|
| don't you see i'm breaking down; jisook. -end- | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Sam 11 Déc - 10:12 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo chuu'. âge dix-neuf ans. où as-tu connu le forum ? c'était il y a bien longtemps... XD double-compte ? park min jee. eOe ♥ poste vacant ? non. présence sur le forum 6/7. un mot de fin ? i♥awa. exemple rpg 1510.
- Spoiler:
Si Jin lui avait dit qu’il comptait venir la voir en compagnie de son meilleur ami, Kanna aurait sûrement moins bien réussi sa prestation ; elle n’aurait cessé de vouloir faire bonne impression, oubliant qu’elle était là pour son plaisir avant tout. Son ami avait donc bien fait de garder sa venue secrète, d’autant plus que l’effet de le voir en était amplifié. Elle n’avait pu dissimuler son sourire grandissant au fur et à mesure que ses pas la rapprochaient de leur table. « KANNA! » La jeune fille éclata de rire en entendant Jin hurler son nom en la voyant arriver. Il était toujours si plein de vie qu’elle ne pouvait jamais être déprimée en sa présence. Lorsqu’il la prit dans ses bras, Kanna sentit un sentiment de chaleur et de bien-être l’envahir. Mais ne voulant pas s’éterniser, la jeune fille avait brisé l’étreinte pour s’asseoir en leur compagnie. Toute son attention se porta alors sur Shuji, qui ne l’avait pas quittée des yeux pendant tout ce temps. Lorsque sa main effleura la sienne, avant de la serrer fermement, elle sentit son cœur rater un battement et ses joues virer au rouge instantanément. Elle avait réussi à se contenir jusqu’à présent, mais au final, elle ne pouvait jamais contrôler ces choses-là. « Tu as une voix sublime, un timbre très agréable. Je me retiens à grand peine de te refaire monter sur scène, d'ailleurs. C'est très impressionnant. Et je ne voudrais pas abuser mais... je suis certain de pouvoir faire un bien plus bel accompagnement sur mon propre piano. Je me ferais un plaisir de t'en apporter la preuve un jour, si tu avais la gentillesse de me prêter les partitions. » Tous ces compliments la firent rosir davantage. Elle avait baissé les yeux et porté ses mains à ses joues pour les masser doucement, devenues douloureuses à force de sourire sans cesse. S’il savait dans quel état elle était intérieurement… environ dix fois plus excitée, heureuse et nerveuse que ce que l’on pouvait apercevoir ? « Je… Merci beaucoup. Ca me fait extrêmement plaisir. » Elle se tut un instant, le temps de rassembler un peu ses esprits et de réfléchir pour ne pas répondre n’importe quoi. Il voulait tenter de faire un meilleur accompagnement ? Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. Elle se sentait flattée de l’attention qu’il semblait porter à sa musique et était terriblement tentée d’accepter sa proposition. Elle n’avait jamais joué du piano et c’était un ami qui l’avait aidée à réaliser la partition d’accompagnement. « C’est une excellente idée je trouve. Je suis sûre que grâce à toi, elle sera encore mieux. Je compte sur toi alors ! » Kanna lui sourit à nouveau, néanmoins troublée par son profond regard. Pas négativement. Elle se sentait plutôt flattée à vrai dire, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait beau l’avoir vu en photo plusieurs fois, il était beaucoup plus séduisant en vrai… Elle le sentait la dévisager même lorsqu’elle eut tourné la tête vers Jin, qui semblait impatient de pouvoir en placer une. Il trépignait sur sa chaise, les fixant tour à tour. « Non pas que je veuille interrompre votre flirt mais… tu as été FAN-TAS-TIQUE ce soir ma chérie ! Et cet ensemble te va à merveille, vraiment tu es fabuleuse ! » Elle le fixa quelques instants, puis remarqua les quelques verres sur la table, se doutant bien qu’il ne s’agissait pas de diabolos grenadine. Puis ce petit gloussement ne trompait pas ; Jin avait vu un verre de trop. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle le voyait dans un état pareil, puisqu’ils sortaient souvent ensemble le soir. Mais à chaque fois, elle était surprise de voir qu’il supportait toujours aussi mal l’alcool. « Merci mon chériiiiii. » Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui répondre de la même façon qu’il s’était adressée à elle. Pas pour se moquer, mais… Oh, et puis de toute façon, il était sûrement trop saoul pour s’en rendre compte. « Je crois que… j’ai besoins d’aller me soulager… enfin, naaah pas comme ça.. P‘tit coin voilà. » Kanna jeta un coup d’œil discret en direction de Shuji, histoire d’échanger un petit regard complice. Si Jin pouvait se souvenir de tout ça une fois sobre… Ca serait royal.
Jin étant parti, un silence s’installa entre les deux musiciens. Kanna sentait le regard de Shuji toujours posé sur elle et était persuadée que ses joues avaient encore rosi. L’ambiance se faisait pesante ; malgré qu’elle appréciait les moments de silence, elle n’en était pas friande s’il était dû à la nervosité. Elle ne savait pas ce qu’il en était du côté du nippon, mais le cœur de Kanna menaçait d’exploser tant elle était nerveuse. Par ailleurs, sa timidité n’arrangeait rien. Mais elle savait que c’était un défaut qu’elle devait changer. Il lui fallait rassembler son courage à deux mains et… « Alors, je te ferai parvenir les partitions par Jin, d’accord ? C’est vraiment gentil de ta part de bien vouloir améliorer ma chanson. » Ce qui ne s’était pas révélé si dur en fin de compte. Elle termina sa phrase sur un petit sourire gêné, osant fixer Shuji dans les yeux. Elle était bien contente de l’avoir enfin rencontré, même si elle maudissait sa timidité. Il ne faisait rien pour la mettre mal à l’aise, et pourtant elle sentait son estomac se nouer. Elle se passa la main nerveusement dans les cheveux, regardant de temps à autre dans la direction où était parti Jin. Ce dernier finit par arriver et se laissa tomber dans son siège. « Alors, de quoi Est-ce que vous parliez ? Du Divin Jinou ? » Kanna éclata de rire en entendant ces paroles. Elle avait envie de lui jouer un tour un peu plus tard dans la soirée et si sa gêne ne l’en empêchait pas, elle proposerait à Shuji d’élaborer un petit plan… Mais pour l’instant, ce n’était que le début de la soirée et l’ambiance était encore à la parlotte. La jeune nippone se leva alors et se posta derrière la chaise de Jin. Elle s’accroupit, passant ses bras autour du cou du jeune homme. « C’est cela, nous parlions du Divin Jinou parce que tu es indispensable à nos vies. » Elle resserra son étreinte, avant de retourner s’asseoir, se retenant de rire. Elle savait qu’il aimait lorsqu’elle lui faisait des câlins, elle qui montrait peu facilement son affection et qui pourtant en manquait cruellement. « On commande de quoi grignoter ? J’imagine qu’un bol de lait, et mon sachet de croquettes bien garder, te seront suffisants mon cher Minou !? » … Pardon ? Kanna se sentit larguée d’un seul coup, ne comprenant pas où voulait en venir son meilleur ami. Elle n’était pas au courant de ce petit délire félin entre les deux jeunes hommes, ce qui expliquait le pourquoi du comment de son incompréhension. Elle décida ainsi de garder le silence, les laissant parler, de peur de gêner ou de les couper dans leur conversation. Un serveur arriva bientôt à l’heure table, provoquant une exclamation de la part de Jin. « Désirez vous autre chose ? » La nippone ouvrit la bouche, mais fut coupée dans son élan par son ami. Ce dernier débita un nombre incroyable de bêtises, si bien que le serveur lança un regard désespéré à Kanna. La jeune fille se redressa avant de se courber et de s’excuser poliment. « Veuillez l’excuser… Sa petite amie vient juste de rompre avec lui à cause de son chat et depuis, il voit des félins partout… » Une des excuses les plus nulles qu’on ait pu inventer, mais Kanna n’avait pas eu d’autres idées sur le moment. Elle continuait de se courber, l’air embarrassée. Le serveur secoua la tête, exaspéré, et tourna les talons pour continuer son service. « Je crois qu’on va y aller… n’est-ce pas Jin ? » Elle ne voulait pas être interdite de représentation à cause d’une de ses frasques. Regardant Shuji, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle se leva, poussant sa chaise délicatement derrière elle. « Je vais aller chercher mes affaires en coulisses, tu peux déjà l’amener dehors ? Je vous rejoins dans quelques minutes. » Puis elle se précipita dans la petite salle inconnue des clients, attrapant ses divers sacs et sa guitare. Elle s’occupa également d’aller régler au bar directement les consommations de son meilleur ami, s’excusant une dernière fois de son comportement. Kanna sortit du bâtiment, ses affaires sur ses épaules. Elle vit Shuji et Jin qui l’attendaient quelques mètres plus loin. Malgré le petit incident, sa bonne humeur était toujours là et elle ne voulait pas que la soirée se termine déjà. Elle rejoignit les deux acolytes un sourire radieux sur le visage et leur lança : « Alors, où va-t-on maintenant ? » Elle venait à peine de rencontrer Shuji, Jin devait cuver son ivresse et il n’était que vingt-et-une heure. Elle les suivrait jusqu’au bout du monde. Sauf si le bout du monde s’appelait maison.
Dernière édition par Lim Ji Sook le Dim 12 Déc - 7:27, édité 2 fois |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Sam 11 Déc - 13:40 | |
| On m'a tordu le bras à venir dire bonjour parce que madame était en manque de bienvenu èé
Mais je t'aime 8D Alors bonne chance petit train de mon coeur ♥ |
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Sam 11 Déc - 14:43 | |
| Tu sais que je t'aime toi ? huhu ♥ Rebienvenue jeune & jolie fille =^.^= |
| | |
Invité
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 3:34 | |
| soojin; ben ouais, ma fiche faisait pitié, vide comme ça. T-T anyway, je t'aime aussi. eOe ♥ & merci ma petite bubbly adorée. \o/
taemi; moh, je t'aime aussi. éOè ♥ & merciiii. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 4:08 | |
| Eunjung *o* ♥ Rebienvenue chuu' ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 6:36 | |
| Re bienvenu. On m'a forcé à venir. Sisi e.e *sort* Je t'aime quand même ma locomotive ♥ Il n'y a que notre amour qui compte *-* &Puis qu'est-ce que tu es jolie comme ça *crève* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 6:57 | |
| jeena; merci sunshine. ♥
allen; merciiii. <3 je t'aime aussi badge, notre amour résistera à tout. eOe ♥
& je crois que j'ai terminé ma fiche. 'o' dites moi s'il y a des trucs qui ne vont pas, surtout pour les trois premières questions. eOe XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 7:06 | |
| EunJeong! :D Chuu' is back! ♥ Et j'aime beaucoup le perso de JiSook, en plus... Rebienvenue à toi :) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- Dim 12 Déc - 8:21 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: don't you see i'm breaking down; jisook. -end- | |
| |
| | | | don't you see i'm breaking down; jisook. -end- | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |