|
| Auteur | Message |
---|
Wada Aika Y
pseudo : Seira messages : 215 i'm here since : 20/12/2010 points : 25675
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 8:40 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo seira; âge 19 ans; où as-tu connu le forum ? par chuu' même si je le connaissais déjà de vu et j'en entends que du bien ;-) ; double-compte ? non; poste vacant ? oui; présence sur le forum 3/7 pour les rp et plus si c'est autre; un mot de fin ?ben merci de m'accueillir et j'espère bien m'amuser ici ; exemple rpg 985 si ma mémoire est bonne, mais bon je peux faire plus.
- Spoiler:
En ce jour ensoleillé que Sung Ra décida de sortir faire un peu de shoping pour se refaire une toute nouvelle garde robe, surtout qu'elle doit aller à une soirée avec ses copines et qu'il y aura des pleins de garçons donc la jeune beauté doit être sur son trente et un, afin que Cupidon s'occupe de son cas. D'ailleurs il est hors de question de porter des vieux trucs complètement démodés pour la jeune coréenne, donc une chose à faire, vite vite, aller courir de boutique en boutique pour trouver des vêtements, non que dis-je, les vêtements, car il faut choisir avec du bon goût et attentivement. La couleur, la forme, le style et tout ce qui va avec...bien sûr les accessoires, les bijoux, les ceintures, les chaussures, les sacs à main, le maquillage et de qualité cela va de soi. Pourquoi ce comportement si féminin ?! Tout simplement que pendant son enfance, Sung Ra a toujours été confondu avec son frère puisqu'elle ressemblait à un petit garçon et la deuxième raison, c'est qu'on ne doit jamais se reposer sur ses lauriers pour qu'une mignonne princesse trouve son prince charmant dont elle rêve depuis toujours, car le grand amour peut se trouver à chaque coin de rue et nous tomber dessus sans s'y attendre, du moins c'est que pense Miss Park.
Donc revenons à nos moutons, Sung Ra va partir pour dévaliser tous les magasins, mais avant de faire cela, elle va se préparer convenablement comme toute jeune fille de son âge. La coréenne entra dans son immense dressing impeccablement rangé, puis pris ce qu'il faut, un haut original orange mais légèrement décolleté, un mini short en jean, une paire de talons compensée orange, une ceinture et un sac à main assortis bien sûr. Elle alla dans la salle de bains pour se changer, mais aussi se faire toute belle, donc un peu de fond de teint, un coup de blush, de l'ombre à paupière, du crayon, du mascara, du gloss et pour finir elle met ses bijoux avant de prendre son sac à main et sortir en courant, car le bus va bientôt arriver et elle n'est toujours pas à l'arrêt. Heureusement, elle a couru assez vite pour être en avance, mais hélas aussi abimer ses pieds à cause de ses maudites chaussures.
Le bus arriva à l'heure, la jeune fille de riche s'apprêta à rentrer, qu'une horde de personnes la bouscula pour passer. Aucun respect pensa Sung Ra puis se faufila entre deux personnes pour rentrer. Enfin elle trouva une place, mais remarqua une pauvre vieille dame et qu'il ne resta plus aucune place pour elle, elle décida de lui laisser en tant qu'enfant bien éduqué et qui respecte ses ainés malgré cette affreuse douleur aux pieds à cause de ses horribles, mais luxueux talons, elle se promet qu'en rentrant chez elle, elle se fera un bon bain et de soigner ses pieds. Le bus continua sa route jusqu'au prochain arrêt, où pleins de places se libèrent, ce qui fut un soulagement pour elle et ses pieds bien sûr. Mademoiselle Park s'empressa de prendre la place à plus proche d'elle, il y avait un charmant jeune homme, bingo, elle s'approcha de lui.
« Excusez moi je pourrais m'assoir à coté de vous, s'il vous plait. »
Pas de réponse, puis elle remarque que le beau garçon a les écouteurs aux oreilles et les yeux fermés, il écoute de la musique. Tant pis elle s'assoit quand même à côté de lui, s'il ne veut pas, ben cela ne changera pas, non mais oh. Durant un petit moment, elle reste là sans rien faire à part envoyer des messages à son frère et ses copines, mais elle s'ennuie quand même à mourir. Elle espère bientôt arriver, mais la jeune demoiselle n'a pas pu d'empêcher de regarder ce jeune homme qui se tient à côté d'elle, mais comment se retenir de voir une personne aussi belle quand elle est près de soi, il est tout bonnement impossible même inconcevable pour Sung Ra. En le regardant de plus près, il a un visage très féminin pour un jeune homme de son âge, la peau si lisse comme celle d'un bébé qui vient de naître, les courbes de son visage sont bien dessinées, il a de petits yeux dont les pupilles sont d'un noir profond, des lèvres pulpeuses et une chevelure d'un brun corbeau dont la coupe est assez recherchée. Et oui, la jeune fille a l'œil pour voir les moindres même les plus infiniment petits.
Tout à coup, elle entend une musique qui lui donne envie de se lever et de danser comme si elle était en boîte de nuit et tourne la tête en direction de la musique, puis remarque que c'est la musique provenant de l'ipod du fameux jeune homme d'à côté. Sung Ra est suscitée par sa curiosité, elle se mordit ses lèvres légèrement, car elle hésite entre le déranger et avoir la chanson ou ne pas le déranger, mais ne pas avoir la chanson qu'elle veut. Trop curieuse, elle craque et pose doucement sa main sur le bras du jeune inconnu, il ne bouge toujours pas donc elle lui secoue alors délicatement en attendant une réaction de sa part. Le jeune homme du bus se remet en place sur son siège en ouvrant les yeux et en enlevant ses écouteurs de ses oreilles tout la regardant.
« Excusez moi de vous déranger encore une fois mais je voudrai savoir quel est le titre de la chanson que vous venez d'écouter et qui la chante, car je la trouve tout à fait sublime et elle me donne l'envie de danser »
La mignonne Sung Ra le regarde timidement dans les yeux et elle espère qu'il ne va pas se montrer trop insociable et méchant envers elle. Comment résister à un visage aussi mignon que sien ? Il faut être inhumain ou alors aveugle. La coréenne attend avec impatience sa réponse.
Dernière édition par Wada Aika le Jeu 23 Déc - 10:55, édité 2 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 9:12 | |
| Ma petite princesse *O* Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question à poser en ce qui concerne notre famille ou autre, n'hésites pas à me contacter par mp ;).
|
| | |
Kwon Han Byul g
pseudo : Ivy messages : 234 i'm here since : 12/12/2010 points : 25736
age : 33 mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire. my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 9:14 | |
| Bienvenue parmi-nous :3 bon courage pour ta fiche. Fighting !
Dernière édition par Uotani Ren le Lun 20 Déc - 9:25, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 9:17 | |
| Aika. ♥ Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (: |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 21:27 | |
| Bienvenueee ♥ Au faite ton pseudo me dit quelque chose. . tu serais pas sur d'autres forums par hasard ?
Bref. Amuses toi bien ♥ |
| | |
Wada Aika Y
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Lun 20 Déc - 22:43 | |
| Merci à tous ! ^_^
yano !!! *o* Grand frère que j'adore ! t'inquiète pas s'il y a des questions je t'en parlerai.
Sachiko : forum rpg non, mais forum d'aide au rpg et de graphisme oui en tout cas le tien me dit quelque chose.
|
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Mar 21 Déc - 0:01 | |
| Bienvenuuuue ! :D
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥ |
| | |
Wada Aika Y
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Mar 21 Déc - 22:50 | |
| merci Yang Joon Hae <3
J'aurai fini ma fiche aujourd'hui ou demain. La moitié est faite. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Mer 22 Déc - 3:20 | |
| Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥ |
| | |
Wada Aika Y
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Jeu 23 Déc - 11:03 | |
| J'ai fini comme promis. J'espère qu'elle sera correcte, vu que cela fait un moment que j'ai plus fait de fiche et de rp. ^_^
merci choi jung soo <3 |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] Ven 24 Déc - 2:37 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Wada Aika [fini] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |