|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 13:34 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo seth; âge 13yo ewe ce n'est plus un secret pour personne, hein~; où as-tu connu le forum ? anciennement baek jun 'o'; double-compte ? nyop; poste vacant ? nyop; présence sur le forum quand je peux; un mot de fin ? eOe désolé à tous ceux avec qui j'avais un rp ou une relation, Jun ne m'emballait plus autant...e.e; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
Le froid. Le froid qui tue les Hommes. Le froid qui les réduit à de pauvres créatures cherchant une toute petite flamme, aussi mince soit-elle pour se réchauffer, ce même froid qui aujourd’hui s’abat contre moi. Le froid est un combattant redoutable, personne ne peut le vaincre, non, personne et moi, qui ne suis qu’un homme –ou ne serait-ce qu’un semblant d’Homme-, je me vois mal clamer pouvoir le contrer, non, je ne conteste pas le fait que je sois une poussière dans ce monde. Que dis-je, je ne suis qu’un atome, un minuscule et invisible petit atome. Il faisait froid. Il en va s’en dire que le plus déplaisant n’était pas la température glaciale mais plutôt l’ambiance romantique –que j’envie profondément-, on voyait un peu partout les couples s’enlaçaient et se procuraient les uns aux autres, la tant convoitée et réchauffante chaleur humaine. Ils étaient tous là, ayant quelque chose que je n’avais pas bien sûr, non, je ne pensais pas vouloir m’aventurer dans une quelconque relation et je me vois mal câliner une fille juste pour le plaisir d’être réchauffé, je pense que c’est plutôt l’un des rôles de nos vêtements –entre autre. C’est au bout d’une petite heure que je finis par arriver aux locaux de l’agence. Inutile de préciser que mon soulagement fut énorme lorsqu’en entrant, je me rendis compte qu’il y avait un chauffage. Sur mon visage à présent pâle, un sourire quelque peu étrange apparu –j’en viens à me demander si c’était le fait qu’il était assez effrayant ou peut-être était à cause de mes lèvres bleuâtres. Je fis une petit révérence à la réceptionniste avant de lui déposer quelques affaires personnelles qui ne feraient que m’encombrer et que je préférais donc lui donner en attendant la fin de mon entraînement qui allait assurément être fatiguant.
Dire que la salle était grande en est presque une forme d’euphémisme, elle était gigantesque. C’était l’une des seules choses que l’on ne pouvait pas reprocher à l’agence, oh oui. Je n’étais bien entendu pas seul, il y avait plusieurs autres trainee et quelques personnes qui avaient déjà débutées. Cependant ce n’était pas cette immense salle pleine à craquée qui m’intéressait, non, c’était celle juste en face, relativement petite et qui ne comptait pas un chat. J’actionnais la musique et déjà, je commençais à m’échauffer. Ce qu’il y a à savoir sur l’agence, c’est que tout le monde n’a pas le même type « d’entrainement », moi, je ne souhaite pas arriver à développer une musculature extraordinaire, celle que j’ai est amplement suffisante pour moi et je ne compte pas en faire d’avantage, sauf si on m’y oblige…et il faut avouer que je ne suis pas du genre à vouloir contrarier ou à tenter de faire mon malin, oui, j’imagine que j’accepterais, et même, je redoublerais d’efforts, j’aime faire ce qu’il faut à la perfection. A quelques moments, il m’arrivait de regarder par la fenêtre, il neigeait toujours et de plus en plus fort…Devrais-je vraiment retourner chez moi dans ses conditions météorologiques ? Avec ce froid ? J’imagine que oui, ou non. Peut-être que le tout puissant aura la grâce de bien vouloir arrêter cette ‘tempête’, mais le ferait-il vraiment pour moi ? Si j’étais un croyant ? Oui, j’en suis un, si j’ai la chance de croire en quelque chose, laissez-moi y croire. Mes os craquaient. Je pensais que quelques semaines de repos m’aideraient à m’éclaircir les idées sur mon avenir mais ils sembleraient qu’elles n’ont pas décidées de me faciliter la tâche, me voila résolu à rester plus longtemps et à venir de plus en plus pour reprendre le cours de mes entraînement de la sorte à ce que ce genre « d’incidents » n’arrivent plus. Un craquement un jour, un point de côté un autre et bientôt une foulure de la cheville, une entorse, un plâtre, tout ça pour dire que lorsqu’on arrête quelque chose, ça retombe toujours sur nous. Il ne me semblait pas avoir vu quiconque de familier dans la pièce tout à l’heure, cependant, j’espérais que quelqu’un vienne me rejoindre, le silence –bien que la pièce ne soit pas réellement silencieuse, il y avait bien la musique- de la salle et la solitude me faisait frissonner, ou était-ce le froid ? Je me le demande. Un, deux, trois. C’était ces mouvements répétitifs et basiques qui pourtant donner son charme à cette chorégraphie, quelle chorégraphie me direz-vous ? Le fait est que depuis mon entrée à The Agency, on a décidé de me donner un rôle bien spécial : me faire apprendre toutes les chorégraphies des grandes étoiles de la scène Coréenne. Drôle d’idée n’est-ce pas ? Oui. Mais je dois avouer qu’elle s’est avérée utile, moi qui n’était qu’un novice maladroit et démuni de tout talent –et de tout plaisir- pour la danse, je commençais à peu à peu l’apprécier et évoluer dans ce domaine.
La porte s’ouvrit brusquement. Ma maladresse inconditionnée, mêlée à ma curiosité à fait que j’ai fini au sol. Ayant levé mon regard tout en continuant mes mouvements, j’en ai raté un. Il faut l’avouer : je ne peux faire plus d’une chose à la fois, et voila, c’est prouvé. En tournant ma tête malgré la douleur qui se faisait plus ou moins ressentir, je vis une silhouette distincte que je reconnaissais, bien évidement. Remontant mon regard vers le visage de cette personne, je vis ces petits yeux et ce sourire adorable qui ne disparaissait que rarement. Oui, je le connaissais et c'était un réel plaisir de le voir ici, maintenant, mais pas en ces circonstances.
« Ah…Jae Hwan-ah. C’est une agréable surprise que tu me fais là, justement, je commençais à me sentir quelque peu seul…seulement, j’aurais préféré ne pas être aussi pressé de voir qui entrait. Tu me connais, je suis un grand maladroit ! Hah ! » Avais-je lancé avec un sourire, peut-être pour me rassurer moi-même que ce n’était rien, seulement voila, je suis un grand froussard, un effrayé de toute blessure physique –seulement celles que je subis cependant- et à la moindre petite égratignure, il m’arrivait déjà de penser à mon enterrement, ô triste vie, en plus, il fallait que je m’humilie devant ce cher Jae Hwan…Remarquez, ce n’est pas nouveau.
Dernière édition par Gwak Bo Hyung le Dim 28 Nov - 7:27, édité 6 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 13:36 | |
| Haaaan, ex-daddybaek ♥ &re-welcome ♥ oubliespasquejetaimemoi. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 13:38 | |
| ahn mon baby baek eoe ♥ i'll always be your daddy ! &jet'aimetoo 8D |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25754 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 13:50 | |
| Re-bienvenue ! &&.Bonne chance pour la suite =3 |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 14:11 | |
| eh bien, il change et il ne m'averti même pas. :p bonne chance pour cette nouvelle fiche, en tous cas. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 14:18 | |
| lee areum ; thanku ♥ kipi.
mommee ; i'm sorry again hein ewe *sbaf* ahem & remerci <3 |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Ven 26 Nov - 22:40 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Sam 27 Nov - 0:13 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Sam 27 Nov - 0:44 | |
| Owhh thank you michi&jaehyun ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Sam 27 Nov - 0:57 | |
| Re-Bienvenue :) ahahaha JongHyun . . . ♥ Trop beau celui là ♥ |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Sam 27 Nov - 23:50 | |
| Haaaaaaaaaan, my little bro' Baek Jun n'est plus là TT j'ai envie de mourir, mais bon...Bonne chance pour la suite de ta fiche (si elle n'est pas déjà fini) et prend soin de toi eOe |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Dim 28 Nov - 0:01 | |
| donghei ; owh kiseop ♥ thankyouu
sister ; han non ne meurs pas ;w; i'm here for you sister, i love you & thank you ♥ *hug* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Dim 28 Nov - 2:47 | |
| Rebienvenue sur le forum 'o' ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Dim 28 Nov - 7:28 | |
| meekyung ♥ thanks :3 &j'ai fini ~~ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; Dim 28 Nov - 16:32 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»; | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |