|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 8:39 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo joo. âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? par son staff. double-compte ? oui. u.u poste vacant ? non. présence sur le forum quotidienne. un mot de fin ? mercimercimerci. ♥ exemple rpg 1 504 mots.
- Spoiler:
Tout cela était tout bonnement déroutant. Ils venaient de passer des heures en compagnie d'affreuses créatures, de cris dont on n'aurait pu identifier la provenance ainsi que de haies malicieuses, voire carrément malsaines, qui se plaisaient à les jeter tête la première dans la gueule du loup. Mais voilà que, soudain, ils se retrouvaient à l'entrée d'une salle immense, accueillante et chaleureuse, qu'égayait une décoration digne d'une fête telle qu'halloween. Citrouilles, couleurs orange et noir... même Jimmy s'était déguisé pour l'occasion (Il y avait, d'ailleurs, de quoi rester perplexe devant le choix du costume cependant... mais après tout, ce n'était en rien ses affaires). Elle resta un moment bouche-bée sous la surprise, la tête toujours pleine d'affreux et merveilleuse souvenirs, sans parvenir à se faire à l'idée que leur calvaire était terminé. A tout instant, la petite tortue s'attendait à voir débarquer un monstre quelconque de sous les nappes. Cherchant à se rassurer, elle se tourna vers son cavalier, qui la regardait déjà, les paupières plissées. C'est seulement à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle faisait de même, tant le contraste entre la pénombre du labyrinthe et les lumières chatoyantes de la salle de bal était important. Elle n'aurait d'ailleurs pas su dire comment la salle était éclairée... toutes ces bougies disposées de part et d'autre de la pièce était certes bien jolies, mais n'auraient jamais pu produire une telle clarté. Un sourire flotta un instant sur ses lèvres : il fallait décidément qu'elle soit encore bien moldu pour remarquer de telles choses, même après toutes ces années passées à côtoyer des sorciers. « Félicitations ! Vous êtes le premier couple à sortir du labyrinthe ! Quinze points pour Ineo et quinze points pour Geobuk ! » La brusque déclaration la fit sursauter, et instinctivement, elle balaya la salle du regard, à présent que ses yeux s'étaient fait à la luminosité. Elle remarqua qu'en effet, ils étaient les seuls élèves présents dans la salle, et ceci suffit à la laisser sans voix. Se pourrait-il qu'ils aient fait si vite ? N'avaient-ils pas tourné en rond pendant des heures et des heures ? A présent que tout était terminé, elle réalisait qu'elle avait tout bonnement perdu toute notion de temps, et qu'il pourrait bien être minuit comme quatre heures du matin qu'elle n'y verrait aucune différence. Mais le plus important était, bien sûr, qu'elle avait enfin la confirmation que tout était à présent terminé. Plus de monstres, plus de cris, elle n'aurait même pas à vérifier sous les nappes qu'on ne leur cachait pas d'affreuses surprises. Et détail non négligeable : elle venait également de faire gagner quinze points à sa maison. Noa s'autorisa un long et profond soupir.
Serrant la main de Roméo dans la sienne, ils avancèrent plus avant dans la salle, remarquant au passage les précautions médicales et psychologiques prisent par l'école : un bonne chose prouvant que leur directeur n'était peut-être pas aussi inconscient qu'ils avaient pu le penser. Une mauvaise dans le sens où, même en sachant pertinemment le risque que couraient les élèves qu'il avait à sa charge, il n'avait pas hésité à les y jeter tête la première, sans même la moindre autorisation parentale. Nul doute que si elle s'avisait de raconter cela à son père un jour, celui-ci lui confisquerait sa baguette et l'enfermerait dans sa chambre pour l'éternité, tout en maudissant ce monde peuplé de cinglés qui lui avait volé son enfant. Il haïssait la magie, le monde magique, Akiwa et tous les sorciers de cette terre, sa fille exceptée. Elle avait conscience que s'il ne l'aimait pas tant, il l'aurait sans aucun doute renié dès qu'il aurait « su » sa véritable nature (qui lui venait en plus de sa mère, dont de lointains ancêtres avaient eux aussi disposés de pouvoirs). Perdu dans ses pensées, elle en émergea brutalement lorsque son cavalier lui demanda tout bas si elle souhaitait passer devant les infirmières. Oh, elle avait bien une égratignure au bras mais... elle était loin d'être traumatisée, et elle avait plus que tout envie de penser à autre chose. Ce n'était certainement pas en restant allongée sur un lit toute la soirée qu'elle allait y parvenir et puis... Elle tourna son regard vers le jeune homme. Non, décidément, elle n'était pas encore prête à le laisser s'éclipser. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient plus été aussi proches, et elle se serait sans doute jeté de bon cœur dans la gueule d'un cerbère plutôt que de lui fausser compagnie. Il du comprendre, puisqu'il sourit... et effleura son front de ses lèvres. La tortue resta interdite durant un long, très long moment, incapable de répondre à un si brusque accès d'affection. Il s'était pourtant retourné trop rapidement pour qu'elle puisse tenter de déceler quoique ce soit dans son expression et, baissant les yeux, elle sourit, secrètement ravie. Ils restèrent ainsi un long moment, sans que l'un ou l'autre ne ressentent visiblement le besoin de briser le silence. Elle ne reprit conscience que lorsqu'il la guida vers l'une des tables, et ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua qu'ils n'étaient plus seuls. Les visages étaient tous marqués : par le soulagement, l'anxiété, la méfiance, l'horreur aussi parfois, et plus rarement, la douleur. Quelques lits même, étaient à présent utilisés. Peut-être qu'en voyant cela, ce fichu directeur retiendrait la leçon... mais pour rien au monde elle ne l'aurait parié cependant. Reportant son attention sur la table devant laquelle ils s'étaient arrêtés, elle ne pu empêcher la surprise de marquer son visage lorsqu'elle le vit tirer une chaise à son intention, alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir. Elle se reprit cependant bien vite, et lui sourit. Elle aurait sans doute du s'en douter... Il s'assit à ses côtés, pour ne finalement plus la lâcher du regard. Mais si elle s'en aperçu, c'était uniquement parce-qu'elle faisait de même, peut-être pour s'assurer qu'il ne envolerai pas dès qu'elle aurait le dos tourné.
« Je ferai tout ce que tu veux si tu me laisses quelques secondes de répit. Je te ferai danser, je t'apporterai à boire, je te porterai même jusqu'à ton lit si tu le veux. » Toute une liste de chose qu'elle n'aurait même jamais pensé à lui demander. Elle fronça les sourcils, soucieuse, craignant qu'il ne la voit comme une jeune fille fragile et capricieuse. Lui avait-elle vraiment donné cette image jusqu'ici ? Si c'était le cas, elle était bien déterminée à lui prouver le contraire... mais il finit par lui sourire, emportant avec lui toutes ses peurs. Ses doigts serrèrent les mains qui venaient de prendre les siennes, et elle attendit patiemment qu'il reprenne la parole, comme il semblait sur le point de le faire. « Merci d'avoir accepté mon invitation. Je n'y serais jamais arrivé sans toi, je pense. » A ces mots, elle sourit à son tour. « Vraiment ?... » murmura-t-elle. Comme attendrie, elle libéra une de ses mains de l'étreinte de son Roméo, et passa le dos de celle-ci sur sa joue, sans perdre son sourire. Puis elle laissa échapper un sourire et reposa sa main sur celle du jeune homme, observant un instant leurs doigts entremêlés. « Tu as l'air si fatigué. Je crois... je crois que je saurais me montrer plus utile dans cette salle que dans le labyrinthe. Alors s'il te plaît, laisse-moi prendre soin de toi, comme tu as si bien su le faire avec moi cette nuit. Je ne peux pas te promettre de te porter jusqu'à ton lit mais... si tu as soif, si tu as froid, ou si tu as simplement besoin de fermer les yeux un instant, je serais là pour te prêter mon épaule et ma chaleur. » Dit-elle en relevant les yeux vers les siens, avec toujours ce petit sourire indéfinissable qui ne semblait jamais la quitter. Il ne mettait en rien mal à l'aise cependant, et il reflétait toute la douceur dont la jeune fille pouvait faire preuve, d'autant plus lorsqu'elle était en face d'une personne aimée. Comme en cet instant précis. « Je suis si heureuse que tu m'aies invité. Sans toi, je n'y serais sans doute pas arrivée non plus. Et même si... je veux dire... si j'avais du affronter tout cela avec quelqu'un d'autre, je ne crois pas que j'aurais pu en tirer tant de bonnes choses. J'ai presque l'impression... d'être plus forte, maintenant. Au moins un petit peu. Et... je crois que c'est parce-que tu étais là. Oui, j'en suis même certaine. » Consciente d'en dire sans doute trop, et qu'elle ne pouvait que s'emmêler dans de telles tirades alors qu'ils étaient tous les deux encore secoués par ce qu'ils venaient de vivre, elle se tu, passant ses doigts sur ses lèvres, comme une enfant prise en faute. Elle baissa finalement légèrement les yeux, avant de continuer. « Enfin je... merci. Merci de ne jamais avoir lâché ma main, même après tout ce temps. Même après que... que j'ai... lâche la tienne. » Et elle détourna le regard, sans savoir s'il verrait là l'allusion à leur passé commun.
Dernière édition par Kang Su Hwan le Mar 14 Déc - 6:57, édité 9 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 9:13 | |
| joo en ajhushhi taec ♥ han, rere-welcome <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 9:14 | |
| joojetaime eoe. re bienvenuuuuue ♥ &j'teharcèlesurmsnbwaha. |
| | |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26098
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 10:09 | |
| JOO!!!! *-* &voilà tu vas encore rejouer TaecTaec ♥ *-* |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 13:27 | |
| Comme on s'en doutait pas \o/ Amuse-toi avec sexykyeon (:
|
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 14:45 | |
| Han mais qui es-tu ? Oo Je t'aime tu le sais ça ♥ Re bienvenue sexy Taec =^.^= |
| | |
Invité
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Sam 11 Déc - 22:36 | |
| Mamie. ♥ Rebienvenu. Il nous faudra un lien de toute manière è_é. Courage avec ta fiche. You can do it ! o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Dim 12 Déc - 7:02 | |
| Quand Taec part, Taec revient... ♥ En plus, c'est le plus sex' des Toupième. Tu vois tu vois, que le TC ça se fait facilement! :D Rerebievenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Mar 14 Déc - 6:56 | |
| bohyung; je ne pouvais décemment pas le laisser passer, cette fois. Merci mon p'tit rudy. il faudra d'ailleurs qu'on s'adresse à nouveau la parole, un de ces quatre. (;
ayline; merci ♥ &je t'aime aussi, mais tu le sais déjà bien.
minwoo; ça t'aura manqué au moins autant qu'à moi, j'en suis certaine rimrim. (;
soojin; ne t'en fais pas pour cela, et merci.
taemi; ne joue pas les innocentes toi, on sait tous ce qu'il en est. Merci beaucoup. ♥
jinhyuk; entre 2PM, ça s'impose ma chère petite-fille. merci !
soorin; &oui, je vois pour le coup ! Quand on aime, on ne compte pas, comme on dit. ♥ Merci à toi également.
&ma fiche est terminée. En espérant que ce soit suffisant. \o
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. Mer 15 Déc - 5:15 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: SUHWAN; let it all burn. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |