akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

No Min Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
No Min Woo. 2yyrozr

No Min Woo. _
MessageSujet: No Min Woo.   No Min Woo. Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:01

No Min Woo  

poste vacant: non ;      feat: Jang Woo Young (2PM).   

Carte d'identité
    ■ Min Woo, No
    ■ 20ans
    ■ Coréen & Séoul - Korea
    ■ Sang Pur
    ■ un petit chaton o :
    ■ Aucune idée présentement
    ■ Baguette magique en bois d’orme

l'heure de la répartition...  

1. Me connaissant plus que très bien, je sais que je serais sans doute bouche bée, devant leur beauté plus que redoutable. Je ne suis le genre de personne qui se perd, facilement, dans ses pensés mais bref. J’essayerais sûrement de le ‘’sauver’’ de cette situation GRAVE! Oh que j’aimerais y aller à sa place… AH d’accord d’accord! Bon, premièrement je tenterais de les soudoyer peut-être en leur donnant quelque chose d’autre en échange! moi par exemple Si ce moyen ne fonctionne pas, je déciderais d’y aller avec lui quoi! Je ne pourrais pas le laisser y aller seul! Je ne suis tout de même pas sans cœur! Je ne pourrais pas le laisser s’amuser seul èé.
Mais… si jamais il court un réel danger, je serais obliger de le sauver en utilisant de la magie… même si je sais très bien que c’est interdit… sauf que dans ce cas, je n’aurais pas le choix! Je ne laisserais pas un copain mourir en vain èé

2. Je me suis encore mis dans le pétrin? Non mais vraiment… Bon… J’aime les octopus… Peut-être devrais-je le kidnapper et le manger avant de m’enfuir très loin? C’est tentant sauf que je sais très bien que ce sont mes parents qui me feront la peau… Bof. Je m’avancerais vers Jimmy, avec une grande fierté et je lui raconte toute l’histoire en pleurant- que ce n’était pas de ma faute, qu’on m’a forcé à rester dehors sans mon consentement. Si cela ne l’affecte pas, je retourne continuer à fêter, de toute manière, même si j’aurais étudié, j’aurais échoué ces examens… Je suis nul en botanique ;-;

3. Quelle question! Je ferais, bien sûr, semblant d’être somnambule! Je lèverais mes deux bras et foncerais, à plusieurs reprise, contre le mûr. Je vous assure, cette technique fonctionne toujours! avec mes parents bien entendu… Si jamais le professeur apprend que je ne suis pas somnambule, je serais punis, bien entendu…

4. Vous ai-je dit que j’étais têtu? Je ne donnerais jamais rien à personne tant que ce n’est pas le directeur lui-même! Je ne suis peut-être pas un élève modèle mais je connais très bien mes responsabilités. Donc, même si ce professeur me met en retenue, j’irai tout raconter au directeur! Non mais… je suis peut-être idiot mais pas à ce point là èé
Si ce ‘’professeur’’ m’aurait proposé des bonbons à la place… j’aurais probablement céder à cette tentation alléchante mais… ce qu’elle me propose est totalement ridicule èé

5. … Depuis quand on me demande mon avis?
Bah… je m’en fiche pas mal, ça ne me concerne pas personnellement alors je ne peux pas être contre un sujet qui m’affecte pas! Je sais bien que c’est un sujet qui porte la controverse – mes parents trouvent que les moldus devraient envoyer leur enfants dans des écoles pour moldus et non chez nous- mais je n’ai pas de préjugé contre personne! Je suis sage comme une image *gros sourire*
J’ai même des amis qui ont des parents moldus! Il ne faut juste pas le dire à mes parents… je ne veux pas être privé de tous mes bien é.è

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Woo»miie//kwangie
■ La succube of course èé
■ euuuhhh everyday 8D
■ Trouver un nom… c’est difficile…
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

No Min Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1