|
| « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 8:55 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo .. Beuuh.. j'en ai pas vraiment. Mes amis m'appellent tout le temps Reila, donc en général je mets ça, mais en ce moment, on m'appelle le Poney, et si je vous disais mon prénom vous comprendrez. >w< âge 16 years. où as-tu connu le forum ? Partenariat de MiJ ! double-compte ? Nop. poste vacant ? Non plus. présence sur le forum Pendant les cours ; 2/7. Je suis interne, et je ne possède pas internet dans l'internat donc c'est que le week-end.. Par contre pendant les vacances, c'est tous les jours ! :] un mot de fin ? Le forum est magnifique, je bade. *-* exemple rpg 909 :]
- Spoiler:
C'est sans doute le meilleur moyen de se détendre, de se reposer, s'asseoir quelque part d'isolé et de calme, avec une bonne cigarette, et de l'air frais. Disons que ça rafraîchit. Certaines personnes trouvent ça bizarre que quelqu'un s'isole un peu pour réfléchir au lieu d'en parler à quelqu'un, mais quand on n'a personne, comment on fait ? Personnellement, je trouve que c'est toujours mieux avec un peu de musique, mais ça peut être gênant aussi. La vue est souvent meilleure vue de haut, non ? Les choses semblent plus simples, plus petits, et donc plus mignons, plus gentils. Je me rappelle lorsque j'étais jeune, j'allais m'asseoir au bord du balcon tout en haut, dans la chambre de mes parents, et je fixais le sol en bas, et tout ce qu'il se passait. Souvent les gens regardaient en direction du balcon et m'apercevait, alors certains souriaient, d'autres m'ignoraient, mais les la majorité de retournaient encore une autre fois pour me regarder de nouveau. Étais-je donc si intéressant ? Oui, m'enfin, je me tais, d'ailleurs en y pensant, je suis complètement hors sujet, je ne sais pas du tout de quoi je parle. Je radote, voilà ce que je fais, et ça ne sert strictement à rien.
En l'occurrence donc, je suis actuellement assis sur un toit, une cigarette entre les lèvres, un casque autour du cou, avec une mélodie presque inaudible en sortant, et un bandeau à la 'hippie' autour de la tête. Ha que c'est joyeux. Les yeux rivés sur le ciel, j'observais au loin un nuage noir, gris, blanc, violet, triste, se rapprocher tranquillement, amenant avec lui sa pluie et son orage qui devenait de plus en plus fort. Ce qui était sur, c'était que je ne n'allais surtout pas me pousser pour la pluie, et encore moins pour l'orage, moi qui aime ça. Tranquillement, j'écrasais la fin de ma cigarette contre une tuile du toit, et en sortait une autre du paquet, la coinçant négligemment entre mes lèvres, et l'allumant d'un geste las. Lorsque j'étais arrivé sur le toit il y a... disons 20 minutes, un autre élève y était déjà, mais il est parti après quelques minutes. Sûrement il devait faire la même chose que moi. Fumer, réfléchir et écouter de la musique en paix. C'est pas souvent qu'on a la chance de faire ça ici. Doucement, je tirais une taffe sur ma nouvelle cigarette, relâchant la fumée en des petits nuages gris, comme pour m'amuser. Le nuage noir se rapprochait encore, et la brise était d'autant plus fraîche à présent. Des frissons descendaient le long de ma colonne vertébrale, et je me haïssais de ne pas avoir prit mon sweat, comme j'avais prévu de le faire au tout début. Même pas j'avais quelque chose pour me protéger les cheveux naméo ! Mais bon, être mouillé 5 minutes, ça en valait bien la peine pour rester ici et voir l'orage.
Mon frère m'engueulait avant lorsque je restais dehors pour voir l'orage « T'vas te faire électrocuiter !! » me disait-il, avec une voix de gamin. C'était ironique, bien sur. Lui aussi l'avait fait lorsqu'il était petit, seulement cette fois c'était papa qui l'engueulait, et il était sérieux. C'était plus pour lui faire peur qu'autre chose, mais ça marchait, à force, Ryu n'allait plus sous l'orage. Moi, je n'étais pas aussi naïf, surtout quand quelque chose venait de mon frère, je ne croyais les choses seulement lorsque j'en avais les preuves, et étant petit, je ne m'étais jamais ait électrocuté, et je n'avais vu personne subir ça. Brefons, brefons, je vais arrêter de parler de toussa, c'est un peu inutile. A présent au loin, lorsque je regardais où avait été le nuage quand je l'avais aperçu en premier, c'était bleu.. enfin, bleu, gris, bizarre. Il avait l'air de faire un peu plus beau qu'ici disons, mais c'était pas la fête non plus. Pfiou, puis dans tous les cas, je préférais bien plus l'orage et le froid à la chaleur et le soleil, la chaleur on n'y échappe jamais, alors que le froid, ta juste à mettre un pull, des bonnes chaussettes épaisses, des gants, et un chapeau, et tout est bon, t'es prêt pour l'antarctique - ZBAFF -.
J'inspirais une nouvelle voir sur la cigarette, et relâchais après un petit instant la fumée en un grand nuage grisâtre qui se répandait autour de moi à présent. En parlant de mon frère, que dirait-il s'il me voyait à présent ? Je n'ai pas du tout changé en niveau physique, mais intérieurement, je ne suis plus celui qu'il a connu, le petit garçon innocent qui ne veux pas grandir. Contre mon gré, j'ai grandi, et c'est sûrement une bonne chose d'ailleurs. Je changeais la chanson qui venait de commencer sur mon mp4, et réajustais le casque autour de ma nuque, de façon à pouvoir mieux entendre la musique. J'allais sortir mon portable pour regarder l'heure, lorsqu'un éclair illumina pendant une seconde le ciel. Par réflexe, mon visage s'orienta vers le ciel. Le nuage était quasiment au dessus de moi, et des grognements en masse sonnaient dans mes oreilles. Je souris, et une goutte atterrit sur mon front. Je redressais ma nuque, essuyais l'eau, et rangeais mon portable. L'heure ne comptait plus à présent. Je rapprochais mes genoux de mon corps, enlaçant mes jambes de mes bras, et posant mon menton sur mes genoux, avant de fermer les yeux pour écouter le début de l'orage, rêvassant tout le long..
Dernière édition par Sasaki Akira le Mar 21 Déc - 2:08, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 9:02 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche o/♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 9:11 | |
| Marchi ^-^ Je crois que j'ai fini, mais il me manque peut-être des trucs.. |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 9:20 | |
| Welcome~ huhuhuhu♥ have a fun sur le forum. es-ce que tu aimes les choux fleurs? '_' *pan* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 9:27 | |
| Owoué les choux-leurs ça tue trop tout ! :O - oupa -
Merci bien ^-^ <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 9:39 | |
| bienvenue ♥ tcheu j'ai auto-supprimé mon message e.e |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 10:05 | |
| OMFG ! ton vava me fait rêver ^-^
Merci bien <3 |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 10:29 | |
| Oh bienvenue à toi, t'es tout chou ♥ 'o' |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum \o/ Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ;) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 11:14 | |
| Merci bien toule monde *w*
Oww marchi toi aussi t'es tout chou ! Surtout ton gif et ton t'octopuss ^-^ <3 |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Lun 20 Déc - 21:28 | |
| MASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ Je veux un lien quand tu auras fini ta fiche ♥
Bref. Bienvenue & Amuses toi bien ;) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 0:00 | |
| Marchii *w*
Bien sur, je te réserve une place. :D |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 0:03 | |
| Bienvenuuuue !
Tu sembles avoir fini ta fiche alors pasbonnechance, mais amuse-toi bien ici. xD ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 0:18 | |
| Han marchi marchi bien <3 :] |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 0:21 | |
| masuhisa. 'O'
Bienvenu donc; en attendant patiemment ta validation. :3 |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue sur awa ♥ Il y a juste un petit oubli - innatention ? - au niveau de la baguette. eoe tu n'as indiqué que sa taille, mais pas le bois ni ce qu'elle contient. Il faudrait indiquer sa composition complète comme te le donne le générateur. Quand ce sera fait jimmy passera te valider. =) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 2:06 | |
| Ha zut j'ai pas fait gaffe ^-^ Vais le refaire parce que du coup me rappelle plus de ce que c'était >w<
Marchi bien <3
EDIT : C'est fait ! :] |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 5:55 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] Mar 21 Déc - 11:42 | |
| Marchi marchi marchi *w* <3 |
| | |
| Sujet: Re: « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] | |
| |
| | | | « i wanna go to 'sheishu - shu - shun' pop art.. » [FIN] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |