akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. _
MessageSujet: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:48

im hye su
featuring choi sooyoung (snsd.)

Annyeong ! je me nomme im hye su, je suis né un 3o septembre, j'ai vingt ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un écureuil et ma baguette mesure 36 cm, est en bois de vigne et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être n'importe quoi, tant que ça ne se rapporte pas à la magie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Toujours réfléchir avant d'agir. Oui, mais qu'en devient-il lorsqu'il s'agit d'un cas d'extrême urgence comme celui-ci ? Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée dans le tas, malgré que je sois un brin naïve. Je ne suis pas imbécile à ce point. Cependant, et ce, rien que parce qu'à mes yeux l'amitié vaux de l'or, je serais prête à risquer ma vie contre celle de mon ami de cœur. Utiliser un sort ? Je tenterais sûrement le coup, malgré que je ne sois pas douée pour. Des sorts quelconques et qui n'arrangeraient sûrement en rien la situation actuelle. Parce que dans un moment de panique tel que celui-ci, je ne sais pas me concentrer. Et même avec toute la volonté du monde, je serais tellement prise de panique que je ne saurais faire les choses correctement. Au final, je prendrais peut-être mes jambes à mon cou. Et l'amitié dans tout ça, alors ? Et bien, je ne risquerais peut-être pas ma vie tant que ça, finalement. Il y a des limites à tout et il faut croire que ma vie est bien trop importante par rapport à une autre. Après tout, comment feront les autres sans l'enquiquineuse que je suis, hein ? Comment ça je suis égoïste ? Mais pas du tout ! Je suis seulement réaliste, voyons.

2. Choix B : Une fête, dites-vous ? Pour célébrer la victoire de l'équipe de Quidditch ? Non merci. Non pas que je n'accorde pas d'importance à ce sport, et que je n'aime pas les fêtes, mais à mon goût, les cours passent avant tout. Surtout si il y a un examen le lendemain. Impossible donc pour moi de m'y rendre. Est-ce que je m'y serais rendue si l'examen n'avait pas eu lieu ? Probablement. Après tout, j'ai beau être un peu trop sérieuse sur le sujet qu'est les études et plutôt froussarde, ce n'est sûrement pas le fait de passer la nuit dehors à la belle étoile qui me ferait peur. Je préfère autant ça que de se rendre dans le cachot 163, croyez moi.
Pour réviser dans de bonnes conditions, rien de tel que de se rendre dans la salle commune vide. Là, au moins, je suis sure d'avoir la paix pendant un moment. Seulement, après avoir passer plus de deux heures sur les révisions, la fatigue avait prit possession de moi. Alors, je suis tombée dans un profond sommeil que je ne tarda pas à quitter lorsque des rires parvinrent à mes oreilles. Voulant reprendre ma précédente occupation -qui n'était autre que mes notes- je m'apprêta à les prendre... Jusqu'à ce que je me rende compte que celles-ci avaient disparues. Je me suis levée d'un bond de mon siège, et me suis mise à paniquer. Comment allais-je faire, désormais ? Sans grandes convictions, je me suis rendue dans le couloir où provenaient les rires. Marchant d'un pas timide, je chercha du coin de l'œil une quelconque personne, mais rien. Il n'y avait personne. Rebroussant chemin, je préféra tout recommencer, et cette fois-ci, je ne comptais pas m'endormir. Mais croyez-moi, si je choppe ces gamins, ils iront faire un tour chez le directeur et auront à faire à moi ! ... Ou pas.

3. Je vais me la jouer somnambule. Non ? Bon, d'accord. Je ferais sûrement face au professeur parce qu'après tout, c'est ce qu'on dit, il faut assumer dans la vie ! Et puis, on va pas me blâmer pour une insomnie, tout de même ? Une élève si sérieuse que moi en cours et qui ne fait que rarement des bêtises -surtout quand on sait que j'attire facilement les ennuis e.e-. Et puis, ce n'est pas comme si traîner dans les couloirs après le couvre-feu était une habitude chez moi ! D'ordinaire, je m'endors en quelques secondes, et je tombe la plupart du temps dans un trèèèès profond sommeil dont il est difficile de m'en faire sortir. Tss. Il lui arrive jamais de faire des insomnies à cette vieille folle ? Non mais j'vous jure. En tout cas, je m'en suis pas mal sortie puisqu'elle m'ordonna simplement de me rendre dans ma chambre si je ne voulais pas avoir une bonne vingtaine d'heures de retenues. Ouf.

4. Qu'est-ce que je fais? C'est simple : Je refuse, malgré sa proposition très plaisante. Après tout, je n'accorde pas ma confiance si facilement, surtout lorsque le directeur a indiqué qu'il ne fallait le donner à personne. Je ne suis peut-être un brin naïve et je m'embarque facilement dans de drôles d'histoires, mais cette fois-ci, ce pseudo professeur ne m'aura pas ! Tant pis pour les heures de colle, je saurais y faire face la tête haute, parce que je n'aurais rien à me reprocher après ce refus de ma part... Mais je suis sûre qu'après un tel événement, le simple fait d'aller rapporter tout ça au directeur annulerait la sanction prise par ce soit disant professeur.

5. Je suis moi-même moldu, et j'en suis extrêmement fière. Qu'importe ce que peuvent penser les sang purs et sang mêlés, qu'importe cette guerre qui peut exister, je garderais la tête haute malgré mes origines. Après tout, ils peuvent bien débattre le temps qu'ils veuillent, je continuerais de penser que cette histoire n'a pas lieu d'exister, surtout lorsque l'on sait que malgré qui sont nos parents, nous sommes tous des sorciers.

6. Parler de moi-même ? C'est une chose difficile. Je déteste devoir parler de mon caractère, parce que je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique... Malgré tout, je vais le faire pour vous... On du moins, mes amis l'ont fait à ma place. A mes yeux, l'amitié est une chose très importante. D'une telle importance, qu'elle est au même stade que la famille. Jamais je n'irais trahir quelqu'un, j'ai des valeurs, après tout. D'un naturel très franche, je prend rarement des pincettes lorsqu'il s'agit de parler sur un sujet qui ne me plaît pas, comme une quelconque trahison de la part d'un ami, ou de tout autre chose. Car oui, je suis quelqu'un de très, très méfiante. De ce fait, je n'accorde pas facilement ma confiance. Pourtant, je déteste la solitude. J'aime être entouré de mes amis, pour pouvoir me blottir dans leurs bras et ronronner tel un adorable petit chaton, entre autres. Gentille, très souriante, pile électrique, douce, attentionnée, gourmande, tactile &more, en ce qui concerne mes qualités. Du côté de mes défauts, je serais plus sensible, jalouse, légèrement enfantine, un brin naïve et peureuse, banale, tête en l'air, impatiente, d'apparence parfois froide et violente... Du moins, c'est ce que mes amis pensent apparemment de moi.

&derrière le sorcier...
pseudo hanby, spf, hazelnut, peanut.
âge &quatorze.
où as-tu connu le forum ? je sais plus eOe
double-compte ? nope.
poste vacant ? non plus è.é
présence sur le forum tous les jours si tout va bien;
un mot de fin ? aimez moi? *out*
exemple rpg 1138.
Spoiler:

Dernière édition par Im Hye Su le Ven 14 Jan - 6:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:06

mon siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinbre ♥
    tu m'as pas dis que tu venais ici T.T ♥
    moi je vote hara e.e

bienvenue & fightou pour ta fiche ♥

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:19

Moi j'vote pas. 'o'
    Bienvenue hanby. o/
    &. fight pour ta fiche. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:10

bienvenue♥
    & bon courage pour la suite de ta fiche! Moi je vote sans hésiter min (& je t'épouse sur le champ! e___e *pan*)
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:04

PEANUUUUU(...)UUUT ♥
je vote hara, mais j'aime bien min aussi ewe ♥ (genre j'aide pas)
bref dans tous les cas tu me réserve un lien ? (aa)
puis évidemment bienvenue & fight pour ta fichouille \O/ ♥

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:52

Bienvenuuuuuuue. :D

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:37

♥ Hellloooo ♥
Bienvenue & Amuses toi bien

Go Hara ♥ même si Min, mais Hara c'est la meilleure ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:12

Welcome && Good Luck pour ta fiche ! :]
Au passage, je moi je dirais Hara, et si tu la prends, je veux un lien *w*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:38

jeena; mon sinbre que j'aiiiiiiiiiiime <333
psht. tu sais pourquoi t'étais pas au courant maintenant eOe ♥

chun; tu comptes toujours m'épouser sur le champ même si je prend hara? e.e <3

meena; p'tit biscuuuuuuuuuuuit <333
t'as même pas besoin demander pour un lien; il est déjà réservé depuis longtemps ;D ♥

akira; masudamasudamasuda *O*
ohwi. un lien ♥

&merci tout le monde :3

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:51

Bouhh T_T
    trop dommage~ mais bon, je veux toujours de toi. (tout de même hara♥) eOe you are my wife,now. my sweety wife.
    encore une fois bonne continuation pour ta fiche.
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:00

comme j'ai vu que sooyoung était libérée, je la prend. ♥
&donc fiche terminée 'o'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:56

Ben dis donc, j'ai bien fait de libérer SooYoung moi! Directement reprise xD
Bienvenue alors, et joue-la mieux que je l'ai jouée avant! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:59

en même temps c'est sooyoung quoi ;o;
je vais tenter de le faire dans ce cas. ♥
&merci. ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:21

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.   i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH. Icon_minitime

i shot your heart and you're in trouble; hyesu. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1