akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kwon Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24791
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

Kwon Han Byul _
MessageSujet: Kwon Han Byul   Kwon Han Byul Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:31

Kwon Han Byul
featuring choi minho [shinee]


Annyeong ! je me nomme Kwon Han Byul, je suis née un premier mai, j'ai 20 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-melé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un hibou et ma baguette mesure 37 centimètres en bois d'aulne et contient un cheveux de vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierai d'éviter yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être ministre . Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes, au nombre de deux à quatre selon les traditions, étaient des créatures semblables aux Harpies. Leur voix mélodieuse était si enchanteresse que toute personne captivée par ce chant sombrait dans un infini voile lointain. La légende le narrant, Ulysse voulut absolument écouter le chant des sirènes. Pour s’assurer que son équipage ne tomberait pas sous le maléfice fatal de leur mélodie, il ordonna que chacun se bouchât les oreilles avec de la cire. Quant à lui, il se fit ligoter au mât du bateau. On ne libéra que celui-ci lorsque son navire fut trop loin pour que l’on pût percevoir la voix des funestes sirènes. Etant donné la situation dans laquelle je me trouve, la cire nullement en ma possession, il ne me reste qu’un infime moyen de nous sortir indemne de ce dilemme. Concernant mon acolyte, déjà victime des vicieuses sérénades de ces créatures, le temps semble achevé. Ainsi je n'ai nul besoin de me faire du soucis pour lui. Me voici seul. Je ne souhaite pas finir comme cet idiot. Je cherche précipitamment un bout de tissu, un morceau assez épais, censé enduire mes oreilles. Le morceau est si gros, je le déchire puis le place à l’intérieur. Seulement il ne me recouvre pas totalement le conduit externe. J’entends faiblement le bourdonnement des sirènes, elles commencent déjà à me titiller l’âme. Alors je soupire et je me calme. Essayant de réfléchir du mieux que je le pouvais. Je secoue la tête puis je tends ma baguette en direction de ses créatures à l'apparence attractive. Malgré mes connaissances, je choisis rapidement un sort au hasard, « CONFUNDO », dont j’ânonne avec peine pour les contenir hors de portée, évitant sans grande conviction toute capture de ces infâmes créatures. Toutefois, je ne suis pas convaincue de la finalité de ce plan..

2. Choix A : Après avoir passé la soirée avec mes amis, je me dirigeais vers le dortoir pour réviser avec le peu de temps qu'il me restait. La pièce pour une fois était exceptionnellement vide. Je m’installais confortablement dans un bon fauteuil bien décidé à réviser mes cours pour l’examen du lendemain une bonne note étant décisive pour la suite de mes études. Est-ce le silence, ou la fatigue de la journée, moi qui croyais bucher à fond, je m'endormis. Tout étonné, je me réveillais après un sommeil d’une assez longue durée, un peu surpris tout de même d’avoir sombré aussi vite dans les bras de Morphée. La salle était toujours déserte mais alors que j’allais me remettre à réviser mes notes je m’aperçus qu’elles n’étaient plus sur mes genoux, je regardais par terre rien, je me levais et fis le tour du fauteuil il fallait se rendre à l’évidence, elles avaient disparues. Après réflexion je me persuadais que c’était un coup des élèves de la classe inférieure toujours avide de jouer des tours aux élèves plus vieux pour se faire remarquer. Quelle malchance comment les récupérer. Sachant que c’était l’heure à laquelle ils se rendaient au réfectoire pour manger, je décidais de me faufiler vers les cuisines d’un coup de baguette je transformais le potage en un excellent laxatif. Je n’attendis pas longtemps après avoir avalé leur première cuillère de soupe tous les uns après les autres se précipitèrent vers les toilettes oubliant dans leur courses les dossiers sur une table je couru aussitôt les récupérer laissant ces pauvres élèves à leur triste sort.

3. Ne pouvant pas trouver le sommeil, je décidais de me promener à travers les nombreux couloirs du château, alors que je marchais tranquillement tout à mes pensées, j’entendis survenir vers moi les talons de vous savez qui. Que faire, le bruit était tout à coup si près que je n’avais pas beaucoup de possibilité de passer inaperçu. Je pris la décision de me coller contre un mur très sombre, j’étendis ma baguette et j’effectuais le sort « NOX » pour produire encore plus d’obscurité autour de moi. Ma seule option était de prendre mon furet dans les mains et je le posais à terre en lui murmurant de partir en direction du professeur pour faire diversion. Transposant toute ma confiance envers mon animal, j’espérais que tout se passerait bien et qu’il ne lui arriverait aucun préjudice. Entendant les petits hurlements de stupeurs de cette vieille mule, je compris que mon plan marchait. Elle semblant tourner dans tous les sens. Agitant les mains, s’affolant comme si en face d’elle se trouvait une énorme et monstrueuse créature, alors que ce ne fut qu’un minuscule furet. Je soupirais profondément puis couru le plus vite possible en direction de mon dortoir. Puis je m'endormis tout simplement, je savais que le lendemain matin, j'allais payer cher de mon outrage.

4. Quand bien même cet homme mentirait sans vergogne, je lui donne volontiers ce bout de papier. Cela ne me regarde en aucunement et n’étant pas de nature curieuse, je n’ai que faire de ces histoires, malgré la confiance excessive du directeur envers ma petite personne. Un grand sorcier tel que lui se doit de régler seul ses propres affaires.

5. En ce bas monde, il n’existe pas plus de chance que de bonheur, tout est une question de hasard. Le destin n’existe pas, tout peu changer, évoluer, varier. Tout est réalisable. Nous faisons partis de la même catégorie, chacun avec un destin similaire et lié à la magie. Quelque soit l'origine de notre sang. De ce fait je pense que sang-pur ou non, toute personne a sa place dans cet établissement.

6. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête. Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Han Byul a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue. Une chose est dure à comprendre malgré tout ces côtés négatifs il a un succès fou auprès des filles. Que recherchent-elles en lui ? Pensent-elles arriver à percer le mystère de ce garçon peu commun et devenir ainsi l’amour de sa vie. Pourtant si elles savaient… Il n’hésite pas à sortir avec certaines, surtout celles qui le séduisent physiquement mais se lasse très vite et les jettes comme de vieux kleenex avant qu’elles s’en rendent compte. Son cœur n’a jamais vibré, n’a jamais ressenti le moindre sentiment d’amour pour l’une d’elles et il faudra qu’elle soit très particulière et forte celle qui le fera car son cœur est un coffre-fort bien fermé, qui trouvera la clé ?






&derrière le sorcier...
pseudo ivy;
âge 19 ans;
où as-tu connu le forum ? via les fondatrices du forum ♥;
double-compte ? non;
poste vacant ? oui;
présence sur le forum fréquente;
un mot de fin ? //;
exemple rpg1339 mots.
Spoiler:



Dernière édition par Kwon Han Byul le Mer 27 Avr - 9:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kwon Han Byul _
MessageSujet: Re: Kwon Han Byul   Kwon Han Byul Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:32


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-