akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Wake Me Please - Min Byul Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Wake Me Please - Min Byul Jin  _
MessageSujet: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:17

Min Byul Jin
featuring Moon DamBi.

Annyeong ! je me nomme Min ByulJin, je suis né un 15 juillet 1992, j'ai 18 ans ans et je suis de nationalité Coréenne , ce qui fait que je suis actuellement en 4eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un type sang pur et je suis Hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un Singe et ma baguette mesure 31 cm, est en bois de saule et contient de la poudre de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être Prof.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Comment peux-il être attiré par des cannibales e_e ? C’est fou les hommes quand même, une idiote à queue (de poisson) remue les nageoires devant lui et puis PAF, c’est le drame. Une infidélité et un bon repas pour un des deux (je ne dirais pas qui). Surtout que je suis bien plus… Humaine que ce thon (sans jeux de mots). Ah, qui à laisser traîner ce mur ?
Non, sérieusement, si vraiment cela arrivait, je ferrait une crise. J'ai beau être gentille tout pleins, il y a des limites.