|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ulya Meian Lun 20 Déc - 15:49 | |
|
&derrière le sorcier... Aelaya &here; âge &19 ans; où as-tu connu le forum ? &Jin Jung et Lee Areum; double-compte ? &non; poste vacant ? &?; présence sur le forum &7/7 ( mais 3/7 pour rp); un mot de fin ? &j’ai bien hâte de me joindre a vous et commencer a rp; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Ulya Meian le Jeu 20 Jan - 18:52, édité 1 fois |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25751
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: Ulya Meian Lun 20 Déc - 15:54 | |
| Meiiiiiiii bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
(ahah tu es le premier à qui je souhaite la bienvenue...je me rend compte de mon manque de savoir vivre là) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ulya Meian Lun 20 Déc - 15:55 | |
| mouais, mais c'est pas tout les jours que ton meilleur ami arrive sur un forum! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ulya Meian Lun 20 Déc - 17:12 | |
| |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Ulya Meian Lun 20 Déc - 21:25 | |
| Oh Bienvenue meilleur ami de Jin Jung ♥ au faite Jin Jung c'est ta meilleure amie ou ton meilleur ami ! Juste par simple curiosité
Have Fun ! ♥ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Ulya Meian Mar 21 Déc - 0:05 | |
| Oh, Wang Zi. *-* Bienvenue parmi nouuuus !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien. ♥ |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Ulya Meian Mar 21 Déc - 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ulya Meian Mar 21 Déc - 0:15 | |
| - Matsuo Sachiko a écrit:
- au faite Jin Jung c'est ta meilleure amie ou ton meilleur ami !
Juste par simple curiosité ROFL. Elle abandonne jamais, c'est dingue. :p
Bienvenue&bonne chance pour ta fiche.
|
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Ulya Meian Mar 21 Déc - 3:50 | |
| Ma question ne sert finalement plus à rien ! Tu peux oublier ♥
Li Wei : Mais euh. . c'était avant que je décide d'abandonner ça, c'est pas ma faute si c'est en retard :P
Pour pas flooder : Amuses toi bien parmi nous & Bonne Chance pour la suite de ta fiche |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Ulya Meian Mar 21 Déc - 4:02 | |
| Prince *_*
Welcome, et Hwaiting pour ta fiche \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Ulya Meian | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |