akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] _
MessageSujet: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:15

Kim Jung Hwa
featuring Choi Si Won.

Annyeong ! je me nomme Kim Jung Hwa, je suis né un 15 février, j'ai 22 ans ans et je suis de nationalité Sino-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 8ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un ara bleu et jaune (perroquet) et ma baguette mesure 24.5 cm, est en bois de houx et contient une larme de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierai d'éviter là où se trouvent les retardés ! Et dans la vie, j'aimerais être l'homme le plus riche du monde. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Des accidents, ça arrive à tout le monde. Mais tout de même. Je ne vois pas qu’est-ce que mon prétendu « ami » serait parti faire du côté de chez elles. Franchement. Si une telle situation devait avoir lieu, je pense que, dans un premier temps, j’aurais juste eu envie de le laisser dans sa merde, pour lui faire comprendre que voilà, ça t’apprendra d’aller là où il faut pas. Et si cette envie de le punir devait durer trop longtemps, et bien il finirait certainement par se faire manger tout cru et là bah … RIP mon pote. Sinon, si par miracle il serait encore en vie … J’aurais probablement crié à l’aide quelque part, pour qu’un idiot vienne s’en occuper à ma place … Oh, pas que j’aurais eu peur de m’en occuper moi-même mais, comment dire … Je porte des mocassins Versace, et loin de moi l’envie de les abîmer. Mais je n’aurais pas fui, quand même ! La preuve, je serais resté pour tenir leur serviette. Si c’est pas de l’amitié ça, moi j’sais pas !

2.Choix B : Soit, j’aime faire la fête, mais j’ai aussi un sens aigüe des responsabilités – alors que je laisse mes amis se faire bouffer par des sirènes pour pas mouiller mes chaussures, soulignons-le -. Je suis bel et bien conscient que devenir l’homme le plus riche du monde ne tombe pas sur la tête de celui qui fait la fête jusqu’au bout de la nuit ! Cela dit, étant quelqu’un de travailleur depuis petit, j’ai tendance aujourd’hui à me laisser aller, grâce aux excellentes bases que j’ai acquis au cours de mon existence … C’est pour cela que, si à l’heure actuelle, je me mets à travailler, cela est sans aucun doute d’une importance capitale ! Ainsi, ma colère aurait été sans l’ombre d’un doute dévastatrice à mon réveil. Déjà que je n’aime pas partager mon savoir avec mes propres amis – il n’y a qu’un seul homme qui peut posséder la plus grande richesse du monde -, alors si en plus on vient me voler mes affaires … Pas de quartier. « Mes notes, contre la vie de ta mère, ton père, ton frère, ta sœur, ou, si cela ne te suffit pas, de tes attributs génitaux » serait à peu près le discours que j’aurais tenu. Parce qu’avec moi, on ne discute pas. Je ne suis diplomate qu’avec ceux qui méritent la diplomatie. Avec les autres, je peux me montrer très persuasif. Et ce n’en est qu’un petit aperçu. Là encore, si mes notes ne se seraient pas retrouvées en ma possession, je les aurais certainement foutus à poil face à l’école entière, pour les punir d'un tel affront.

3. Oh, cette vieille plouc … On m’a dit qu’elle avait des ancêtres moldus, et même cracmols … J’ai très vite compris l’incapacité de cette pauvre chose. Quoiqu’il en soit, quand bien même ces rumeurs seraient fausses, cela ne changerait pas grand-chose à ma réaction. Pourquoi l’éviter ? De toute manière, ce n’était pas comme si elle allait pouvoir me coller ou quelque chose dans le genre … Mes parents sont influents et ne laisseraient jamais une telle chose arriver à moi, leur cher fils. J’aurais juste fait preuve de cette insolence hautaine, à utiliser la fortune de mes parents comme défense, ignorant totalement la colère de cette vieille bique. Je n’ai pas peur des gens inférieurs.

4. L’estime que je ressens pour moi-même m’aurait poussé à ne rien lui donner. Même si je sais que cela n’arriverait sans doute jamais, je préférerais mille fois être collé que passer un examen en trichant. J’aime trop cette sensation en ayant ma copie face à moi, ma bonne note sous les yeux, cette sensation qui me fait me dire que oui, j’ai réussi. Oui, je suis intelligent. Oui, je suis fantasmagorique. Les bonnes notes durement acquises flattent mon égo …. Et que ce professeur puisse penser que son marché m’intéresserait serait presque une insulte à mon égard. Et très sincèrement, être dans les petits papiers du directeur est plus intéressant que d’être dans ceux d’un professeur sans intérêt. Après tout, le mieux payé et le plus puissant n’est-il pas celui qui est à la tête de l’établissement ?

5. Moldus … Rien que le mot me révulse. Je me demande ce qui est pire entre être un moldu ou un cracmol. Alors être d’ascendance moldue … Quel honte pour un sorcier d’être liés à ces êtres sans pouvoirs et sans intérêt … Les plus grosses erreurs de la nature restent cependant les Sang-de-Bourbes. Si mon père aurait forniqué avec l’une de ces choses ou inversement, et que j’aurais dû naître de cette union contre-nature, je me serais suicidé dès que j’aurais eu assez de conscience pour le faire … Cela dit, malgré tout le dégoût que je peux ressentir face à ces choses, je ne le montre pas. Car à mon avis, un dégoût contenu ou « posé » est plus vil qu’un dégoût exprimé par la violence. Néanmoins, je ne sais pas si j’irais aider un né moldu ou sang-de-bourbe en train de se faire passer à tabac … Mon côté « pas taper les innocents » m’aurait poussé à agir autant que mon aversion pour eux m’aurait dit de simplement apprécier le spectacle. Et puis, quand même. Depuis le temps que je les côtoie, j’ai appris à rester civiliser face à eux. Leur taper dessus serait gaspiller ma force inutilement.

6. C’est l’histoire d’un garçon a qui on a apprit à compter, avant même de savoir parler. Outre des manières très « aristocratiques » et un sens aigüe pour le respect des traditions, on lui a transmit un intérêt certain pour l’argent, le profit. Comme tout bon homme de chiffres, c’est un matheux dans l’âme, et dans le fond, un solitaire. Accorder sa confiance à autrui n’est pas entré dans son éducation. Peut-être est-ce pour cela qu’il montre si peu de loyauté à l’égard de ces quelques personnes, dites ses « amis » ? En s’arrêtant ici, on pourrait facilement croire qu’il n’est qu’un intello égoïste, pourtant, c’est loin d’être le cas. Enfin … si mais peut-on réellement lui reprocher de ne pas avoir un comportement qu’il n’a jamais eu l’occasion d’apprendre ?
Même s’il a beaucoup de ressemblances avec le petit riche imbuvable, qui se croît supérieur à tout le monde à cause de son immense fortune (d'ailleurs, il se sent tellement supérieur à tout le monde qu'à force, il emmerde tous ceux qui ont un problème avec son attirance pour la gente masculine), il garde tout de même certains bons côtés. Par exemple, il n’hésitera pas à lancer un petit « truc », un petit quelque chose pour détendre l’atmosphère, ne pouvant supporter les ambiances tendues. Il aime bien écouter les problèmes des autres – peut-être est-ce un bon moyen pour lui pour montrer qu’il est encore génial, bien que ses conseils soient totalement bidons, le pauvre – et les réconforter, si besoin est … Bon, ça ne fait pas grande chose, mais c’est déjà pas mal quand même.
Dans le fond, ce n’est qu’un garçon qui ne sait pas comment agir avec les autres. Mais après tout, il n’est jamais trop tard pour changer, et surtout, pour apprendre.

&derrière le sorcier...
pseudo &nomino;
âge &16 ans;
où as-tu connu le forum ? je sais plus xD;
double-compte ? yep 8D;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum 7j/7, moins pour RP;
un mot de fin ? AVADAKEDAVRA!;
exemple rpg 3139 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Kim Jung Hwa le Ven 17 Déc - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:01

Mon Amant de Sex <3
Oublies pas qu'on doit avoir un certain lien toi & moi !

Bref Re-Bienvenue Chou' & Have Fun avec Siwon ( So Sex <3 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:20

Oui oui c'est ça mon Donguiechou x3
Merci quand même hein ♥

Edit : Terminé ☺

Dernière édition par Kim Jung Hwa le Ven 17 Déc - 4:03, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:43

Re-bienvenue 'o' ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:02

Oh mais t'es Lucas ! Et pis Jung Soo ! Et pis Suk Jin ! Roooh ...

Merci ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:23

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]   Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete] Icon_minitime

Kim Jung Hwa ~ The end justifies the means [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1