akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

THE BOO. «gwakbohyung»;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

THE BOO. «gwakbohyung»;  _
MessageSujet: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:34

gwak bo hyung
featuring kim jong hyun [SHINee].

Annyeong ! je me nomme gwak bo hyung, je suis né un quatre mars, j'ai vingt deux ans ans et je suis de nationalité coréenne, bien que j'ai du sang british, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuel touche-à-tout. Mon animal de compagnie, c'est un oustiti pygmé et ma baguette mesure 24 cm, est en bois d'if et contient un cheveu d'elfe.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est hum...je sais pas trop - par contre, je vous supplierai d'éviter yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être pâtissier...enfin, qui sait ! Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les...sirènes, hein ? Euh ouais ! Je connais, j'ai lu ça, je me rappelle, ça fait longtemps quand même. Puis, je tiens quand même à préciser que quatre vingt dix pour cent du temps, c'est MOI qui me retrouve dans les positions malencontreuses et désavantageuses, mais je suppose que je n'ai pas le choix que de songer que c'est moi, dans ce cas précis, qui doit sauver mon ami...Je m'excuse, il va surement périr, dévoré par les sirènes, non pas que je ne sois pas un type loyal et qui sauve pour aider ses amis, mais je ne suis pas non plus un suicidaire, hein les potes. Je ne vais pas me jeter en criant : " SPARTA ! " Si...bon bah je me jette en lançant tous les sorts que je connais, et puis au pire, je risque quoi ? Être bouffé ? Haha.

2. Moi, rater une fête ? HAHA. Pas possible. Bon bah j'y vais hein, et je m'éclate all night long...et puis AH ! Shit ! Je l'ai oublié ça...hum, euh, je ne vois pas d'autre choix que de revenir aux dortoirs pour réviser. Jimmy vous dites ? Quoi Jimmy ? Il me bloque le passage ? Bon, il y a trois choses à ne pas faire : tenter de se jeter sur lui, les poulpes vous savez... ; paniquer et...paniquer ! Ah, mais quel crétin je fais -comment c'est pas nouveau ?!-, je me transforme tout simplement, voyez-vous, ma matière préférée n'est pas la métamorphose pour rien, je suis un animagus, mon père en était un d'ailleurs, il m'a aidé pour mon apprentissage. Enfin bref, je prends forme et je me faufile pénard.

3. Voyez-vous, dans certaines conditions, on n'a pas vraiment le choix que de s'enfuir, seulement, la veine que j'ai, y'en a pas. Alors c'est là que j'utilise mon intelligence, et oui, y'en a là dedans ! Bon, c'est alors, en bon élève, très doux et calme -ce que je ne suis pas, mais on s'en fiche elle est à moitié aveugle, elle ne va pas me reconnaitre- que je vais lui dire que je me suis perdu en voulant tout simplement aller aux toilettes et voila, je reviens dans mon dortoir.

4. Ce que je ferais en ce cas là ? Rien. Il veut son papier ? Qu'il aille le demander au directeur lui même ! Je suis pas un messager non plus, et je ne compte pas le lui donner et puis, ce serait étrange qu'il m'envoie en colle s'il n'a rien a caché ce type, vous trouvez pas ? Et puis au pire, les colles ça me connait, je n'en ai plus aussi peur qu'avant, voir plus du tout. C'est de la rigolade pour moi. Donc, pour ce gentil dude, je ne ferais rien, je lui dirais d'aller se faire voir s'il veut bien et je m'en irais tranquillement vers mon dortoir, et voila, si ça se trouve c'est un type d'une organisation malfaisante qui en veut à akiwa ~

5. C'est que je suis un peu moldu moi-même, hum. Et puis c'est ma maman la moldu ! Personne ne peut l'insulter, je suis fier de mes origines, et puis bon comme la dit un grand homme « La mixité, c'est bien. », j'ai un plus et non pas un moins, en étant un sang pur je ne suis pas plus incroyable qu'en étant un sang mêlé ou "un sang de bourbe", hein.

6. Gwak Bo Hyung comme Boo ! Agitateur, un grand casse-cou, charismatique -bien quoi, ne le suis-je pas ?-, persévérant, audacieux, irresponsable, instable, confiant, brillant, loyal, bref un vrai petit chien, ce n'est pas pour rien que c'est ma forme d'animagus ! Un jack russel, why yes ! Je suis ce qu'on peut appeler "l'indescriptible", on ne sait jamais ce que je vais faire, on ne sait jamais comment je pourrais agir, pourquoi ? Je suis une sorte de type à double facettes, je pourrais très bien vous sautez dessus pour vous coller un poing en pleine face comme vous enlacer, c'est un peu paradoxal, certes, mais c'est comme ça. Pas très doué en cours ? Si, c'est le cas, mais ce n'est pas pour autant que je suis le règlement, loin de là, dés mon entrée à Akiwa je cherchais déjà moyen d'enfreindre toutes les règles à la fois, oui, ce n'est pas comme si j'avais l'envie de les suivre, moi je dis que si elles sont là c'est pour que des types comme moi puisse les enfreindre.

&derrière le sorcier...
pseudo seth;
âge 13yo ewe ce n'est plus un secret pour personne, hein~;
où as-tu connu le forum ? anciennement baek jun 'o';
double-compte ? nyop;
poste vacant ? nyop;
présence sur le forum quand je peux;
un mot de fin ? eOe désolé à tous ceux avec qui j'avais un rp ou une relation, Jun ne m'emballait plus autant...e.e;
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:

Dernière édition par Gwak Bo Hyung le Dim 28 Nov - 7:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:36

Haaaan, ex-daddybaek ♥
    &re-welcome ♥ oubliespasquejetaimemoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:38

ahn mon baby baek eoe ♥ i'll always be your daddy !
    &jet'aimetoo 8D

Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
i'm here since : 22/11/2010
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
THE BOO. «gwakbohyung»;  Spit

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:50

Re-bienvenue !
&&.Bonne chance pour la suite =3
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
THE BOO. «gwakbohyung»;  2yyrozr

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:11

eh bien, il change et il ne m'averti même pas. :p
bonne chance pour cette nouvelle fiche, en tous cas. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:18

lee areum ; thanku ♥ kipi.

mommee ; i'm sorry again hein ewe *sbaf*
    ahem & remerci <3

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
THE BOO. «gwakbohyung»;  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:40

Rebienvenue Seth ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:13

la re-bievenue alors \o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:44

Owhh thank you michi&jaehyun ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:57

Re-Bienvenue :)
ahahaha JongHyun . . . ♥
Trop beau celui là ♥

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:50

Haaaaaaaaaan, my little bro'
    Baek Jun n'est plus là TT j'ai envie de mourir, mais bon...Bonne chance pour la suite de ta fiche (si elle n'est pas déjà fini) et prend soin de toi eOe
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:01

donghei ; owh kiseop ♥ thankyouu

sister ; han non ne meurs pas ;w; i'm here for you sister, i love you & thank you ♥ *hug*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:47

Rebienvenue sur le forum 'o' ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:28

meekyung ♥ thanks :3
    &j'ai fini ~~

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:32

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BOO. «gwakbohyung»;    THE BOO. «gwakbohyung»;  Icon_minitime

THE BOO. «gwakbohyung»;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1