akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Hye Min - End?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42

Kim Hye Min
featuring Han Seung Hyeon -KARA♥-.

Annyeong ! je me nomme Kim Hye Min, je suis né un 11 Mai 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un colibris, du nom de Lumee et ma baguette mesure 20 cm, est en bois de cerisier et contient un cheveu de Vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être une part du ministère. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Quand il s’agit d’un ami proche et important, aucune question ne se pose, pas vrai ? Moi, Kim Hyemin, sans la moindre hésitation, aurais probablement accouru, et me serais même jetée à l’eau, si besoin était. Non pas par pur courage, il s’agirait là uniquement là de de la preuve de l’expression de ma loyauté envers mon « ami de coeur ». Eh, oui. Quand un ami a besoin de vous, il est tout à fait normal d’accourir, non ? En tout cas, c’est ainsi que je voit les choses, depuis bien longtemps. Enfin peut-être aurais-je dû réfléchir avant parce qu’à présent, je ne savais quoi faire, et face à ces êtres, je ne savais plus vraiment comment m’y prendre. En temps normal j’aurai pris soin d’établir un plan avant, mais pour cette fois, pris dans le courant de l’action, je ne m’étais posé aucune question. Heureusement connaissant un bon nombre de sorts, je jetterais tout ce qui me passe par la tête. Avec un peu de chance, il y en aurait forcément un qui aboutirait à quelque chose, non ? En tout cas il le fallait, sinon, on finirait tous deux morts dans ce lac. Cool, comme mort. Un dilemme se pose alors, je ne peux laisser Jonghae seul face au reste du monde, oui car quoiqu‘il arrive il faut penser à ce jeune homme è.é, mais je ne peut laisser mon ami dans les mains de ses saletés de sirènes. D’une façon ou d’un autre, on sortirait tous deux de là. Après quoi, je lui ferais une rapide morale. Tout le monde sait que les sirènes sont vicieuses. Et évidemment, je conclurait sur quelques blagues. Après tout, n’est-ce pas le genre d’aventures auxquelles on finit par rire ? Eh oui. La solution « Nous mourons tous dans ce lac. » n’est pas à prendre en compte, parce qu’il faut être optimiste dans la vie. »

2.
Choix A;; « Il est dit que je suis une jeune fille studieuse qui a toujours d‘excellente note, mais je suis à la fois assez fêtarde. Ainsi, pour le coup, j’opterai alors pour la fête. Je me dois de féliciter ma maison comme il se doit pour ses dernières prouesses en matière de Quidditch. Et puis, je ne rentrerai pas trop tard, histoire de réviser, quand même. Après tout, 4o % de la note finale, ce n’est pas rien. Ainsi donc je passerai ce début de soirée de façon insouciante avant de retourner à la dure réalité de tout étudiant de ce monde.
Seulement, arrivé devant le gardien, il refuse de me laisser passer. Sous prétexte que le couvre-feu est déjà passé ? Hinhin. Il est évident que je ne peux passer ma soirée ici. Jimmy, Jimmy, Jimmy. Je commencerai alors par lui faire les yeux doux, tentant de le supplier comme je le peux. Dur à cuir, cœur de pierre ? Il est pas facile à convaincre, Jimmy. Seulement, dans ce cas là, je gagne toujours. Ce que je désire, je l’obtiens, d‘une façon ou d‘une autre. Peut-être tenterai-je de le faire rire à mes blagues après ça ? Histoire de détendre l’atmosphère. Mais surtout histoire de le mettre de bonne humeur, quoi. Parce que Jimmy aime rire, non ? Après ça, je suis certaine qu’il me dira qu’ayant passé un agréable moment, il était temps pour moi de monter me coucher et surtout il terminera par « Au plaisir de vous revoir jeune demoiselle. », si, si. On essaie pour voir ? »

3. « Je peux toujours faire semblant d’être somnambule, non ? Ca ne marche pas ? Je suis somnambule, je ne rends donc pas compte que je traîne dans les couloirs après le couvre-feu. Non, bon d’accord. Je connais un sorcier, lui au moins, il avait une cape d’invisibilité èé. Vraiment quoi, moi j’en veux une. Ah, là, n’est pas la question ? Je peux toujours lui inventer une sacrée histoire à dormir debout. Ou dire que mon camarade de chambre a perdu son animal de compagnie. Un crapaud. Le pauvre se promène seul dans les couloirs. Il faut le retrouver, sinon, demain, c’est peine perdu. On ne le retrouvera plus plus jamais :/. Et puis la prochaine fois, quand je déciderai de me promener après le couvre-feu, je pendrai quelques sucreries de ces farces et attrapes. Vous savez celles qui vous font tomber malade et vous donne de sacrées mines. Avec une tête pareille, la question ne se pose même pas, dear. Evidemment qu’il faut que je me rende à l’infirmerie, madame ! Vous croyez que je suis entrain de faire quoi ? Ha. Ce n’est pas par là ? Excusez-moi, je me sens mal, je n’ai plus toute ma tête. »

4. « Je suis méfiante, très méfiante. Mais je suis également extrêmement naïve. Alors qu’il soit professeur dans cette académie, je suppose que je n’en douterai pas une seule seconde. Mais, évidemment, c’est un sourcil arqué, que je l’écouterai me débiter tout son histoire, avec la nette conviction qu‘il ne faut absolument pas donner un document confidentiel, qui plus est dont le directeur m‘a lui-même donné pour ordre de ne montrer à personne. Je veux bien le croire. Admettre qu’il ne me mente pas. Mais il me pardonnera. Il pourra me coller le nombre d’heures qu’il le désirera. Mais on me fait confiance. Je ne peux décevoir une personne qui m’ait suffisamment fait confiance pour me confier un document tant convoité, pas vrai ? Que ferais-je de ma plus grande qualité la loyauté si je ne faisais pas ça ? Je connais mes responsabilités dans cette histoire. Puis dans le pire des cas, s’il le désire réellement, et qu’il ne cache pas la moindre mauvaise attention derrière ses airs de professeur, il n’a qu’à passer par le directeur en personne. Vous ne croyez pas ? Quant aux heures de colle, je pense que le directeur pourra se montrer très compréhensif, et gentiment les annuler. Non ? Après tout, il me doit bien ça; en échange de ma loyauté èé. D’autant plus, cet homme m’excusera, mais je m’inquiète bien plus au sujet du sort que peut me donner le directeur, que le sort que cet homme étrange peut me donner. Qui plus, je n’ai pas besoin de lui pour réussir mon examen. Mauvais argument monsieur, je suis navrée. »

5. « Bah écoutez. Ils sont classes, quand même, non ? Je n’ai rien contre eux, moi. Et puis, c’est pas parce que je déborde de gentillesse, de bonté et tout et tout. C’est juste que… Ne sont-ils pas des hommes comme tout le monde ? Je veux dire, ils ressentent des sentiments. Comme nous tous. La frustration, comme tous. Non, mais. Un jour, on condamnera cette forme de racisme, vous verrez. Les hommes sont tous égaux èé Et jusqu’à preuve de contraire, certains moldus se montrent être beaucoup plus qualifiés et doués que certains sang-pur ! De toute façon, voyez plutôt ce qu’une personne a dans son cœur. Et vous vous renderez compte, que nous ne sommes pas tant différents que ça, enfin de compte. »

6. Kim Hye Min est le genre de demoiselle extravertie, le genre à se faire remarquer facilement quoi, et extrêmement sociable. Plutôt bavarde, douée dans l‘art d‘engager la conversation et aussi grande fêtarde, Hyemin, demoiselle qui semble sans cesse souriante et joyeuse, est assez entourée. D’ailleurs, son humour est un point primordial en ce qui concerne la sociabilité de la demoiselle. En effet, elle se trouve être une demoiselle très drôle, on peut même dire qu’elle a toujours le mot pour faire rire ou même encore distraire ses amis. Kim Hye Min a un répertoire de blagues, hallucinant \o/. Avec les garçons ? La jeune fille se montre dragueuse, elle aime se faire désirer et qui plus est jouer avec eux. La plus grande qualité de la coréenne ? Probablement, sa loyauté. Oui, la demoiselle est le genre de personne loyale et fidèle. Lorsqu’elle vous accorde son amitié, on peut être certain de pouvoir compter sur elle à n’importe quel moment. D’ailleurs, en parlant de loyauté, en ce qui concerne sa famille, il n’y a pas à dire, elle pourrait y risquer sa vie. Elle leur voue même une amitié, un amour sans limite. Il est clair qu’ils sont plus importants que n’importe qui d’autre dans ce monde. Déterminée, mais surtout grande capricieuse, la Kim est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire, de n’importe quelle façon. Ambitieuse, elle vise toujours haut. Mais Hyemin reste une demoiselle adorable, pleine de bonté et de gentillesse. A la fois méfiante, et naïve. Oui, elle garde un brin de naïveté. Mais il ne faut pas s’arrêter à son aspect frêle, car Hye Min a du caractère, un sacré caractère. D’ailleurs elle est le genre extrêmement directe et franche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’il lui passe par la tête et n‘y va pas par quatre chemins, ça c’est sûr.

&derrière le sorcier...
pseudo Sujin;
âge 17 ans;
où as-tu connu le forum ? By Jin-Jin-Jin Jin Hyuk. Par Jin Hyuk x3;
double-compte ? Nop èé;
poste vacant ? Yep;
présence sur le forum 6/7;
un mot de fin ? Akiwaaupouvoir?~♥
exemple rpg 2737.
Spoiler:

Dernière édition par Kim Hye Min le Dim 19 Déc - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:55

Sujiiiiin. ♥
    Ca fait longtemps dis donc. o/
    Bienvenue parmi nouus. :3 & courage pour la toute fin. o/
    & garde moi un lien. è-é

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:13

Bienvenue & Fight pour ta fiche 'o' ♥

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:21

Ma Hye Min \o/
Heureuse de te revoir parmi nous \o/
- enfin c'est pas la même joueuse mais on s'en moque, ne ? -
Je viendrais t'embêter dans ta fiche de liens pour te demander un petit lien - porte -
*lui sert un verre de sake*
Amuses-toi bien parmi nous ;)

Dernière édition par Anzai Hikaru le Sam 18 Déc - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:39

My loooooooooooovee *w* ( Si j'ai le droit è_é )
Allons procréer au monde des bisounours ♥ *se cache*

Bienvenue quand même :O &Bonne chance pour la dernière question !
Iloveeeeyou ♥

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:54

MA SOEUR QUE J'AIME !
    Bienvenue et encore merci de d'être inscrite ! ♥

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:58

Merci à vous, Mickey et Inyoung ♥ *o*

Ohhh. Chuu' ♥
    Oui, oui, ça fait un bail. Une plaisir de te retrouver, d'ailleurs (:
    Thank you. ♥
    & Evidemment que je te garde un lien. èé

Owww. Hikaru, merci beaucoup♥
    Yaaay. D'ailleurs, c'était toi qui désirais garder le lien que tu avais l'ancienne,non?♥
    Encore merci \o/

Jinhyuuuuuuuk *w*
    Merci beaucoup, and Iloveyoumore èé♥

MONFREREDEMAVIE ♥
    Merci et encore une fois tout le plaisir est pour moi è.é♥

& je pense avoir terminé e.e

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:39

Bienvenue parmi nouuuus. o/
    Oui, j'arrive en retard, je sais. =_=
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:14

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Re: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitime

Kim Hye Min - End?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1