|
| Auteur | Message |
---|
Nahm Song Ki i
pseudo : Pocky messages : 31 i'm here since : 25/12/2010 points : 25448 age : 34 mood : moral dans les chaussettes my heart is : mine ? wizard's spellbook :
| Sujet: Nahm Song Ki • End Sam 25 Déc - 23:23 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Pocky âge 17 ans où as-tu connu le forum ? via un topsite double-compte ? none poste vacant ? yep~ *here* présence sur le forum 7/7j évidemment pour RP c'est beaucoup moins ; je peux répondre en un ou deux jours comme je peux bugguer une semaine sur une réponse (pas par manque d'inspiration, mais par "j'imagine plus la scène que je n'arrive à l'écrire"). un mot de fin ? ça fait un petit moment (deux mois en fait xD) que je vais sur ce forum en me disant "je m'inscris ? je m'inscris pas ?" ; finalement j'ai choisi ce PV pour me sentir moins paumée mais n'hésitez pas à me signaler mes bavures '-' exemple rpg 1268 mots
- Spoiler:
A la fraise, à la pomme, à la poire, à la banane, au chocolat ! Non, Heichiro ne se trouvait pas sur la plage en train de regarder passer d’un air paresseux le vendeur de beignets, mais dans un petit combini qu’il avait choisit pour sa tranquillité afin de choisir, loin des regards indiscrets… des préservatifs. Eh oui, la boîte qui avait été prévue pour le voyage avait été épuisée, devinez avec qui. Il faut dire qu’il n’avait pas pu prévoir que leurs vacances se verraient prolongées, sinon il se serait bien épargné cette gêne qu’il ressentait à cet instant, seul devant un rayon qui lui semblait gigantesque pour un petit commerce comme celui-ci. Les habitants de Naha baisaient-ils comme des lapins pour qu’il y ait une telle réserve dans un seul combini ? Le jeune homme soupira. Trop de choix tue le choix, il y en avait même goût Milkshake Banane, diabolo menthe et grenadine. Après le beignet c’était donc la boisson au choix. Arf. De toute façon, ils n’utilisaient pas la capote pour le sexe oral, uniquement pour la pénétration, alors à quoi bon s’arracher les cheveux devant des dizaines de goûts différents alors qu’il n’en avait pas besoin ? Heichiro était vraiment du genre à se compliquer la vie pour rien parfois.
Il fit un pas de côté pour quitter l’emplacement des goûts et saveurs et se retrouver… devant des préservatifs phosphorescents. Allons bon. Il s’imagina jouer un remake de Star Wars avec le sexe lumineux de Shintaro et se dit que non, il s’en passerait bien. Plus bas, des assortiments de protections colorées s’alignaient sagement dans leur rangée, « Cet ensemble de préservatifs vous apportera un peu de fun auprès de votre partenaire » qu’ils disaient, non mais franchement c’était juste le meilleur moyen d’avoir l’air con ! Un autre pas de côté et il fit face à des produits un peu plus normaux, du moins en apparence, ce qui le rassura quand même un peu. Cela commençait à lui peser sérieusement de rester planter dans ce rayon, exposé à la vue de toute mamie venant faire sa ration de fromage pour la semaine (d’ailleurs pourquoi avaient-ils mis le rayon fromagerie en face de celui des préservatifs ? Ça n’avait vraiment aucun sens…). Ses yeux parcoururent rapidement les marchandises. Le jeune homme n’allait tout de même pas en choisir des spéciaux pour la sodomie, d’une le vendeur le regarderait d’un air bizarre lorsqu’il passerait à la caisse, pareillement si ses potes tombaient sur la boîte, et puis son petit-ami non-officiel allait encore lui reprocher d’en prendre des trop épais parce que ça lui enlevait de son propre plaisir (Mais il pouvait pas les choisir lui-même si ça ne lui convenait pas ? Flûte alors !). Mais il ne pouvait quand même pas prendre des préservatifs trop fins, sinon ça allait craquer, peu importe la dose de lubrifiant. Mon dieu, quel dilemme. D’ailleurs, en parlant de lubrifiants… AH NAN ! Déjà qu’il ne savait pas quelle protection choisir, alors il n’allait pas en plus se fourrer dans des comparaisons interminables entre toutes les vertus imaginables et possibles des flacons qui s’étendaient à perte de vue à sa droite. Il devait d’abord se décider pour une boîte de capotes. Son regard se remplit d’étoiles alors qu’il se posait sur la boîte de luxe, évidemment. « Le préservatif Haute-Couture lové dans son étui en satin précieux » oh, le rêve ! Oui, mais en fait non. Déjà que Shin avait du mal à supporter ses manières de riche, s’il se ramenait avec des capotes de star de cinéma pour sûr qu’il les lui ferait bouffer.
Soupirant, il ferma les yeux et leva son index droit devant lui pour pointer un des boîtiers au hasard. Le chuchpenche était à son comble, le jeune homme ouvrit un œil hésitant pour lire « Préservatifs féminin ». Eh merde. Il se mit à piétiner sur place tellement il en avait marre, encore un peu et il se mettait à hurler de désespoir. La capote charmante n’existait donc pas ? Que de désillusions pour le pauvre Heichiro qui se disait qu’il n’avait plus qu’à aller acheter du fromage au rayon d’en face. C’est alors que ses yeux se posèrent sur « le préservatif idéal pour une sexualité tout terrain », ‘tout terrain’ lui assurant une parfaite adaptation avec son petit derrière fragile.
- Tu sais que je t’aime toi ? Déclara-t’il en dévorant des yeux la boîte qu’il venait de prendre de son étagère.
N’importe qui aurait pu le prendre pour un pauvre fou, lui qui faisait une déclaration passionnée à sa boîte de préservatifs chérie dont il s’était langui. Mais il n’y avait personne et le jeune homme en aurait presque ronronné en câlinant l’objet précieux et sacré qu’il tenait avec précaution entre ses mains. Il pouvait à présent vivre heureux et en toute impunité en enchainant rapport sur rapport avec son Shintaro d’amour (car en effet si Heichi était un grand timide, il avait tout de même une libido assez importante à satisfaire), enfin… Il n‘y avait que douze protections. Arf. Il n‘allait tout de même pas en prendre deux boîtes, il allait passer pour un gros lapin -même si ce n’était pas faux non plus-. Bah, il repasserait en acheter en cas de besoin, c’était inutile de se casser encore plus la tête. Il s’apprêtait donc à se diriger d’un pas sautillant vers la caisse, oubliant le lubrifiant au passage, lorsque l’alarme du combini retentit. Quelques secondes plus tard et la voix du caissier se mettait elle aussi à résonner dans le petit magasin, faisant hausser un sourcil à Heichiro qui ne comprenait pas tout ce qui était dit, le propriétaire s’énervant dans le jargon d’Okinawa contre… Une petite voix qui lui semblait paniquée et qui était presque recouverte par celle du caissier. Curieux, sa boîte de préservatifs toujours à la main, il traversa la jungle des rayons pour apercevoir enfin l’entrée du combini. Le vendeur était rouge de colère et le jeune homme en face de lui… C’était pas un des correspondants Coréens ? A en juger par son adorable accent : si. Heichiro le dévisagea un instant : le pauvre garçon avait l’air complètement perdu, il ne devait pas comprendre grand-chose aux hurlements de son vis-à-vis qui l‘accusait de vol avec indignation et tenant un objet dans sa main droite, et puis il avait tellement sincère et désespéré en se défendant…
- Ano… Sumimasen !
Le vendeur se retourna vers le Japonais en redevant calme et répondit d’une voix mielleuse à son client potentiel :
- Oui, que puis-je faire pour vous aider ? - Cette marque de préservatifs, vous ne l’auriez pas une taille en dessus par hasard ? Demanda le jeune homme d’un air innocent et poli. - Ah euh bien sûr, attendez je vais vous cherchez ça, lui dit l’autre en prenant la boîte, surveillez ce garçon en attendant, c’est un sale voleur !
Heichiro attendit qu’il ait disparu dans les méandres des rayons avant de se tourner vers le Coréen, le saisir par la main et le tirer à l’extérieur du combini à sa suite. Ils coururent un bon moment dans le dédale des rues de Naha avant de s’arrêter, essoufflés.
- Ça va ? Demanda le Japonais en se retournant vers le correspondant.
Dernière édition par Nahm Song Ki le Mer 29 Déc - 7:40, édité 12 fois |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25892 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Sam 25 Déc - 23:33 | |
| mon cousiiiiin 'o' (L)
Bienvenue à toi et fight èè !
Pour les admins qui passeront par là; c'est moi qui ai fait le pv, et j'avoue que songki collerait mieux en bi mais e.e cestvousquivoyez o/
|
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Sam 25 Déc - 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. :D ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 0:15 | |
| Welcome here &bonne continuation pour ta fiche.
Juste pour t'éclairer ;Pour la maison, si c'était dans le pv, je pense que c'est correct. Temps que le pv a été validé. Pour la question de la sexualité, par contre. Vu que c'est interdit... é_è... |
| | |
Nahm Song Ki i
pseudo : Pocky messages : 31 i'm here since : 25/12/2010 points : 25448 age : 34 mood : moral dans les chaussettes my heart is : mine ? wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 1:42 | |
| Oh, que des beaux gosses pour m'accueillir (et ma cousine ! #poutre#), je suis comblé merci xD - seo allen a écrit:
- Pour la question de la sexualité, par contre. Vu que c'est interdit... é_è...
Ouais c'est vrai et en plus c'est pas marqué sur la fiche du PV la sexualité, mais en fait en le lisant j'ai ressenti le personnage comme ça (et apparemment je suis pas tombé à côté de la plaque puisque Suu abonde dans mon sens) mais bon après on s'adaptera à la décision des admins quoi |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 1:47 | |
| Bienvenue sur le forum o/ !
Comme je suis fan de ce prédef, j'exige un lien èoé.
Amuse toi bien en tout cas =) |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 2:03 | |
| CHIIIIHOOONNNNNNN ♥ * qu'est ce qu'il est beau * Je veux un lien avec mes deux comptes ♥ Surtout avec Dongie, j'ai une idée ou pas
Bienvenue en tout cas & JOYEUX NOËL ♥ |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 2:56 | |
| Bienvenue sur le forum o/ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 3:45 | |
| Bienvenue sur Awa ♥ Alors, une toute petite chose toute pas importante d'abord, ton perso étant né en novembre (donc une fois l'année scolaire déjà bien entamée) il est censé être en 5ème année, et non en 6ème. Puisqu'il a eu ses 20 ans en cours d'année, et qu'il l'a donc commencée en ayant 19 ans.
Pour la maison, vu que c'est un PV, on est un peu obligés de l'accepter ainsi, nous l'avions déjà fait lors de la précédente interdiction, tu seras donc bien réparti a Ineo. Pour l'orientation, ce n'est pas précisé dans le post vacant - il me semble - alors il va falloir suivre les règles, je le crains. Nous avons instauré cette règle en majorité pour varier un peu la population d'akiwa et pour rendre le tout plus 'réaliste' (non parce qu'ici les demoiselles ont bien du mal a avoir une quelconque relation..). après, en tant que joueur et pas en tant qu'admin, je peux aussi te dire que quand l'interdiction sera levée tu pourras faire ce que tu veux, mais en attendant soit sage. *siffle*
VOILA J'AI FINI. & bonne chance pour la fiche, bien sûr. ♥
edit; c'est pas clairement précisé dans le pv, on va dire. e_e XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 5:41 | |
| Mon dieu Lee Chi Hoon ♥♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~~ |
| | |
Nahm Song Ki i
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 5:56 | |
| *Hyun Suk ; pas de problème pour le lien, en plus à ce que j'ai lu de ton caractère, on a à peu près le même \o/
*Sachiko ; idem pas de blème pour les liens, et ça me dérangera pas non plus d'en savoir plus sur ton idée XD
*Min Guk ; oO pas tout compris pour l'âge, mais donc ça veut dire que si je veux être en 6e année ma date de naissance doit être en début d'année ? Pour la sexualité je vais suivre ton conseil empreint de sagesse \o/ Et puis comme ça ça sera intéressant de faire évoluer le personnage mentalité/sexualité au fil des RPs :3
Merci à tous et toutes de votre accueil ♥ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 6:01 | |
| Pour être en 6ème année tu dois commencer l'année en ayant 20 ans, et donc en passant a 21 en cours d'année. Ton perso doit avoir un an de plus ou être né avant septembre, donc. e.e |
| | |
Nahm Song Ki i
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 6:04 | |
| Un an de plus c'est not possible puisque l'âge est indiqué sur la fiche du PV (et comme je suis pas une bad girl~) donc je vais le vieillir de quelques mois (dommage pour le Pocky Day quand même XD). Thanks ♥ |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum jeune homme ♥ |
| | |
Nahm Song Ki i
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Dim 26 Déc - 23:07 | |
| Merci encore plus jeune homme *ç* |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25754 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Lun 27 Déc - 5:45 | |
| Bienvenue parmi nous &&' bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
| | |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26098
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Lun 27 Déc - 5:59 | |
| Welcome beau gosse *ç* on devrait interdire les beaux mecs ;-; ♥ Bonne chance pour ta fiche \o/ |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Mar 28 Déc - 8:54 | |
| Welcome♥ Have a fun & courage tu as presque terminée ta fiche olé, olé plus que deux questions /o\ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Mar 28 Déc - 9:07 | |
| CHIHOOOOOOOOOON ♥ Welcooome ~ |
| | |
Nahm Song Ki i
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Mer 29 Déc - 7:06 | |
| Je vais me répéter mais bon... Encore merci de votre accueil ♪ n_n
& Il me restait 5 questions Min Ae XD M'enfin bon je pense avoir fini à présent~ *hallelujah* J'espère que j'ai réussi à me mettre dans la peau du perso ! |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End Mer 29 Déc - 7:35 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Nahm Song Ki • End | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |