akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

&bobo follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

&bobo follows _
MessageSujet: &bobo follows   &bobo follows Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:31

Je tiens à prévenir à l'avance (qui sait je ne pourrais peut-être pas après) que dés le début de janvier/fin décembre, je ne me connecterais plus en vue d'un bulletin surement atroce pour le premier trimestre ewe &mommy doesn't like it, du coup je suis bien obligé d'arrêter. So, sorry, mais j'essayerais de me connecter de temps à autres si je peux, mais surement pas pendant la semaine. voila, love ya' all &everything ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

&bobo follows _
MessageSujet: Re: &bobo follows   &bobo follows Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:09

My sweethie boy. You know ;i love you.
Tu dois revenir vitteee. Alors travail bien &pense à ta stupid noona é_è

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

&bobo follows _
MessageSujet: Re: &bobo follows   &bobo follows Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:48

oh my bro', it's a bad news. I'm really sad, you'll have to catch you, I count on you. I love you with all my heart, take care bro, humf? if I do not see you on msn, I'll send you an email eoe I'm a good big sister! ♥
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Contenu sponsorisé

&bobo follows _
MessageSujet: Re: &bobo follows   &bobo follows Icon_minitime

&bobo follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1