akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nahm Song Ki • End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:23

nahm song ki
featuring lee chi hoon.


Annyeong ! je me nomme Nahm Song Ki, je suis né un 5 avril 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis egosexuel hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un écureuil terrestre doré et ma baguette mesure 38 cm est en bois d'ébène et contient un poil de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être maître du monde - parce que je le vaux bien. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Voilà pourquoi il ne faut faire confiance qu’à soi-même, je l’ai toujours dit. La solitude, ne rien devoir à personne, c’est le pied. Oui, j’ai tendance à penser que je peux m’auto-satisfaire sur tout les plans (minute… je vous vois venir avec vos pensées perverses… oubliez ça, TOUT DE SUITE). Pourtant, je dois bien avouer que, parfois, les amis c’est utile (notez le subtil « utile » qu’on peut aisément replacer dans le type de phrase suivante : « Les elfes de maison sont plutôt utiles pour repasser mes chaussettes… ah ? Vous ne faites pas repasser vos chaussettes, vous ? »). Pour se détendre en parlant de tout et de rien par exemple – surtout de rien dans mon cas, je n’accorde pas facilement ma confiance et ne me laisse pas naturellement aller aux confidences – ou pour se taper des délires grotesques. Mais mine de rien, une amitié doit s’entretenir, parfois en faisant des trucs comme apporter son aide quand l’autre est dans la merde, et souvent on risque de s’enliser nous-mêmes à cause de ces fichues conneries. Comme, par exemple… quand un de nos crétins d’amis se retrouve charmé par le chant des sirènes ! Non mais quel boulet sérieux.
Pour lui éviter de finir sur la table d’un quelconque banquet de ces créatures terrifiantes, des algues dans les oreilles et un oursin dans la bouche, c’est bien simple : l’arme des sirènes, c’est leur chant, non ? Alors il suffit de les rendre muettes à l’aide d’un sortilège de mutisme et le tour est joué (et puis au pire, si ça ne marche pas, je me bouche moi-même les oreilles avec un sort et je fais tout ce que je peux pour attirer mon ami loin du danger – ou alors… je lui bouche les oreilles aussi, c’est peut-être plus pratique et ça m’éviterait de prendre des coups).

2. Choix B : Que dites-vous ? Une fête… pour un match de Quidditch ? Non merci, très peu pour moi. Déjà que je n’aime pas les grosses fêtes, où les clans d’amis se forment et n’interagissent quasiment pas entre eux, alors si en plus c’est pour célébrer une victoire à un sport pour lequel je n’ai aucun intérêt… Les petites soirées entre amis c’est plus mon truc vous voyez.
Donc c’est sans aucun regret que je laisserais ces deux amis partir à la fête sans moi. Ne croyez pas que je m’occuperais en révisant pour ce stupide examen de botanique, oh non. Il y a quelques années, alors que j’étudiais encore, un de mes professeurs m’a dit que j’étais intelligent. Depuis, je n’en fous pas une en cours. Mais comme intelligence et érudition ne sont pas la même chose, évidemment que mes résultats en pâtissent. J’ai tout juste la moyenne – voire moins quand c’est la crise – et mon père me menace régulièrement de me déshériter tellement il a honte, mais bon nous savons tout deux qu’il n’osera jamais ; je suis son seul héritier après tout.
Considérant que je ne révise jamais – ou bien que je relis une fois mes cours avant d’aller me coucher, manière de me donner bonne conscience devant le sujet d’examen – si ces gamins de seconde année osaient me jouer un tour pareil… je me dirais qu’ils sont maso, assurément. Vous l’aurez compris, que mes notes aient disparues ne m’aurait pas dérangé plus que ça, par contre le fait que ces morveux se foutent de ma gueule… forcément ça passe moins bien.
Je ne réagirais pas au quart de tour, parce que je suppose que c’est ce qu’ils attendraient, tapis dans leurs cachettes, les mains sur la bouche pour s’empêcher d’éclater de rire. Un « Accio » simple et plein de modération me suffirait à récupérer mes notes, et juste pour les décevoir je serais parti me coucher, sans même m’énerver ou tenter quoique ce soit d’autre.
Oh, mais je n’en resterais pas là croyez-moi, ou sinon je ne m’appellerais pas Nahm Song Ki ! Comme quasiment tout le monde était présent à la fête (à en juger par le vide de la salle commune), il me sera aisé de deviner les coupables parmi les quelques élèves restants. Si ce sont bien les secondes années auxquels je pense (et que, comme par hasard, ils n’étaient pas non plus présent à la fête), ça ne serait pas surprenant si, quelques mois après l’incident, leurs notes disparaissaient mystérieusement à leur tour ou que les lettres se mettent à danser sur leurs parchemins dès qu’ils tenteraient de réviser.
Oui, je suis assez rancunier, je l’avoue, mais ça leur apprendrait ce qui arrive quand on ose s’en prendre à plus malin que soit.

3. En temps normal je ne me sentirais aucunement coupable, puisque qu’être sorti dans l’école après le couvre-feu est ma seule erreur, et que je n’avais pas l’intention de poser une bombe magique ou de voler des tableaux (surtout que ça risque pas, ils sont tous vraiment trop laids et me font mal à la tête à jacasser comme des pies). Je pense que les professeurs peuvent être compréhensibles à ce sujet, qui n’a pas souffert d’insomnie au moins une fois dans sa vie ? Mais étrangement, vu le professeur qui va croiser d’ici peu mon chemin au détour du couloir, je crois que je risque de ne pas m’en tirer aussi facilement. Zut. Pourtant, je ne suis pas turbulent pendant ses cours, et pour cause : je dors. D’une manière peu discrète je l’avoue. Vous croyez que c’est vexant pour un professeur de voir ses élèves s’endormir pendant leurs cours ? Oui ? Alors elle ne doit pas me porter dans son cœur.
Mais j’y pense, je n’ai qu’à lui faire croire que je suis somnambule et non seulement elle me laissera tranquille, mais en plus j’aurai une excuse pour être si fatigué pendant ses cours ! C’est parti~
Comment se faire passer pour un somnambule en 6 leçons :
• Ouvrir grand les yeux.
• Prendre un regard totalement inexpressif.
• Continuer notre chemin comme si de rien n’était.
• Répondre des trucs comme « Je suis l’élu », « Ils vont venir me chercher » et « Un jour les canards domineront » à toutes les questions de la prof.
• Piquer une crise d’hystérie si elle insiste ou qu’elle tente de vous retenir.
• Se « réveiller » sur le lit de l’infirmerie en demandant d’un air innocent et paniqué ce que vous faites ici.
Voilà, alors, c’est qui le meilleur ?

4. Premièrement, j’ai beau être quelqu’un digne de confiance (oui, croyez-le ou non, même si j’aime foutre la merde partout où je passe, si on me confie quelque chose, objet ou secret, j’y fais attention – sauf si vous êtes quelqu’un dont la tronche ne me revient pas et que votre « confidence » a été bien involontaire… je risque d’en jouer, prenez-garde), je ne vois pas pourquoi le directeur m’aurait confié quelque chose de confidentiel. Ensuite, je ne vois pas non plus pourquoi ce soi-disant professeur n’irait pas directement voir le directeur en personne pour lui demander le document. A moins que ça ne soit une épreuve pour tester les nouveaux élèves ? N’importe quoi.
Peu importe, dans tout les cas je lui servirais mon sourire le plus étincelant et je l’inviterais poliment d’aller voir dans la forêt de coraux si j’y suis à me suivre chez Mr. Yu Song He pour lui « demander la permission ». Comme ça, s’il n’est pas réellement un professeur il s’en ira probablement sans demander son reste, et si oui je ne risque rien puisque je serai resté poli et que, je n’en doute pas, ça serait plutôt lui qui aurait des problèmes avec l’administration et ma famille s’il appliquait sa promesse de me mettre en retenue pour les trois prochains mois. Je refuse de me laisser marcher sur les pieds et qu’on me fasse du chantage. C’est moi qui fais chanter les autres, pas le contraire, non mais !

5. Les sorciers issus de parents moldus ? Et bien, disons qu’ayant appris à les mépriser durant toute ma jeunesse, je ne fais que suivre « la tradition familiale » en reproduisant le schéma que l’on m’a enseigné. Je n’ai donc aucune véritable opinion personnelle sur eux. Ceci-dit, je ne pense pas les faire souffrir plus que des sangs-mêlés ou des sangs-purs…

6. Song Ki n'aime pas les oiseaux, il n'aime pas la pluie -le soleil non plus d'ailleurs-, les vieilles personnes l'agacent et il déteste le rose. Vous l'aurez compris, globalement, Song Ki n'aime pas grand-chose à part lui-même. Égocentrique ? Tout à fait, l'univers lui-même ne vaut pas la peine de l'abriter et s'il y a bien une chose qu'il sait, c'est qu'il est mieux que tout le monde.

C’est vrai qu’il est beau, intelligent (pas pour ce qui est d’apprendre ses cours, vous l’aurez compris) malin, charmeur et débrouillard, mais en vérité il ne vaut certainement pas mieux qu’un autre. Cependant, l’égocentrisme est son trait de caractère principal et ce ne sont pas de beaux discours moralisateurs qui le feront revenir à la réalité. D’ailleurs il déteste ceux qui critiquent sa manière de vivre et de penser. Parce que, voyez-vous, on n’aime pas beaucoup se faire regarder de haut quand on est convaincu que c’est à nous que revient le droit de pouvoir cracher sur tout le monde.

La deuxième chose qui a forgé la personnalité du jeune homme, c’est l’éducation de ses parents. Faire souffrir les autres, s’amuser à les faire tourner en bourrique, se délecter de leurs larmes ou de les voir perdre leur sang froid… C’est ça « la tradition familiale » de Song Ki, c’est ainsi qu’il a été formaté ; chez- lui se montrer généreux et sentimental envers autrui relève du honteux et est parfaitement impensable.
Tant qu’on parle de lui, même si c’est pour le traiter de tous les noms (car c’est plus facile de faire parler de soit en mal plutôt qu’en bien), le jeune sorcier se sent « heureux » et « apaisé », comme il le dit lui-même. Pourtant, malgré sa froideur et sa méchanceté, Song Ki peut se montrer très doux et compréhensif, il est clair qu’il a juste besoin d’attention et d’affection mais qu’il ne sait comment s’y prendre et préfère se barricader dans son enveloppe de super-vilain.






&derrière le sorcier...
pseudo Pocky
âge 17 ans
où as-tu connu le forum ? via un topsite
double-compte ? none
poste vacant ? yep~ *here*
présence sur le forum 7/7j évidemment pour RP c'est beaucoup moins ; je peux répondre en un ou deux jours comme je peux bugguer une semaine sur une réponse (pas par manque d'inspiration, mais par "j'imagine plus la scène que je n'arrive à l'écrire").
un mot de fin ? ça fait un petit moment (deux mois en fait xD) que je vais sur ce forum en me disant "je m'inscris ? je m'inscris pas ?" ; finalement j'ai choisi ce PV pour me sentir moins paumée mais n'hésitez pas à me signaler mes bavures '-'
exemple rpg 1268 mots
Spoiler:


Dernière édition par Nahm Song Ki le Mer 29 Déc - 7:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24947
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Nahm Song Ki • End 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:33

    mon cousiiiiin 'o' (L)

    Bienvenue à toi et fight èè !

    Pour les admins qui passeront par là; c'est moi qui ai fait le pv, et j'avoue que songki collerait mieux en bi mais e.e cestvousquivoyez o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:51

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:15

Welcome here &bonne continuation pour ta fiche.

Juste pour t'éclairer ;Pour la maison, si c'était dans le pv, je pense que c'est correct. Temps que le pv a été validé.
Pour la question de la sexualité, par contre. Vu que c'est interdit... é_è...
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:42

Oh, que des beaux gosses pour m'accueillir (et ma cousine ! #poutre#), je suis comblé merci xD
seo allen a écrit:
Pour la question de la sexualité, par contre. Vu que c'est interdit... é_è...
Ouais c'est vrai et en plus c'est pas marqué sur la fiche du PV la sexualité, mais en fait en le lisant j'ai ressenti le personnage comme ça (et apparemment je suis pas tombé à côté de la plaque puisque Suu abonde dans mon sens) mais bon après on s'adaptera à la décision des admins quoi Nahm Song Ki • End 277689
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Invité
Invité


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:47

Bienvenue sur le forum o/ !

Comme je suis fan de ce prédef, j'exige un lien èoé.

Amuse toi bien en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Nahm Song Ki • End 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:03

CHIIIIHOOONNNNNNN ♥
* qu'est ce qu'il est beau *
Je veux un lien avec mes deux comptes ♥
Surtout avec Dongie, j'ai une idée ou pas

Bienvenue en tout cas & JOYEUX NOËL ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:56

    Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25680
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:45

    Bienvenue sur Awa ♥
    Alors, une toute petite chose toute pas importante d'abord, ton perso étant né en novembre (donc une fois l'année scolaire déjà bien entamée) il est censé être en 5ème année, et non en 6ème. Puisqu'il a eu ses 20 ans en cours d'année, et qu'il l'a donc commencée en ayant 19 ans.

    Pour la maison, vu que c'est un PV, on est un peu obligés de l'accepter ainsi, nous l'avions déjà fait lors de la précédente interdiction, tu seras donc bien réparti a Ineo. Pour l'orientation, ce n'est pas précisé dans le post vacant - il me semble - alors il va falloir suivre les règles, je le crains. Nous avons instauré cette règle en majorité pour varier un peu la population d'akiwa et pour rendre le tout plus 'réaliste' (non parce qu'ici les demoiselles ont bien du mal a avoir une quelconque relation..). après, en tant que joueur et pas en tant qu'admin, je peux aussi te dire que quand l'interdiction sera levée tu pourras faire ce que tu veux, mais en attendant soit sage. *siffle*

    VOILA J'AI FINI. & bonne chance pour la fiche, bien sûr. ♥

    edit;
    c'est pas clairement précisé dans le pv, on va dire. e_e XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:41

Mon dieu Lee Chi Hoon ♥♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:56

*Hyun Suk ; pas de problème pour le lien, en plus à ce que j'ai lu de ton caractère, on a à peu près le même \o/

*Sachiko ; idem pas de blème pour les liens, et ça me dérangera pas non plus d'en savoir plus sur ton idée XD

*Min Guk ; oO pas tout compris pour l'âge, mais donc ça veut dire que si je veux être en 6e année ma date de naissance doit être en début d'année ?
Pour la sexualité je vais suivre ton conseil empreint de sagesse \o/ Et puis comme ça ça sera intéressant de faire évoluer le personnage mentalité/sexualité au fil des RPs :3

Merci à tous et toutes de votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25680
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:01

    Pour être en 6ème année tu dois commencer l'année en ayant 20 ans, et donc en passant a 21 en cours d'année. Ton perso doit avoir un an de plus ou être né avant septembre, donc. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:04

Un an de plus c'est not possible puisque l'âge est indiqué sur la fiche du PV (et comme je suis pas une bad girl~) donc je vais le vieillir de quelques mois (dommage pour le Pocky Day quand même XD). Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:57

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:07

Merci encore plus jeune homme *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Nahm Song Ki • End Spit



Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:45

Bienvenue parmi nous &&' bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25153
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:59

    Welcome beau gosse *ç*
    on devrait interdire les beaux mecs ;-; ♥
    Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25080
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:54

    Welcome♥
    Have a fun & courage tu as presque terminée ta fiche olé, olé plus que deux questions /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:07

CHIHOOOOOOOOOON ♥
Welcooome ~
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24503
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki • End 9zx5co

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:06

Je vais me répéter mais bon... Encore merci de votre accueil ♪ n_n

& Il me restait 5 questions Min Ae XD M'enfin bon je pense avoir fini à présent~ *hallelujah* J'espère que j'ai réussi à me mettre dans la peau du perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:35


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nahm Song Ki • End _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki • End   Nahm Song Ki • End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahm Song Ki • End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-