|
| Katase Ayaki [Terminée !] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Katase Ayaki [Terminée !] Lun 13 Déc - 23:04 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Koma; âge 16 ans; où as-tu connu le forum ? Top site; double-compte ? Nope; poste vacant ? Nope; présence sur le forum 4/7; un mot de fin ? Euh... Jocker ?; exemple rpg 1'357 (mon niveau est variable).
- Spoiler:
Distrait, Wataru fixait un point imaginaire dans le salon. Il n’était pas encore tout à fait réveillé et cela se voyait. Habillé d’un pyjama trop grand, les yeux à demi-clos, les cheveux en pagaille – enfin, ce n’est pas comme si cela changeait vraiment à d’habitude – et cela faisait plus de trois minutes qu’il n’avait pas bougé, son bras suspendu dans l’air avec un verre de sirop au melon. La maison 4 était étonnement calme, même pour un dimanche. En sortant de sa chambre, Wataru avait bien remarqué son frère dormir profondément et il n’avait pas eu le courage de le réveiller. Car contrairement à Ryuu, il était plutôt un lève-tôt. Cependant, c’était un peu normal qu’il se soit réveillé tard ce dimanche-là. La veille n’avait pas été de tout repos. Les Eternal Snow avaient tourné un clip… qui n’avait pas été une tarte à faire… Reprendre encore et encore les mêmes chorégraphies, les mêmes gestes, les mêmes positions… et toujours un petit détail qui cloche et ils devaient tout reprendre. Comme d’habitude, Wataru étant le plus résistant, il a du motiver les troupes ! Enfin, il devait tout de même avouer qu’il avait été plus qu’heureux de s’effondrer sur son lit en rentrant. Le staff pouvait être des vrais tortionnaires lorsqu’ils le désiraient.
Reprenant peu à peu conscience avec la réalité, Wataru posa son verre devant lui et s’affala sur la table. Le menton sur un bras, il se demanda ce qu’il pourrait bien faire aujourd’hui. Cela lui faisait à chaque fois bizarre, lorsqu’il avait un jour de repos, il ne savait jamais quoi faire… Il poussa un long soupir. Regarder la télévision ne lui disait rien, tout comme jouer à son jeu favori, Mario Kart. Sa petite tête turbinait à fond pour trouver une occupation. Bon, une chose était certaine, il ne comptait pas rester à la maison, surtout s’il risquait de réveiller les deux autres… qui seraient de très mauvaise humeur. Le mieux était donc de déjà s’habiller pour être plus présentable. Peut-être qu’une idée lui viendrait pendant ce temps. Il termina rapidement son sirop, toute énergie retrouvée et se leva, directement son armoire ! Pour le bien de tous, l’armoire de Yatta était en dehors de sa chambre, comme un mini-dressing, car en tant que lève-tôt et pas des plus discrets, il dérangeait toujours Ryuu en s’habillant… Finalement, ça s’était révélé être très pratique ! Surtout que son frère a une aura de tueur au réveil… Des fois, Wataru se demandait comment il pouvait dormir dans la même chambre que lui et se réveiller vivant.
Il ouvrit la porte de son armoire avec fracas et grimaça directement. Oups. Il ferma les paupières, priant intérieurement que personne n’aie été réveillé. Aucun bruit ne se fit entendre. Il avait eu chaud, pour le coup. Bon, au coup d’œil à tous ses vêtements entassés… S’il sortait, il ne fallait pas quelque chose qui attire trop l’attention, manquerait plus qu’il doive fuir ses fans s’il était reconnu. Un truc simple, donc. Pour le bas, ce serait un jeans délavé et pour le haut… Il n’arrivait pas à se décider. Ken lui avait dit un jour que lorsqu’il sortait, ce serait bien de mettre un capuchon ou quelque chose sur la tête pour éviter d’être reconnu au premier coup d’œil… Bon, son choix était fait ! Un t-shirt blanc tout fin, sans manche avec capuche et un grand smiley jaune sur le ventre. Wataru l’aimait beaucoup car il ne collait pas à la peau. Ryuu disait pour l’embêter que c’était parce qu’il avait acheté une taille trop grande.
Il fila dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois cela fait, il se enfila ses vêtements et se brossa les dents. Ah ! Il pourrait peut-être aller se chercher un truc à manger dans une boulangerie ! Il était plus pain que riz, le matin. Il prit un post-it, y écrivit qu’il sortait pour un moment et le plaqua sur le miroir, histoire qu’un de ses deux colocataires le voient. C’était le moment où les choses sérieuses commencent ! Yatta attrapa rapidement son Ipod ainsi son portefeuille et les mis dans sa poche avant de sortir. Il remonta sa capuche sur la tête, suivant les conseils de Ken.
Il se mit à trottiner. Garder la forme était important, même le lendemain d’une journée chargée. Il était toujours sportif ! Il ne tarda pas à arriver à une petite boulangerie. C’était là où il allait toujours. La vendeuse ne semblait pas le connaître ou en tout cas le reconnaître et c’était tant mieux. Il acheta un petit « meron pan » fourré au chocolat et sortit. Le parc n’était pas très loin, autant manger là-bas. Il mit ses oreillettes et lança une chanson au hasard. Il prit une bouchée de son pain. Ah ! Depuis quand il n’avait plus manger ! La veille avait été tellement surbookée qu’il avait dû limiter son temps de repas… et ils avaient dû grignoter entre les prises. Résultat, Wataru avait mal mangé mais surtout peu. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela, pour le moment il devait se reposer, ou tout du moins prendre du bon temps. Il devait faire gaffe de pas penser qu’à son boulot et un peu plus à ses loisirs… D’ailleurs, c’était un beau dimanche pour aller faire des acrobaties ! Quoi que… au parc, ce serait peut-être trop fréquenté et il se ferait vite repéré… Il verrait bien, de toute façon.
Il entra dans le par cet jeta l’emballage de son « meron pan ». Maintenant il avait le ventre plein et pensait un peu plus clairement. Sans trop se poser de questions, il s’assit dans l’herbe. Il enleva ses écouteurs. Pour une fois, il appréciait le calme. Hey… Attendez… Cette voix… Cela lui disait quelque chose… Yatta regarda autour de lui… C’était la voix de cette fille avec un chien, un peu plus loin… Mais il l’a connaissait ! C’était… euh… Il allait s’en souvenir… Rah, il l’avait sur le bout de la langue… Xiao… quelque chose. Elle était coiffeuse ! Mais oui ! Cela lui revenait maintenant !
Ah ! Il n’était pas coiffé… et elle faisait vraiment peur lorsqu’elle le voyait les cheveux en pagaille… Vite, fuyons avant qu’elle le voit. Yatta se releva rapidement et partit sur le petit sentier du parc. Il l’avait échappé belle ! Elle était déjà hors de vue. Par contre, il l’entendait toujours. Elle criait fort. C’était comme si elle se rapprochait… Wataru sourit. Le manque de sommeil n’était vraiment pas bénéfique pour lui. Tout à coup, il sentit une pression dans son dos. Surpris – et un peu courbaturé de l’autre jour, mais chut -, il bascula en avant et tomba ventre à terre. En tant normal, il ne serait pas tomber, surtout que la pression n’avait pas été donné avec beaucoup de force, sauf que là, même s’il faisait le fier, il était fatigué.
Pas le courage de se relever. Surtout qu’elle honte ! Le pire c’est qu’il ne savait même pas ce qu’il l’avait poussé… Il se redressa tout de même sur les fesses. Un chien. Tiens… Ce chien… C’était pas celui de Xiao quelque chose ? Encore à côté de la plaque, l’information fit long à monter au cerveau et déjà, c’était trop tard. Il aperçut la demoiselle courir vers eux. Wataru offrait un beau spectacle ! Son t-shirt blanc était sali par la terre à des endroits, sa tignasse encore plus hirsute que d’habitude, une moue étrange sur le visage,... N’importe quel paparazzi l’aurait foudroyer. Surtout que sa capuche avait glissé…
Pourquoi ce chien lui avait sauté dessus. Il ne l’avait jamais vu pourtant ! Et il n’avait pas de nourriture sur lui… En plus, il était resté près de lui, comme s’il attendait qu’il se relève. Vraiment bizarre. Peut-être qu’il dégagea une aura qu’il plaisait aux chiens ? Nan. Pas possible. Yatta plongea ses yeux dans ceux de l’animal. Un peu plus et il lui aurait directement posé la question « pourquoi tu m’as poussé ? ». En y pensant… peut-être que c’était la coiffeuse qui le lui avait demander…
Dernière édition par Katase Ayaki le Mar 14 Déc - 2:22, édité 2 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Lun 13 Déc - 23:55 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 0:35 | |
| |
| | |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26178 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 1:19 | |
| Ooh, le rgneuh ! (nom que je lui donnais avant, à ce petit Chinen ee)
Bienvenue et fight ;p iwantunlien eoe (l)
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 1:35 | |
| xD Merci ! Et volontiers après pour le lien ~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 1:59 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 2:10 | |
| |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25754 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 2:33 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 2:46 | |
| |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 3:14 | |
| Bienvenue sur le forum & Have Fun ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 3:55 | |
| Encore merci, mademoiselle ~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mar 14 Déc - 6:24 | |
| |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] Mer 15 Déc - 5:15 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !] | |
| |
| | | | Katase Ayaki [Terminée !] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |