akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Dong Chul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 28263
age : 34
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Kim Dong Chul. 2yyrozr


Kim Dong Chul. _
MessageSujet: Kim Dong Chul.   Kim Dong Chul. Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:52


Kim Dong Chul  

poste vacant: non ;      feat: yu ha min.   

    Carte d'identité
    ■ Dong Chul Kim
    ■ 18 ans
    ■ Coréen. Né à Los Angeles.
    ■ Issu d'un père moldu et d'une mère sang-pure
    ■ Aigle ; Drake
    ■ Reprendre l'organisation ( mafia ) de son père en main.
    ■ Bois d'if. 24,5 cm. Une plume de phénix.



l'heure de la répartition...  



Dong Chul devrait se balader avec une pancarte du genre, pour le bien de la santé mentale et physique des personnes autour de lui; ce mec-là, il est conseillé de ne pas l'approcher à moins de dix mètres, sous peine de vous attirer son mépris sans préavis, du moment que vous avez la tête de l'emploi. Sale caractère ? Bel euphémisme. Il est tout bonnement méchant avec quiconque a le malheur de croiser sa route, et n'a besoin d'aucune raison réellement valable pour jouer à l'enfoiré de première catégorie ; vous n'avez pas un physique particulièrement agréable ? Il vous balancera avec un plaisir tout particulier que vous avez vraiment, mais alors vraiment, une sale gueule, sourire narquois à l'appui. Bah, personne ne peut se vanter d'avoir son sex-appeal; alors il est bon de rappeler au commun des mortels que monsieur est la perfection incarnée, toutes catégories confondues, et que vous, bah... Vous êtes moche et sans intérêt. Prétentieux ? Oui, tout l'orgueil du monde ne fait pas le poids face à celui, ainsi donc exagérément disproportionné, de Dong Chul. Mais il faut le comprendre, le jeune homme ; depuis sa naissance, on l'a traité comme un véritable roi, et il a fini par se croire l'être véritablement, avec tous ces beaux compliments dont on l'a gratifié.

Ne comptez pas sur lui pour regarder au-delà de l'apparence, et déceler une personnalité qui pourrait s'avérer profonde ; faisant preuve d'une superficialité et d'un égocentrisme démesurés depuis toujours, il ne s'intéresse qu'à lui-même, sa richesse, et la gloire qu'il va pouvoir récolter tout en récupérant l'organisation appeler mafia de son père, dans quelques années. Il ne traîne qu'avec des personnes qu'il déclare être dignes de sa présence, soit des élèves au physique de mannequin, futurs héritiers de grandes fortunes. Ou, au contraire, utilise des faire valoir en les manipulant honteusement. Plus d'élèves qu'on pourrait le croire, malheureusement ; de par un père plein aux as, et de son comportement qu'on ne peut que remarquer, il a su se tailler une réputation certaine au travers d'Akiwa. Sa popularité n'équivaut certes pas à celle des capitaines des maisons, mais il se trouve toujours être outrageusement bien entouré, malgré son caractère peu appréciable. Mais après tout, il n'est qu'un fils de riche pourri par l'argent dont on le couvre depuis son enfance.

Ce qui explique le martyr qu'il fait subir à certaines personnes ? Possible. Quand on est riche, on s'ennuie beaucoup trop. Du coup, manipuler les petits nouveaux, et faire flipper les plus anciens, il n'y a que ça de vrai ; combien de fois s'est-il amusé à faire planquer les uniformes des élèves présents sous la douche, ou enlever le bureau de la victime du jour ? Ce qui est génial, c'est qu'en plus, presque aucun d'entre eux ne se plaint de ce traitement-là, et que ceux qui le font, sont bien entendu ignorés des supérieurs. Pourquoi ? Lire le paragraphe suivant èé.

Il n'est donc pas étonnant de savoir que, scolairement parlant, c'est bof. Le comble de l'histoire ? C'est que Dong Chul est loin d'être stupide, et aurait été tout à fait capable d'expédier le lycée après les deux ans passer dans l'établissement. Mais le jeune homme ne fait aucun effort , et sans montrer c'est capacité, puisque se sait être l'unique héritier de l'organisation que son père ne confierait à personne d'autre qu'à son fils adoré. Il le sait, on le lui a répété : l'organisation restera, encore et toujours, propriété de la famille.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Areum / Nir / Kiki.
■ Grâce à Tata Tsuu ♥
■ 6/7
■ Le forum est beau *-* ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Kim Dong Chul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-