akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

서알렌 - Seo Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:25

Seo Allen
featuring eli {u-kiss}.

Annyeong ! je me nomme Seo Allen, je suis né un 6 septembre, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chien nommé yong et ma baguette mesure 24 cm, est en bois de vigne et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierai d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être médecin.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Certes, dans l'option que je tiens à cette personne, ce qui semble tout à fait absurde, je serais du genre à crier sur ce taré. Ne sait-il pas qu'une sirène, c'est dangereux ? Honnêtement, ai-je une tête de sauveur de l'humanité ? Sérieusement et puis quoi encore. Tiens, comme punition je le laisserais souffrir. Mais si la question est. « Comment se débrouiller pour tuer une sirène »... Est-ce qu'un sort comme « Avada Kedavra » marcherait ? Je sais que c'est interdit, mais vous ne vouliez pas que je l'aide, l'autre-là ? Si vous ne voulez pas que je l'utilise, bah qu'il crève hein.

2. Décidément, vous aimez, vraiment, le fait que j'ai des amis ? Mettons-nous en situation. Je déclinerais certainement et je prendrais le Choix B. Pas parce que j'ai vraiment envie de réviser, mais c'est surtout, que la foule, ce n'est pas tellement mon truc. Bien sûr, tant qu'à faire, révisons. M'endormir, très probable. Je trouve cette matière tellement ennuyante. On me prend mes cours. Soit ! Quand on me cherche, évidemment, on me trouve. Une fois que j'aurais trouvé ces petits morveux, je leurs ferait payer cher. Après avoir récupéré mes fiches, je leurs lancerait un petit sort. Un petit... leviocorpus pourrait être des plus... amusant et distrayant, les suspendre en l'air, devant tout le monde, jusqu'à ce qu'il demande pardon... Si, ça peut être plus que drôle....

3. Vous posez des questions vraiment absurde dans ce questionnaire. J'ai un très bon sommeil. Mais, admettons. Je me promène donc dans le château. Que je connais assez bien. Hm. Déjà avant de me faire attraper, je me demanderais bien « où est-ce que je peux bien aller »... Trouver le sommeil en marchant, ce n'est pas le top... Mais admettons toujours. Après une demie-heure, même si, en réalité, je serais déjà rentré dans ma chambre en temps normal, si je croise cette « vieille mule », je passerais sûrement par la fenêtre la plus proche. Mais comme vos questions sont stupides, c'est un mur que je rencontre. Et bien. Si on me prend... J'utiliserais sûrement une excuse, comme quoi je suis somnambule ou alors que j'ai mangé quelque chose qu'il ne fallait pas et que je vais à l'infirmerie.

4. Je pense qu'en cinq ans je connais assez l'établissement pour être sûr de connaître tous les professeurs. Vos questions sont idiotes, mais jouons le jeu. Ce que je ferais dans ce cas-là. Je pense que si l'on m'a confié quelque chose de confidentiel, c'est parce que justement il ne faut pas que je dévoile ce document. Et ce n'est pas un professeur avec de stupides menaces qui me ferait réellement peur. Qu'il me mette en retenu, je m'en fiche royalement. En retenu ou dans ma chambre, c'est pareil. Si ça peut lui faire plaisir. Quoi qu'il en soit, si c'est confidentiel, je ne lui donnerais pas. De toute façon, vous avez vraiment cru qu'un élève pouvait gober ça ? Non sérieusement, il faut un minimum de plomb dans la cervelle. Même un yongwang remarquerait qu'il bluff.

5. Vos questions sont de plus en plus idiotes à ce que je vois. Oui, là n'est pas la question, mais je pense sincèrement que ce questionnaire est à revoir. Les questions sont absurdes. Bien évidemment, étant sang-mêlé, j'ai du sang de moldu. Et je ne m'en cache pas. Bien évidemment je n'ai absolument rien contre les moldus.De toute façon, moldu ou sorcier, quelle est la réelle différence...

6. Pourquoi ne pas avoir commencé par ça... Cela m'aurait évité de devoir répondre à toutes ses questions. Comment suis-je ? Et bien. Je pense être quelqu'un de mature et calme. J'avouerai que j'ai le mensonge facile, surtout quand il s'agit de manipuler. Les sentiments, je m'en contre-fiche. Faire semblant est tellement plus distrayant. Je crois que je suis quelqu'un de détestable dans le fond. J'aime être seul, je n'ai pas besoin de compagnie pour me sentir bien. Je ne donne ma confiance qu'à de rare personne et encore, ma confiance est quasiment impossible à avoir, en entière. Faire -trop- confiance est la plus grande erreur qu'un homme peut faire. Malgré tout, je pense que sans les autres, on s'ennuierait, oui, pour moi les gens sont plus des distractions qu'autre chose. Au fond, qu'est-ce que l'amour ou l'amitié ? Juste des mots. Je suis comme je suis et honnêtement, j'aime la personne que je suis. Dire « je t'aime », sans le penser n'est pas un problème, c'est amusant de voir comment on peut vous croire. J'aime jouer avec les gens naïfs. Aussi. J'aime avoir des femmes, ou des hommes, dans mon lit. Quoi de mieux pour m'amuser... Moi, pervers ? Non. J'aime la distraction.

&derrière le sorcier...
pseudo yune
âge 16 ans dans e.e 3 mois èé (28 février, n'oubliez paaas e.e)
où as-tu connu le forum ? Stephe&Mee
double-compte ? Park Jin Hyuk &Nam Su Ji
poste vacant ? Non
présence sur le forum 3/7
un mot de fin ? Je suis faible u_u
exemple rpg un peu plus de 1500 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Seo Allen le Dim 5 Déc - 9:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:39

La faiblesse, c'est la force ! ♥
    Il ne faut pas résister. y.y

Bienvenue ... Re. Re. Rebienvenue parmi nous; plutôt. ♥
    &. Bon courage pour ta fiche. 8DDDD

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:58

Mon Allen que j'aime tant ♥
Tu es le plus beau tu sais #PAF#
* garde ses pulsions *

Rebienvenue ♥
Muahahahahaahah !

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:10

Encooooooore un éventuel ineo ? &qu'est ce que tu as contre Geobuk d'ailleurs ? Nous ne sommes pas assez bien pour toi, c'est cela ? èwé
    Anyway, puisque tu portes Eli, on te pardonne tout; bienvenue et bon courage pour la suite ma p'tite mai. ♥ :3

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:32

baaaadge. ♥ good choice avec eli! *O*
    donc tu me gardes un lien, quel qu'il soit hein. (aa) XD
    bienvenuuue again & fight pour la fin. ♥

Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
i'm here since : 18/11/2010
wizard's spellbook : Underco.

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:41

Yune est revenue *o*
Je t'aime, alors je veux un lien avec lui pour mes trois comptes! :D
(Comment ça, tu peux pas? è_é) xD
Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon

Invité
Invité

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:39

Yoona-Omma ;J'espère vraiment que la faiblesse est une force alors èé *sort*
Merci de l'encouragement ♥

Dong Hei ;Mon dongie que j'aime tant *PAF* ♥
Je sais que je suis le plus beau 8D
Mais oui, calme tes pulsions e.e ♥

Mamie Joo ;Ma vieille mamie que j'aime ♥ Merci de l'encouragement
&Je n'ai rien contre les geobuks. Je les aime beaucoup. Sauf que ce n'est pas une maison pour moi voyons. Le rouge me va si bien, tu ne trouves pas ? ♥ &j'espère bien que tu me pardonnes. Eli hein *air de perverse* ♥

Locomotive ;Je fais toujours les bons choix voyons &Bien sûr. Je te réserves un lien. On en trouvera un giga-bien tu vas voir ♥ &Merci pour l'encouragement.

Rinnie ;Yes i'm back ♥
&Vu que tu m'aimes, je peux pas refuser. Faudra qu'on trouve. On peut le faire à deux ♥

Ma fiche est terminée ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:47

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

서알렌 - Seo Allen. _
MessageSujet: Re: 서알렌 - Seo Allen.   서알렌 - Seo Allen. Icon_minitime

서알렌 - Seo Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1