akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

joon yun hae ▬ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:13

joon yun hae
featuring choi minho.

Annyeong ! je me nomme joon yun hae, je suis né un 20 août 1991, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuel je suppose. Ca ne m'intéresse pas vraiment... Mon animal de compagnie, c'est un petit chaton et ma baguette mesure 22.5 cm, est en bois de vigne et contient une écaille de basilic . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti m'importe peu. Et dans la vie, j'aimerais être médecin peut être.. histoire que je fasse quelque chose d'utile mais je dois pas être assez doué pour ça.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.