akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. _
MessageSujet: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:30

Zhang Li Wei
featuring Rao Luo Xi ((mannequin)).

Annyeong ! je me nomme Zhang Li Wei, je suis né un 18/03/92, j'ai 18 ans et je suis de nationalité chinoise, ce qui fait que je suis actuellement en 4th; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis touche-à-tout. Mon animal de compagnie, c'est une chauve-souris ;; feng et ma baguette mesure 18.5 cm, est en bois de prunellier et contient un crin de sombral. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierai d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être maître du monde. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Zut. Dommage qu'il s'agisse là d'un ami qui est cher à mon cœur. Car si cela n'aurait été qu'une connaissance, je lui aurais fais un signe de main et je m'en serais allée sans demander mon reste. N'allons pas risquer notre vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, il faut arrêter de croire au père noël ! Mais bon soit. Il s'agit là de quelqu'un à qui je tiens et ... si j'en crois l'expression, quelqu'un avec qui je veux finir ma vie. eh ben. c'est du joli. à mon avis, s'il veut finir sa vie avec moi, c'est qu'il est sacrément masochiste sur les bords - ou à l'inverse qu'il aura su me calmer ? HAHAHAHAHAHAHAHA je ris. Bon, arrêtons les blagues deux minutes et concentrons-nous sur la question. Comment le sortir des griffes de ces immondes créatures, eh bien. avec ma baguette tiens. si je suis sorcière c'est pas pour déplacer des meubles et créer des filtres d'amours. Alors disons que j'vais certainement envoyer tous les sorts probables que je connais sur cette dame. Et si je touche mon ami et bien ... c'est l'intention qui compte ? Non mais. Qu'il ne s'inquiète pas. Si par le PLUS GRAND DES HASARDS je parvenais à le toucher, il faut qu'il sache que j'excelle en sort de soin et que, ainsi, je serais dans la capacité de le soigner. Cela dit, je suis naturellement douée en sort, alors je ne pense pas vraiment avoir de problèmes de visée. Et donc je vais obligatoirement faire mouche et soumettre ces saletés de sirènes ! - quand je dis que les ineos ne sont là que pour nous casser les pieds - et nous rentrerons tous ensemble au château ... Bon. alors disons que si VRAIMENT je rate mon coup ... Je me laisserais prendre avec lui. ça m'évitera d'avoir à supporter la honte et de me faire harakiri ... ?

2. Choix A : Ou, en l'occurrence, je m'y serais faite traînée de force. Les fêtes, c'est pas vraiment mon truc. Mais je veux bien y accompagner des amis s'ils me font les yeux doux en me disant que ma présence est indispensable - après tout, qu'est-ce qu'une fête sans sa reine ? - mais croyez-moi, je vais râler, oui. Et pas qu'un peu ! Cela me mettra probablement d'une humeur massacrante et c'est dans ces moments-là que je pourrais sortir mon joli sourire et faire """ami-ami""" avec des personnes pour mieux les manipuler ensuite. Se faire des victimes, voilà c'est ça ! Et c'est idéal en période de fête. Surtout quand on fait semblant de s'intéresser à ce que des gagas qui ne sont bons qu'à voler après des balles, on balance un nom de joueur au hasard en disant qu'il est minable & l'autre renchérit puis on y croit ... Ouais bon, c'est pas tout ça mais je m'ennuie moi. Le travail post-manipulation c'est bien beau, mais c'est chiant. Je vais prétexter un mal de tête - ou foutre le feu à une table - faire foirer la fête et ensuite, nous rentrerons tous ensemble bien gentiment. Oui oui, je m'ennuie alors autant ennuyer les autres au passage. Cela dit Jimmy ne veut pas me laisser passer. Mais quel dommage. Je soupire, forcément, lui, il est un des seuls qui ne se laissera pas avoir par ma comédie. Que faire d'autre. Je pense probablement que je vais lui parler toute la nuit. Me plaindre sur ma soirée infecte et lui dire que je compte sécher les cours demain parce que je suis fatiguée et que je ne peux pas rentrer chez moi. Va-t-il me faire rentrer pour autant ? Oh non, je ne pense pas. Mais au moins, j'aurais réussi à l'embêter un peu, du moins j'espère. Il faut pas croire, c'est mon ami Jimmy, hein ! D'ailleurs, j'ai les jumeaux OH à l'œil. S'ils embêtent trop Jimmy Jimmy, je pense que je vais faire d'eux mes prochaines victimes, tiens.

3. Et je suppose que je n'ai pas eu droit à la super cape d'invisibilité ... ? Bon, bon, eh bien tant pis. Alors je vais faire face comme une chinoise de mon rang se doit de le faire. En prenant tout au second degré. De toutes façons, cette vieille harpie sait pertinemment que j'excelle dans chacune des matières. De ce fait, que je dorme en cours ou pas, je vais m'en sortir. Et puis ... On ne me fera pas croire que je suis la seule à m'endormir dans son cours, ou qu'elle-même ne s'est jamais endormie dans les cours quand elle avait une prof purement soporifique ! Je ne dois également pas être la seule à être frappée par l'insomnie, par ailleurs. Que voulez-vous que je fasse ? Rien. Je vais faire comme si de rien n'était. Comme s'il était seize heures trente et qu'il est parfaitement normal que je sois ici. Forcément, je doute qu'elle va apprécier mais soit, tout le monde ne peut pas m'aimer. Alors, certes, elle va hurler en disant que ce n'est pas bien, me faire la morale et blablabla, okay mémé, cause toujours. Avec un peu de chance peut-être se lassera-t-elle lorsqu'elle verra que cela ne m'atteins pas et que j'ai un vague sourire accroché aux lèvres. Ou si j'ai beaucoup de chance, elle a Alzheimer et elle oubliera mon nom & mon prénom ... haha. Oui, bon, faut pas rêver non plus mais sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, qu'elle hurle ou pas cela ne va absolument pas m'empêcher de m'endormir dans ses cours le lendemain et, juste pour l'embêter, je pense bien que je tenterais d'obtenir la meilleure note à l'examen. Histoire qu'elle n'ai rien à me reprocher, quoi. Ne croyez pas. Qu'elle me reproche ou pas, je n'en ai strictement rien à faire, mais ce serait juste pour lui montrer notre différence de niveau. Qu'elle a probablement passé toute sa vie à bosser dans le but de devenir prof, alors que moi je dors en cours et je serais tout aussi bien disposée à détenir la plus haute place au magistère ... haha.

4. Bah voyons ! Vous avez cru que je suis née de la dernière pluie, ou quoi ? Me laisser avoir par un tel type qui use du chantage pour obtenir ce que le directeur m'a donné, c'est juste digne de la maternelle. Être jolie ne rime pas avec être une abrutie finie. Donc non. Je ne vais pas lui donner, non. Je le garde pour moi. D'autant plus que le directeur me fait confiance pour mes qualités et mes compétences ( de futur maître du monde, ou directrice d'akiwa, qui sait ! ) donc il est strictement impossible que je me laisse avoir par ce genre de chantage abusif. Et puis. Il n'a qu'à me coller s'il le désire. Je doute que le directeur laisse cela se produire. Je veux dire, me coller sous prétexte que je lui ai été trop fidèle et trop honnête. Non, franchement, je ne suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, moi. Je marche sur les gens. D'ailleurs, ce type-là mériterait probablement que j'use de mon meilleur ami pour le châtier. Qui donc ? Mon fouet, bien entendu. Je me ballade toujours avec lui accroché à ma hanche. Je ne sais pas, je trouve que cela me donne un rôle important, pas vous ? ... Peu importe. Si cet homme se prend pour un envoyé du mal qui, à l'aide de ce dossier, pourra faire régner les enfers dans notre magnifique école ... Autant vous dire que le pauvre est très très très mal tombé ! Je suppose qu'il ne sait même pas ce que faire mal réellement est. Mais, ne vous inquiétez pas pour cela. Je vais bel et bien lui apprendre que, non, ce n'est pas bien de mentir à la petite chinoise que je suis. Non, vraiment, vraiment, vraiment pas bien !

5. SANG DE BOURBEUH ... Quoi ? Je les aime pas, je les aime pas. Je me demande ce qu'ils font parmi nous et pourquoi eux aussi ils accèdent au titre de sorcier. Ils ne sont que des humains qui ont eu BEAUCOUP de chance et qui, de par ce trop plein de chance, parvienne à magnifiquement bien salir notre rang de sangs-purs. Ils souillent toutes les lois de la grâce en ce qui concerne la magie. Ce sont de grossiers personnages parfaitement normaux qui devraient rester à l'école à faire de l'algèbre plutôt que venir apprendre à faire des potions - qui leur éclatent quasi tout le temps au visage. Non, franchement. Je serais tentée de dire : soit il faut les éradiquer, soit les renvoyer chez eux. Mais la bonne solution - et la plus sage - serait sans l'ombre d'un doute la première, oui. Et je suis certainement loin d'être la seule à penser ainsi.

6. Parler de moi ? Volontiers ! J'adore qu'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal. Je ne suis pas égocentrique ou orgueilleuse, non, j'aime seulement beaucoup quand on parle de moi, quand on sait qui je suis et ce que je fais. Être au centre de toutes attentions, oui, ça me plait, et même plus qu'un peu. Que les gens voient ma supériorité en quelque sorte, que je suis au dessus et qu'ils n'arriveront jamais à ma cheville, c'est ainsi, ah. Si tout le monde pouvait être comme moi, le monde se porterait mieux. Comme vous l'avez deviné, je suis hautaine, et je le vaux bien après tout, non ? Je suis dominatrice, une dominatrice qui ne trouve satisfaction qu'en heurtant les autres. Ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt seule, dans le fond. Il parait que ce n'est pas en faisant du mal que l'on se fait des amis. Et tant mieux dans le fond, parce que justement, ma plus grande faiblesse ... Ce sont mes amis. Oh. Je parle de vrais amis, bien entendu, pas des petites connaissances comme ça. Une fois que je me lie d'amitié avec quelqu'un, je prends immédiatement sa défense, et je suis une fille des plus ... loyales, oui. Un mot que j'adorerais rayer de mon vocabulaire. Mais ce n'est pas si mal, au final, ça ne fait qu'élargir mon champs de victimes. Parce que, oui, j'adore avoir des victimes, avoir une petite personne à martyriser parce que ... Oh et puis, pas besoin de me justifier, j'aime ça. C'est tout. Chercher les ennuis c'est mon truc, mais vu comme je suis, jamais personne n'a encore osé s'opposer à moi. Quand à mes défauts ... huh ? Comment ça, c'était mes défauts ça ? Je dirais juste que mon plus grand défaut, c'est d'être la plus parfaite des provocatrice.

&derrière le sorcier...
pseudo everybodyknows. ♥
âge &whocares.
où as-tu connu le forum ? &longuevie. o/
double-compte ? &JAMAIS !
poste vacant ? &nope. :3
présence sur le forum &beaucoup, j'espère.
un mot de fin ? &iluall. ♥
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:

Dernière édition par Zhang Li Wei le Lun 20 Déc - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. _
MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:32

bienvenue chère enfant \o

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:37

Rebienvenue darling o/♥
Personne ne s'est encore opposé à toi ? Ne t'inquiète pas cela ne va pas durer huhu o/

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:39

Rebienvenuuuuue Soulmate. ♥

Si tu as besoin d'une visite guidée, le beau - que dis-je - magnifique homme que je suis sera ravie de t'aider. Tu sauras tout de mes coins favoris. ♥

*referme le clapet du rouge*
Amuse-toi bien avec le double de Joonie. \o/
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:28

Que des ineos sur ma fiche ! Eh bien.
    Merci messieurs.

&. fiche terminée. ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:35

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.   I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Icon_minitime

I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1