akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 keysus; key to heaven~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
keysus; key to heaven~ ♥ 2yyrozr


keysus; key to heaven~ ♥ _
MessageSujet: keysus; key to heaven~ ♥   keysus; key to heaven~ ♥ Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:31


Lee Kessy

poste vacant: non ; feat: kwonjiyong.



    Carte d'identité
    ♦ 2o ans.
    ♦ animagus, sang-pur. il possède également du sang de vélane, faute du monstre qui l'a mis au monde.
    ♦ hétérosexuel.
    ♦ serpent; black racer du nom de doppey.
    ♦ bois de sapin, 28 cm & contient une plume de phénix
    ♦ ineo;
    ♦ toutes les autres ?
    ♦ devenir un grand directeur de quelque chose; il ne sait pas quoi encore mais quelque chose où il doit exercer du pouvoir dans tous les cas.



l'heure de la répartition...

1. Hum, je demanderais de l'aide à quelqu'un, certainement. Pour faire l'apat. Après tout, après, j'aurais certainement le temps d'aller la libérer pendant ce temps. Il suffit de faire un plan. Quel idiot irait se foutre dans la merde et s'approcherait des sirènes ? Moi, je prendrais un ami comme apat le temps de défaire les liens. Et puis après, un tour de baguette et c'est joué. Les sirènes n'ont-elles pas peur de perdre leur beauté ? Ça se fait facilement, ça. Elles fuiront en deux secondes... même pas besoin d'un apat en fait, je pense, non ? Je serais capable de le faire seul. Autrement si ça ne réussit pas (j'en doute), eh bien la pauvre servira de dîner, je n'irai pas mettre ma propre vie en jeu pour en sauver une autre... ça n'a pas vraiment de sens. Mais bon, mes tours de baguette me font rarement défaut, quand même.


2. Me laisser entrer ? Il ne le fera jamais, ça. Tout le monde le sait, non ? En fait, je reformulerais entièrement. Ça ne me dérange pas du tout de fêter jusqu'aux premières lueurs du jour. Les plantes, même si c'est pire qu'ennuyant, c'est de la farce pour moi, alors... sans me vanter. Les portes seront à nouveau ouvertes avant l'examen. Autrement, si j'ai réellement besoin d'entrer, je... j'ai mes propres trucs. Disons que grimper sur le toit pour moi ce n'est pas vraiment difficile, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, en toute logique cependant, je n'aurais pas de mal à me faire à une nuit blanche complète. Dans le même genre, vous savez, je peux parfaitement dormir où ça me chante...


3. Vous n'avez rien de mieux à adapté à ma personne ? Pas que je sois meilleur que n'importe qui, mais... enfin, peut-être. Cela dit, je veux dire que - vous voyez quoi. Bon, si vous voulez réellement savoir. Déjà, si je sortais en pleine nuit de mon dortoir, je ferais attention à ne pas traîner dans les couloirs où n'importe quel professeur pourrait me surprendre. Je crois que je grimperais plutôt sur le toit, comme à mon habitude... autrement, si je me retrouvais réellement coincé dans ce genre de situation, je n'aurais besoin que de deux secondes de concentration. Le professeur n'y verrait que du feu, personne ne résiste au charme d'un petit félin. Puis comme il n'y a que le directeur au courant de mon secret... c'est pratique, non ? Et j'aimerais rajouter que, contrairement aux idiots qui fourmillent cette école, je ne sors jamais sous ma forme humaine. Certes, ils n'ont pas tous cette chance, mais bon.


4. Mmh... plus de retenues jusqu'à la fin de l'année ? Laissez-moi considérer l'idée une seconde. J'ai été expulsé de mon ancienne école et j'ai deux fois plus d'études à faire, considérant le fait que j'étais en retenue au moins deux soirs tous les deux semaines, eh bien... par contre, je n'ai pas réellement besoin de bonnes notes, n'est-ce pas ? Et puis, en retenue pour les trois prochains mois, ça ne vaut pas l'expulsion du directeur. Suffit de réfléchir correctement pour comprendre qu'il vaut mieux ne pas lui montrer les documents. Puis d'abord, je ne sais pas réellement si c'est un professeur, et l'excuse du nouveau ne vaut toujours pas la confiance absolue envers un adulte. Je suis presque un adulte, moi aussi. Et alors ? Qui me croirait si je disais que j'étais un professeur ?


5. Question étrange. Personnellement, je n'ai rien contre eux - j'ai passé cinq ans de ma vie à en fréquenter deux mois par année. Bon, fréquenter, c'est un grand mot, mais vous comprenez le principe; à vivre dans leur monde. Je ne les aimais pas trop avant, non plus, jusqu'à ce que ma lignée me jette gentiment à la porte. Je pense que, juste pour les emmerder, je serais prêt à faire un enfant à une moldu. Cela dit, je ne compte pas avoir d'enfants, et c'est dommage parce que je voudrais bien voir la gueule qu'ils feraient si je ramenais un enfant de sang impur au pas de la porte. Quoi que ça non plus, ça n'arrivera jamais, tout compte fait...


6. RÉPONSE DE LA SIXIÈME QUESTION.


Et enfin, derrière le sorcier;

mee;
18 ans;
&call me masterkey/godkey/keysus '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

keysus; key to heaven~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-