|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 1:30 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Alysha ou Sung Gi âge 21 ans où as-tu connu le forum ? via vos partenaires double-compte ? // poste vacant ? oui présence sur le forum Cela dépend de ma charge de travail mais je travaille sur mon pc toute la journée donc je dirais 8/10. un mot de fin ? Est-ce que je peux tuer ma connexion ? Je venais de posté ma fiche lorsqu'elle s'est coupé , je finirais donc ma fiche ce soir ^^ Ou sinon contente d'être parmi vous ♥ exemple rpg D'après alorthographe 1464 mots
- Spoiler:
Cela faisait une semaine que l’on avait déménagé à Séoul et je n’avais pas encore mis les pieds dans cette ville, mise à part aller à l’école je ne m’étais pas vraiment familiariser avec ce qui serait mon nouveau chez moi. Séoul était la ville où je suis née mais je n’en ai aucun souvenir, mes parents s’était installé à Incheon lorsque j’avais 3 ans, ayant perdu leur boulot ils sont allé travailler dans la pêche. Cette période est pour moi douloureuse et heureuse à la fois, de un je ne pouvais pas aller à l’école, je devais m’occuper du ménage, de plus il y avait des jours où on n’avait rien à manger. On ne pouvait même pas demander de l’aide ni à notre famille ni à nos voisins parce que nous n’étions pas en très bon terme à cause d’une question d’argent. De deux c’était l’époque où ma mère était toujours en vie, elle était gentille et douce essayant tant bien que mal de m’élever avec le peu de moyen qu’elle avait. Aujourd’hui je ne peux pas vous dire ce que je souhaiterai : avoir ma mère à mes côtés et être pauvre ou être riche comme pas possible et pourvoir se payer ce que je veux ? Car oui, je l’avoue j’adore l’argent, une fois qu’on y a gouté on ne peut plus s’en passer. Mes proches disent que j’ai changé et bien je suis tout à fait d’accord avec eux ! Comment voulez-vous rester la même lorsque votre vie change de tout au tout, lorsque vous vous rendez compte que votre père est un étranger pour vous, lorsque… Enfin bref, j’assume ce changement et je me contre fou ce que peut penser les gens sur moi, de toute façon les gens ça parle et ça parlera toujours donc je ne prête pas attention à ce que l’on peut dire sur moi, je continue mon chemin…
Je regardai ma montre et je remarquai qu’il était l’heure que je me rende à une fête, je n’apprécie pas ce genre de soirée où l’alcool coule à flot mais j’y allais pour quelque chose de bien précis, à savoir qui sont ses fameux Queen et King dont tout le monde parle à l’école ? Je vous jure il n’y a pas un instant où les élèves de ma classe ne parlent pas d’eux, sont-ils si exceptionnel que cela ? Il y a intérêt car je n’ai pas envie dépensé mon temps et mon argent pour des sottises. On m’avait suggérer d’aller lire le blog d’une fille ou d’un mec, enfin je ne sais plus quoi, ce blog divulguerait des informations sur ses fameuses personnes et pas seulement, non plusieurs élèves de l’école en sont la cible et d’après ce que j’ai entendu tout le monde pourrait y passer. J’avoue que je ne sais pas trop quoi y penser, c’est assez divertissant mais je ne sais pas comment je réagirais si j’apparaissais sur ce blog. De toute façon c’était tout bonnement impossible donc je ne vois pas pourquoi je me tracasserai.
Quelques heures plus tôt
« Excusez-moi mais c’est qui c'est HJ, MJ et toute la bande ? » Ma camarade de classe me regardait comme si je venais de Mars ou quelque chose comme cela. Ses amies me prit par le bras et m’installa sur une chaise et me fit comprendre de ne pas bouger mais bien d ‘écouter. « Écoute, la nouvelle. Eux ce n’est pas toute la bande mais se sont les reines et les rois de notre école, ne t’avise plus de parler d’eux de la sorte ? » « Roi, reine, Ils font parti d’une famille royale ? » A en voir leur tête, je me disais que non mais alors pourquoi on les surnommait de la sorte, je ne comprenais pas. « Tu le fais exprès de ne pas comprendre ? Se sont les plus populaire du lycée, ils sont beaux, classes, intelligents, riches, enfin bref ils sont tout pour eux. » « Ah, moi aussi je suis belles, classes, intelligentes et riches. Je suis une Queen alors ? Ah non, je préfère le titre de princesse, je trouve que cela va mieux. » Ma camarade de classe n’avait pas du tout apprécié ce que je venais de dire même si je l’avais dit pour plaisanter (ou pas), elle m’attrapa les bras et me recommanda de la mettre en veilleuse. Elle parti de la classe suivit de près de ses soubrettes amies. Je ne bougeai pas durant un instant, me demanda ce que j’avais bien pu leur faire, elles étaient folles je ne voyais pas d’autres solutions. Je sorti de cette pièce et cherchait une personne qui pourrait m’éclairer à leur sujet car « mes amies » avaient bien été gentilles mais leur explications étaient floues. Cette école était bourrée de personnes riches, belles etc. donc pourquoi eux était au dessus du lot, peut-être qu’ils étaient encore plus riches encore, encore plus beaux, va savoir ! J’accostai un de deuxième année et il me recommanda d’aller voir le blog de GG. Ah oui ce blog, j’en avais entendu parler, tout le monde est abonné à ses articles via leur portables, je vais surement faire de même. Un peu plus tard dans la journée, je surpris une conversion entre plusieurs jeunes filles, apparemment un certain King serait de sortie ce soir et elles avaient l’intention de s’y rendre. Je me rapprochai un peu plus de ce groupe pour avoir plus d’informations.
« Il sera là vers 10h à JJ Mahoney's et … »
*JJ Quoi ? *
Je n’eus pas le temps de partir que la jeune fille se pointa devant moi me demandant ce que je faisais. J’avais pris de bonne résolution cette année, je ne devais plus mentir. « Et bien j’écoutais votre conversation, très instructif merci et au revoir » Je m’éloignai rapidement de ce groupe de fille qui avait l’air plutôt féroce, je vous jure si vous aviez vu leurs regards, j’en ai encore froid dans le dos. Après les avoir semé, je me fis toute petite pour ne pas me faire remarquer. L’école allait bientôt être terminé et je devais me préparer à aller en soirée.
JJ Mahoney's
Mon père et sa femme était une nouvelle fois parti au bout du monde, ne me demander pas où exactement je n’en sais rien ! D’ailleurs je n’étais même là lorsqu’ils sont partit, sympathique le paternel ! J’étais donc seul avec les domestiques, je leur recommandais de retourner chez eux car aujourd’hui j’étais de sortie. La plupart me regardait avec des yeux de merlan frit, ils savaient pertinemment que je n’aimais pas ce genre d’endroit. Je les rassurais en leur disant que j’étais sur une enquête, enfin je ne sais pas si je les ai rassuré mais bon voilà ! J’avais opté pour prendre la limousine, je ne la prenais pratiquement jamais mais ceux qui fréquentaient cet endroit était assez fortuné, il fallait donc que je fasse attention. Pour ma tenue, j’avais opté pour du noir : un legging, un long pull et une mini-veste. Le seul truc de couleur était mon collier en forme de chaines. Je n’oubliai pas mes lunettes et le tour était joué !
Arrivé devant la discothèque, je n’ai eu aucun mal à y entrer. Les personnes qui se trouvaient à l’entrer m’avait vu arriver avec ma limousine donc ils en ont conclu que j’avais de l’argent et ils avaient bien raison. A l’intérieur je ne retirai pas mes lunettes, c’était ma marque de fabrique et cela dégageait un peu de mystère, en clair : J’adorais !
Bon maintenant faut mettre la main sur ce fameux King mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait et je ne me voyais pas demander aux personnes qui se trouvaient dans cet endroit où pourrais-je le trouver, ils me prendraient pour une groupie ou quelque chose dans le genre comme la plupart des filles de l’école. Moi je voulais juste le voir pour voir ce qu’on disait était vrai. Si toutes ses « personnalités » étaient réunis au même et seul endroit se serait génial mais fallait pas rêver non plus.
Avant de faire quoi que se soit je m’installai au bar et commanda une boisson non alcoolisé. Il fallait que je mette au point un plan pour pouvoir les approcher…
Dernière édition par Wada Eichii le Mar 30 Nov - 5:11, édité 8 fois |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 1:32 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 1:40 | |
| BAAAABBBYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ Qu'est ce que je l'aime Baby ♥
Bref. Je sens que Yano sera content de voir son frère arrivait :) En tout cas, Bienvenue & Amuses toi bien ( je veux un lien dès ta validation ) |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 1:46 | |
| Oh le petit frère de Yano *o*
Bienvenue ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 1:59 | |
| Le frère de Yano! ^^ Mary va être super contente. ^^
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en espérant que cette fois ta connexion ne plante pas. ^^" |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25754 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 5:10 | |
| Bienvenue à toi !! &&. bonne chance pour la suite de ta fiche ! =3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 6:36 | |
| Bienvenue et Fight pour ta fiche ! ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Sam 27 Nov - 7:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil ♥
Matsuo Sachiko : Mais on l'aime tous baby XD pas de soucis pour le lien ;)
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Lun 29 Nov - 13:01 | |
| |
| | |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26503
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Lun 29 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Eichii! Amuses toi bien ici!! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Mar 30 Nov - 5:12 | |
| Merci ♥
J'en profite pour dire que ma fiche est terminé, s'il faut faire des modifications je suis là ^^ |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Mer 1 Déc - 1:02 | |
| Alysha *O* Heureuse de voir que tu as prise mon ototo. En tout cas si tu as la moindre question sur notre famille, n'hésites pas à me mp ;). Amuses-toi bien parmi nous ;) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Mer 1 Déc - 2:41 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% Mer 1 Déc - 2:59 | |
| Wada Yano » Merci, et je t'enverrai surement un mp pour en savoir un peu plus ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Wada Eichii - 100% | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |