Invité
| Sujet: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 3:30 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo everybodyknows. ♥ âge &whocares. où as-tu connu le forum ? &longuevie. o/ double-compte ? &JAMAIS ! poste vacant ? &nope. :3 présence sur le forum &beaucoup, j'espère. un mot de fin ? &iluall. ♥ exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Zhang Li Wei le Lun 20 Déc - 6:27, édité 4 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 3:32 | |
| bienvenue chère enfant \o |
|
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 3:37 | |
| Rebienvenue darling o/♥ Personne ne s'est encore opposé à toi ? Ne t'inquiète pas cela ne va pas durer huhu o/ |
|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 3:39 | |
| Rebienvenuuuuue Soulmate. ♥
Si tu as besoin d'une visite guidée, le beau - que dis-je - magnifique homme que je suis sera ravie de t'aider. Tu sauras tout de mes coins favoris. ♥
*referme le clapet du rouge* Amuse-toi bien avec le double de Joonie. \o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 6:28 | |
| Que des ineos sur ma fiche ! Eh bien. Merci messieurs.
&. fiche terminée. ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. Lun 20 Déc - 7:35 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: I wouldn't call him a slave. I don't whip him when he does something wrong. just when he does something good ;; liwei. | |
| |
|