akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

서알렌 - Seo Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:25

Seo Allen
featuring eli {u-kiss}.

Annyeong ! je me nomme Seo Allen, je suis né un 6 septembre, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chien nommé yong et ma baguette mesure 24 cm, est en bois de vigne et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierai d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être médecin.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Certes, dans l'option que je tiens à cette personne, ce qui semble tout à fait absurde, je serais du genre à crier sur ce taré. Ne sait-il pas qu'une sirène, c'est dangereux ? Honnêtement, ai-je une tête de sauveur de l'humanité ? Sérieusement et puis quoi encore. Tiens, comme punition je le laisserais souffrir. Mais si la question est. « Comment se débrouiller pour tuer une sirène »... Est-ce qu'un sort comme « Avada Kedavra » marcherait ? Je sais que c'est interdit, mais vous ne vouliez pas que je l'aide, l'autre-là ? Si vous ne voulez pas que je l'utilise, bah qu'il crève hein.