akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La blanche neige et ses sept petits lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 26004
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
La blanche neige et ses sept petits lutins  Nmx7wn


La blanche neige et ses sept petits lutins  _
MessageSujet: La blanche neige et ses sept petits lutins    La blanche neige et ses sept petits lutins  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:49

Alors, si vous êtes toujours d’accord, l’ordre est comme suit :
1- Jinnie
2 - Ho Young
3 - Mae Ri
4 - Yeon Hee
5 - Hae Ji
6 - Min woo
7 - Jin Hyuk

Noël devait sans doute être la fête que Jinnie aimait le plus. D’abord, à cause de l’ambiance, des cadeaux échangés, des sourires ainsi que la joie qu’elle pouvait voir sur le visage des gens, mais aussi parce que c’était une occasion idéale pour se retrouver en famille. Chose qui n’arrivait pas souvent ces derniers temps puisque tout le monde était à ses propres occupations. Toutefois, à chaque année, il y avait ce souper de famille inoubliable qui se faisait avec la famille, réunissant tous ses cousins ainsi que sa cousine. Et chaque année, ce souper était selon elle, un vrai succès. Chacun passait son temps à embêter les autres, à s’échanger des rires et de gentilles moqueries. Même si ces gentilles moqueries-là, c’était souvent Jinnie qui en était victime. La raison ? Parce qu’elle était la moins cultivée des sept sur un sujet en particulier qui, qu’elle le veuille ou non, revenait toujours, mais alors là, toujours sur la table. Et pour être franche, c’était sans doute cette chose-là, cette ignorance, ce comportement face à ce sujet qui faisait longtemps parler de cette soirée auprès de la famille en les choquant, en les faisant rire ou alors en mettant quelqu’un dans un embarras de façon involontaire. Hors, cette année n’était pas sur le point d’être bien différente des années précédentes. Encore une fois, cette soirée avait lieu chez les Ahn et comme à l’habitude, c’était Yeon Hee qui préparait la nourriture. Parce que oui, Jinnie était probablement la seule à savoir que son frère était un vrai maître cuisinier et pendant toute la journée, son nez avait baigné dans ces différentes odeurs qui s’étendaient dans la maison. Elle, elle s’était occupée de la décoration et du ménage afin de rendre la maison accueillante. Autrement dit, elle avait mit des heures à installer des guirlandes et des lumières de toutes sortes de couleurs, sans oublier l’énorme sapin qui était dans un coin du salon. Heureusement qu’ils pouvaient passer Noël dans leur maison, autrement, si cela restait à Akiwa, ils auraient sans doute eu du mal à se réunir de la sorte, sachant très bien qu’il n’y avait pas grands endroits qui laissaient place à ce genre d’intimité. Cela dit, c’est quand elle eut terminé de décorer la maison qu’elle était tout de suite montée dans sa chambre pour ainsi commencer à se préparer, prenant un énorme temps avant de choisir quel vêtement porter pour finalement faire dix tentatives de coiffures différentes. Résultat, elle s’était arrêtée sur une jolie robe courte et moulante ainsi qu’une coiffure qui remontait ses longs cheveux. Bon, elle pouvait se le permettre; après tout elle ne sortait pas à la chasse aux garçons, mais recevait plutôt de la famille. N’empêche que plus le temps passait et plus Soo Jin était excitée et hâtive au fait que cette soirée ne commence pour de bon. C’était ainsi vêtue qu’elle avait ensuite descendu à l’étage, allant rejoindre son frère pour l’aider à terminer de préparer le repas. Et comme elle s’en était doutée, elle avait eu le droit à ses gros yeux habituels lorsque son regard se posa sur elle, exactement comme les fois où elle faisait quelque chose auquel il n’était pas d’accord. « Quoi ? ». Courte pause. « Mais quoi ? Je ne sors nul part. Et si ça peut te rassurer c’est pas Hae Ji, ni Ho Young ou Woo ou Jin Hyuk qui va me draguer. Et encore moins Mae Ri. » avait-elle lâché dans un air presqu’agacée, sans forcément prendre le temps de réfléchir au fait que sa réaction n’avait peut-être aucun lien avec ce qu’elle croyait. C’est suite à ça qu’elle avait prit la relève des préparations pour finalement laisser la chance à son frère d’aller se préparer. Au final, tout fut terminé au bout de quelques heures. Quelques heures oui, parce que la Muneo avait presque mit le feu à la maison en se mettant aux fourneaux. Faut croire qu’elle n’était pas aussi habile que son frère en cuisine.

____________________________________________________________

Bref, il était maintenant 18h30 et la table avait été la seule chose qui restait à préparer. Yeon Hee venait tout juste d’y installer la nappe alors que Jinnie apportait la vaisselle histoire d’y collaborer aussi. Puis doucement, elle commença à déposer des assiettes vis-à-vis chacune des chaises présentes pour ensuite y placer les nombreux ustensiles. C’est là qu’elle vit l’Ineo commencer à changer l’ordre des fourchettes, des couteaux et des cuillères, ce qui fit arrêter la demoiselle de tout geste, son regard se fixant sur lui, pour finalement lâcher après un moment de silence. « Tu fais quoi là ? Elle était bien placée ma fourchette. Si ça se trouve, ils n’y feront même pas attention. » dit-elle presqu’insultée. Et l’étiquette, tu ne connais pas, Jinnie ? Apparement, non. Quoi que pour elle, elle s’en fichait un peu là; ils ne recevaient pas la famille royale non plus. Mais pour son frère, elle voyait bien qu’il s’entêtait à ce que tout soit parfait. C’était toujours comme ça d’ailleurs et c’était bien la seule fois où elle le voyait autant être nerveux même si on aurait dit que cette fois, il l’était d’avantage. Mine de rien, la plus jeune lâcha un soupir vexée avant de laisser le restant des ustensiles et de la vaisselle sur la table. « Ça va, dis-le si je te nuis. » lança-t-elle avant d’aller s’asseoir sur le divan. Elle jeta un coup d’oeil à l’heure; 18h54. Si ça trouve, d’ici peu de temps leurs cousins allaient bient - . Dans le temps d’y penser, on frappa à la porte et automatiquement cela fit naître un sourire sur les lèvres de Jinnie. Nul doute, ce devait être eux qui commençait à arriver. Du coup, elle se leva pour se rendre à l’entrée, pour finalement y voir les Kwon arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25571
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

La blanche neige et ses sept petits lutins  _
MessageSujet: Re: La blanche neige et ses sept petits lutins    La blanche neige et ses sept petits lutins  Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:57

Noël , une fête familiale ayant pour but de se goinfrer et de recevoir des cadeaux de la part des membres de sa famille ainsi que de ses amis, oui Hoyoung avait une vision très commerciale de la chose. Pour le jeune homme rien de sacré ni d’exceptionnel disons qu’il se contentait de satisfaire les désirs de sa famille et plus précisément de sa jeune cousine Jinnie. C’est donc de nouveau, qu’il allait fêter le réveillon entouré de ses cousins, de sa jeune cousine ainsi que de son jumeau et de sa petite sœur. Autant dire que cela faisait un certain nombre de cadeaux à acheter et donc beaucoup de dépenses mais malgré ce que l’on pouvait imaginer l’ineo était bien loin d’être radin , ce pourquoi il avait acheté un présent pour chaque membres de sa famille en veillant à ce que cela plaise à ceux-ci même si une certaine jeune femme allait en recevoir deux. Oui il n’avait pu s’empêcher d’acheter une connerie pour la jeune femme qui s’était en quelque sorte confesser à lui et l’idée de lui offrir un présent qui risquerait de la mettre mal à l’aise était délicieuse toutefois il comptait aussi lui offrir un cadeau plus sérieux qui lui plairait à tout les coups. Assis sur le divan , le jeune coréen soupira. Décidemment il serait toujours le seul à savoir se préparer en temps et en heure. A vrai dire , il ne s’était pas réellement foulé dans le choix de sa tenue , un jean noir ainsi qu’un chemise blanche et une légère veste noire. Classe tout en restant tout de même sobre, après tout il y allait pour s’amuser et non pour parler sérieusement de la crise économique du ministère de la magie. Jetant un coup d’œil à sa montre, l’ineo souffla légèrement ~ 18h00. Le rendez vous était à 19h00 dans la demeure des Ahn toutefois le jeune coréen ne pouvait s’empêcher de toujours vouloir arriver à l’heure voir plus tôt, une question de timing encore et toujours. Se levant subitement , il jeta un coup d’œil aux alentours pour n’apercevoir qu’heaven sa jeune couleuvre déambuler dans le salon. Un sourire sadique , il la prit entre ses mains avant de monter avec discrétion les escaliers qui le mèneraient à la salle de bain commune où d’après ce qu’il pouvait entendre, sa jeune sœur se pomponnait tout en chantonnant. La pauvre , il allait de nouveau lui faire peur et c’est sans aucuns doutes qu’il réussirait à la faire sortir d’un claquement de doigts. S’adossant contre le mur face à la salle de bain, il se mit à siffloter, un sourire ironique sur les lèvres. Un hurlement se fit soudain entendre tandis que la jeune couleuvre se glissait de nouveau sous la porte afin de rejoindre son maître. Eclatant subitement de rire, l’ineo dut se mordre le poigné afin de reprendre son sérieux lorsque sa jeune sœur sortis de la salle de bain. Contrairement à ce qu’il s’imaginait celle-ci était belle et bien prête et c’est tout en fronçant les sourcils qui l’a regarda de haut en bas. « La prochaine fois tu devrais t’habiller plus court , dépêches-toi on part dans cinq minutes. ».

Puis tout en lui souriant avec provocation, il lui tourna le dos afin de descendre au rez de chaussée. Bien sûr qu’il aimait sa sœur, disons qu’il avait juste du mal à accepter qu’elle soit devenus si rapidement une femme et qu’elle en profite pour montrer ses attributs à autrui. Son jumeau était confortablement installé sur le canapé lorsqu’il fut enfin à sa hauteur. Saisissant sa petite bourse, il y plongea la main afin d’en vérifier le contenu soit une vingtaine de cadeaux puisque chacun des trois jeunes gens avaient prévus un cadeau pour les membres de la famille. Ainsi quand il fut sur de ne rien avoir oublié , il se laissa tomber auprès de son frère auquel il donna un légère claque derrière le crâne. « A quoi tu penses ? Serais-tu en train de fantasmer sur la pauvre muneo que tu ne cesses d’embêter à moins que ce ne soit sur un homme. » Puis il éclata de rire , oh oui il aimait taquiner son jumeau même si il ne savait strictement rien sur les relations qu’il pouvait avoir avec qui que ce soit puis de toute manière il n’avait pas son mot à dire sur le sujet. Tournant la tête, il aperçut enfin sa sœur descendre les escaliers, magnifiquement vêtue sûrement trop d’ailleurs pour un simple repas de famille. C’est donc tout en se levant qu’il enfila la petite bourse pourtant si remplie autour de son cou avant de faire un clin d’œil à son frère et de rejoindre sa jeune sœur. Lui attrapant le bras , il le serra fermement avant de lui parler avec autorité «  Tu ne me lâches surtout pas et tu te laisses aller , ne résistes en aucun cas. Hae Ji on se retrouve devant la maison de Yeonnie. » Ses mots à peine achevés, le jeune coréen ferma les yeux avant de transplaner. Cette sensation il la connaissait parfaitement et la haïssait toujours autant. Se sentir compresser, au bord de l’étouffement mais n’avoir comme unique choix que le fait de devoir continuer encore et toujours. A aucun moment il ne sentit l’emprise qu’il avait sur Mae ri se soustraire bien au contraire, il ne la lâchait pas et espérait sincèrement ne pas l’avoir blesser.

Lorsque ses pieds touchèrent enfin le sol , le jeune asiatique ouvrit délicatement les yeux avant de vérifier que sa sœur soit intacte devant le rire moqueur de son frère. Certes il était très voir trop protecteur avec sa sœur mais c’était dans sa nature que voulez-vous. Il n’eut pas le temps de faire savoir à sa chère cousine qu’ils étaient arrivés que son frère le devança en frappant fortement à la porte. Jinnie élégamment vêtue leur ouvrit et le jeune ineo ne put s’empêcher de lui sourire , innocente et pourtant si belle. Pénétrant à l’intérieur de la demeure et après avoir enlacé sa jeune cousine, le coréen chercha du regard son cousin. Cousin , oui et un peu plus que cela depuis l’été dernier enfin si l’on pouvait réellement dire qu’il s’était passé quelque chose entre eux après tout les caresses n’avaient rien de malsaines quoique… Se tournant vers Jinnie, il lui souriait « Tu as fait un très bon boulot, c’est magnifique. Pourrais-je savoir où est le sapin ainsi que mon cher cousin.. » Sourire ironique se peignant sur son doux visage, il enleva délicatement la bourse accroché autour de son cou tout en la montrant à sa cousine afin qu’elle comprenne pourquoi il désirait tant voir le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
 

La blanche neige et ses sept petits lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°4; noël. :: 대한민국 ★ south korea :: quartiers mixtes :: résidences-