne comprends pas. Pourquoi je ne le saurais pas ? Il fronça les sourcils, visiblement pour lui j'étais incompréhensible. - Parce que, vous venez d'arriver en même temps que moi. Expliquai-je. C'est moi qui vous ai fait venir. - Euh non, en fait je suis venu, car j'ai pour vielle amie une fée. Ça fait déjà un bon moment que je suis ici, c'est toi qui es apparue comme ça. - Mais oui c'est ça. Répondis-je avec arrogance. - C'est la vérité et tu n'étais pas là pour prétendre le contraire. - Tu ne peux pas faire autre chose quand je ne suis pas là, car tu n'existes pas !
Ces dernières paroles ont eu l'air d'avoir l'effet d'une balle pour lui. Son regard se durcit et ses yeux devinrent entièrement noirs. Un sentiment de panique commença à m'envahir, ma bouche était grande ouverte, mais aucun son n'en sortait. Je ne sais pas comment, mais il s'avança vers moi avec une rapidité incroyable.
- Je suis tout ce qu'il y a de plus réel ! - Oui, oui je vous crois, pardon.
J'étais complètement terrorisée, je pouvais entendre un grondement sortir entre ses dents. Par réflexe je fermais les yeux pour pouvoir me réveiller.
- Je suis désolé, c'est dans ma nature de m'emporter vite.
Quand j'ouvris les yeux je vis avec soulagement qu'il était redevenu comme avant.
- Votre nature ? demandais-je timidement. - Oui, je suis un dragon.
Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réflexion ce qui ne lui échappa pas et à moi non plus. Je ravalais vite mon petit air moqueur, de peur qu'il ne recommence.
- Tu ne me crois pas ? M'interrogea-t-il. - Si si je vous crois ... Et vous êtes plusieurs ? - Bien sûr, mais nous sommes moins nombreux que la plupart des races. - Ah, et il y a beaucoup de races ?
Cette question sembla le déranger, comme si j'aurais dû savoir combien il y en avait !
- Oui, on en compte environ une centaine. - Hein ? Tant que ça ?! - Tu es vraiment bizarre. - C'est à moi de dire ça, c'est vous qui ... Je le regardais en souriant . C'est vous qui vivez ici, dis-je en me rattrapant. - D'où est-ce que tu viens ? Et c'est quoi ta race ?
Lorsqu'il me posa ces questions je fus encore plus troublée, tout cela avait l'air si vrai.
- Et bien, je viens de la planète terre et je suis une humaine. Dis-je sarcastiquement. - Tu es sérieuse ? Tu es la première que je rencontre.
Son visage s'éclaira et je pouvais lire dans son regard une envie d'en savoir plus.
- Tu as quel âge ? - J'ai 18 ans. - Waw, tu es jeune ! - Non ! Pourquoi vous avez quel âge ? - D'abord, tutoie-moi. - D'accord, tu as quel âge ? - J'ai 6085 ans. - Oh ... !
6085 ans ? Impossible ... Quoi que dans un rêve qu'est-ce qui est impossible ? Je me levais du banc où j'étais assise depuis le début pour me rapprocher d'un arbre en fleurs.
- C'est quoi ton prénom ? Me demanda-t-il - Jessica et toi ? - Eben.
Eben, répétai-je doucement pour moi-même. Je sentis une étrange sensation m'envahir, j'étais sous le charme ... Je savais qu'il n'était pas réel, mais à ce moment-là j'y croyais dur comme fer.
Dernière édition par Kang Chae Rin le Ven 10 Déc - 6:22, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Jeu 9 Déc - 9:40 | |
| Bienvenue sur le forum <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Jeu 9 Déc - 9:48 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Jeu 9 Déc - 22:43 | |
| bienvenue miss & amuse-toi ôo. |
| | |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 26043 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Ven 10 Déc - 2:55 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Ven 10 Déc - 3:45 | |
| |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25774 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Ven 10 Déc - 5:57 | |
| Bienvenue &&. amuse toi bien parmi nous ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Ven 10 Déc - 6:21 | |
| |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time Sam 11 Déc - 9:43 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Terminé } It's Chae Rin time | |
| |
| | | | Terminé } It's Chae Rin time | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |