akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Hye Min - End?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kim Hye Min  - End? _
MessageSujet: Kim Hye Min - End?   Kim Hye Min  - End? Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42

Kim Hye Min
featuring Han Seung Hyeon -KARA♥-.

Annyeong ! je me nomme Kim Hye Min, je suis né un 11 Mai 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un colibris, du nom de Lumee et ma baguette mesure 20 cm, est en bois de cerisier et contient un cheveu de Vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être une part du ministère. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.