Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: No Min Woo. Ven 24 Sep - 7:01 | |
| No Min Woo poste vacant: non ; feat: Jang Woo Young (2PM). | Carte d'identité ■ Min Woo, No ■ 20ans ■ Coréen & Séoul - Korea ■ Sang Pur ■ un petit chaton o : ■ Aucune idée présentement ■ Baguette magique en bois d’orme |
l'heure de la répartition... 1. Me connaissant plus que très bien, je sais que je serais sans doute bouche bée, devant leur beauté plus que redoutable. Je ne suis le genre de personne qui se perd, facilement, dans ses pensés mais bref. J’essayerais sûrement de le ‘’sauver’’ de cette situation GRAVE! Oh que j’aimerais y aller à sa place… AH d’accord d’accord! Bon, premièrement je tenterais de les soudoyer peut-être en leur donnant quelque chose d’autre en échange! moi par exemple Si ce moyen ne fonctionne pas, je déciderais d’y aller avec lui quoi! Je ne pourrais pas le laisser y aller seul! Je ne suis tout de même pas sans cœur! Je ne pourrais pas le laisser s’amuser seul èé. Mais… si jamais il court un réel danger, je serais obliger de le sauver en utilisant de la magie… même si je sais très bien que c’est interdit… sauf que dans ce cas, je n’aurais pas le choix! Je ne laisserais pas un copain mourir en vain èé 2. Je me suis encore mis dans le pétrin? Non mais vraiment… Bon… J’aime les octopus… Peut-être devrais-je le kidnapper et le manger avant de m’enfuir très loin? C’est tentant sauf que je sais très bien que ce sont mes parents qui me feront la peau… Bof. Je m’avancerais vers Jimmy, avec une grande fierté et je lui raconte toute l’histoire en pleurant- que ce n’était pas de ma faute, qu’on m’a forcé à rester dehors sans mon consentement. Si cela ne l’affecte pas, je retourne continuer à fêter, de toute manière, même si j’aurais étudié, j’aurais échoué ces examens… Je suis nul en botanique ;-; 3. Quelle question! Je ferais, bien sûr, semblant d’être somnambule! Je lèverais mes deux bras et foncerais, à plusieurs reprise, contre le mûr. Je vous assure, cette technique fonctionne toujours! avec mes parents bien entendu… Si jamais le professeur apprend que je ne suis pas somnambule, je serais punis, bien entendu… 4. Vous ai-je dit que j’étais têtu? Je ne donnerais jamais rien à personne tant que ce n’est pas le directeur lui-même! Je ne suis peut-être pas un élève modèle mais je connais très bien mes responsabilités. Donc, même si ce professeur me met en retenue, j’irai tout raconter au directeur! Non mais… je suis peut-être idiot mais pas à ce point là èé Si ce ‘’professeur’’ m’aurait proposé des bonbons à la place… j’aurais probablement céder à cette tentation alléchante mais… ce qu’elle me propose est totalement ridicule èé 5. … Depuis quand on me demande mon avis? Bah… je m’en fiche pas mal, ça ne me concerne pas personnellement alors je ne peux pas être contre un sujet qui m’affecte pas! Je sais bien que c’est un sujet qui porte la controverse – mes parents trouvent que les moldus devraient envoyer leur enfants dans des écoles pour moldus et non chez nous- mais je n’ai pas de préjugé contre personne! Je suis sage comme une image *gros sourire* J’ai même des amis qui ont des parents moldus! Il ne faut juste pas le dire à mes parents… je ne veux pas être privé de tous mes bien é.è Et enfin, derrière le sorcier; ■ Woo»miie//kwangie ■ La succube of course èé ■ euuuhhh everyday 8D ■ Trouver un nom… c’est difficile… - Spoiler:
Journée comme les autres…
Pas du tout. C’était un samedi matin, pas comme tous les autres journées de la semaine.
Kwang Hee détestait, plus que tout, la fin de semaine. Pourquoi? C’est bien simple. La plupart du temps, il se retrouve seul. Ses colocataires, les cousins d’enfer, partaient le vendredi soir, pour visiter la famille. Quant à ses meilleurs amis, bien… ils étaient aussi occupés l’un que l’autre! Kwang Hee aurait bien pu rester chez lui, à étudier ou encore à faire du shopping… C’était ce qu’il faisait d’habitude mais aujourd’hui, ça lui tentait de s’amuser avec la jeune fille, qu’il considérait en tant qu’esclave.
Qui est-ce?
Bien, c’est une TRÈS longue histoire. La petite intruse, Hwang Min Ju. En effet, il savait tout ou encore, il était capable de tout savoir en claquant les doigts! L’asiatique avait surpris cette jeune petite fille dans son appartement, le nez partout. Croyant que c’était une fille, amené par Won Sun ou encore par Woo Yun, il l’ignora momentairement sauf que… Kwang Hee s’est rendu compte que ses deux colocataires n’étaient pas présents. C’était bien là qu’il décida de la trainer jusqu’au poste de la police mais étant donné de son grand cœur, il décida de la laisser à condition qu’elle devienne son esclave. Ce n’était pas si pire que ça non?
Décidant de s’amuser avec elle, il décida d’enfiler un ensemble simple, noir mais de dos, on pouvait bien voir des motifs blancs. C’était un ensemble qu’il avait acheté avec Min Su, lors de leur journée shopping ensemble. Le jeune asiatique prit son portable et appela le petit magasin, dans lequel Min Ju travaillait et commanda de la nourriture. Pour ne pas qu’elle sache que c’est lui qui leur a passé la commande, il donna l’adresse de l’hôtel, pour lequel il faisait souvent affaire, avant de raccrocher. Le sourire aux lèvres, Kwang Hee conduit son auto en direction de l’hôtel.
C’était bien ça la vie d’un enfant de riche. Posséder tout l’argent qu’il désirait, sans jamais faire d’effort tout en vivant une vie remplit de confort. Kwang Hee n’avait rien à reprocher, à ce que ses parents lui offraient. À présent, il utilisait leur argent, les yeux fermés mais justement… ça ne durera pas bien longtemps. Le future architecte avait des plans de poursuivre ses études aux États-Unis, sans l’aide de personne. C’est bien cela qui le distinguer des autres. Il ne travaillait peut-être pas pour gagner sa vie, mais il étudier sans cesse pour se créer une vie.
Laissant les clés de l’auto au valet, il se dirigea vers la réception, prit la carte magnétique et attendit, avec impatience, l’ascenseur. Les employés avaient l’habitude de le voir venir, mais c’était rare qu’il venait seul et durant la journée! Arrivant de la chambre qu’il avait réservé, il glissa la carte magnétique et entra tout en refermant la porte derrière lui.
Elle fera une crise de nerfs en me voyant…
Cette pensée lui fit sourire. Ça l’amusait de jouer avec les sentiments des gens, en fait, il appréciait pouvoir les lire comme un bouquin.
Dans exactement 15mins, Kwang Hee entendit quelqu’un toquer à la porte de la chambre. Se levant d’une lenteur pitoyable, il s’humidifia les lèvres tout en s’arrangeant les cheveux avant d’ouvrir, doucement, la porte de la chambre, l’air un peu perdu. Il ne put garder cet air à cause de la face qu’elle faisait. Il porta sa main devant sa bouche et tourna légèrement la tête, en essayant de calmer le rire qui menaça de sortir de sa gorge.
Min Ju ; « C-C'est... T-Toi... Le client ? »
Humidifiant, à nouveau, ses lèvres, il la regarda de la tête aux pieds avant d’hocher sa tête.
Kwang Hee; « Bah quoi? Je t’ai choqué autant? »
Kwang Hee leva un sourcil avant de prendre le sac, qui contenait la nourriture. Il la regarda, toujours aussi choqué, avant de secouer la tête, d’un air tracassé.
Kwang Hee; «Qu’est ce que t’attends? Entre! J’ai beaucoup à te raconteur! Puis, je n’accepterais pas un non de ta part! Grouilles! »
Il lui lança un regard noir avant de se tourner et alla s’installer sur le canapé, le portable sur l’oreille. Il n’allait, certainement pas, être la faute de son virement du travail! C’est donc pour cela, qu’il opta pour avertir son gérant.
Kwang Hee; «Oui! Mr Lee, c’est Im Kwang Hee… oui c’est bien moi! Je tenais à vous avertir que je garde miss Min Ju pour la journée… Ah? Êtes-vous sur? Parfait! Merci bien! »
Jetant le portable sur la table, il tourna sa tête et regarde la jeune femme tout en lui souriant, d’un air arrogant.
Kwang Hee; «Tu n’as aucun excuse à present. Viens t’asseoir à côté de moi. J'ai beaucoup à te dire! »
Kwang Hee continua à la fixer, tout en souriant.
|
|