akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Queenie Yeon [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:30

Yeon Queenie
featuring Ryu Ji Hye 류지혜

Annyeong ! je me nomme Yeon Queenie, je suis né un 21 avril 1990, j'ai 20 ans ans et je suis de nationalité coréenne et américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un Sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un grand-duc et ma baguette mesure 31.7 cm en bois de noyer et contient une poussière de fée. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierai d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être Enchanteresse. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Mais qu'elle est bête cette fille! Elle pouvait pas faire attention non?! Maintenant, nous allons toutes les deux êtres invitées à manger avec ces satanées sirènes! Enfin, invitées à manger... Disons plutôt que NOUS étions leur repas! Franchement, comment je peux avoir cette imbécile comme amie! Si je ne tenais vraiment pas à elle, je l'aurais déjà laissée là. Mais non, il fallait qu'elle soit très importante pour moi, malgré le fait qu'elle nous ait mise dans une situation très... embarrassante, on va dire ça comme ça.
Bon, ma baguette. C'est qu'elles sont coriaces, ces sirènes. Heureusement que je me suis lancée un sort pour ne pas entendre leurs chants! C'est que je suis quand même prévoyante parfois. Bon, je fais quoi. Je les attaques? Faut bien non, j'allais quand même pas fuir à toute jambe! Ce n'était vraiment pas mon style. Bon, je parle d'abord. C'est qu'elles sont vraiment pas polie ces créatures! Elles passent leur temps à crier... Bon ben, un sort de bloclang. Après, ça lance sur moi-même un sort d'amplificatum. Ah non, zut, je suis sous l'eau. Bof, de toute façon, j'ai ce sort de tête en bulle sur moi. Mais je pense pas pouvoir parler... Bon ben, d'abord un sortilège d'entrave sur elles sans oublier l'incarcerem. Ça doit bien marcher pour quelques-unes non? Après un diffindo histoire de les couper un peu qu'elles lâche ma copine. Un furunculus pour les enlaidir un peu plus.

2. On est jeune, faut bien profiter de sa jeunesse non?! Alors autant faire la fête autant qu'on peut! Mais bon, faut quand même savoir s'arrêter à un moment donner alors voilà, je m'arrête. Et franchement, j'ai pas de chance d'être tombée sur Jimmy... En plus, il veut pas me laisser entrer! Bon, je fais quoi? Ça sert à rien de lui parler, c'est à peine s'il m'écoutera. Bon, une faveur. Il me laisse entrer et je l'aiderais pour un truc. Ben oui, tout le monde a besoin d'aide au moins une fois dans sa vie! Alors voilà! Ça sert toujours non? Et bien sûr, je ne me salirais sûrement pas les mains, j'enverrais quelqu'un faire le sale boulot à ma place...

3. Si je ne peux pas fuir, autant affronter le professeur. Je suis somnambule! Mouais, pas vraiment non. De toute façon, je n'ai pas de bonne raison, si ce n'est qu'inventer une connerie. Je suis assez bonne comédienne et il est très facile pour moi de pleurer en une minute chrono. "Oh, s'il-vous-plait, j'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à Père. Je, Mère m'a envoyé une lettre il y a quelques minutes et... s'il-vous-plait!" Mouais...Pas terrible hein?! Surtout si après, elle me demande de l'accompagner dans son bureau pour utiliser la poudre de cheminette.
Mais par Merlin! Je suis une sorcière de 6ème année! Je peux donc utiliser la magie! Un sortilège de désillusion sur moi suffirait non?! Et bien parfait!

4. Franchement, les retenues, ça ne me fait pas peur. Et puis, ce n'était que pendant 3 mois non? Au moins, avec un peu de chance, j'exploserais mon record de punition avant la fin de l'année! Non, je n'étais pas comme ça voyons! Quoique... D'un côté, je n'étais pas du genre à obéir à personne sauf à moi-même. Je pourrais très bien lui montrer ce qui est écrit sur la feuille et improviser après? Au pire, un sortilège d'oubliette et le tour était joué? Attaquer un professeur? Mais qui me dit que s'en est bien un? Et puis, si c'est le cas, ça ne me fait pas peur. Au pire des cas, je serais juste renvoyée. Ce n'était pas si grave que ça, je savais que mes parents arriveraient à me trouver une autre école en un rien de temps. Par contre, ce que ce soit-disant professeur était en train de me faire, c'était du chantage. Or, je détestais qu'on joue ainsi de moi! Qu'est-ce que je fais? Et bien, j'essaie de le piéger à son propre piège.

Il dit être professeur? Aurait-il un preuve? Un nom? Sûrement. Je peux toujours me renseigner. Oh bien sûr, il peut très bien me donner un faux mais j'ai toujours les moyens de faire découvrir la vérité. Un petit bonbon? Il ne peut pas me refuser après mes oeillades. Ou alors je pourrais toujours lui poser des questions en fonction des cours qu'il est supposé enseigner. Il ne connait pas la réponse? Dommage pour lui, il n'aura pas ce qu'il veut. Il y arrive? Bien joué mais qui me dit que ce n'est pas un coup de chance? S'il insiste tellement, et bien, je pourrais toujours lui demander de m'accompagner chez le directeur en lui promettant de lui montrer le contenu de l'enveloppe une fois ceci fait. Sinon...j'improvise! Je trouverais bien un moyen pour le faire chanter! Il a osé essayer de me manipuler? Je le lui ferais payé ça en double!

5. Les "sang-de-bourbe"? Surtout ne m'approcher pas! Non, mieux, évitez de respirer mon air! J'étouffe, allez-vous en! Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible que l'école puisse accueillir ces...humains! Oh bien sûr, je me considère aussi comme une humaine, mais supérieure à la race. Je suis une sang-pur, ne l'oublié jamais. J'en suis très fière d'ailleurs. Je ne supporte pas les petits sorciers qui normalement devraient être dénué de pouvoirs. Sinon, quel serait la différence entre nous et eux? Aucune! Et ça, je ne le supporte pas. Je suis spéciale! Rare sont encore les véritables sang-pur et je peux me compter heureuse de n'avoir aucun mélange dans mes ancêtres. Je suis fière de ce que je suis et ne changerais en rien ma façon de me comporter avec eux.

En ce qui concerne les sang-mêlé, je n'ais pas vraiment d'aversion pour eux. Je me demande juste comme c'est possible pour leur parent de se mêler avec un "sang-de-bourbe" ou pire, un moldu! Mais je trouve qu'il est normal que l'enfant ait des pouvoirs. Après tout, du sang de sorcier coule dans ses veines alors forcément, il doit pouvoir pratiquer de la magie!

6. Je suis parfaite, avouez-le. Narcissique? Non, pas tellement. En fait, si. J'aime me regarder dans un miroir, passer des heures à choisir ma tenue la veille des cours. J'aime qu'on me créer mes vêtements qui m'iront comme un grand, faisant ressortir mes formes avec lesquels je charmes et séduis les hommes. J'ai de l'énergie à dépenser et je le dépense en fêtant. Je peux faire la fête presque tous les soirs de la semaine sans me sentir exténuée le lendemain. Du moment que j'ai mes 5h de sommeil, ça me suffi. Autant dire que j'adore ça! Surtout quand des mecs canons sont présents. Là, je passe à l'attaque. Je manipule, je charme, j'attire, je prends et je jette. Non, je ne suis pas une fille facile, juste légèrement superficielle.

Oh, je vous préviens. Évitez de prendre ce qui m'appartiest, je ne supporte pas ça! Oui, je suis un peu jalouse mais surtout impulsive et je risque de faire quelque chose que je regretterais, mais qui vous défigurera, bien entendu. Moi, Violente? Non, pas physiquement. Je préfère la violence morale. Il n'y a rien de mieux que de détruire la vie du personne. Non, je ne suis pas machiavélique. Enfin si, mais seulement quand vous me mettez dans une colère noire, ce qui n'arrive que rarement. Tolérante, Oh oui, je le suis vraiment. Mais n'abusez pas trop de ma patiente, elle a des limites.

Sinon, la plupart du temps, je peux être une fille très douce, gentille, adorable, charmante et tout ce que vous voulez. Sarcastique? Oui je l'étais en partie. Je n'ai pas autant de qualité, vous vous en doutez bien.
Une dernière chose. Pas du même rang social ou intellectuel que moi? Ne m'adressez pas la parole. Enfin essayez toujours, je ferais comme si je n'avais rien entendu, sauf si, bien entendu, vous avez ce qu'on appelle une "gueule d'ange". Hautaine vous avez-dit? ♥

&derrière le sorcier...
pseudo Lou
âge 19 ans
où as-tu connu le forum ? Top Site
double-compte ? Non
poste vacant ? Non
présence sur le forum 5/7
un mot de fin ? &here;
exemple rpg 776 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Re: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:50

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation :3

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Queenie Yeon [100%] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

Queenie Yeon [100%] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Re: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:52

tu es pas sur ADFT toi ?

Bref Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche :)
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Re: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:53

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Invité
Invité

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Re: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:11

Sachiko :: Effectivement, j'y suis^^

Yunikon? Mouais... je savais pas que j'étais gentille. Pourquoi pas, on verra bien ce que ça donnera!

Contenu sponsorisé

Queenie Yeon [100%] _
MessageSujet: Re: Queenie Yeon [100%]   Queenie Yeon [100%] Icon_minitime

Queenie Yeon [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1