akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25590
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:41



N A N A ' S C R E A T I O N B O X
mh. j'avais promis que je le ferais un jour, voilà chose faite. c'est rare que je fasse des galleries, mais j'ai soudainement eu envie d'entreposer tous mes trucs quelque part, alors. ouais, voilà, ils sont ici. e.e certains sont vieux, d'autres plus récents, et je pense que la nuance se voit assez bien. j'ai pas tout hébergé, je ferais les choses au fur et a mesure, si j'y pense ♥



KIM KI BUM/KEY {SHINee}

    200x320;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2m85heo areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  W06d6o
areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Kf0eja

    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  21otwe9 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2jbt7uw
areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2l49dx areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  I6dslf

    200x370;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  6qgvuv


KWON SO HYUN {4minute}
    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2ii8qoh areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2zfjztx
areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  23a2ps areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2629q9s


CHOI SULLI {f(x)}
    200x320;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  10z3cyt areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2jfirnr

    200*350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2ds4hee areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2lsfkmq
areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2q9fdc6 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Eu3pco


HEO YOUNG SAENG {SS501 ♥}
    200x370;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2rh75f9


KIM JUN SU {2PM}
    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  E038z5 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2rrsc9v


LEE TAE MIN {SHINee}
    200x320;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  23rrg5j areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  15dw39j

    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Qoevdl


OH SEUNG AH {rainbow}
    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Adkcn5 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  33m4h8g



MISC;
    200x320;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  13z9ves areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  1yairs
areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  1gi0b9 areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  20kawzk
    200x350;

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  20kbv3r areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  2iql8qu


toutes les créations présentes m'appartiennent,
merci de ne pas les utiliser sans permission. ♥





Dernière édition par Ok Min Guk le Mer 18 Mai - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25063
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:29

    ohmahgawd O_O
    nana♥ j'adore tes créas *-*
    ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

Nana. Je savais que tu devais faire une galerie ! C'était obligé e_e.
&J'aime tous tes graph. Je persiste et signe. è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:57

On peut pas mettre +1 tout simplement xD ?
Bon je vais tâché d'être plus constructif *O*.
C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUU !
Entre toi, mee, Yune, Snow et Chuu, vous me tué toutes T-T.
J'ai hâte de voir tes nouveautés *O*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25590
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:35

    oh j'ai des commentaires eoe
    merci, vous êtes gentils .o. ♥
    c'est un honneur d'être dans ta liste hika XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:51

    (trois à passés..).
    m-mais c'est super beau 8D
    tu essayes toujours quelque chose de dfférent& j'aime ça!
    en plus il y a du bon gros dossier sur sulli ee
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25590
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:45

    merci hice ♥
    oh, j'en ai plus que ça dans mes dossiers sur sulli, j'adore la grapher en fait uwu XDD
    ui, j'essaye d'innover eoe ça explique 2-3 ratages incroyable, d'ailleurs. eoe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  _
MessageSujet: Re: areyoureadyornot ? ▬ nana's box.    areyoureadyornot ? ▬ nana's box.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

areyoureadyornot ? ▬ nana's box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ✍ show me your colors :: it's your time to shine-