akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Wada Aika [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:40

Wada Aika
featuring Toda Erika.


Annyeong ! je me nomme Wada Aika, je suis né un 25 août 1993, j'ai 17 ans et je suis de nationalité Japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un persan noir et ma baguette mesure 24 cm contient un cheveu de vélane en baguette en bois d'érable. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo et yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être vétérinaire. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Oh mon dieu ! Pourquoi ces sales bestioles s'en prennent à mon adorable amie ? En plus elles veulent le manger, non si elles croient que je vais les laisser faire, elles peuvent toujours rêver. Moi Aika, je suis déterminée à les vaincre et libérer ma copine de ces affreuses et vicieuses sirènes. Mais comment ? Je réfléchis à plusieurs moyens et plans précis pour arriver, sans me faire tuer tout en faisant échapper mon cher compagnon. Ah oui ! Pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt ? Je prends la tête avec des idées hyper développées et longues, alors que je peux suivre mon instinct et utiliser mes nombreux talents pour la sorcellerie donc je décide de foncer en jetant des sorts pour distraire les sirènes afin que ma copine s'évade plus vite possible et que je le rejoigne après les avoir neutralisées. Ben oui ! Je ne vais pas rester sans rien faire et nous laisser à leur merci.

2.Choix B : Une fête pour la victoire de notre équipe de Quidditch ? Vraiment ? Je suis désolée, mais les examens de botanique passent avant et puis il y aura d'autres fêtes. S'il vous plait, ne voulez pas. Ce n'est pas la mort ! Par contre les examens de botanique si. Je sais que j'ai que des excellentes notes et je veux que cela continue même que j'en veux des encore plus excellentes qu'elles le sont. Pourquoi se contenter de peu, quand on peut en avoir bien plus ? Moi cela me dépasse, les gens qui vivent de leurs rentes alors qu'ils peuvent viser bien plus haut et voir plus loin que le bout de leur nez. Après que j'ai fini mon petit discours moralisateur et qu'ils soient partis, je continue de réviser comme une forcenée sur les examens en me coupant du monde extérieur même s'il n'y a pas de bruit. Aucun bruit, qui malheureusement me fait rapidement tomber de sommeil sur mes notes. Pendant que je dormais avec la tête complètement couchée sur la table, des petits plaisantins de deuxième année se sont amusés à me voler mes notes. Quand je me suis réveillée à cause de leurs rires, je me suis aperçue de la disparition de mes notes et je suis devenue rouge de colère en me levant brusquement de là où j'étais assise. Ils veulent jouer ! Ils vont jouer. Attendez que je les attrape ces petits morveux, je peux vous dire qu'ils vont en baver. J'ai peut-être qu'un an de plus, mais je ne vais pas me laisser donc je pars à leur poursuite. Je suis leurs rires pas encore arrêtés et leurs pas bruyants avec vitesse et discrétion. Au bout d'environ une demi-heure, je les trouve en leur arrachant mes notes de leurs mains et en leur conseillant d'arrêter leurs plaisanteries avant de partir et de me remettre à réviser.

3. Généralement je n'ai jamais de problèmes de sommeil, malgré que je dors très peu, car j'en n'éprouve pas le besoin. Pour ça, j'imagine ce que j'ai envie qu'il m'arrive et après cela vient tout seul, je tombe dans les bras de Morphée. Mais il arrive que parfois ce genre de difficultés surgisse de nul part ou tout simplement, parce qu'il a un ou plusieurs troubles qui agissent sur notre état, on ne sait jamais et tout peut arriver. Alors que je suis dans mon lit à me tourner dans les sens possibles sous ma couette toute chaude et douce, le sommeil n'apparaît pas. Je lis, j'écris, je révise, je fais tout pour me fatiguer, mais toujours pas donc je me lève afin de faire un peu bouger mon corps, en espérant que mes yeux se ferment de plus en plus. Toujours rien, je finis par perdre patience et sortir de ma chambre. Ce n'est pas dans mon habitude d'aller à l'encontre du règlement et de faire des choses qui me sont interdites, mais c'est ça ou je m'endors pendant les cours donc le choix est vite fait puisque je ne veux pas me faire punir et en plus ne pas suivre les cours. Je sors pour aller dans les couloirs pour me dégourdir les jambes et je marche tout au long pendant un bon moment avant d'entendre les talons qui résonnent entre les murs du château et ce bruit devient de plus en plus fort. C'est sur ! Cela doit être un professeur. Mince ! Dans quelle galère je me suis mise moi. Je me tourne pour voir s'il n'y a pas un chemin pour échapper et je me retrouve face à un mur avec aucunes issues. Quelle chance ! C'est de l'ironie, cela va de soi ! Donc je n'ai pas le choix, je dois lui expliquer de A à Z toute la vérité et puis à quoi cela sert de cacher ou de mentir, en plus elle est loin d'être imbécile et cela ne fera qu'aggraver la situation. Le professeur se retrouve face à moi avec un air inquiet et sévère à la fois, et ensuite me pose les fameuses questions qui sont inévitables. En voyant ma franchise et ma droiture, elle se montre plus calme, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir une sanction même si elle n'est pas si dure que ça. Pour finir, il m'ordonne de retourner dans ma chambre rapidement.



4. Je vois une personne d'âge adulte s'approcher de moi et elle se présente comme étant un professeur d'Akiwa. Ce « fameux professeur » me parle, bien sûr je l'écoute, mais tout à coup il me fait du chantage pour voir le très précieux document qui doit rester secret que le directeur m'a confié. Cela ne sent pas bon tout ça, sa proposition est assez intéressante cependant pour moi c'est une véritable insulte voir un gros manque de politesse, de délicatesse et de droiture. Il me prend pour une imbécile et une mauvaise graine, je n'ai pas besoin de lui pour passer les examens et puis je ne fais aucune bêtise ou presque. Le directeur m'a confié cette mission que je compte bien accomplir sans bavures, quitte à me faire placer en retenue pendant les trois mois suivants, car cet homme je ne le sens pas digne de confiance et puis c'est confidentiel même à un supérieur donc vaut mieux écouter le directeur qu'un inconnu. C'est pour ça que je décide de ne pas lui donner plutôt que de lui donner, vu que je suis loin d'être stupide malgré mon côté naïve, j'ai toute ma tête.


5.Les moldus ? Qu'es que j'en pense ? Vous voulez mon avis ? Pour ma part, je suis une sang pur et fière de l'être, mais cela ne m'empêche pas d'être amis avec les enfants de moldus et de les traiter comme les sangs purs. On devient ce qu'on est, mais on ne choisit pas ce qu'on est et ce qu'ils ne veulent pas le comprendre, ben c'est triste pour eux d'avoir un esprit si étroit. Et puis ils sont adorables et agréables donc pourquoi les rejeter, plus on est de fous plus on rit, non ?

6. Moi je suis une princesse ! Non, je suis sérieuse, je suis une princesse, mais pour ma famille et mes amis. Ils doivent supporter tous mes caprices et exaucer mes voeux. De toute façon ils n'ont pas le choix, je réussis à obtenir tout sans bouger le moindre petit doigt et cela grâce à quelques sourires, regards et paroles remplies de douceur et d'amour. Tous tombent dans le panneau, je suis vraiment une très bonne manipulatrice. Il suffit que je parle pour vous faire croire tout ce que je veux, mais bon je ne suis pas assez vilaine pour faire du mal aux autres, c'est juste pour mes petits plaisirs et libertés que je fais cela. Attention, je ne suis pas une mauvaise personne, loin de là, je suis très sérieuse et loyale donc toutes les choses, qui sont précieuses à mes yeux comme les études, les amis et la famille prennent une place primordiale dans ma vie et si vous trouvez cela drôle, je m'en fiche éperdument. Et oui je suis franche, je ne peux pas le nier et je sais être diplomate quand il le faut, mais j'ai la rancune vraiment très tenace et avec moi cela passe ou cela casse.






&derrière le sorcier...
pseudo seira;
âge 19 ans;
où as-tu connu le forum ? par chuu' même si je le connaissais déjà de vu et j'en entends que du bien ;-) ;
double-compte ? non;
poste vacant ? oui;
présence sur le forum 3/7 pour les rp et plus si c'est autre;
un mot de fin ?ben merci de m'accueillir et j'espère bien m'amuser ici ;
exemple rpg 985 si ma mémoire est bonne, mais bon je peux faire plus.
Spoiler:


Dernière édition par Wada Aika le Jeu 23 Déc - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Wada Aika [fini] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Wada Aika [fini] 2hwe5ts


Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:12

Ma petite princesse *O*
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as une question à poser en ce qui concerne notre famille ou autre, n'hésites pas à me contacter par mp ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24791
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:14

Bienvenue parmi-nous :3
bon courage pour ta fiche.
Fighting !


Dernière édition par Uotani Ren le Lun 20 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:17

    Aika. ♥
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Wada Aika [fini] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Wada Aika [fini] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:27

Bienvenueee ♥
Au faite ton pseudo me dit quelque chose. . tu serais pas sur d'autres forums par hasard ?

Bref. Amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:43

Merci à tous ! ^_^

yano !!! *o* Grand frère que j'adore ! t'inquiète pas s'il y a des questions je t'en parlerai.

Sachiko : forum rpg non, mais forum d'aide au rpg et de graphisme oui en tout cas le tien me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:01

Bienvenuuuue ! :D

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:50

merci Yang Joon Hae <3

J'aurai fini ma fiche aujourd'hui ou demain. La moitié est faite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:20

    Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:03

J'ai fini comme promis. J'espère qu'elle sera correcte, vu que cela fait un moment que j'ai plus fait de fiche et de rp. ^_^

merci choi jung soo <3
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:37


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Re: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Aika [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-