|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Kang Hee Jun Sam 27 Nov - 11:28 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Clever; âge 16 ans; où as-tu connu le forum ? Double-Compte; double-compte ? Oui !; poste vacant ? Non !; présence sur le forum 4/7; un mot de fin ? Weasmoche'; exemple rpg 1892 – enfin ça depend hein -;
- Spoiler:
« Aujourd'hui nous allons créer, enfin vous allez reproduire, une potion. Laquelle ? Une des deux qui se trouve sur mon bureau. Vous allez former des groupes de deux.On va laisser le plaisir à ChangLim de se mettre avec NaYung. J'espère que les membres de votre club, Nayung, ne seront point déçues. Bref ! Déplacez-vous et mettez vous au travail tout de suite. Une dernière chose. Je ne m'attend pas à ce que vous réussissiez tous du premier coup. Alors ouvrez la page 149 de votre manuel et arrêtez vous à la huitième instruction. Le premier qui aura terminé et qui, bien sur, aura réussi sa potion, gagnera 5 points pour sa maison »
Aujourd'hui je n'avais aucunement l'intention de travailler avec lui. Ni les jours d'après d'ailleurs. Mes yeux se posèrent finalement sur le capitaine. Il devait se douter que je lui faisais la gueule. Moi, assis et refusant de travailler en cours de potions. C'était une première. C'était la seule matière avec celle des sortilèges, que je maitrisais très convenablement. Une fois à ses côtés j'observais le Geobuk. Oh que oui il était beau...! Comme tous les jours dirai-je. Ses mains. Magnifiques. Oui. Ces dernières ouvrirent le manuel lentement, cherchant la page 149. Mon regard s'orienta ensuite sur son visage. Il lisait les instructions sans grande conviction. Il toussota un peu puis croisa mon regard. Le temps que je m'en rende compte... Il était déjà retourné dans le bouquin. Je soupirai légèrement. J'étendis mes bras sur la table avant de les croiser et posai ma tête dessus. Je fermai les yeux essayant de ne pas penser au vert et or. Quelques minutes plus tard, j'étais chez moi. Dans ma chambre, regardant les murs, recouverts de photos en tout genre et d'objets moldus. Une porte s'ouvrit et un petit elfe de maison apparu. Il avait une petite chemise blanche, un bonnet en laine jaune et une espèce de short... jaune canari. Ses grands yeux verts me regardaient d'un air compatissant. « Maitre, le jeune Kwon Na Yung est juste un peu troublé. Maitre, vous êtes un homme... et lui aussi. Kukkiz ne veut pas vous offenser mais peut-être ne devriez-vous pas insister.» Sur-ce, l'elfe de maison sorti de ma chambre, juste après avoir déposé sur le sol un verre d'eau.
Kukkiz ! Kukkiiiiz ! Attend !
Un bruit sourd puis une voix familière vint me réveiller. Personne ne sembla s'en apercevoir, Sauf Nayung... Il me regarda d'un air dégouté et énervé. Mes yeux se posèrent sur la table et mes mains vinrent se plaquer sur ma bouche.
«Le maitre de Kukkiz l'a appelé. Kukkiz est désolé. Il ne voulait pas faire tomber la potion de Na Yung. Kukkiz est méchant.»
Oui. En face de nous, assis, désormais sur la table, se tenait mon elfe de maison. En arrivant il avait fait tombé la potion, voilà pourquoi NaYung était si énervé. Si le professeur le voyait j'allais avoir une retenue. Comme d'habitude. Je regardai l'elfe. « Retourne à la maison » En à peine trois secondes, il n'était plus là. Le capitaine avait l'air désorienté. Notre -sa- potion était ratée. Nous allions avoir une sale note...Je ne savais plus quoi faire. De toute façon je ne pouvais rien y faire. Je m'étais excusé. Soit il me pardonnerait. Soit il ne le ferait pas. Cela ne changerait pas son état d'esprit. Il me détestais déjà assez.
J-J
Je regardai ma montre, onze heures du matin. Pile poil. JongHae et Ji Hoo devaient sûrement m'attendre dans la salle commune. Nous avions conviés que nous irions à Atlantis pour deux trois heures, le temps de faire quelques petites emplettes. Depuis le temps que j'attendais cette sortie ! Les autres jours je n'avais pas eu le temps d'y aller... A causes de certaines retenues. Ne pas sortir avec mon frère... Une des rares fois. Il aurait du venir en fait, mais en ce moment même il était en retenue. Oh que oui il était énervé parce que j'y allais sans lui. Mais il savait très bien que les trois quart de ce que j'allais acheter seraient pour lui. Je montai les escaliers deux à deux. Arrivé au troisième étage, je m'arrêtai quelques minutes, attendant de voir un de mes amis... ou le capitaine. Mais rien. Sauf cinq six filles qui entonnèrent une petite chanson connue maintenant depuis quelques jours.
« Les jumeaux Oh sont des salauds ! S'ils prennent notre dieu, on les tuera tous les deux ! Les jumeaux Oh sont des salauds ! S'ils prennent notre amoureux ça sera très désastreux ! »
Je pressai le pas et tentai de ne pas faire attention à ces élèves toutes de vert vêtues qui chantaient ces paroles idiotes. D'où provenait ces rimes ? Pure invention de jeunes filles fascinées par leur ainé de quelques années. Tout ça à cause d'un sale journal, ou du moins d'une personne qui avait balancé ça et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. En effet le journal annonçait clairement qu'il y a quelques jours, NaYung et moi étions dans un couloir, tard dans la nuit en train de -je cite- flirter. Pfff... comme si je sortais avec cet abruti. Tout était de sa faute. S'il ne m'avait pas embrassé, il n'y aurait pas eu de rumeurs et mon frère et moi ne passerions pas pour des animaux de foire. Maintenant... plus aucune fille -faisant partie du fan club du Grand, Beau et Fort , Kwon Na Yung- ne voulait nous adresser la parole. Nous passions pour des monstres. Cela me faisait mal. Pas pour moi. Mais pour Seung Lim. Il n'avait rien à faire dans cette histoire et pourtant il devait le supporter. En cours, les professeurs avaient entendus la rumeur. Ils prenaient un malin plaisir à me placer aux côtés de NaYung. Ce dernier, n'avait d'ailleurs ni l'air agacé, ni l'air enjoué... Je n'aurai pu décrire sa réaction. De toute façon il avait sûrement du faire taire la rumeur auprès de certaines personnes en leur racontant que le journal racontait n'importe quoi et que la dernière chose qu'il ferait dans sa vie serai d'embrasser un des jumeaux Oh.
* Arrivé à Atlantis toutes mes pensées orientées sur NaYung se dissipèrent. Atlantis était LA ville par excellence. Je me dépêchai d'entrer dans la première boutique qui se dressa devant moi. La boutique de bonbons. Toutes les sucreries formaient des murs multicolores aux senteurs de fraise, d'orange, de chocolat. J'étais au paradis. Ji Hoo avait l'air tout aussi ravi que moi. Seul JongHae avait l'air réticent. Comme attiré par une autre boutique située un peu plus loin. Je n'attendis pas une seconde de plus. Le rayon caramel... Cette douce odeur de sucre... mélangé au beurre et...et à côté ! Les chocolats aussi... Comment résister. Je sorti dix minutes plus tard. Un sac rempli de sucreries à la main. J'en avais eu pour un peu moins de vingt-quatre mornilles. Nous suivîmes JongHae qui rentra dans sa boutique préférée. Celle de Quidditch. Celle dans laquelle tout joueur ou fan de Quidditch normalement constitué est obligé de se rendre dès qu'il peut. Mes yeux se posèrent instinctivement sur le coin où toutes les nouveautés y étaient exposées. Je me rapprochai. Une batte trônait sur le plus haut des socles. La nouvelle. Sans aucun doute. Le vendeur fit soudainement irruption devant moi. Il me confirma que la batte était la toute nouvelle et qu'elle était faite avec du bois de Saule. Il ajouta qu'on pouvait l'ensorceler beaucoup plus facilement et qu'elle était garantie à vie. A vie je ne sais pas. La seul chose que je savais c'est qu'elle etait très jolie. Oui je voulais l'acheter. Pas pour moi bien évidemment. Pour vous savez qui... Pour NaYung bien sur. Oui je sais. Ce n'était pas raisonnable mais j'avais besoin de l'acheter. Le prix... Je m'en fichais. Oui il était assez élevé mais...Tant que ça pouvait... Lui faire plaisir. J'annonçai sans plus attendre que j'en voulais un exemplaire. Après l'avoir acheté je sorti de la boutique. J'attendis environ un quart d'heure Lorsque mes deux acolytes sortirent enfin je les menaçai avec la batte que je venais d'acheter. Tout en continuant de marcher dans la ville, je pris soin de ne pas répondre aux questions concernant la batte que je tenais dans mon sac -à défaut d'avoir un assez grand sac-. Nous finîmes par entrer dans ma boutique favorite. Celle pour qui j'aurai donné ma vie ! Ou pas... J'entrai brusquement dans le magasin de farces et attrapes. Des Brossperdcheveux. Mon frère m'a dit que cette brosse faisait perdre les cheveux à quiconque l'utilisait. Il m'en fallait une... J'en mettrais une chez les Ineo et peut-être que... Dix minutes plus tard je ressortis. J'avais ma Brossperdcheveux ainsi que plusieurs autres objets.
Nous nous dirigeâmes vers le nord de la ville. Enchainant blagues sur blagues de moins en moins en marrantes je me rendis soudain compte que notre environnement avait changé. Mes deux amis se stoppèrent. Je fis de même. Je me tournai sur moi-même. Nous étions à Muddlake Boulevard. J'eus soudain un frisson. « Si tu dois aller à Atlantis, ne vas pas dans le boulevard du vice ». La phrase que ma grand-mère me redis tout le temps. Je me mis à rire subitement et prit la main de JongHae avant de continuer mon chemin. Je m'arrêtai tout d'un coup. Je levai ma tête et pu lire sur une enseigne : Glass Goblin. Le nom d'un bar peut-être. Je demandai à mes vis-à-vis s'ils voulaient prendre un verre. Ils acquiescèrent bien qu'il y eu un peu de réticence dans leur réponse. J'ouvris la porte du bar et poussai un cri perçant. Une araignée pointa son nez juste en face de moi. Je reculai de deux pas avant que Ji Hoo me pousse légèrement vers l'intérieur du café, en se marrant tandis que JongHae faisait une remarque peu valorisante. Je posai mon sac et la batte sur le comptoir du bar. Je balayai la salle du regard et me figea soudain. Nul le temps de réagir que quelqu'un déblatéra à mon sujet. A l'entente de ces mots, un très faible sourire, nerveux, se forma sur mes lèvres. Je fixai mon interlocuteur qui était-il ? Eh bien c'était NaYung. La personne la plus abjecte que je n'eus rencontré. Pourquoi lui ? Bonne question. Je détestais le hasard. Tout en moi, à ce moment là, aurai voulu faire ressortir une haine profonde. Mon cœur battait à une vitesse folle. J'étais énervé, agacé, embarrassé. Une de mes mains était crispée sur le comptoir en bois du Glass Goblin. Encore quelques secondes et je sentirai de fines lamelles de bois s'enfoncer dans ma peau. Mon regard se fit alors de plus en plus méprisant et insistant jusqu'à ce qu'un bruit de casse se fit entendre dans la salle. Mes sourcils se haussèrent et j'esquissai un sourire moqueur et ravi. L'assiette de NaYung venait de se briser. Un don de dieu... ou peut-être simplement une légère nervosité laissant accroitre mes pouvoirs magiques... Je ne sais pas... Je me tournai et me rapprochai de Ji Hoo avant de poser ma tête sur son épaule et de mettre ma main sur sa taille. Attendant que quelqu'un vienne nous proposer quelque chose à prendre. Je ne repenserai plus à lui. Je resterai dans ce café, avec mes amis. Sans qu'il puisse une fois de plus m'achever.
Dernière édition par Kang Hee Jun le Ven 3 Déc - 9:22, édité 9 fois |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26652 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Sam 27 Nov - 11:29 | |
| Rebienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Lun 29 Nov - 0:50 | |
| Mon adorable petit frère. eoe (re)Bienvenue à toi ! ♥ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26645
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Lun 29 Nov - 3:42 | |
| eoe bwaha eoe rebienvenue ♥ psht; 18 ans, c'est 4ème année, pas 3ème. XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Lun 29 Nov - 12:49 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Ven 3 Déc - 10:03 | |
| JI YOON *Q* Réserve moi un lien illico èé Bienvenue sur le forum en tout cas~ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Kang Hee Jun Ven 3 Déc - 12:38 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Kang Hee Jun | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |