akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Hanatori Masaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Hanatori Masaya. 2yyrozr

Hanatori Masaya. _
MessageSujet: Hanatori Masaya.   Hanatori Masaya. Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:45

Hanatori Masaya  

poste vacant: non ;      feat: suda masaki.   

Carte d'identité
    ■ Masaya Hanatori
    ■ 17 ans
    ■ Japonais - Warusawa
    ■ sang-pure
    ■ Busard des roseaux mâle nommé Seion
    ■ Gardien des rituels magique de la montagne Warusawa.
    ■ bois de saule. Elle mesure 22,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

l'heure de la répartition...  

1. Honnêtement j’évite de m’approcher de ce genre de créatures. D’une part car elles sont vraiment dangereuses, et qu’à moins d’être un sorcier très expérimenté, il est rare de pouvoir sortir de leurs griffes. Néanmoins si une personne qui compte pour moi est aux prises avec les sirènes, je n’hésiterai pas à faire mon possible pour la sortir de là. Bien que je sache que l’issus peut être fatale, je ne peux me décider à la laisser quitte a sacrifier ma propre vie.
Je chercherai d’abord à me calmer face à la situation, et à réfléchir au meilleur moyen de pouvoir la sortir de là. Un charme de paralysie ne suffirait certainement pas, car leurs chants envoutant prendront cependant le dessus avant que j’eusse le temps de régir. J’utiliserai donc d’abord un sortilège de « bouchon d’oreille » pour être débarrassé de cette handicape auditif.
Ensuite, j’essayerai de libérer mon amie sans pour autant faire trop de mal aux sirènes, qui sont des créatures qui participent à l’équilibre magique. Un ou deux sortilèges de « saucisson », quelques « Stupéfix », et si les agresseurs se montre plus violentes, je n’hésiterai pas à utiliser des sortilèges un peu plus poussés, comme le « Cracbadabum ».
Bien évidemment afin d’enlever les liens de mon amie, j’utiliserai le « Lashlabask », je lui prendrai la main, et je partirai en courant !!

2. Hors de question de louper mes examens, surtout si c’est pour une fête. Même si mes amis y vont, je ne peux pas accepter. Ainsi je préfère rester dans la salle commune et réviser une dernière fois mes notes, même si je n’en ai pas vraiment besoin vu le travail que je fournis toute l’année. Certes je n’aime pas trop être séparé de mes amis, mais de toute manière je les retrouverais bien un peu plus tard, et un peu de solitude n’a jamais tué personne de temps en temps.
Si je m’assoupi, et qu’a mon réveil mes notes ont disparut, cela me mettrait très certainement en colère, car je n’accepte pas ce genre de méthodes, le vole, tout comme le chantage, ne sont que des méthodes de faibles, et j’aurai vite fait de retrouver les malfaiteurs. Surtout que je n’oubli jamais de protéger mes affaires grâce à un sortilège de « Furunculus », ainsi les coupables, sont vite repérés en raison d’une bonne vingtaine de gros furoncles qui leurs poussent sur le visage. Après les avoir repérer, j’utilise diverses méthodes, la plus part du temps un petit sortilège de « leviacorpus » ou bien tout simplement de « jambe en coton » afin de récupérer mon bien et je les libère. C’est aussi simple que ça !

3. Je ne m’aventure pas dans les couloirs la nuit … sauf si j’y ai été entrainé par un ami, que je sais de nature imprudente, et qu’il faut bien quelqu’un pour veiller sur lui. Ou alors car j’ai oublié de rendre un livre à la bibliothèque, et que je n’ai pas envie de me prendre un mauvais point, mais cette dernière situation ne m’est jamais encore arrivé alors ce n’est qu’une simple hypothèse …
Je n’aime pas vraiment m’attirer des ennuie, et puis j’ai une réputation familiale à tenir, et un nom qu’il ne faudrait surtout pas souiller … Les Hanatori sont connues dans le milieu magique pour être extrêmement disciplinés, et sages. Nous n’utilisons pas la magie à tord et a travers, et notre nom n’a pas été souiller par des écarts de conduites pendant les nombreuses guerres. Les Hanatori, ont fait parties des grandes familles ayant signé le traité d’acceptation des moldues, et des restrictions de l’usage magique dans le monde moldue. Nous avons toujours été en accord avec les principes de libertés des deux univers.

4. Hors de question de donner un document que l’on a mis sous ma protection à quelqu’un que je ne connais pas ! Même si cela entraine des heures de colles (bien que cette perspective ne m’enchante pas, et que je n’aime pas collectionner ce genre de choses …). Je préférerai me renseigner sur cette personne et être bien certaine qu’elle soit professeur, quitte à me ridiculiser. Ou bien directement aller voir le directeur et lui dire ce qui c’est passé même en cas de sanction, je préfère assumer mes actes, et en référer après en une personne de confiance.
Je dois dire que je suis plutôt du genre fidèle et loyal à ma parole et aux gens que j’apprécie, ainsi, il est inenvisageable pour moi de manquer à un de mes devoirs. L’honneur compte plus que la réputation, et une parole donnée est un serment inscrit dans la pierre.

5. Je n’ai aucun apriori concernant les sorciers nés de parents moldues. « La magie est une chose fragile et qu’il faut protéger à tous prix ! », c’est certainement l’une des phrases que m’a dite mon père qui m’a le plus marqué ! Je me réfère encore à ce principe. Et si des facultés magiques apparaissent même chez des personnes nées moldues, c’est qu’il y a une bonne raison à cela. La sorcellerie à existé de tous temps, et la fragilité de notre équilibre entre monde magique, et monde moldue est bien présente, c’est pour cela qu’il faut y faire attention. Et accueillir les personnes possédants des pouvoir avec les mêmes égards pour tout le monde. Comme de respecter les moldues en eux même. Car eux aussi font parti d’un équilibre d’un tout, et d’une chaine qu’il ne fait pas rompre.

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Faust/ Aki
■ Top-site
■ 5-6 / 10
■ aucun ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Hanatori Masaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1