|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Queenie Yeon [100%] Sam 4 Déc - 6:30 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lou âge 19 ans où as-tu connu le forum ? Top Site double-compte ? Non poste vacant ? Non présence sur le forum 5/7 un mot de fin ? &here; exemple rpg 776 mots
- Spoiler:
La solitude. Ce mot rien qu'à lui seul avait le don de me rendre dépressive, si c'était possible. Mais ce n'était pas le cas. Jamais je ne tomberais au point de passer mon temps enfermée quelque part, que ce soit dans une pièce ou dans une maison. Et ce soir, même si je devais être seule, j'avais bien l'intention de sortir prendre l'air. Après tout, j'étais jeune et jolie alors autant profiter de la vie tant qu'il était encore temps! Surtout le weekend, un samedi qui plus est! Il y avait toujours quelque chose à faire dans la ville de Tokyo, que ce soit aller boire un verre, aller au karaoké avec des amis ou tout simplement faire du shopping! D'ailleurs, c'était une bonne idée! C'était décidé, j'allais me remplir ma garde-robe qui craquait déjà.
Ma journée de magasinage se passa extrêmement bien. Mais rapidement, mon ventre réclama son repas. C'est que je n'avais pas mangé depuis ce matin! Ça, c'est quand on s'amusait. On ne voyait même plus l'heure passé et c'était toujours la faim qui nous réveillait en quelque sorte. Je sortais alors mon portable de mon sac, histoire de voir quel heure il était. Effectivement, ça faisait déjà très longtemps que je n'avais plus rien mis sous la dent et il était vraiment grand temps pour moi de me nourrir. Le ciel était déjà noir et pourtant, il n'était que 20h!
L'hivers... je n'aimais vraiment pas cette saison! Il faut dire que j'étais plutôt une fille de l'été, où je pouvais montrer mon corps et mes formes quand je voulais et où je voulais, sans pour autant exagérer en devenant provocante ou vulgaire. Non, quand je m'habillais court, c'était toujours classe et stylé. Ben oui, après tout, j'étais quand même Queenie Xia, fille d'un directrice d'agence de mannequinat et styliste en herbe!
Au volant de mon cabriolet, je parcourais le quartier huppé de Ginza à la recherche d'un restaurant qui me donnerait envie. Cette journée de shopping avait été plus que satisfaisante, n'ayant dépensé qu'un petit montant de 6 chiffres. Pour certain, cette somme valait le salaire annuel d'une famille entière. Mais pour moi, ce n'était rien de plus naturel. Et puis, ça ne faisait que 4 chiffres en dollars. De quoi m'acheter plusieurs vêtements de marques. En fait, l'arrière de ma voiture était recouverte de sac, tellement qu'on ne parvenait même plus à voir les sièges. Mais ce n'était pas comme si quelqu'un allait y prendre place.
Finalement, après un petit tour, un restaurant attira mon attention. Des spécialités étrangères. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus goûté à la cuisine française. Et dire qu'avant j'avais mon chef. Ici, je devais vivre dans des dortoirs! Communes qui plus est! Vous vous rendez compte?! Moi, Queenie Xia, vivre dans une chambre avec d'autres filles?! Heureusement que l'une d'entre elle est ma meilleure amie sinon j'aurais déjà poursuivi l'université en justice, pour ne pas me permettre de vivre seule, dans un appartement pour le pire des cas. Mais je n'étais plus aux Etats-Unis, et encore moins à Taiwan, là où tous me connaissaient. Non, j'étais au Japon... d'un côté, ça ne me dérange pas plus que ça. Après tout, ce pays est merveilleux pour le shopping. Certes, moins que les States mais assez convenable tout de même.
Ma voiture confiée au valet, j'entrais dans le restaurant, étant saluée dignement au passage. Je demandais une table dans un coin, ne précisant pas si j'étais seule ou pas. Mais le serveur devait sûrement penser le contraire. Après tout, c'était de moi dont il s'agissait! Moi, la métisse américaine-taiwannaise. Les regards se tournaient souvent à mon passage mais j'y étais habituée. Les uns chuchotaient comme quoi je serais une mannequin, étant grande pour une asiatique; les autres disaient que je devais être une Idol de contrées lointaines. Mais ils se trompaient tous. Je n'étais que l'héritière des Xia, cet empire connu dans tout Taiwan, mais aussi célèbre aux Etats-Unis.
Une fois assise, le serveur m'apporta rapidement le menu. Je le parcourais du regard rapidement avant de le déposer devant moi. Alors que j'allais prendre commande, un jeune homme vint s'asseoir en face de moi, me proposant de boire un peu de champagne au cas où j'aurais du temps devant moi. Je levais alors un sourcil. Et dire que je croyais les japonais polis...Ce n'était sans doute pas le cas pour tout le monde, et surtout pas pour celui qui avait pris place sans même me le demander. Encore un tout-permis! Néanmoins, sa tête me disait quelque chose. Et puis, il était assez mignon dans son genre alors pourquoi ne pas en profiter?
▬ Si je trouve du temps, en effet...Et vous-êtes?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Queenie Yeon [100%] Dim 5 Déc - 6:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation :3 |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Queenie Yeon [100%] Dim 5 Déc - 6:52 | |
| tu es pas sur ADFT toi ?
Bref Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche :) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Queenie Yeon [100%] Dim 5 Déc - 6:53 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Queenie Yeon [100%] Dim 5 Déc - 7:11 | |
| Sachiko :: Effectivement, j'y suis^^
Yunikon? Mouais... je savais pas que j'étais gentille. Pourquoi pas, on verra bien ce que ça donnera! |
| | |
| Sujet: Re: Queenie Yeon [100%] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |