| take a break in the flood ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 12:52 | |
| owi ♥ /on en est bien capable XDDDD/ *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 12:58 | |
| Ba quoi, veulent des gens sur le flood, on vient (à deux ♥)
Dit Kessy, le Rp qu'on continue avec Hyun dans les archives, il compte bien comme une activité Rp hein ? ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:01 | |
| ♥ comment ça va toi ? ♥ Ti viens pourrir le flood avec nous ? *O* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:03 | |
| moohmooh ça va bien, et vous-même ? Ouais voilà, Kessy pleure pour avoir un flood alors que généralement c'est l'inverse, je cherche plus. \o/
Et wft, j'ai mal à l'oeil, ça pique >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:05 | |
| Tu veux un bisou magique pour guérir ton œil ? /nan mais Kessy il veux ce qu'il à pas eoe/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:06 | |
| oh des avances °0°. iwantyes ♥.
kessy→droledepetitbonhomme cqfd |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:14 | |
| Des avances ? Nan juste un bisou qui guérit avec un ♥ gentil avec eoe |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:27 | |
| Oula le temps que je reposte mon sujet ça a avancé. >w< xD &oui kyu il compte pour du rp ne t'inquiètes pas. (:
&yah, je suis pas un drôle de petit bonhomme ! XDD je suis adorable d'abord. [..] n'est-ce pas ? e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Mer 24 Nov - 13:29 | |
| Mais voui ti est adorable ♥ Cool que ça compte *o* |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 25 Nov - 1:18 | |
| J'ai RP; j'ai RP; j'ai RP; j'ai RP ... * en extase. * Bon sorry Kessy si c'est un peu beaucoup très super nul. ( huh. ) mais j'ai rpppppp. *O* |
|
| |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26150
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 25 Nov - 2:45 | |
| Bouhhh, je veux RP aussi mais j'ai un devoir de linguistique, trois partiel de chinois et deux d'anglais sans compter ma présentation de projets pré professionnels T.T & dire que je suis qu'en même sur Akiwa huhu ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Jeu 25 Nov - 7:50 | |
| Michiyo, ton message donne vraiment mal au crâne. ;.; Bon courage à toi, il semble que tu vas en avoir plus que besoin ! Tu en auras terminé quand ? Qu'on sorte le champagne pour fêter ça, plus la reprise de rp de yoona, tiens. ♥ |
|
| |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 26 Nov - 0:53 | |
| Courage Michiyo :)
Pff pourquoi c'est après avoir décider d'aller voir HP 7 dimanche matin en français dans la ville de mes parents que je me rend compte qu'il passe en en VOST dans ma ville étudiante (dans un ciné ou j'ai des places pas chères en plus) TT
Va mourir sous les doublages TT |
|
| |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 26 Nov - 7:33 | |
| Mourir sous les doublages d'HP ?.. C'est la première fois que je vois ça. XDD c'est pas comme si c'était un petit film à mauvais budget et mauvais doublage quand même. e.e |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Ven 26 Nov - 9:54 | |
| Ben ouais je sais, c'est généralement assez bien fait,XDD Mais moi j'y arrive pas, je n'aime pas leur voix, ni leur texte... Après je vais voir, j'espère être agréablement surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Sam 27 Nov - 2:44 | |
| Haaaaaaaaai les gens. 'o'
Qui a hâte aux mamas ? èoé Qui les regarde ? 'o' *OUT* |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Sam 27 Nov - 2:46 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIII.
je sais que tu sais, rôh. e_e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Sam 27 Nov - 2:51 | |
| &moi si je parviens à ouvrir les yeux pour 9heures un DIMANCHE MATIN. eoe Mais enfin, tu l'sais aussi. e.e' |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Sam 27 Nov - 3:13 | |
| beuuh je veux que tout le monde les regarde. ;o; c'estimportantlesmamas. XDDD
*sautille sur place* j'ai hâte. e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 28 Nov - 3:33 | |
| palam.
... Non, ça n'a absolument aucun rapport, mais j'ai trop ri entre deux chapitres de ce livre HORRIBLE qu'est madame Bovary. ( c'bon les descriptions d'un lieu sur quinze pages, ça gave. ) Alors j'ai voulu faire un tour sur akiwa, mais comme je suis sur le pc de mon père & que je n'avais pas souvenance de l'adresse; j'ai tapé akiwa sur google & je suis tombée sur ça. ... J'ai trop ri. * retourne à sa lecture. * |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 28 Nov - 10:14 | |
| - Citation :
- Alors j'ai voulu faire un tour sur akiwa, mais comme je suis sur le pc de mon père & que je n'avais pas souvenance de l'adresse;
a-wa. t'es trop nulle bby; y'a pas plus facile que ça. e.e xDDDD |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 28 Nov - 19:27 | |
| J'ai pas fait mes devoirs pour aujourd'hui eOe et j'ai un exposé à présenter mais c'est à peine si je connais mon sujet ee' Je suis bête j'ai eu tout le weekend pour ça E_E *se tue*
Y'a quelque chose qui guérit de la flemme ? 'O'
|
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 28 Nov - 19:37 | |
| Non, rien ne guérit la flemme. xD. J'avais pas fait mes deuvs pour aujourd'hui non plus, et ma mère m'a gentiment laissée dormir ce matin puisqu'il y avait de l'orage.
Mais bon, hwaiting quand même x) |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ Dim 28 Nov - 21:32 | |
| s'il y avait un remède contre la flemme je le connaitrais déjà et je serais millionaire aujourd'hui. .... malheureusement il ne semble pas exister. nous ne pouvons qu'être malheureux. ewe &yep, hwaiting stone chérie. ♥
t'es tôt dis donc dongsoo. 'o' xD |
|
| |
| Sujet: Re: take a break in the flood ♥ | |
| |
|
| |
| take a break in the flood ♥ | |
|