Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26116
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Seung Joo's family [1/1] Jeu 16 Déc - 8:14 | |
| Yi Chun Yong 18 ans; Coréenne; 16 cm, en bois de hêtre et contient une poussière de fée; Sang-pur; Yunikon; Narcissique, méprisant, froid, on peut qualifier le jeune homme par ces quelques mots. Depuis ses premiers pas, il a toujours été traité comme un enfant roi, ses parents lui offrant toujours ce qu'il a toujours désiré, le moindre vêtement, le moindre livre, le moindre jouet, tout ce qu'un enfant aurait pu souhaiter. Si ce n'était peut-être l’absence d'amour de ses deux parents qui ont toujours exigé de sa part un maximum d'exigences, des exigences qui ont forgé son caractère froid et intouchable. Ils ont toujours cherché à travers lui de créer un être parfait, trop parfait, qui posséderait les mêmes idéaux qu’eux mais à leur déplaisir ils ont quelque peu faillit à leur tâche. Chun Young n’est pas aussi froid qu’il l’aurait souhaité, même s’il se cache derrière un masque d’impassibilité, il possède en lui une certaine capacité à être bon, dès lors qu’on fait partie des quelques rares personnes qu’il apprécie véritablement. Il peut se trouver alors loyal et sympathique, même s’il conserve un certain narcissisme.
Tout comme ses parents, il prône la supériorité des sangs-purs et prend de haut, méprise, tous les sorciers d’origine moldus qui sont présents dans cette école n’hésitant pas à les humilier pour prouver ses dires. Une récente découverte a remis ces principes en cause, sa mère lui a toujours caché l’existence de son demi-frère, un sang-mêlé, le fils du seul homme qu’elle a vraiment aimé mais qui lui avait menti sur ses origines de nés moldus. Ce n’est alors qu’à la naissance de Seung Joo qu’il lui a dévoilé la vérité et celle-ci, déçu, ne supportant pas d’avoir faibli devant ces êtres qu’elle méprisait, a laissé l’enfant à son père et nourrissant une haine encore plus forte pour les moldus. Chun Young se trouve alors devant une impasse certaine, doit-il se rapprocher de son demi-frère ou le mépriser ? Il semble avoir penché pour la première solution.
Feat; Lee Han Gook LIBRE (si vous avez besoin de photos, je suis disposée à vous en donner 'o') |
|
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26650
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Seung Joo's family [1/1] Mer 29 Déc - 7:50 | |
| accepté & ajouté à la liste. =) |
|