Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: absence de Kim Hwa Jin Dim 5 Déc - 4:47 | |
| Bonjour bonjour, j'apporte une mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas). Mon bulletin n'ayant pas vraiment plu à mes parents, je suis privée de mon très cher ordinateur pour une durée indéterminée (je dirais jusqu'au vacances au feeling) donc plus de possibilité de rp. Quel malheur ._. Donc voilà, je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un sujet ~ |
|
Invité
| Sujet: Re: absence de Kim Hwa Jin Dim 5 Déc - 4:56 | |
| Je crois qu'on a tous plus ou moins connu ça ><"
Travaille bien pour revenir vite è.é |
|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: absence de Kim Hwa Jin Mar 21 Déc - 5:01 | |
| L'absence peut être mise à la corbeille, je suis de retour =D même si je pourrais certainement pas être aussi active qu'avant e.e |
|
| Sujet: Re: absence de Kim Hwa Jin | |
| |
|