Invité
| Sujet: Kim Hye Min - End? Sam 18 Déc - 11:42 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Sujin; âge 17 ans; où as-tu connu le forum ? By Jin-Jin-Jin Jin Hyuk. Par Jin Hyuk x3; double-compte ? Nop èé; poste vacant ? Yep; présence sur le forum 6/7; un mot de fin ? Akiwaaupouvoir?~♥ exemple rpg 2737.
- Spoiler:
Park Tae Jun avait en quelque sorte à nouveau déclarer la guerre. Vous remarquerez qu'ils avaient hissé le drapeau blanc pour cette journée, et à présent, ils ne cessaient de se lancer à nouveau des pics. Oui, si Hyo Jin profitait discrètement de chaque occasion pour agacer Junnie, pourquoi ce dernier devrait-il se priver ? Décidément, ils n'étaient pas destinés à vivre une tendre et belle amitié, ces deux-là. Pourtant, elle ne répondit rien, pas un mot. Mais son visage en disait long. Oui, elle avait une bouille suffisamment expressive. Puis il fallait dire qu'elle marmonnait des paroles presqu'inaudibles, et complètement incompréhensibles. D'ailleurs, elle faisait souvent ça, lorsqu'elle semblait énervée ou quand quelque chose n'allait pas. Oui, il l'avait remarqué Tae Jun, il avait l'oeil. Des paroles presqu'inaudibles. Pensait-elle ainsi qu'il ne pourrait comprendre ce qu'elle baratine dans son coin ? Kim Hyo Jin, Park Tae Jun est d'après toi un extraterrestre. Tu devrais ainsi prendre en compte le fait qu'il est susceptible d'avoir certains pouvoirs, comme celui de lire dans tes pensées par exemple. Alors fais attention à ce que tu marmonnes, Park Tae Jun sait tout, Park Tae Jun entend, Park ne voit pas tout - malheureusement, on ne peut pas tout avoir ! -. Enfin, le fait est qu'il l'avait touchée, elle était énervée et il en était fier ! Eh oui ! Pourtant, il n'était pas entièrement satisfait... Il aurait aimé une réaction plus animée, quelque chose digne de Hyo Jin. Une vengeance, quoi ! C'est d'ailleurs pourquoi il la fixait, sans même cligner des yeux une seule fois, il attendait que finalement elle fasse place à un des ses fameux discours. Mais pourtant, non. Rien de rien. Elle n'était cependant, pas du genre à laisser passer ça, pas vrai ? Elle se vengerait forcément. Et il n'avait pas besoin d'entrer dans sa petite tête, d'y découvrir ses futures et présentes intentions afin d'en être persuadé. Tae Jun restera sur ses gardes, il se méfiera et sa défense est prête quoiqu'il arrive.
Oui, enfin, était finalement arrivé le sujet des vampires. Sujet qui avait l'air de bien amuser Hyo Jin. Sujet qui avait également l'air de la faire rêver rien qu'en pensant à l'argent qu'elle pourrait se faire dans les siècles à venir, si elle en était un. Sachez que ce n'était pas le cas pour le Coréen. Il ne pouvait rigoler sur ce sujet, il ne pouvait pas se le permettre. Pas après son passé, pas avec toute cette vérité sur lui. Une personne ne devrait souhaiter devenir un vampire, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Il avait conscience de ce qu'était un vampire aux yeux des ces êtres mortels, les humains. C'est pourquoi entretenir cette conversation avec cette jeune fille, qui semblait en plus se caractériser elle-même comme étant la justice sous son apparence humaine, était quelque chose qui avait fait ressorti un nouveau Tae Jun, un Tae Jun haineux et en colère face au comportement de son interlocutrice, et un Tae Jun, qui a finalement fini par baisser cette garde qu'il s'était promis de garder jusqu'à ce que finalement Hyo Jin se venge. Il faut dire que dans le fond, il avait été déçu de sa réponse. Bien que plus que ça on pouvait même facilement déceler une lueur de tristesse dans son regard. Tae Jun était un peu contradictoire, tout de même. N'aurait-il pas dû se sentir soulager suite à sa réponse ? Lui, qui semblait avoir mal réagir au fait qu'être vampire était super, puisqu'être vampire signifiait avoir beaucoup d'argent ! Comment ça il aurait espéré qu'elle l'accepte même sous son apparence de vampire ? Du tout. Depuis quand l'opinion de Hyo Jin comptait-elle, hein ? Elle pouvait avoir peur et elle pouvait le fuir comme elle fuirait la peste, il vivrait bien mieux sans une Mademoiselle Kim examinant ses moindres faits et gestes, chaque fois qu'elle était dans les parages et qu'elle avait dans son champ vision. -D'ailleurs il était persuadé qu'elle passait ses journées à le suivre et l'observer.- Peut-être pas enfin de compte... N'aurait-elle pas pu le soulager, le rassurer en disant les mots qu'il voulait entendre ? Kim Hyo Jin, Tae Jun est ton rival, tu devrais apprendre à mieux comprendre ce qu'il ressent réellement !
Hyo Jin « Mais, j'ai peur seulement des méchants vampires hein, pas tous ! Et juste un tout petit peu peur... Je suis loin d'être une poule mouillée ! »
Avait-elle senti le ton dans sa voix ? Après tout, Hyo Jin était perspicace, il n'y avait pas de doutes à se faire là-dessus. Elle comprenait beaucoup de choses, derrière son attitude enfantine. En tout cas, elle s'était soudainement reprise, tentant de se rattraper, peut-être ? Ou bien uniquement de se sentir moins coupable. Parce que Hyo Jin éprouvait de la culpabilité ? Enfin, elle n'était pas très convaincante. Evidemment, que tu es une poule mouillée. Inutile d'essayer de prouver le contraire, Tae Jun ne te croira pas, de toute façon. Mais l'intention était touchante, à un tel point que Tae Jun esquissa un petit sourire. Tenter de rattraper son coup et se sentir coupable face à un Tae Jun sur le point de sombrer dans le malheur - bon d'accord, nous exagérons un peu, mais la suite reste la même -, n'était-ce pas une délicate intention venant de la part de la jeune fille, hein ?
Mais le jeune homme n'avait rien répondu à ça. Il se contenterait d'y croire ! Du moins, essayer d'y croire. Le jour où il en serait finalement persuadé, le jour où il serait convaincu qu'elle ne détalera pas prenant les jambes à son cou, peut-être tentera-t-il de lui révéler sa vraie nature ? Parce qu'après tout, la voir partir en courant était sa plus grande crainte. Garder le secret, était moins compliqué. Il suffisait de la menacer. Tu te tais où je bois ton sang, que ce soit contre mes principes ou non. Maintenant, il faudrait que cette menace fonctionne, car s'il avait le courage de mettre ses dires à exécution ? Pas vraiment... Si au départ il ne donnait pas l'impression d'apprécier cette conversation, si il avait failli s'étouffer à l'entente de la magnifique théorie qu'elle venait de sortir sur le fait qu'il était de mèches avec ces créatures appelés vampires, il semblait, à présent, visiblement amusé de la situation, à un tel point que Junnie était finalement entré dans le jeu de la jeune fille. Il avait été jusqu'à lui proposer une sorte d'aide entre elle et le vampire. Qu'elle semblait complètement apprécié ! Elle n'avait même pas besoin de dire un seul mot pour que l'étudiant le comprenne. Elle affichait un large sourire, elle souriait telle une enfant. Tae Jun ne put s'empêcher de rire discrètement. Cette seule idée lui faisait plaisir à ce point ? Elle était suffisamment naïve pour se contenter de sourire bêtement, complètement ravie, hein ? Mais il fallait avouer que cette naïveté et cette innocence dont Hyo Jin faisait preuve par moment, ne pouvait que la rendre plus adorable.
Hyo Jin « Je suis d'accord ! J'adhère complètement ! Et promis, je dis rien à personne, rien de rien ! Enfin, j'espère quand même qu'il est gentil ton vampire... M-Mais ! Hyo Jin n'a peur de personne, même pas des vampires hein, vraiment ! »
C'était avec entrain que la jeune fille venait tout juste de confirmer ce que son sourire semblait déjà affirmer. Comme quoi, tout était possible. Même Hyo Jin et Tae Jun pouvait finir par trouver un terrain d'entente. Même nos deux rivaux pouvaient finir par former une alliance. Ouais, 'fin le problème était que cette alliance fonctionnait seulement s'il y avait un troisième membre, en d'autres termes ; le vampire. Hors Junnie n'avait pas pris en compte ce souci. Lui, il avait dit cette phrase à la rigolade, oui, c'était une simple plaisanterie, plutôt que se défiler une nouvelle fois et également provoquée par son amusement. Mais son interlocutrice semblait y croire dur comme fer, et être réellement prête à surmonter sa peur des vampires pour former cette alliance èé Peut-être devrait-on lui dire que ce n'était pas la réalité ? Il n'y aurait pas de vampires... Ou peut-être pas ! Ne brisons pas ce moment de joie. Ce serait comme priver un enfant de sa glace. Dans le pire des cas, son acolyte de Jae Suk pouvait bien se faire passer pour le vampire. Ce serait un faux vampire qui en fait, serait un véritable vampire. De quoi duper facilement une enfant, enfin Hyo Jin é_è Baguettes à la main, il s'apprêtait à avaler une gorgée, de cette chose sans le moindre goût pour lui, mais avant quoi, il ajouta :
Tae Jun « Tant que tu feras tout ce que moi, Tae Jun, te dis, il ne devrait rien t'arriver, ne t'en fais... »
Ouais, tant que tu obéiras bien gentiment, sans broncher, à ton nouveau dieu, Tae Jun, le vampire ne te touchera, c'est ainsi que cela fonctionnera. Bon peut-être pas. Mais si de cette blague, il pouvait s'y retrouver avec les plein pouvoirs, il aurait tendance à dire : « Why not ! ». N'oublions pas en plus que le sentiment d'infériorité, Kim Hyo Jin déteste ça ! Et puis, il pourrait de mauvaises blagues, aussi. La classe ! Bah quoi ? Il était peut-être un homme sérieux et calme, même derrière son apparence de personnage froid, il aime s'amuser et faire de mauvaises blagues. Il n'a que 626 ans, après tout. D'après sa camarade d'Université, ses premières rides auraient fait leur apparition sur le beau visage du garçon. C'était un signe. Il se devait de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard -oui, enfin, il ne peut mourir, il est immortel-. C'était l'occasion de devenir aussi insouciant que son idiot de meilleur ami ! Si seulement c'était aussi simple~ Oui, enfin, comme vous pouvez le constater il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Pour la simple et bonne raison, que la spontanéité de cette jeune fille nous réserve souvent des évènements imprévisibles. Il devrait en habituer à présent, car en une seule journée, elle lui a prouvé que les filles ça pouvait tomber du ciel, et ensuite, elle l'a tombé à la renverser, atterrissant magnifiquement bien, sur son torse. Alors il n'aurait pas dû être surpris, et pourtant. Elle ne semblait pas l'écouter, enfin en tout cas pas réellement. De toute façon, si elle s'était intéressée à un seul mot de ce qu'il avait dit, on le saurait bien assez tôt, connaissant cette demoiselle.
En effet, elle commença par fixer quelque chose. De toute évidence, elle ne s'intéressait plus à Tae Jun à ce moment-là. Et soudainement, elle se mit à pousser un cri. Un cri qui lui valut un regard noir. C'était quoi son problème ? Se mettre ainsi à crier... Elle avait réellement un souci dans sa tête. Etait-ce une façon de montrer sa désapprobation avec ce qu'il venait de dire ? Ou bien venait-elle d'avoir une révélation ? Du genre, elle venait de se rendre compte que depuis le début, elle était manipulée, la télévision la manipulait, les livres la manipulaient. Les vampires ne se décomposaient pas, ils ne finissaient pas en cendres brûlés par le soleil, en plein de journée. Non, puisqu'elle avait devant elle un vampire, en chair et en os : Park Tae Jun. Oui, bon, tu vas peut-être chercher un peu loin, parce que de toute évidence ce n'était pas ça le souci. Tout s'était passé si vite. En quelques secondes, elle s'était soudainement levée pour se mettre à courir en direction de Junnie, pour finalement... C'ETAIT QUOI SON PROBLEME CETTE FOIS ? Immobile, figé, Tae Jun lâcha les deux baguettes qu'il tenait dans la main. Il tentait de comprendre ; comprendre comme c'était arrivé. Kim Hyo Jin venait de se retrouver sur ses genoux. Elle était assise sur lui. Pire que ça, elle vint se blottir contre lui. Elle cherchait refuge dans les bras du jeune homme, ou quoi ? Inutile de vous faire un dessin, on connaît tous la réaction de Tae Jun. Ca finissait même par en devenir lassant. Il faudrait vraiment qu'il remédie à ça un jour. Son visage devint d'abord rouge. Quant à son regard, il cherchait une quelconque aide dans le magasin. Sauf qu'à part des regards étranges ou d'autres éblouis devant probablement trouver cette situation adorable et attendrissante, personne ne volera à son secours. Ca n'avait rien de mignon. Quelqu'un va-t-il bien vouloir demander à cette folle de se tenir tranquille ?
Hyo Jin « TUE-LA ! Je veux pas qu'elle approche ! Elle va me piquer jusqu'à la mort ! Elle est dangereuse, pas gentille et cruelle ! »
Le vampire soupira. C'était donc ça, le souci ? Et puis, elle ne comptait pas le lâcher tant qu'il n'aurait pas tué cette bestiole, pas vrai ? Où était le fille qui avait décrété ne pas être une pouille mouillée quelques minutes plus tôt, hein ? Celle qui n'avait peur de personnes ? Elle s'était vite défilée. Mais ceci est ton instant de chance, car il ne soulèvera pas ce fait. Enfin, pas tout de suite, en tout cas. Car d'abord il se débarrasse de toi, d'abord, on élimine la sang-sue, et ensuite, on rira de la pouille mouillée, d'accord ? Il y avait un autre détail qu'il avait soulevé. Cette cheville... N'était-elle pas supposée être foulée quelques secondes plus tôt, hein ? Comment avait-elle pu se déplacer de cette façon jusqu'à lui, peut-on répondre à cette question ? Parfois la peur peut nous faire oublier la douleur. Peut-être était-ce le cas ici ? Mais Hyo Jin tu as intérêt à avoir une bonne explications. Car si cette cheville soit-disant foulée ne l'est en fait pas, tu entendras parler de Park Tae Jun, crois-moi è.é Oui, bon, tu en entends déjà beaucoup parlé, mais là, tu en entendras encore plus parler ! Il deviendra ton pire cauchemar ! Mais d'abord, avant quoique ce soit, on se débarrasse de la sang-sue nous avons dit.
Le réflexe de Tae Jun fut de se lever, d'un seul bond. Le regard déterminé, il fixait l'horizon comme s'il s'apprêtait à sauver le monde. Oui, enfin, il y avait un étrange poids sur lui là. Il baissa le regard. Evidemment. La jeune Hyo Jin, était encore et toujours fermement agrippée à lui. Elle tenait par le coup. C'est ça, bats-toi pour ne pas lâcher prise. En même temps, même si elle relâchait et dépliait ses jambes, le bout de ses pieds, ne touchait pas le sol. C'était combien petite elle était la demoiselle. Le jeune homme lui lança un regard façon « Tu peux me lâcher, maintenant. », puis finalement il hocha les épaules. On fera avec. N'empêche vous voyez vous, vivre avec une Kim Hyo Jin accrochait à votre coup ? Franchement, ce ne doit pas être pas super. Rien que parce qu'elle ne doit pas être une fille facile à vivre avec toutes ses exigences. Mais surtout, c'est difficile de se déplacer. Et il s'en rendit vite compte. Mais tant bien que mal, il parvint au bord de la table, tout près de cette fameuse gêpe.
Tae Jun « Ne fait pas un seul mouvement... » Chuchota-t-il. Ne demandez pas pourquoi il chuta, il ne le savait même pas. Enfin, si il ne voulait pas faire fuire la guêpe, quoi. Lentement, et prudemment, il se pencha. Il ne quittait pas du regard cette guêpe calmement posait sur la table. Et soudainement, ses mouvements devinrent plus rapides. Il attrapa en vitesse son verre, déjà vide, et retourné, il emprisonna la guêpe. Trop fort, il était trop fort. Et c'est pourquoi il souriait bêtement. Il était fier de lui, quoi, you know~. Baissant la tête, il tapota affectueusement la tête de la jeune fille, avant d'ajouter :
Tae Jun « La dangereuse, pas gentille et cruelle ne pourra plus attaquer la petite Hyo Jin, à présent. »
Sur un ton qui cherchait à énerver la petite Hyo Jin. Non mais évidemment, il ne doutait pas que la petite Hyo Jin qui n'avait peur de tout seul aurait pu se débrouiller tout seul. Fronçant les sourcils, il reprit, avec toute l'autorité qu'il pouvait avoir :
Tae Jun « Tu peux me lâcher à présent è_é »
Dernière édition par Kim Hye Min le Dim 19 Déc - 9:58, édité 4 fois |
|