|
| i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 7:48 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo hanby, spf, hazelnut, peanut. âge &quatorze. où as-tu connu le forum ? je sais plus eOe double-compte ? nope. poste vacant ? non plus è.é présence sur le forum tous les jours si tout va bien; un mot de fin ? aimez moi? *out* exemple rpg 1138.
- Spoiler:
Avait-elle pris trop à cœur la remarque de Tae Jun sur la façon dont elle s'était habillée par un temps de pluie ? Sûrement. Oui. Au fond, peut-être qu'il n'avait pas voulu être blessant dans ses propos; peut-être que cela n'était qu'une de ses maladroites tentatives pour la rendre plus joyeuse. Seulement, étant du genre à prendre tout trop au sérieux, Ha Neul s'était probablement trop emportée. Tant pis, la réponse était sortie. Plus de marche arrière possible désormais. Baissant les yeux et ravalant sa salive la coréenne regarda le sol, vraisemblablement vexée par son reproche qui, à ses yeux, n'avait pas à être dit dans ce genre d'instant là. Mais est-ce qu'elle pouvait en vouloir au jeune homme qu'elle connaissait comme le garçon maladroit autant bien dans ses mots que dans ses paroles ? Impossible. Sans mentir, bien qu'il soit bien plus âgé qu'elle, Tae Jun avait le don de l'attendrir à certains moments avec les bégaiements qui suivaient ses paroles qu'il devait juger probablement trop gênante à son goût. Le comble dans tout ça ? C'était qu'elle était un peu le même genre, la demoiselle, mais en un peu moins poussé. Le regardant du coin de l'œil s'installer à côté d'elle, elle fit ensuite sa misérable tentative pour faire arrêter la pluie qui coulait à flots qui n'est autre que d'afficher une mine de détermination sur son visage d'adolescente et de pointer du doigt le ciel gris. Le pire dans tout ça ? C'est qu'elle y croyait. Elle croyait qu'en menaçant les cieux de je ne sais quelle bêtise qu'elle pourrait faire, cela allait tout arrêter. Bien sûr, tout cela était dit dans sa petite tête parce qu'elle ne voulait pas être prise pour folle è.é Très vite, elle fut accompagnée par Tae Jun qui plaça sa main sous la pluie, le regard posé vers le ciel. L'imitant, Ha Neul pinça les lèvres et, le regardant du coin de l'œil tentait de le regarder en toute discrétion.
« Tu sais... Tu n'avais pas besoin de cette robe pour être jolie. Kang Ha Neul est une jolie fille, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle porte. »
Baissant légèrement la tête suite à ses mots, Ha Neul tourna davantage la tête vers son ami et, les yeux ronds comme des billes, resta sans voix. Elle ne savait pas quoi dire face à ce compliment inattendu. C'était bien la première fois qu'elle se faisait complimenter par un garçon et d'autant plus lorsque le garçon en question était Tae Jun. Entre-ouvrant la bouche, la coréenne chercha à dire quelque chose. Des mots, pour être plus exact. Des mots de remerciement, parce qu'elle ne voulait pas se contenter d'un simple petit sourire. La situation était devenue bien trop 'importante' à ses yeux. Lâchant un bref « E-eh .. » Ha Neul ferma la bouche, ne le lâchant pas du regard. Soudainement, son regard avait changé, comme si il cherchait une quelconque issue quelque part dans le parc, une quelconque issue qui le ferait disparaître de ces mots qu'il avait l'air de prendre comme la plus grosse connerie qu'il n'avait encore jamais dite auparavant.
« En-enfin, j-je veux dire... Beaucoup de personnes doivent te l'avoir déjà dit ! Je suppose... »
Souriant en coin face à son bégaiement, elle fit rapidement un signe négatif de la tête pour elle-même, comme pour répondre à sa supposition. Il supposait mal, mais en même temps, comment pouvait-il savoir, hein ? Baissant les yeux, Ha Neul se mit à réfléchir à une quelconque réponse qu'elle pouvait lui répondre. Devait-elle lui mentir sur ce point-ci ? Oui, non ? Se mordillant la lèvre et fronçant les sourcils, elle finit par répondre tout en bégayant à son tour:
« O-oh, euhm .. Oui. Oui ! Exactement, il y a beaucoup de monde qui me l'a déjà dit. Oui ... Oui.» Finalement, elle aurait dû s'abstenir de répondre quoique ce soit puisqu'au final, la réponse ne ressemblait à plus grand chose. Beaucoup trop de répétitions qui la rendait très peu crédible. Espérons maintenant qu'il n'ait aucuns doutes là-dessus. Se raclant la gorge, Ha Neul reprit. « M-merci. »
Inutile de vouloir en dire plus, si ce n'est que pour s'enfoncer un peu plus dans son foutu mensonge. Souriant très légèrement à Tae Jun, elle baissa les yeux et, regardant en face d'elle, se mordait nerveusement la lèvre inférieure. Heureusement ou pas pour elle, ils étaient arrivés à destination au vu du signe de la main pointé sur une grande bâtisse. Les yeux ronds comme des billes, elle scruta le bâtiment, admirative. Elle même savait qu'elle n'aura jamais une telle maison et que ce serait sûrement la première et la dernière fois qu'elle rentrerait dans une telle habitation. La bouche ouverte, elle lança un regard à Tae Jun tout en pointant du doigt la maison l'air de lui dire « C'est à toi, c'te grosse baraque ? » Arrivant au pas de la porte, elle s'attendait à entrer à son tour à l'intérieur, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle fut mise à la porte. Quoi ? Il changeait soudainement d'avis ? Il ne voulait plus l'inviter ? Fallait savoir ce qu'il voulait le coco, tout de même èé ! Le parapluie en main, les yeux rivés sur la porte d'entrée, elle les baissa finalement, faisant un pas en arrière, s'apprêtant à s'en aller. Bah quoi ? Elle allait pas rester planter là si il l'avait mise à la porte, hein èé Finalement, la porte s'ouvrit, laissant le beau Tae Jun apparaître. Tournant sa tête en sa direction, elle arqua un sourcil.
« Après toi... »
Le regardant l'air interrogateur sur le visage, la belle se dépêcha de fermer le parapluie tout en marchant en sa direction. Chose faite, elle mit un pied à l'intérieur puis après avoir lancer un regard de remerciement à son ami, Ha Neul regardit telle une enfant l'intérieur de la bâtisse. « C'est beaaaau ... et grand. *O* » Regardant autour d'elle encore quelques secondes, elle repensa à sa tenue et au fait qu'elle ne voulait pas tomber malade à cause de son fichu espoir qu'elle avait pu avoir en croyant qu'il allait venir ... Se baissant pour se regarder, elle se pointa elle-même du doigt puis, hésitante, demanda: « Tae Jun Oppa, t'aurais pas un quelconque vêtement à me prêter, dis ? »
Lui offrant une bouille adorable dans l'espoir d'avoir une réponse positive de sa part, elle enleva en attendant la veste qu'il lui avait donné et la posa sur ce qui devait être probablement le porte-manteau.
Dernière édition par Im Hye Su le Ven 14 Jan - 6:29, édité 21 fois |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 8:02 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 8:06 | |
| mon siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinbre ♥ tu m'as pas dis que tu venais ici T.T ♥ moi je vote hara e.e
bienvenue & fightou pour ta fiche ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 8:19 | |
| Moi j'vote pas. 'o' Bienvenue hanby. o/ &. fight pour ta fiche. ♥ |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 9:10 | |
| bienvenue♥ & bon courage pour la suite de ta fiche! Moi je vote sans hésiter min (& je t'épouse sur le champ! e___e *pan*) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mar 21 Déc - 11:04 | |
| PEANUUUUU(...)UUUT ♥ je vote hara, mais j'aime bien min aussi ewe ♥ (genre j'aide pas) bref dans tous les cas tu me réserve un lien ? (aa) puis évidemment bienvenue & fight pour ta fichouille \O/ ♥ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 22 Déc - 4:52 | |
| Bienvenuuuuuuue. :D
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 22 Déc - 5:37 | |
| ♥ Hellloooo ♥ Bienvenue & Amuses toi bien
Go Hara ♥ même si Min, mais Hara c'est la meilleure ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 22 Déc - 7:12 | |
| Welcome && Good Luck pour ta fiche ! :] Au passage, je moi je dirais Hara, et si tu la prends, je veux un lien *w* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 22 Déc - 13:38 | |
| jeena; mon sinbre que j'aiiiiiiiiiiime <333 psht. tu sais pourquoi t'étais pas au courant maintenant eOe ♥
chun; tu comptes toujours m'épouser sur le champ même si je prend hara? e.e <3
meena; p'tit biscuuuuuuuuuuuit <333 t'as même pas besoin demander pour un lien; il est déjà réservé depuis longtemps ;D ♥
akira; masudamasudamasuda *O* ohwi. un lien ♥
&merci tout le monde :3
|
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 22 Déc - 14:51 | |
| Bouhh T_T trop dommage~ mais bon, je veux toujours de toi. (tout de même hara♥) eOe you are my wife,now. my sweety wife. encore une fois bonne continuation pour ta fiche. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 12 Jan - 8:00 | |
| comme j'ai vu que sooyoung était libérée, je la prend. ♥ &donc fiche terminée 'o' |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 12 Jan - 8:56 | |
| Ben dis donc, j'ai bien fait de libérer SooYoung moi! Directement reprise xD Bienvenue alors, et joue-la mieux que je l'ai jouée avant! ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Mer 12 Jan - 8:59 | |
| en même temps c'est sooyoung quoi ;o; je vais tenter de le faire dans ce cas. ♥ &merci. ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Dim 16 Jan - 0:21 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. | |
| |
| | | | i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |