akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Wada Aika [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Wada Aika [fini] _
MessageSujet: Wada Aika [fini]   Wada Aika [fini] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:40

Wada Aika
featuring Toda Erika.


Annyeong ! je me nomme Wada Aika, je suis né un 25 août 1993, j'ai 17 ans et je suis de nationalité Japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un persan noir et ma baguette mesure 24 cm contient un cheveu de vélane en baguette en bois d'érable. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo et yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être vétérinaire. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.