akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Katase Ayaki [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Katase Ayaki [Terminée !] _
MessageSujet: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

Katase Ayaki
featuring Chinen Yuri.

Annyeong ! je me nomme Katase Ayaki, je suis né un 8 Août 1993, j'ai 17 ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un Sang-mêlé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un écureuil et ma baguette mesure 30 cm, est en bois de hêtre et contient un crin de sombral. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierai d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être euh... Jocker? Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Si c’était des créatures aussi commodes que leur apparence, je leur taperai la causette… Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? Mon père n’a cessé de me le répéter encore et encore toute ma jeunesse : « ne t’approche pas de ces monstres ». Enfin, je n’ai jamais été très obéissant… C’est pour cela qu’il a ajouté, au cas où, « ne va surtout pas dans l’eau et reste le plus loin possible du bord. Si tu es attaqué, jette un sort à longue distance ». Donc… je crois que je vais suivre ses conseils, pour une fois. Et d’abord… lequel de mes amis seraient assez stupides pour aller se jeter dans les bras des sirènes ? Si ça se passe vraiment ainsi, il me fera mon esclave pendant deux mois au moins comme remerciement !

2. Choix B : Franchement, il y a d’autres occasions de faire la fête à mon avis. Je n’aime pas les occasion toutes prêtes comme cela… Je préfère largement les festivités improvisés et moins peuplées ! Pour ces andouilles de 2èmes années, qu’une seule solution : les traquer ! Enfin, ça, c’était si je ne faisais pas des doubles et même des tripes de toutes mes copies. Pinko, mon écureuil, à la mauvaise manie de tous les boulotter… donc j’en ai toujours de secours ! Mon intelligence payera, pour une fois ! Mais ne vous inquiéter pas, ces petits malins ne tarderont pas à goûter de ma baguette dans les jours qui suivent. Foi d’Ayaki.

3. Bravo pour ses magnifiques questions, en passant, toutes des situations impossibles pour moi ! Bon, on a le droit d’utiliser la magie ou non ? Si oui, je tenterai un sort d’invisibilité, logique. Si non, alors je parlementerai avec Mme. Je lui expliquerai que je n’ai pu me retenir d’aller contrôler une information quelconque sur son cours dans un livre de la bibliothèque tant cela me préoccupait et m’empêcherait de dormir… Je ferai semblant d’être soulagé de la voir et me lancerai dans une question compliquée pour qu’elle me fasse un petit cours privé dans les couloirs, oubliant totalement son but premier qu’était de mon punir ~

4. Euh… Là, vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu, même s’il se dit professeur ! Surtout s’il se dit professeur, d’ailleurs ! Et… il me fait du chantage, là, n’est-ce pas ? S’il n’avait rien à se reprocher, il ne ferait pas du chantage. Je marche pas. Faut pas me prendre pour un idiot non plus ! Je suis pas grand en taille mais ma tête va très bien, merci ! Enfin, même s’il me colle, je me défendrai en répétant mot pour mot le discours du Directeur. Au pire, des retenues de plus ou de moins… c’est pas cela qui me fait peur au niveau où j’en suis. J’en profiterai pour me faire de nouveaux amis sympathiques ~

5. Pourquoi je les considérais différemment des autres ? Je veux dire, ils sont comme les autres, non ? Ils sont là pour étudier la magie… En plus, ma mère est Moldu donc je ne suis pas bien placé pour juger cela. J’suis pas du genre à me bloquer sur ce style d’apparences. Quoi que… d’un côté, ils ont de la chance ! Ils n’ont pas de père qu’il leur bassine à longueur de journée : moi à ton âge je savais déjà faire tel ou tel sort… Cela répond à votre question ?

6. Raahh… La pire des questions est pour la fin… J’aurais dû m’en douter… Bon, vous l’aurez compris, lorsque j’aime pas faire quelque chose, je suis râleur. Et j’aime pas les trucs administratifs. Sinon, en général, je suis plutôt joyeux. J’aime embêter mon entourage avec mon côté cynique et cassant mais au fond, on m’aime bien, non ? Je suis très bon comédien et je pars sans problème sur des délires théâtrales improvisés ! C’est une de mes spécialités ! Je suis assez hypocrite et menteur… Pour tout vous dire, j’aime arranger la vérité à mon avantage. Parfois c’est, malheureusement, au détriment des autres… mais la plus part du temps, je n’ai pas de mauvaises intentions. J’ai un sacré caractère à côté de cela. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Buté, on ne me fera pas dire ou faire ce que je n’ai pas accepté ! On me dit souvent que je suis bizarre aussi… Enfin, je n’ai certainement pas la même logique que tout le monde, d’après moi. Je suis du genre à beaucoup réfléchir dans mon coin. J’ai du mal avec les contacts sociaux… mais lorsque quelqu’un est mon ami, je suis incroyablement tactile avec lui. Je suis contradictoire, et alors ? Pour résumer, on peut avouer, sans mentir, que je suis extrêmement lunatique.

&derrière le sorcier...
pseudo Koma;
âge 16 ans;
où as-tu connu le forum ? Top site;
double-compte ? Nope;
poste vacant ? Nope;
présence sur le forum 4/7;
un mot de fin ? Euh... Jocker ?;
exemple rpg 1'357 (mon niveau est variable).
Spoiler:

Dernière édition par Katase Ayaki le Mar 14 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:55

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:35

Merci pour l'accueil ~

Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
i'm here since : 15/10/2010
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:19

Ooh, le rgneuh ! (nom que je lui donnais avant, à ce petit Chinen ee)

Bienvenue et fight ;p iwantunlien eoe (l)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:35

xD Merci ! Et volontiers après pour le lien ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:59

La bienvenue ici \o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:10

Merci encore ~

Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
i'm here since : 22/11/2010
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Katase Ayaki [Terminée !] Spit

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:33

Bienvenue à toi !
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:46

Thanks !

Fiche terminée !

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Katase Ayaki [Terminée !] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

Katase Ayaki [Terminée !] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:14

Bienvenue sur le forum
& Have Fun !
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:55

Encore merci, mademoiselle ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:24

Bienvenue et fight !

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:15

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katase Ayaki [Terminée !]   Katase Ayaki [Terminée !] Icon_minitime

Katase Ayaki [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1