|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 10:13 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo &linjae; âge &17yo; où as-tu connu le forum ? &j'y étais sous song ha min j'ai juste changé de perso'; double-compte ? &no'; poste vacant ? &no'; présence sur le forum &2/7 en semaine 7/7 en vacances [internat oblige.]; un mot de fin ? &akiwa ♥; exemple rpg 2708.
- Spoiler:
Si vous aviez croisé Ryu en cette fin de soirée et que vous lui aviez demandé pourquoi elle avait accepté de suivre Tae Hyen dans le dédale des rues de Tokyo sans avoir la moindre idée de qu'est-ce qu'il avait pu trouver de si génial pour marcher d'un pas si pressé, elle n'aurait pas eu de réponse à vous donner. Ou peut être que si, l'alcool. Oui l'alcool était sans aucun doute la seule explication du fait qu'elle soit bêtement en train de suivre Tae Hyen aussi ivre qu'elle. Bien que le fait qu'il se soit rêvelé un brin moins lourd que toutes les fois précédentes où il avait été le pire des abrutis avait peut être fait pencher la balance. Mais non, elle ne l'aurait certainement pas suivi sobre. Elle l'aurait laissé s'éclater tout seul comme un gamin dans le noir, en pleine nuit. Elle n'avait jamais vraiment pris l'habitude se s'occuper des autres, alors jouer les nounous, très peu pour elle surtout quand ils ont un caractère aussi surexcité que ne l'a Tae Hyen. Mais c'était fait, elle l'avait suivi. Certes il l'avait un peu poussé à vrai dire mais elle était là désormais et elle doutait pouvoir faire marche arrière. De plus, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Question de fierté.
Il marchait à une vitesse bien plus rapide qu'elle, visiblement très pressé de trouver sa fameuse chose qui avait l'air si fun là bas. Ryu quant à elle n'en voyait pas l'intérêt bien qu'elle aurait pu marcher au même rythme si elle le souhaitait, l'alcool faisant qu'elle ne ressentait pas du tout la fatigue et qu'ils auraient pu continuer pendant des heures, ça avait ses avantages. Seulement au bout d'un moment, cela commençait à devenir tout bonnement lassant étant donné qu'elle ne voyait pas la fin de leur superbe petite promenade nocturne et qu'ils atterrissaient dans les quartiers calmes de Tokyo, là où il n'y absolument rien à voir ni rien à faire. Au bout d'un moment elle ne manqua donc pas de le lui faire remarquer. Bien que la réponse qui sortit de la bouche du mannequin n'était pas forcement celle à laquelle s'attendait l'androgyne. Voir pas du tout. Le comportement qu'il avait adopté depuis le début de la soirée en plus de l'alcool qui était désormais pleinement propagé dans son sang lui aurait presque fait oublié l'incident du shooting de la dernière fois, presque. « Y’a pas rien, y’a moi… » Il avait rapidement fait disparaître la distance qui était entre eux et il la surplombait désormais de toute sa hauteur, le regard planté dans le sien. Elle ne bougea pas d'un millimètre, tout comme elle ne bougera pas non plus lorsqu'il approchera dangereusement son visage du sien pour l'entendre susurrer au creux de son oreille « T’es sûr que tu vois vraiment rien à faire ? Bizarre… moi je vois très bien. » Sur le coup on ne pouvait pas dire qu'elle avait réfléchi, quoique réfléchir complètement saoul demandait beaucoup d'effort. Il avait donc tout prévu depuis le début et comme une conne elle l'avait suivi, allez savoir pourquoi. Peut être car elle n'avait rien à faire de sa soirée et le fait qu'il lui avait imposé sa présence en était la cause, ça devait être quelque chose comme ça, sans doute. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'en moins de quelque secondes son corps se retrouva collé à celui de Tae Hyen dont elle sentait le bras remonter lentement le long de son dos pour se poser sur sa nuque. Bizarrement, ça lui rappelait vaguement une certaine scène, du déjà vu, mais les circonstances n'étaient pas vraiment les mêmes. La dernière fois, il la blasait et pour peu elle l'avait trouvé pathétique, là elle était sous l'emprise de l'alcool et n'était plus vraiment maitresse d'elle même. « Laisse moi éclairer ta lanterne » Son visage était à moins de quelques centimètres du sien, et ses yeux qui soutenaient toujours ceux de Tae Hyen s'étaient baissés pour fixer ses lèvres qui ne cessaient de progresser en direction des siennes. Elle pouvait sentir à plein nez l'odeur de rhum et d'orange émaner de sa bouche alors qu'elle frôlait la sienne. Instant de courte durée puisqu'à peine une seconde plus tard il posa ses lèvres contre les siennes. Instinctivement, se rappelant l'objectif qu'elle s'était fixée à son sujet, elle posa ses mains de chaque côté de son torse afin de le faire reculer. Mais la pression qui devait le repousser ne vint pas alors qu'il franchissait ses lèvres pour approfondir le baiser. Le cerveau trop embrumé par l'alcool pour réagir à quoique se soit. Sans vraiment rien calculer, elle se sentit reculer pour enfin sentir une surface solide rencontrer doucement son dos. Mais elle ne prêtait pas vraiment attention à ses détails si futiles.
Le bruit de bouteille qui se brise non loin d'eux la sortit vivement de sa torpeur légèrement surprise. Une personne peureuse aurait rapidement pris peur, aurait pu se sentir agresser. En même temps les deux mannequins n'étaient pas dans ceux que l'on pouvait appelé les quartiers populaires de Tokyo, non là il n'y avait rien. Et ça n'aurait pas étonné le moins du monde l'androgyne si il c'était averré qu'ils tombent sur une bande de jeune avide d'emmerder le monde. Et vu comment Tae Hyen était bourré, ça aurait bien vite dégénéré au passage. Elle avait légèrement rouvert les yeux et était prête à tourner la tête en direction du bruit, mais il ne lui en laissa pas le temps. A peine avait-elle osé commencer à détacher ses lèvres des siennes qu'il en avait repris possession et l'embrassait de plus belle. Lorsque sa main glissa le long de son corps pour atterrir derrière sa cuisse qu'il positionna contre sa hanche, instinctivement, elle se colla un peu plus à lui. Ses mains qui dans un premier temps auraient du lui servir à le repousser, se resserrèrent légèrement sur son t-shirt. Si on devait lui demander de temps cela avait-il duré, elle n'aurait pas eu de réponse à donner puisque elle n'en avait plus aucune notion. C'est quand il rompit le baiser qu'elle reprit conscience de la réalité, de l'environnement où ils étaient et que le cours de la soirée revint en mémoire. « C’est bon, tu as une idée plus précise ? » Et il se recula, se remit en marche comme si de rien n'était. L'enfoiré. Un léger sentiment de frustration s'empara de le jeune femme alors qu'elle fourrait ses mains dans ses poches, toujours appuyée contre le mur, fixant Tae Hyen du regard. Elle était légèrement contrariée de s'être laissée tenter comme elle venait de le faire. Légèrement ? « Tu viens ? » Question stupide. Elle n'allait pas faire demi-tour, alors qu'elle l'avait suivi pendant un laps de temps qui lui avait paru interminable. De plus, vu l'endroit où ils étaient et dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle doutait fort qu'elle puisse rentrer chez elle sans se perdre ou quelque chose dans ce genre là. Elle soupira légèrement avant de se décoller du mur, marchant en direction du mannequin qui était déjà reparti quand le bruit de verre brisé crissant sous ses pas la fit ralentir. Elle baissa les yeux, découvrant le cadavre de ce qui avait été un peu plus tôt sa bouteille de vodka. C'était donc ça. Il s'était débarrassé de la bouteille pendant qu'il était en train de « s'occuper » d'elle. Elle espérait tout de même qu'il avait eu la descense de quasiment la terminer avant. Quel gâchis. Ils n'avaient plus rien à boire maintenant.
« J’entend du bruit pas là ! Ramène toi Shin on va voir ce que c’est ! »
Ryu releva la tête vers lui. Oui, il y avait du bruit là bas. Ce qui contrastait parfaitement avec le calme qui avait régnait dans les lieux pendant tout ce temps. L'androgyne lui emboita le pas, quelques mètres derrière. Des jeunes qui faisaient les cons dans la rue? Non, ça n'avait pas l'air. Du moins, elle n'arriverait pas à mettre un mot dessus, ce n'était pas des bruits qui sortiraient d'une discothèque ou d'un bar, c'était trop calme pour ça mais c'était tout de même assez sonore pour qu'ils puissent mettre une oreille dessus. Quand elle arriva au niveau de Tae Hyen, elle eut la même réaction que lui, qu'est-ce qu'ils foutaient devant une église. Et pire, le son sortait de là. D'ailleurs à bien y réfléchir on aurait presque dit une musique de cérémonie. « Bon bah… Allez ! » Quoi? Il comptait vraiment rentrer dans l'église et interrompre ce qui devait certainement être un truc religieux, emmerdant à mourir? Pas qu'elle soit croyante pour deux sous, mais y avait un minimum tout de même. Sauf qu'autant elle n'avait aucune envie d'aller là dedans, visiblement ce n'était pas le cas du jeune homme qui l'incita à rentrer. Elle s'arrêta net dans l'entrée, devant Tae Hyen mais vu la taille qu'elle faisait on ne pouvait pas dire que c'était une gêne en soit pour voir, lorsqu'elle vit la scène qui était en train de se dérouler... Un mariage. Il venait d'interrompre une cérémonie de mariage. Elle eut un léger de temps de réaction. Lorsqu'on assimile les informations qui ont du mal à monter au cerveau, trop embrumé d'alcool. Ryu s'apprêtait à se retourner afin de ressortir mais elle se heurta à Tae Hyen qui au contraire était bien décidé à rester et s'était déjà avancé dans l'église en braillant comme un demeuré.
« Alors on fait la fête sans Tae Hyeeen ! Un mariage, j’adore les mariagesss ! »
Non mais il était complètement fou. Toute l'assemblée s'était tue. Bien trop perturbée par l'arrivé des ses deux troubles-fêtes. Il comptait vraiment taper la squatte. Même totalement saoule, certes elle n'était plus vraiment maitresse de ses actions, mais elle avait encore un minimum d'esprit pour ne pas foutre en l'air une cérémonie de mariage. OK, elle en avait strictement rien à foutre, ce n'était pas son problème. Seulement, qu'il fasse ça sans elle, les conséquences pourraient être assez gênantes surtout quand on sait que Tae Hyen et Ryu sont loin d'êtres des personnes banales et inconnus aux yeux de tout le monde. Des mannequins qui font la une des magasines, ils n'étaient pas difficile de les reconnaître. D'ailleurs quand elle remarqua deux jeunes filles qui s'étaient brutalement levé, les pointant du doigt et commençant à se ruer dans leur direction comme de vrai hystérique en piaillant, elle détesta sur le moment Tae Hyen d'être entré:
« Hey mais c'est pas Sung Tae Hyen et Shin Ryu ? » tandis que l'autre renchérissait par dessus « Mais si c'est euuuux, j'ai lu qu'ils pouvaient pas s'voir, qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ?!»
Elles s'apprêtaient littéralement à leur sauter dessus, comme de véritables groupies. C'était un peu le problème de ce métier, c'était sympa par moment mais il y avait le revers de la médaille: les fans hystériques qui n'hésiteraient pas à leur arracher leurs fringue si jamais ils croisaient leur route. D'un coup d'œil elle observa les autres personnes, littéralement outré de cette entrée venue frustrer la cérémonie. Les mariés? La femme était bouche bée tandis que l'homme avait viré rouge vif, visiblement en colère certainement à l'idée de voir ce jour si précieux pouvant être réduit à néant en moins de quelques secondes, célébrités ou non, il devait fortement s'en moquer. Maintenant qu'on les avait reconnu, ils avaient plus qu'à se tirer histoire de ne pas voir une nouvelle fois la presse à scandale mentionner leur nom. Pas que celui de Ryu y soit presque habitué mais bon. Si elle pouvait y échapper, elle ne s'en porterait que mieux.
« Tout à fait, on peut pas s'blerrer. » Elle avait lâché ça entre ses dents, avant que Tae Hyen ne puisse dire quoique se soit. Elle n'avait pas forcement envie qu'il ne se mette à gueuler le contraire ou qu'il ne balance un détail qui ferait péter sa couverture. Elle chopa d'une main ferme le bras de Tae Hyen qu'elle tira vers elle pour le faire sortir de là avant de lui lancé à son adresse « Ramène toi. » La différence de carrure et le non consentement du jeune homme faisait que c'était presque une mission commando pour la jeune femme de le faire sortir de l'église. Il devait faire le double de son poids et de sa taille. Inutile de préciser que ce n'était donc pas chose aisée, et les circonstances n'arrangeaient rien. Une fois arrivé sur le seuil de la porte elle le poussa littéralement dehors avec le peu de force qu'elle devait avoir, seulement elle n'avait pas capté, et lui non plus d'ailleurs, la marche qu'il y avait à peine quelques mètres plus loin. Que Tae Hyen se la prenne vu qu'il marchait à reculons poussé par sa charmante personne ok, qu'il tombe passe aussi. Seulement qu'elle soit embarquée dans sa chute n'était absolument pas dans ses projets. Comment? Elle n'en avait pas la moindre idée, et elle n'y avait pas prêté plus attention que ça d'ailleurs. La seule chose qu'elle voyait là, maintenant, tout de suite, c'était qu'elle était allongée sur le mannequin. Qu'il se soit fait mal ou non ne lui avait même pas traversé l'esprit non plus. De toute façon, une fois l'alcool dans le sang, on ne ressent pas la douleur, on en serait presque increvable tiens. Un ange passe. Ryu scrutait le visage de Tae Hyen. Elle se rapprocha lentement de lui, jusqu'à ce que seuls quelques malheureux petits millimètres séparent leur bouche. Elle pouvait clairement sentir son souffle se mélanger au sien. Et alors qu'il s'apprêtait à se relever légèrement pour combler l'espace, Ryu redressa la tête, léger rictus moqueur aux lèvres. Vengeance.
« T'as rêvé avoue. »
Elle avait presque susurré sa phrase mais on pouvait clairement entendre dans sa voix qu'elle se payait carrément sa tête. Ryu se redressa, avec beaucoup de mal car le fait qu'elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle n'arrangeait en rien les choses, prenant appuie sur son torse, et fixa le mannequin. Non elle ne l'aiderait pas à se relever. Elle ne lui serait pas vraiment d'une grande d'aide même si elle le voulait. Elle ne tenait déjà pas debout elle même... Une fois celui-ci debout, n'aillant pas vraiment eu le temps de protester, puisqu'elle l'avait littéralement éjecté de l'église, elle s'attendait à ce qu'il se mette à grogner d'une minute à l'heure histoire de bien exprimer son mécontentement. Mais elle le coupa direct, prise d'une grosse flemme de l'écouter se plaindre.
« Viens on bouge. C'est un peu mort là. »
Elle croisa ses bras derrière sa tête, lui jeta un œil et se mit à marcher d'un pas lent dans la direction opposée à celle où ils étaient arrivés. Elle se retourna quand elle remarqua qu'il ne bougeait pas. Il n'allait tout de même pas bouder ou faire le gamin car il n'avait pas pu faire le con dans une église quand même... Elle soupira, retournant sur ses pas avant de lui choper l'avant bras et de le tirer à sa suite jusqu'à ce qu'il se décide à marcher tout seul. C'était un peu les rôles qui s'inversaient quand on avait suivi la tournure du début de soirée. Où est-ce qu'elle allait? Elle n'en avait strictement aucune idée, seulement au point où ils en étaient, ils pouvaient continuer. Avec un peu de chance il tomberait sur une boite de nuit pommée dans les vieux quartiers ou bien au contraire retomber dans les quartiers branchés. Il en avait de la chance le Tae Hyen, elle n'était plus fatiguée du tout et la gueule de bois qui lui avait martelé la tête pendant tout le début de soirée était bien vite partie, compensée par l'alcool. Il avait intérêt à le trouver son fameux truc super cool qui l'avait fait venir ici, car elle allait bien vite se lasser. Et qu'il évite de la ramener dans une église, c'était pas ce qu'il y avait de plus amusant, et mieux, s'il pouvait ne pas être reconnu par la même occasion ça ne serait pas plus mal non plus. On ne pouvait pas dire qu'il soit très tard vu l'heure où ils avaient commencés à boire, il avait donc toute la nuit pour trouver quoi faire...
Dernière édition par Joon Yun Hae le Sam 18 Déc - 23:24, édité 6 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 10:17 | |
| Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 10:21 | |
| Bienvenue sur le fooo' !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien. =) A peu de chose près, on a le même nom, dis donc. x) |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 22:08 | |
| |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 22:20 | |
| MINHO *Q*
Bienvenue sur le forum ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 23:24 | |
| Thanks you everybody~♥ & je pense avoir terminé ma fiche n_n |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 23:31 | |
| Bienvenue. Ça me fait étrange de voir un perso qui a mon pseudo comme nom... (Yune s'écrit Yun Ae en kr.... et donc... Yun Hae ça se rapproche fortement e.e XD) Amuse-toi bien ici. En plus le pire c'est qu'en plus du nom... sur natsu je jouais Minho (...) XD... On est destiné à avoir un lien è_é |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Sam 18 Déc - 23:34 | |
| Vu comme ça du coup c'est vrai que ça se rapproche é.è & ah oui c'est vrai tu étais Liam *o* (le temps que je réagisse n.n") & aucun soucis pour le lien, avec plaisir~♥ |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Dim 19 Déc - 10:33 | |
| |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Dim 19 Déc - 22:37 | |
| - Yang Joon Hae a écrit:
- A peu de chose près, on a le même nom, dis donc.
ça m'a frappée aussi ...
ooohhw. mais c'est linjae; ♥ Bienvenue parmi nous. o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Dim 19 Déc - 23:10 | |
| thanks you~♥ oh c'est la chinoiiiise *-* ♥♥
& pour le nom si ça pose vraiment problème j'peux changer c'est pas un soucis unh x') j'me suis pas du tout aidé du générateur de nom, pas du touuut *boum* |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Lun 20 Déc - 1:08 | |
| Oh non, je m'en fous. o.o XD |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. Lun 20 Déc - 2:41 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: joon yun hae ▬ done. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |