akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 18 2yyrozr

take a break in the flood ♥  - Page 18 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:14

o: je m'étonne tous les jours de voir à quel point j'attire de plus en plus la gente masculine. *SORTOUIC'ESTBON.*

et, euh. o.o j'ai le droit de répondre que je suis amoureux de tous en même temps ou c'est de la triche ? *q* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
i'm here since : 03/11/2010
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
take a break in the flood ♥  - Page 18 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:20

Dong Hei; Ooh okay je retiens ewe
    C'est quand même pas ma faute si j'aurai des choix à faire i_i *part pleurer*

&kessy, c'est de la triche è__é

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:21

ahhh, oui, c'est vrai, c'est de la triche... il a oublié ayline, shinah et soojin. ewe *s'enterre*
non mais qui a dit que j'étais amoureux. ê.e
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:23

Oui ben avec comme personnage G-Dragon aussi, tout le monde ne peut être qu'attirer ♥
& puis GD il est gay ou pas

Su Hee : Mais tu dois choisir entre mon frère & qui au faite ?
pour voir un peu le rival de Soo

euh . . .comme dit Su Hee, c'est de la triche, on peut pas aimer autant de personne.
Mais tout le monde aime quelqu'un, un jour ou l'autre !

Pardonnnn..... AYLINE !! Attention, si tu fais du mal à ma princesse, ça va mal aller

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

wizard's spellbook :
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:29

GD est hétéro -ne dis pas qu'il est gay à mee voyons eOe xD-
    C'est mal d'aimer autant de gens, Kessy ewe.

Dong Hei; Hmm. eOe Disons que Jae Hyun est sur la liste au même échelon que ton frère ewe

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:33

moh, voyons donc, c'est quoi cette flatterie. *sort*

;O; héé. pourquoi je m'insulterais parce que gd serait gay ? è__é honnêtement il peut aimer les chèvres s'il veut je vais toujours l'aimer. ;__; *la fan intérieure s'emporte e.e* ARHEM. cela dit, oui, moi j'suis quand même partagée. il semble vraiment aimer les femmes, hein. maisilagittelllementcommeunetap- AH NON PAS CE MOT ;o; enfin vouscomprenezquoi. laissez-moi m'enterrer maintenant. e.e xDD

&puis t'inquiètes pas, je ne lui ferai aucun mal. XD mais tu peux déjà supprimer minrin, soojin et ayline, je dis juste. e.e

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:38

Nahm Su Hee a écrit:
    Park Dong Soo a écrit:
    D'ailleurs pour Su Hee, je sens que je vais galérer, pauvre âme en peine que je suis ... =_=

'O' t'inquiète pas tu vas pas être le seul à galérer à cause de moi, tu n'es pas non plus une concurrence facile pour Lui eOe. Fight à vous deux \o/ *out*.

&kessy est un bon plan il semblerait 'O'

De toute manière, c'est mon destin j'ai bien l'impression ... Quelque soit mon perso, c'est pas possible, je suis maudite je crois, j'ai le don pour attirer des trucs comme ça xD
:--':

Dong Hei ... Taggle x). Même si je t'aime ♥️
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:44

xDDD aimer les chèvres o_o.
    J'avoue qu'à certains moments on peut se demander s'il n'a pas quelques attirances cachées pour les mecs eê Enfin il y a beaucoup d'idoles dans ce cas 'O'

Même sans ces trois-là ça fait pas mal XD

Dong Soo; tu as l'avantage considérable -et top secret ee- dont je t'ai parlé par mp donc eOe en plus toi tu as un rp et pas lui c'est une avance èè !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:45

Su Hee : entre JAE ET SOO .. .suicide toi moi je dis :P
Non parce que . . .le choix est compliqué, vu que c'est mon frère je te dirai Soo, mais Jae quoi . .JAEEE #PAF#

Mais Non, c'est Soo qui m'a envoyé un SMS une fois pour me dire que GD était gay -_-'

Ben c'est vrai GD, deuxième homme de ma vie ♥ Magnifique ♥ #PAF#

euh. . .mais * innocent * mais c'est pas une insulte que GD soit gay, en vrai ou pas, moi je bave toujours devant lui quand je vois ses photos ou ses vidéos * lapsuse révélateur *
Je suis plus là. . .tu parles de ton personnage en disant qu'il semble vraiment aimer les filles ou de Kessy ? Parce que dans le premier cas, je suis tout à fait d'accord, vu ses concerts avec les filles . .. je ne doute pas une seconde.

Du coup il reste Shin Ah, Gukkie & Kyung Jee

Dong Soo : Qu'est ce que j'ai fait Oo

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:55

NO-A. il reste noa aussi. èwé xDD

&je parle de gd, oui. o/ non mais je le prends pas comme une insulte t'inquiètes pas. ça serait un bien beau paradoxe que je pense qu'être homosexuel est une insulte ou dégradant. o__o xDD comme je disais, il peut aimer ce qu'il veut, moi... ça change rien. ♥

... mais hé. je tiens à préciser que kessy aime réellement les femmes. RÉELLEMENT. ewe *pleure toutes les larmes de son corps* c'est juste sa joueuse... qui est faible, très faible dirons nous. ;_;

&dans tout ça, c'est pas un peu beau - mon 1000ième message pour une déclaration d'amour à mon bby. XD

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:59

Gooood 1000 messages eOe *applaudit*
    de toutes façon qu'ils soient gays ou nécrophiles on les aimera toujours autant donc eoe

&Dong Hei; xD oui Jae eOe mais Soo ! Mais Jae e_e mais Soo. *crève xD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:11

Oh je vois. . .donc c'est Noa en clair que Kessy aime ♥

On sait jamais, parce qu'il y en a qui le prennent mal, donc autant faire attention avec ce genre de personnes -_-'
Totalement en accord avec toi, GD peut aimer les animaux, moi je l'aimerai toujours ♥

Pourquoi je doute quand tu dis que Kessy n'aime que les femmes. Après tout. . Kessy c'est un coureur de tout #PAF# * part dans les bois *

& Félicitation pour ton 1000ème message Oo
c'est beaucoup n'empêche !!

Mdr. Allez fighting ! Tu trouveras la voie de la sagesse :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:15

eOe *entre dans le flood*
salutstucru →

Donghei je ne t'oublie pas, j'vais ouvrir word tien, ce sera déjà une bonne chose \o/

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:06

'O' Ayy (L) !

Moi j'ai fait toutes mes réponses mais j'ai du travail à faire depuis peu eOe

*repart*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:29

Nahm Su Hee a écrit:

Dong Soo; tu as l'avantage considérable -et top secret ee- dont je t'ai parlé par mp donc eOe en plus toi tu as un rp et pas lui c'est une avance èè !

suhee, tu es mort \o
etquelavantageilasurunbogosscommemoi e.e ?

et minrin, tu n'es qu'une slut èwé

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:48

Mais toi t'es une petite brute insensible et j'aime ça eOe

Faismoimaaaal. ewe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:12

Ayline : T'inquiète ma Princesse, je t'ai bien précisé que tu pouvais prendre ton temps donc pas de soucis, je suis pas impatient ♥

Jae viiennnnnnnnnnns dans mes brasss mooonn ppauuuvvreee
#PAF# ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:17

Liu Ayline a écrit:
    Donghei je ne t'oublie pas, j'vais ouvrir word tien, ce sera déjà une bonne chose \o/
    ET MON RP A MOI ? è___é
    s'en va ronchonner dans son coin.

&bonjour tout le monde, sinon. take a break in the flood ♥  - Page 18 77274

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 18 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

take a break in the flood ♥  - Page 18 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:20

Non mais toi Hae Ji c'est pas grave, Dong Hei c'est le plus important !

Sinon Hellllllllooo ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:33

Haeji, on avait un rp prévu ? °O° *tombe des nues* XDDDD.
Eh ben quoiqu'il en soit tu peux le commencer aussi, t'as oublié la galanterie dans les toilettes ? Je m'occupe de Donghei et puis on en discute ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:35

Sachiko, psht. Voilà. e.e

&oui Line, c'est même toi qui m'a demandé il y a de cela quelques semaines. Mais c'est pas grave, tss. Et j'peux pas commencer non, alors on reprogrammera ça dans quelques temps. \o ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:47

Oh désolé Hae Ji * est pas désolé du tout *
Chacun son tour ♥

Je suis d'accord avec toi Ayline, tu t'occupes de moi & après tu verras avec l'autre #PAF#

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:01

Ah oui je m'en souviens maintenant Haeji ><. Désolée. Bah dès que t'es libre on se fera ça °0°, j'te prend (en rp --) directement après ♥. iluu

Donghei ewe demande à genoux pour voir ? ♥_♥

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
take a break in the flood ♥  - Page 18 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:22

Je suis quoi Jae ? Répète un peu que je te torture espèce de slut qui jump tout le monde èOé

Vous savez quoi Kessy il m'aime ♥ OUT.

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

wizard's spellbook :
underconstruction.

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:37

Park Dong Hei a écrit:
Oh je vois. . .donc c'est Noa en clair que Kessy aime ♥

On sait jamais, parce qu'il y en a qui le prennent mal, donc autant faire attention avec ce genre de personnes -_-'
Totalement en accord avec toi, GD peut aimer les animaux, moi je l'aimerai toujours ♥

Pourquoi je doute quand tu dis que Kessy n'aime que les femmes. Après tout. . Kessy c'est un coureur de tout #PAF# * part dans les bois *

& Félicitation pour ton 1000ème message Oo
c'est beaucoup n'empêche !!

Mdr. Allez fighting ! Tu trouveras la voie de la sagesse :)

J'ai pas dit que c'était Noa. è_é et puis, en fait, qu'est-ce qui te dit que c'est pas Jae ? ê_e *se racle la gorge*

Park Min Rin a écrit:
Je suis quoi Jae ? Répète un peu que je te torture espèce de slut qui jump tout le monde èOé

Vous savez quoi Kessy il m'aime ♥ OUT.

mais bien sûr que je t'aime. ♥ 'O'

ayline; j'aime ton nouvel avatar. .___. ♥

&sur ce j'ai encore quatre réponses à faire. ewe *remonte ses manches et part sur son word. XD*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 18 Icon_minitime

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant