|
| Wake Me Please - Min Byul Jin | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:17 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Jun âge ; 19 ans ><" où as-tu connu le forum ? Mon Jin <3 double-compte ? Non e_e poste vacant ? Oui présence sur le forum C'est les vacs 8D un mot de fin ? Bonsoir <3 exemple rpg 300 je pense ewe
- Spoiler:
Bon... Si un jour on avait dis à DaeNa que celle-ci se retrouverais en sous vêtements, en train de danser dans sa cuisine sur sa chanson préférée, qui plus est sous les yeux amusés de JaeSuk, elle ne l'aurais pas crut... Mais c'était précisément la scène qui se jouait, dans son gigantesque appartement du centre de Tokyo....
Ce matin-là, qui avait pourtant commencé tout à fait normalement, la jeune fille était allée au lycée, comme presque tous les matins. Mais, à peine était elle arrivée devant les grilles de l'établissement "pour gosses de riches" qu'elle fréquentait depuis quelques temps déjà, une personne, probablement le vice principal, s'adressa au troupeau d'étudiants -dont DaeNa- agglutinés devant l'entrée. "Je suis désolé, mais exceptionnellement, le Lycée Hana n'ouvrira pas ses portes aux étudiants et lycéens; je vous pies de bien vouloir circuler, à présent." Sur ce, il s'éloigna et disparut dans l'enceinte des bâtiments. DaeNa pesta. alors que ses parents payent une fortune (bien que se ne soit pas l'argent qui manque) pour que la jeune fille soit dans la possibilité d'obtenir son diplôme, on lui demande de bien vouloir "circuler"? Hé heh... Un brouhaha s'éleva du groupe d'élèves, visiblement contents de ne pas aller en cours, ce qui fit pouffer DaeNa. Tout en se moquant d'eux, elle commença à se diriger vers la grande rue. Mais son amusement fut de courte durée. Une averse lui tomba directement dessus et évidement, elle m'avait pas de parapluie...
C'est ainsi que la jeune fille s'était retrouvée dans son entrée, trempée jusqu'au os. Mais, loin de lui avoir rafraichit les idées, la pluie lui avait donner l'idée de se déshabiller. Elle enleva donc sa jupe et sa chemise et pouffa de rire, mit un CD dans sa chaîne hi-fi et, comme si le fait de se trouver en sous vêtements n'était pas suffisant,, elle se mi à danser n'importe comment.
Le temps passe vite quand on s'amuse, d'après elle. Et quand on fait n'importe quoi, c'est encore mieux. Elle n'entendit donc pas son ami entrer chez elle et se poster dans l'embrasure de la porte, aux premières loges du spectacle qu'offrait la jeune Coréenne en sous-vêtements. Et sans avoir bût une seule goute d'alcool, en plus... Quand la musique pris fin, elle se rendit enfin compte de le présence de JaeSuk, quand celui-ci, dans un éclat de rire, lui lança :
Jae Suk « Woahh… Je ne savais pas que t’étais aussi mignonne en soutifs Dada. »
La jeune fille, probablement choquée par la présence du Coréen, ne pût bouger qu'un bras : elle réussit un magnifique lancer de bouteille plastique dans la direction du jeune homme, avant de se ruer dans son salon, l'ésprit encore brouillé. Quand elle retourna dans sa cuisine, après avoir enfilé un sweat taille XXL, elle y trouva un JaeSuk mort de rire et se dirigea vers lui, en fessant attention de ne pas faire un geste de travers.
DaeNa : Oublie ce que tu as vu, ou je serais obligée de te massacrer. De plus, comment es-tu entré ici?
C'est à ce moment qu'elle pensa à quelque chose : la clé, dans la serrure, servait bien à quelque chose... Elle pouffa légèrenment et lança un grand sourire à JaeSuk.
DaeNa : Je confirme, je suis mignonne ♥
Dernière édition par Min Byul Jin le Mar 21 Déc - 2:21, édité 4 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:18 | |
| Haan Yeah ! Mon babe est là *O* ♥
Bienvenue & Have fun ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:19 | |
| Au fait, babe, c'est pas un cochon ? °-°
Merci ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:36 | |
| |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:40 | |
| Bienvenue ici. o/ je vais devoir te référer au règlement cependant et te demander si tu es capable de le respecter. (: (et le lire, aussi. ;)) - Citation :
- 4.1; Un minimum de 700 mots est demandé dans vos messages RP. Akiwa est un forum de BON niveau. Si c'est votre premier RPG, vous devrez malheureusement passez votre chemin. Nous cherchons de bons joueurs, et 700 mots n'est absolument pas un obstacle pour le type de joueurs que nous cherchons.
ton exemple rpg, selon ce compteur, fait actuellement 531 mots. ce n'est pas très loin du 700 mots, donc je pense que tu es capable d'y arriver, seulement je te demanderais de lire le règlement. o/ si tu me dis être capable de faire le 700 mots alors je laisserai passer; et donc, bonne chance pour ta fiche. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:42 | |
| Y a aucun soucis, j'arrive à faire les 700 mots xD Mais j'avais pris le premier Rp que j'avais trouver >< Et ZOU règlement 8D - Min Byul Jin a écrit:
- Spoiler:
Dae Na passa presque toute la journée assise sur une chaise en salle de classe. Pour une fois qu'elle y allait, les cours étaient vraiment ennuyant. Elle ne cessa d'envoyer des mails a ses amis pendant les heures de la matinées et de l'apres midi. Quelle magnifique occupation tout de même. Cela fessait maintenant 18 mois qu'elle était arrivée au Japon et pour l'instant, tout allait bien, sauf qu'elle n'aimait pas du tout le lycée dans lequel elle était inscrite. a part quelques personnes qu'elle appreciait particulièrement, comme Kimmi ou Seung Woo. Quand la sonnerie annonca la fin des cours, la jeune fille rassembla ses affaires et les jeta dans son sac avant de se precitiper vers la sortie, bousculant quelques personnes au passage. Comme si elle allait prendre son temps...
Elle était sortie de l'enceinte du lycée et pouvait donc se comporter librement. Elle defit sa queue de cheval, mit ses lunettes de soleil (même en fin d'apres-midi, il y avait du soleil, Dae Na ne voulait pas frimer...) et entra dans le métro bondé, en direction du centre ville. Le trajet de durait pas longtemps et la jeune fille sortit du transport en sifflotant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était "contente de vivre". Son téléphone vibra dans sa poche, annoncant un mail. C'était Shun, en voyage en Amérique Au moins, il allait bien. Elle sourit en refermant le clapet du portable, qu'elle remit dans sa poche. Elle lui répondrait plus tard, elle avait trop tapoté sur les touches durant la journée... Dae Na marcha dans les rues du quartier de Ginza, sans trop savoir quoi faire. C'estalors qu'un groupe de fille cria le nom de la jeune fille, attirant son attention. Bordel, que lui voulaient-elle? Une des filles du groupe s'approcha de la jeune Coréene, lui pris le bras et la tira vers le groupe de filles, probablement au Lycée. Elles traînèrent la Coréenne dans une ruelle, bien à l'abris des regards.
Dae Na : Si tu ne me lâches pas, tu va avoir de serieux ennuis...
La Japonaise ricana, comme si elle voulait dire "Tu me fera quoi sinon?" et la "jeta" au millieu du groupe. Une des filles la poussa dans le dos, fesant tomber son sac, tandis qu'une autre lui pris un bras. Bravo les filles, s'attaquer a une seule personne quand on est plusieures... C'est du joli! Dae Na ricana, dégageant son bras et mit un coup de poing dans le visage de l'une des filles, lui fessant saigner la lèvre. Celle ci hurla et plusieures filles s'accrochèrent à Dae Na, l'empechant de bouger. La fille qu'elle vennait de frapper s'approcha d'elle et lui mit une giffle, qui lui fit vraiment très mal. D'autres "s'acharnèrent" sur elle pendant plusieures minutes, avant d'abandonner. Dae Na tomba sur le sol et celle qui semblait être la chef s'accroupit en face d'elle et pris son visage dans sa main.
Fille : Ecoute moi bien, la Coréenne. Ici, tu n'es pas chez toi donc tu évite de faire comme bon te semble. Si tu veux faire ta loi, tu n'a qu'a retourner chez toi, papa et maman seront contents de te revoir, tu ne croies pas?
Dae Na retira son visage de la main de la jeune fille et ricana. Ces idiotes ne fessaient pas vraiment preuve d'intelligence. Comme si la jeune fille allait les écouter et rentrer bien gentiment chez elle. Mais làelle n'était pas vraiment en etat de faire la maligne, elles étaient bien plus nombreuses et dae était déja bien amochée... Elle devait avoir du sang partout et allait probablement avoir des ennuis avec la police si elle se balladait des cet état dans les rues de Tokyo. Ah! Si seulement elle était rentrée tout de suite chez elle...
Dae Na : Hum... T'es vachement drôle toi... Je crois que tu as zapé un truc. Je t'emerde.
La Japonaise en face d'elle la poussa en arrière, se releva et lui mis plusieurs coup de pieds, avec l'aide de ses amies. A peine quelques secondes plus tard, elle s'aretterent et reculèrent de quelques pas, pendant que Dae Na se redressa avec peine, essuyant le sang qui coulait de sa bouche avec sa manche d'uniforme. Celui ci allait atterir à la poubelle dès qu'elle serait rentrée chez elle. Bordel, ces filles ne l'avait vraiment pas loupée, elle avait mal partout. Les Japonaises s'enfuirent en courant, sans que Dae Na se sache pourquoi.
Dae Na : Putain de bordel de merde... Je les retrouves je leurs arraches leurs extensions mal posées...
Dae Na attrapa son sac qui ne se trouvait pas si loin d'elle et fouilla à l'interieur à la recherche d'un paquet de mouchoirs mais quelqu'un s'approcha d'elle et lui prit doucement le bras. Peut-etre c'était lui qui avait fait fuir les autres filles...
789 8D |
| | |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 13:56 | |
| Bon, bon... plusieurs choses. je n'ai pas lu ta fiche en entier mais bon... tout d'abord, il manque ta nationalité dans l'introduction. Tu n'as pas fait le test de la baguette magique visiblement (mais je crois que ta baguette est déjà précisée dans le poste vacant que tu as choisis) et tu n'as pas non plus lu les restrictions; les inscriptions à ineo et yongwang sont donc fermées, et même si tu ne changes pas ta maison visée, tu n'y seras pas répartie. et à ce que je sache dans le poste vacant que tu as choisis, la maison n'était pas précisée. Ensuite, tu dois absolument répondre à la question posée en 1. Nous ne cherchons pas à savoir le caractère de Sukjin mais bien le tiens, donc il faut savoir comment ton personnage réagirait dans ce genre de situations. Pour le reste, je le lirai lorsque tu auras pris tout ça en compte et n'oublie pas de lire ce post pour quelques précisions sur les réponses que tu dois donner. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 14:10 | |
| Voilà, cleané.
Pour ce qui est de la baguette, c'était bien préciser dans le post >< |
| | |
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 14:19 | |
| Oui, eh bien, ce que tu as noté dans ta fiche n'est pas la bonne chose. Déjà, 11cm, c'est relativement court mais ça ne sait-on jamais... le problème c'est que ta baguette est déjà notée dans le poste vacant, et si tu regardes le poste vacant une petite seconde, tu vas comprendre qu'il manque des informations sur ta baguette. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 14:20 | |
| |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25892 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 21:31 | |
| y'a eu de ma collaboration sur ce pv e.e j'vais exiger un lien *porte*
MOON DAM BIIIIIIIII ♥ j'dois avoir quelques avatars si ça t'intéresse ¬¬
Bienvenue et fight 8D.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Sam 18 Déc - 21:33 | |
| Ouais des avatars 8D C'est le bien (a)
Je te remercie e_e |
| | |
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25941
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Dim 19 Déc - 0:38 | |
| ♥♥ Byul Jin !
Bienvenue ici !
Merci à toi d'avoir pris ce PV ♥ J'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, mais je vais le faire Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ♥
Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien♥
(Tant de cœur, faut bien que tu sois ma cousine pour y avoir droit ee) |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Dim 19 Déc - 1:13 | |
| Dambiiii ! ♥
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici ! ♥ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Lun 20 Déc - 2:35 | |
| Bonjour & bienvenue sur awa. ♥ Je viens juste te dire que si tu es née en juillet 1992, tu es en 4ème année, et non en 3ème. =) sinon, tout est bon cette fois ~ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Lun 20 Déc - 2:36 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin Mar 21 Déc - 2:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin | |
| |
| | | | Wake Me Please - Min Byul Jin | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |