akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Trop de boulot tue le RP è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Trop de boulot tue le RP è_é _
MessageSujet: Trop de boulot tue le RP è_é   Trop de boulot tue le RP è_é Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:39

Here we are è_é
Je pense que vous avez compris. Depuis quelques temps déjà, je vais de moins en moins souvent ici.
La raison? Pas le temps. Trop de travail.
Mais la raison qui me pousse définitivement à poster cette absence, ce sont mes partiels, qui se passeront juste après la rentrée.
Pendant les vacances, donc, je travaillerai beaucoup donc je réduis Akiwa pour réussir mon année.
Je ne pense pas que ça vous étonne, je me trompe? :)

But...
Qui dit fin de partiels ne dit pas forcément reprise du régime geek (Mais j'aurais bien aimé x)
Je vais faire mon entrée dans le monde du travail! Si un jour, vous voyez une petite blondasse qui vous vend des pompes (ou des sous-vêtements xD) à Paris, ce sera mouaaa! xD
Souhaitez-moi bon courage, j'ai déjà peur à l'avance!

Whatever... Personne lira ce message de toute façon è_é
Donc à bientôt pour de nouvelles aventures! :)

PS: Evidemment, cette pause s'applique aussi à Soo Ran et Jun Ki, merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de boulot tue le RP è_é   Trop de boulot tue le RP è_é Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:56

Travaille bien ! ^^

Pour tes partiels et ton boulot =)

Et bon courage ><

Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
i'm here since : 18/11/2010
wizard's spellbook : Underco.

MessageSujet: Re: Trop de boulot tue le RP è_é   Trop de boulot tue le RP è_é Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:40

(Pas envie de changer de compte, pardon u_u)

Merci, avec du retard... x)
Bon, je vais en profiter pour vous annoncer que cette absence sera prolongée jusqu'au 23 janvier. Je viendrai peut-être, si j'ai le temps, mais pour les RP, ça va être très difficile. En fait, ce sera juste impossible.

Par ailleurs, je tiens à préciser qu'à ce moment, il y ait de fortes chances que je remplace Soo Rin (c'est à dire que je la supprimerai et la recréerai sous un autre nom) et supprime Soo Ran.

Voilà...
Detoutefaçonpersonnevalirecetteannoncecartoutlemondes'enfout
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de boulot tue le RP è_é   Trop de boulot tue le RP è_é Icon_minitime

Trop de boulot tue le RP è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1