akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Wake Me Please - Min Byul Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Wake Me Please - Min Byul Jin  _
MessageSujet: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:17

Min Byul Jin
featuring Moon DamBi.

Annyeong ! je me nomme Min ByulJin, je suis né un 15 juillet 1992, j'ai 18 ans ans et je suis de nationalité Coréenne , ce qui fait que je suis actuellement en 4eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un type sang pur et je suis Hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un Singe et ma baguette mesure 31 cm, est en bois de saule et contient de la poudre de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être Prof.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Comment peux-il être attiré par des cannibales e_e ? C’est fou les hommes quand même, une idiote à queue (de poisson) remue les nageoires devant lui et puis PAF, c’est le drame. Une infidélité et un bon repas pour un des deux (je ne dirais pas qui). Surtout que je suis bien plus… Humaine que ce thon (sans jeux de mots). Ah, qui à laisser traîner ce mur ?
Non, sérieusement, si vraiment cela arrivait, je ferrait une crise. J'ai beau être gentille tout pleins, il y a des limites.
Oula, mais maintenant que j'y pense, je risque de me faire avoir moi, et j'veux pas finir dans l'estomac d'une sirène. Alors, il y a probablement un moyen de les éviter, je sais pas moi, une potion immunisante peut être? Oui, sûrement.
Je suis pas trouillarde, pas que l'on croies, j'évite les problèmes.

2.
Choix A : Les yeux doux ne marchent pas, hein ? Bon… Jimmy n’est pas un monstre non plus. Je ne lui dirais pas de mensonges, simplement que je suis sortie mais que j le regrette, et que je souhaiterais rentrer lui promettant que cela ne se reproduirait plus.

3. Hum… Bonne question. Déjà, je sais que je suis mal barrée et que je risque gros. Ma vie pas, mais on ne sait jamais. Alors, avant de tester toutes sortes de sorts sur moi et la vieille, je prends une graaande inspiration et je me mets à pleurer. Pourquoi ? Les petits enfants qui pleurent c’est attachant. Quoique… Je suis ni petite, ni une enfant. C’est bête, là tout de suite, en tous cas.
Zut, ça ne marchera pas. Il y a des jours où j‘aimerais encore être une toute petite fille, qui joue à la poupée tous les jours en rentrant de l’école et à qui on donne des bonbons quand elle à fait quelque chose de bien… Ce serait plus crédible…
Ah oui, je m’éloigne du sujet, pardon. Comme je n’aurais rien trouvé d’autre, autant dire que je me suis perdue dans le noir en voulant aller aux toilettes. Et bon, me connaissant…

4. Si c’était réellement un bon professeur, non, un vrai professeur, ce genre de chantage ne lui effleurerait pas l’esprit. Un peu de bon sens tout de même ! Si il veux absolument lire ce document, il n’a qu’a aller voir le directeur, ce pseudo professeur à la noix.
Et puis pour ces menaces de trois mois d’heures de colles, oui mais non. Déjà, donner plus de huit heures d’un coup est interdit et en plus, je vois mal un faux prof aller tranquillement voir les autres et dire :
« Bonjour, je suis un peu hors sujet à vos vies, mais je viens juste donner quelques heures de colles à un élève pour ne pas m’avoir donner un papier confidentiel. Qui sait, je suis peut-être un espion. Allé, salut ! »
J’ai beau lire cette phrase plusieurs fois, non, ça ne le fait pas… Donc non, je ne lui donne pas.

5. Les moldus sont des êtres vivants, comme nous. Alors je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient gênées d’avoir des enfants moldus dans leurs classes. Personnellement, ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Je trouve les gens « contres-moldus » stupides et un peu inutiles… Même si dans ma famille… BREF. Et de plus, ils pourraient même être plus doués qu’un sang-pur, non ?

6. Je suis la cousine de SunHee. J’ai été élevée dans le luxe, l’amour de mes parents ect… Mais cela ne fait pas de moi une peste égocentrique, narcissique et perverse. Loin de là. Je suis gentille, douce, généreuse. Et je vous jure que je ne me lance pas des fleurs. C’est ce que mon frère RanGul dis de moi.
Sinon, je suis amoureuse de SukJin depuis longtemps déjà. Même si nous sommes totalement différents dans nos caractères, je l’adore. Oh ! On dirait une fillette qui parle, c’en est presque drôle.
Malgré mon sens de l’orientation pourri, je suis réfléchie, logique et pas du toout naïve. Si on essaie de profiter de moi, je le saurais de suite. Et, vu que je n’aime pas trop la bagarre, je laisserais le privilège de marafler la tête de la personne à mon adorable frère. Ou peut-être mon cousin…

&derrière le sorcier...
pseudo Jun
âge ; 19 ans ><"
où as-tu connu le forum ? Mon Jin <3
double-compte ? Non e_e
poste vacant ? Oui
présence sur le forum C'est les vacs 8D
un mot de fin ? Bonsoir <3
exemple rpg 300 je pense ewe
Spoiler:

Dernière édition par Min Byul Jin le Mar 21 Déc - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:18

Haan Yeah ! Mon babe est là *O* ♥

Bienvenue & Have fun ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:19

Au fait, babe, c'est pas un cochon ? °-°

Merci ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:36

bienvenue o/

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Wake Me Please - Min Byul Jin  2yyrozr

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:40

Bienvenue ici. o/

je vais devoir te référer au règlement cependant et te demander si tu es capable de le respecter. (: (et le lire, aussi. ;))

Citation :
4.1; Un minimum de 700 mots est demandé dans vos messages RP. Akiwa est un forum de BON niveau. Si c'est votre premier RPG, vous devrez malheureusement passez votre chemin. Nous cherchons de bons joueurs, et 700 mots n'est absolument pas un obstacle pour le type de joueurs que nous cherchons.

ton exemple rpg, selon ce compteur, fait actuellement 531 mots. ce n'est pas très loin du 700 mots, donc je pense que tu es capable d'y arriver, seulement je te demanderais de lire le règlement. o/

si tu me dis être capable de faire le 700 mots alors je laisserai passer; et donc, bonne chance pour ta fiche. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:42

Y a aucun soucis, j'arrive à faire les 700 mots xD

Mais j'avais pris le premier Rp que j'avais trouver ><

Et ZOU règlement 8D

Min Byul Jin a écrit:
Spoiler:

789 8D

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:56

Bon, bon... plusieurs choses. je n'ai pas lu ta fiche en entier mais bon...

tout d'abord, il manque ta nationalité dans l'introduction. Tu n'as pas fait le test de la baguette magique visiblement (mais je crois que ta baguette est déjà précisée dans le poste vacant que tu as choisis) et tu n'as pas non plus lu les restrictions; les inscriptions à ineo et yongwang sont donc fermées, et même si tu ne changes pas ta maison visée, tu n'y seras pas répartie. et à ce que je sache dans le poste vacant que tu as choisis, la maison n'était pas précisée.

Ensuite, tu dois absolument répondre à la question posée en 1. Nous ne cherchons pas à savoir le caractère de Sukjin mais bien le tiens, donc il faut savoir comment ton personnage réagirait dans ce genre de situations. Pour le reste, je le lirai lorsque tu auras pris tout ça en compte et n'oublie pas de lire ce post pour quelques précisions sur les réponses que tu dois donner.
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:10

Voilà, cleané.

Pour ce qui est de la baguette, c'était bien préciser dans le post ><

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19

Oui, eh bien, ce que tu as noté dans ta fiche n'est pas la bonne chose. Déjà, 11cm, c'est relativement court mais ça ne sait-on jamais... le problème c'est que ta baguette est déjà notée dans le poste vacant, et si tu regardes le poste vacant une petite seconde, tu vas comprendre qu'il manque des informations sur ta baguette. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:20

Pardon ><

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
i'm here since : 03/11/2010
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Wake Me Please - Min Byul Jin  2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:31

y'a eu de ma collaboration sur ce pv e.e j'vais exiger un lien *porte*

MOON DAM BIIIIIIIII ♥
    j'dois avoir quelques avatars si ça t'intéresse ¬¬

Bienvenue et fight 8D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33

Ouais des avatars 8D C'est le bien (a)

Je te remercie e_e

Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
i'm here since : 13/10/2010
mood : Perfect, as usual, except if I cross some &quot;kind&quot; people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:38

♥♥ Byul Jin !

Bienvenue ici !

Merci à toi d'avoir pris ce PV ♥
J'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, mais je vais le faire
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ♥

Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien♥

(Tant de cœur, faut bien que tu sois ma cousine pour y avoir droit ee)

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:13

Dambiiii ! ♥

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici ! ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:35

Bonjour & bienvenue sur awa. ♥
    Je viens juste te dire que si tu es née en juillet 1992, tu es en 4ème année, et non en 3ème. =) sinon, tout est bon cette fois ~
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:36

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:22

Clean :D

Merci à tous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake Me Please - Min Byul Jin    Wake Me Please - Min Byul Jin  Icon_minitime

Wake Me Please - Min Byul Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1