akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

keysus is leaviinng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
keysus is leaviinng. 2yyrozr

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:32

voui je pars. éoè pour de bon ! aurevoir bande d'ingrats.

non, je blague. o/ [...] me balancez pas des tomates roh ! mais je pars un petit moment, par contre, c'est vrai. je poste maintenant parce que j'aurai pas trop le temps de le faire dans les prochains jours et je sais pas exactement quand je pars. donc, entre le 20~23, je pars quelques jours chez mon papa, où y'a pas l'internet. je reviens le 26, je ne sais pas trop quand, mais je vais être là au moins le soir et la nuit. le 27, ensuite, le grand nord. je fais 17 longues heures de route pour aboutir dans un trou où, comme je disais à kingjee, même l'internet s'est enfuit tellement il s'emmerdait. cela dit, à tous ceux avec qui j'ai un sujet; je ne répondrai pas avant mon retour à la maison. donc, répondez-moi, donnez-moi du boulot que je rédige tout ça là-bas. o/

et pour la date du retouur... 2, 3, 4 janvier, dans ces environs là. éoè (oui, c'était la partie difficile.)
j'vousaimetoussoyezsages.

gifs obligés.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

keysus is leaviinng. 30vjcde

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:39

*se cramponne a sa jambe gauche*
@ _ @ NE ME QUITTE PAS BIBI. Ou arrête donc chez moi en passant pour faire une pause à la moitié de la route eOe j'en demande trop ? Sans doute.

*pleurs et encre ses ongles très profondément dans sa chaire.*
Je vais pas être sage du tout. Kicker dans les archives et tout mélanger. Donner de l'alcool aux premières années et aux deuxièmes. Violer tout les muneo, enchainer les ineo, mettre des bombes dans les présentations et des kappas chez les tortues. les jaunes je les laisses tranquille èwé. Ensuite je vais manger tout les sucreries de Awa et commencer à me droguer ;_; . après j'irrai embêter guk en mettant des crapauds dans son lit pour la culpabilité et aussi des femmes nues partout dans le lit de yeonnie ;-;. je vais te tricoter un chandail affreux que tu devra porter pendant une semaine et écrire partout sur les murs ;-;. alors. reste èwé.

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

keysus is leaviinng. Tumblr_lddhc38sf61qde6d8

C'est une blagounette hein ? Tu peux pas nous abandonner dans un trou pommé même si oui tu passes partout et te faufile dans tout les trous ce n'est pas une raison ;_____;

Pour la peine je vais devenir encore plus pervers que je ne le suis & je vais pervertir tout akiwa comme ça quand tu rentreras ils te sauteront tous dessus et tu n'auras d'autres choix que d'offrir ton corps en offrande à Akiwa huhu e.e

Gambatte kessy key & fighting , nous allons être très sage ... ou pas è.ê

We love you ♥

keysus is leaviinng. Khunwink

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
i'm here since : 24/09/2010
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
keysus is leaviinng. Nmx7wn

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:48

=> Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur parce que malgré la distance c'est à toi que je pense. (Et c'est à prendre avec amitié èé)

Eh oui, u.u
C'était cul-cul mais on aime ça e.e
Nan en gros, bon voyage ewe \o/ et profites-en pour passer du bon temps avec lui 'o'

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:09

toute façon je vous aurais a l'oeil même pendant que key est pas là parce que guk est TOUJOURS là, lui. e.e

Sinon.. c'pas la peine que jle redise, il sait que je vais dépérir sans lui. ;_; ♥
    traître ! ingrat ! *va pleurer* ewe.. nonjetaimepardon.
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:15

kingjee; j'essaierai comme j'ai dis. éOOè maispastropsûre. je t'aime èOé ♥ *secoue la jambe °O°* même s'il était moche je le porterais, t'façon. *BOUM* le pull j'veux dire. XDDDD mêmesiletricot.. *sort*

hoyoungie/michi; èooé et toi tu crois que ça me fait vraiment du mal de m'offrir à tous les akiniens ? (a)... *sort* eoe i love you too. ♥ 'o'

jinnie/milie; oui, on aime ça. XD ♥
&merci. éoè

gukkieguk; êoe YAAH. *poke* jet'aimeaussivilain. °o°

je penserai à vous promis. ;o; ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:31

Lee Kessy a écrit:
je penserai à vous promis. ;o; ♥
Ben tiens, t'as plutôt intérêt. ;o; ♥
Tu me manqueras beaucoup également, petite mee. Profite bien de ces quelques vacances en tous les cas. &puis, comme tout le monde, je t'aime bien sûr. ;3

Invité
Invité

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:06

Espèce de sale Admin que tu es & qui me dis même pas ce que je veux savoir, tant mieux si tu pars #PAF#
ça me fera des vacances !

Ouah Non j'ai rien dit Je t'aime tu es venue sur la CB comme je l'avais demandé. Tu es la meilleure de toutes les admins du monde entier. & personne ne remplacera une admin aussi génial que toi. Mon estime pour toi ne cesse de monter. Maintenant j'attends ta réponse qui semble tarder ♥ Je vais te harceler si j'ai pas la réponse même quand tu seras pas là !

Allez profites bien de tes vacances & penses à nous ♥

edit : Finalement je t'aime plus sale traitresse !!!

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30

MANITOUUUUUUUUUUUUUUUUUSH éwè
Voilà, c'est mon unique cri, celui qui vient du coeur, qui résume tout ;w;
Tu me manques déjà *pleure*

Pour la peine, c'est pendant que tu seras pas là que je vais tenir mes promesses d'harcelement, tu verras, tu regretteras de nous avoir abandonnés ewe

Mais quand même ... Bonne absence à toi X)

♥♥♥♥♥♥
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

Invité
Invité

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:15

You know ce que j'attends de toi n'est-ce pas èé. &Comme on a dit, c'est 14 pages de roman. &Puisjetehaist'aime

Bonne vacances ♥

Invité
Invité

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:54

hann. ;___;
    tu vas me manquer ma filleadorée. éOè ♥
    profites-en bien quand même hein. o/

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:56

Moooh éoè vous êtes mignons. '-'

Bon je n'ai pas le courage de tous vous citer mais je vous aime (Yune je te hais aime aussi) è.é

Juste dire qu'aux dernières nouvelles; je suis chez mon papa depuis hier soir & que finalement mon joli iPhone me permet de passer un tout petit peu quand même. Mercipèrenoëlo/

Donc soyez sages... oupas. '-' <3

Contenu sponsorisé

keysus is leaviinng. _
MessageSujet: Re: keysus is leaviinng.   keysus is leaviinng. Icon_minitime

keysus is leaviinng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1