akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

joon yun hae ▬ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:13

joon yun hae
featuring choi minho.

Annyeong ! je me nomme joon yun hae, je suis né un 20 août 1991, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuel je suppose. Ca ne m'intéresse pas vraiment... Mon animal de compagnie, c'est un petit chaton et ma baguette mesure 22.5 cm, est en bois de vigne et contient une écaille de basilic . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti m'importe peu. Et dans la vie, j'aimerais être médecin peut être.. histoire que je fasse quelque chose d'utile mais je dois pas être assez doué pour ça.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Ami de cœur. Est-ce que tout d'abord puis-je réellement en posséder un. Je ne pense pas. C'est bien la dernière chose qui serait susceptible d'arriver d'ailleurs. Pas que cela ne m'est jamais arrivé bien sûr mais.. enfin bref s'il faut faire comme si, et bien soit. Bien que je ne saurai certainement pas vraiment comment réagir si la situation se présentait à moi. Puisque des gens dotés de sentiments envers une personne ne doivent pas vraiment se comporter de la même manière que les autres à son égard. Il est vrai que ses fameuses sirènes sont loin d'être d'une beauté repoussante d'où l'attraction que pourrait avoir ma fameuse « amie de cœur ». Seulement même moi je sais bien qu'il ne faut pas s'y fier à leur foutue beauté car elles sont redoutables. Une fois que vous tombez dans leur piège, il est tout simplement bien dur d'en réchapper, qui plus est, seul. Pour la résonner, je me doute que lui parler ne résoudra pas vraiment le problème. Je pourrai l'assommer et la ramener de force aussi, seulement la violence c'est pas vraiment mon truc. Encore moins envers une fille. Non honnêtement, c'est tout simplement un plan galère dont en temps normal j'éviterai volontiers. C'est pourquoi des plans pour me sortir de là, je n'en ai pas vraiment à porter de mains. Si vraiment la laisser là serait réellement ennuyant pour son cas, je la tirerai peut être de force pour la faire rentrer au château. Après tout, c'est pas bien lourd une fille, et puis j'ai de la force dans les bras alors elle pourra résister je ne devrais pas trop avoir de problèmes, juste histoire de se sortir de cette affaire...

2. Une fête ? Pour célébrer la victoire de l'équipe de Quidditch? Non merci, sans façon. Oui, tu peux dire ce que tu veux, que je suis d'un ennuyant en possible, c'est bien la dernière chose susceptible de m'atteindre tu sais. Et j'ai des milliers de raisons pour ne pas accepter de me rendre à cette fêtes. De un je ne suis vraiment pas assez doué en cours pour me permettre de rater une soirée de révision. On est pas tous des surdoués, encore moins moi. Et puis si c'est pour voir la quasi totalité des gens complètement ivres morts et inconscients de leurs faits et gestes non merci, sans façon. Et puis je ne tiens pas l'alcool. Visiblement tu n'es pas prêt de me laisser tranquille. Oui c'est bon je viendrai la prochaine fois.. Ou non. Trop tard. Dans quoi est-ce que je me suis fourré encore. Tant pis. J'aviserai sur le coup pour y réchapper une nouvelle fois et avec un peu de chance il aura oublié. Seulement j'étais censé révisé, et non pas m'endormir comme je viens de le faire à peine un quart d'heure après que celui-ci soit parti. Je ne saurai absolument pas dire combien de temps je me suis endormi mais se sont des rires stridents qui m'ont sorti des bras de Morphée. Je relève donc les yeux, et il me faut un long moment d'émergement. Je suis très long à la détente au réveil. Et c'est après quelques minutes que je m'aperçois que les cours qui étaient disposés en vrac sur la table ou tout simplement disparus. Sur le coup ça ne me fait pas réellement réagir. Mais quand je vois toutes mes feuilles, ou du moins le peu que j'ai réussi à écrire, voler au dessus de ma tête, je lâche juste un soupir d'exaspération. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, les yeux dans le vague à observer ses espèces d'abrutis jouer avec mes cours. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid en fait. Et je crois qu'au final c'est peut être mieux, c'est mieux puisque je ne les amuse pas. Je ne suis pas assez distractif pour eux car il devait certainement s'attendre à ce que je m'énerve. Ils s'en vont abandonnant les parchemins dispersés un peu partout dans la pièce. Comme quoi, l'indifférence peut servir parfois.

3. Les insomnies sont bien des choses qui ne m'arrivent que rarement. En temps normal je m'endors en moins de quelques secondes et il faudrait presque me frapper à l'aide d'une massue pour parvenir à me réveiller. Le simple fait que je n'arrive pas à m'endormir est tout bonnement étrange et inhabituel pour quelqu'un comme moi. Et puis, si jamais il me manque une heure de sommeil je ressemble à un véritable cadavre sur patte le lendemain. Alors si je me mets à rater une nuit de sommeil... Seulement rester dans mon lit alors que le sommeil ne vient pas ne m'aide pas vraiment. Avec un peu de chance, le fait de me lever et de bouger un peu fera comprendre à ce qui me sert de cerveau que j'ai besoin d'un nombre d'heures de sommeil bien précises. Seulement c'est une fois dans le couloir que je me rend compte que je n'ai pas vraiment pour habitude de sortir la nuit, et qui plus est quand c'est interdit. Les ennuis c'est pas mon truc, ils viennent suffisamment à moi tout seul sans que j'ai pour autant besoin d'aller les chercher. Et quand je dis que je les attire... J'ai du marcher pendant à peine dix minutes que j'entends des bruits de pas derrière moi. Des talons. Ça sent le professeur à plein nez. Je dirai même ça sent celle que j'ai demain matin en première heure. Dans quoi est-ce que je me suis mis encore. Cul de sac. Manquait plus que ça. Bon et bien il va falloir affronter la colère de cette espèce de folle. A quoi ça me servirait de mentir. Je n'arrivai tout simplement pas à dormir, point. Pourquoi les gens ont-ils toujours cette manie de crier, d'essayer de vous énerver pour des choses si futiles. Mais je crois que ça doit être moi qui les exaspère avec mon manque de réaction. Tout me coule dessus, mon impassibilité et mon air blasé doit les frustrer. Ça doit être ça puisqu'elle m'ordonne de retourner dans ma chambre en quatrième vitesse avant de me coller je ne sais pas combien d'heures de retenues pour avoir enfreint le règlement. Bon, je ne m'en suis pas si mal sorti que ça, c'est déjà une bonne chose.

4. Il est vrai que me faire passer les examens ne me ferait certainement pas de mal seulement, le chantage ce n'est pas mon truc. Et s'il avait été réellement mis au courant par le directeur, il ne serait pas en train d'essayer de tenter la corruption pour récupérer ce fameux dossier. Et puis quitte à écouter quelqu'un il en va s'en dire que se serait le directeur que j'écouterai au professeur face à moi, quitte à ce que celui-ci me colle trois mois de retenues. Ce n'est pas ça qui me tuera de toute façon et je préfèrerai sans doute respecter les instructions que l'on m'a donné plutôt d'enfreindre les règles que m'aurait dit le directeur. Et puis si ça ne va toujours pas, on peut toujours aller voir le directeur en personne pour régler le problème ça évitera tout malentendu. Mais visiblement, à la tête du professeur, il est loin d'être enchanté par la proposition. Je peux toujours dire que je n'ai plus le dossier également, et que je ne sais pas où il est, avec un peu de chance il me laissera tranquille après tout.

5. Mon avis face aux sorciers issus de parents moldus ? Quelle bonne question puisque j'en suis moi-même un étant donne que ma mère n'est pas une sorcière. Je suis censé répondre quoi ? Sur ce point là je ne sais pas vraiment. Mais je ne comprends pas vraiment les personnes qui jugent les gens sur leur sang. Souhaitant garder une certaine « pureté » ou quelque chose comme ça. Enfin, chacun son opinion. Si on me demande si je suis un sang-pur ou non, je ne vais en aucun cas cacher mes origines, je n'en ai pas honte, loin de là. Bien que parfois ça a eu le donc de me jouer des tours face à des personnes visiblement hostile aux enfants issus d'un ou des parents moldus. Donc pour répondre à la question, je n'ai aucun avis dessus. Le sang des personnes m'indiffère totalement.

6. Parler de moi... Je ne pense pas être la meilleure personne pour en parler. Mais je peux peut être essayer de vous reporter ce que les autres disent sur mon compte si ça peut vous aider... En quelque mot on pourrait dire que je suis d'une banalité sans borne, que tout m'indiffère et que rien ne m'intéresse. Apparemment je ne possède pas de sentiments non plus. Ou bien on ne m'a jamais appris à les utiliser – mais est-ce que ça s'apprend serait une bonne question aussi. On m'a souvent dit que je n'étais pas vraiment normal, et que des hommes comme moi sont des êtres bizarres au possible. La dernière fois que l'on m'a dit ça c'est quand je n'ai absolument pas réagi aux avances que me faisaient une magnifique jeune femme comme tout le monde les aime. Non, absolument aucune réaction. Je dois peut être avoir un problème. On m'a cru gay aussi un moment. Sauf que c'est la même chose niveau homme aussi si vous voulez savoir. Alors le problème ne doit pas venir de là. Vous devez surement vous dire qu'il faut que j'aille consulter, vous n'êtes pas le seul à le penser je vous rassure. J'ai du mal avec les relation humaines dans tout les sens du terme. C'est vrai que d'apparence je dois être une personne froide, mais ça ne va pas plus loin car je suis loin d'être quelqu'un de méchant enclin à faire du mal aux autres, que se soit physiquement ou mentalement. Je ne suis pas vraiment doué pour les cours non plus d'ailleurs je me demande comment je vais faire plus tard.. On verra bien. Je ne sais pas vraiment quoi rajouter, car me décrire moi-même n'est pas chose aisé. Allez demander aux autres, ils vous feront un plaisir de vous décrire mon portrait je suppose...

&derrière le sorcier...
pseudo &linjae;
âge &17yo;
où as-tu connu le forum ? &j'y étais sous song ha min j'ai juste changé de perso';
double-compte ? &no';
poste vacant ? &no';
présence sur le forum &2/7 en semaine 7/7 en vacances [internat oblige.];
un mot de fin ? &akiwa ♥;
exemple rpg 2708.
Spoiler:

Dernière édition par Joon Yun Hae le Sam 18 Déc - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:17

Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:18

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:21

Bienvenue sur le fooo' !

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien. =)
A peu de chose près, on a le même nom, dis donc. x)
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
i'm here since : 24/09/2010
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : joon yun hae ▬ done. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:08

Oh bienvenue ♥
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:20

MINHO *Q*

Bienvenue sur le forum ♥
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:24

Thanks you everybody~♥
    & je pense avoir terminé ma fiche n_n

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:31

Bienvenue. Ça me fait étrange de voir un perso qui a mon pseudo comme nom...
(Yune s'écrit Yun Ae en kr.... et donc... Yun Hae ça se rapproche fortement e.e XD)
Amuse-toi bien ici. En plus le pire c'est qu'en plus du nom... sur natsu je jouais Minho (...) XD... On est destiné à avoir un lien è_é

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:34

Vu comme ça du coup c'est vrai que ça se rapproche é.è
    & ah oui c'est vrai tu étais Liam *o* (le temps que je réagisse n.n")
    & aucun soucis pour le lien, avec plaisir~♥

Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
i'm here since : 25/09/2010
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : joon yun hae ▬ done. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:33

Welcome!♥
    have a fun /o\
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:37

Yang Joon Hae a écrit:
A peu de chose près, on a le même nom, dis donc.
    ça m'a frappée aussi ...

ooohhw. mais c'est linjae; ♥
    Bienvenue parmi nous. o/
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:10

thanks you~♥
oh c'est la chinoiiiise *-* ♥♥

& pour le nom si ça pose vraiment problème j'peux changer c'est pas un soucis unh x') j'me suis pas du tout aidé du générateur de nom, pas du touuut *boum*

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:08

Oh non, je m'en fous. o.o XD
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:41

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

joon yun hae ▬ done. _
MessageSujet: Re: joon yun hae ▬ done.   joon yun hae ▬ done. Icon_minitime

joon yun hae ▬ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1