|
| Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 4:52 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lili généralement ou Nemo *o* âge 20 ans dans quelques jours! où as-tu connu le forum ? Dans le classement des forums de forumactifs ♥ double-compte ? Nop o-o poste vacant ? Non plus o-o présence sur le forum Tous les jours en théorie, mais au minimum 3 ou 4 fois par semaine *o* un mot de fin ? Pas pour l'instant >< exemple rpg 1807 mots.
- Spoiler:
Une chambre d’hôtel aussi grande qu’une boite d’allumette et aussi accueillante qu’un cimetière un dimanche soir , voilà a quoi ressemblait la « demeure » de Vanille depuis un peu presque un an maintenant. Elle n’était pas vraiment là par choix en réalité , elle fuyait sa famille et malheureusement seul cet hôtel proposait des prix abordable , puis même si le Vieux York n’est pas le plus sur des quartiers , il reste plutôt intéressant , il a gardé une certaine trace de son histoire contrairement au reste de la ville qui a continuellement évoluer , passant du moderne sympa à la super technologie dont on aurait jamais imaginer l’existence il y a deux cent ans . Enfin , elle n’était pas vraiment là pour la beauté du paysage mais simplement parce que elle le devait , encore une fois elle faisait une chose a contre cœur mais ça devenait presque une habitude pour la jeune demoiselle , comme si elle se punissait un peu plus chaque jours. Allongé dans son lit on pouvait la voir gigoter , sa respiration était haletante , elle transpirait , inutile d’être Einstein pour savoir qu’elle était en train de faire un cauchemar ou pire d’avoir une vision quelconque. Avec le temps elle n’arrivait plus vraiment à faire la part des choses , elle ne savait plus si ce qu’elle voyait était une vision ou simplement un cauchemar comme tout le monde en fait .
D’un coup sans crier gare elle se réveilla en sursaut , son cœur battait la chamade , son corps tremblait presque et sa tête la faisait souffrir à un point inimaginable , bref tout allait bien dans le petit monde de Vanille Durden. Hé oui ce genre de vision était parfois récurrente , bien sur , et heureusement , elle n’était pas toujours dans un tel état mais il faut admettre que beaucoup de ses prémonition étaient violente pour elle, presque insupportable parfois . Ca faisait des années qu’elle se battait pour les ignorer et ne pas changé son fabuleux quotidien -ironie- à cause d’elles , mais plus le temps passait, plus ça devenait difficile , quand on voit un gamin se faire renverser et qu’ensuite on le croise dans la rue , forcément ça vous plombe complètement le morale , vous êtes obligé de vous poser un tas de questions existentielle « Dois-je le prévenir? » ou encore « Dois-je laisser le destin faire son œuvre? » . Au final elle passait tellement de temps à se questionner que généralement la vision qu’elle avait eu se réalisait et là c’était bien pire , elle commençait a se demander si elle n’aurait pas du réagir , la culpabilité la rongeait . En d’autre terme être capable de prédire l’avenir est peut-être génial en apparence mais dans le fond pas vraiment. En y repensant tout ses pouvoirs semble extraordinaire mais au final ils sont soit inutile soit encombrant ,Van’ continuait de penser sincèrement que quelqu’un la haut avait une dent contre elle et qu’il lui faisait payer jour après jour. En tout cas il est doué le bougre.
Après s’être réveillé Vanille se dirigea directement vers la salle de bain , afin de mouiller son visage pour reprendre ses esprits , cette vision avait été plutôt sanglante. Apparemment elle avait vu un carambolage dans le centre ville en pleine heure de pointe , des morts , des blesser , des femmes , des enfants , elle avait presque ressentit ce que chaque personne avait pu sentir à ce moment là , pas physiquement parlant mais psychologiquement. Comme si elle était à leur place et ce n'était pas vraiment agréable. Après s’être rafraichis elle croisa son regard dans ce miroir , elle avait la lèvres coupé et un œil au beurre noir , rien de bien grave mais quand on la voyait ainsi on devait s’imaginer qu’elle était une femme battue ou une autre bêtise dans ce genre , les gens on vite fait de se faire des idées rien qu’en vous regardant. Peu importe les dictons qui disent qu’il ne faut pas se fier aux apparences , au final ce que ses personnes veulent c’est juger pour se sentir plus intéressant , plus important qu’une personne au moins. On ne peut pas leur en vouloir , ils sont humain c’est tout. Ce n’était pas le moment de penser à cela , elle posa donc son regard sur son petit réveille en forme de… Chat tenant un fouet , ne demandez-pas où elle l’a trouvé , elle ne s’en rappelle pas vraiment , en fait elle était un peu… Dans les vapes quand elle l’a acheté. Elle espérait juste que ce n'était pas cet achat farfelue le responsable du trou de deux cent dollars dans son compte en banque. Bref , le réveille affichait sept heure du matin , il était trop tôt pour aller en cours , mais Vanille ne voulait pas retourner dormir , en vérité elle avait peut-être un peu peur , peur d’avoir une autre vision cauchemardesque . Elle préféra donc se préparer , prendre une douche , se laver les dents , bref tout ce qu’on fait le matin en somme , comme d’habitude elle allait aller dans un petit fast food pour manger , hé oui elle n’avait pas de cuisine dans sa chambre et de toute façon soyons honnête , elle était une piètre cuisinière et ses frères en avait d'ailleurs fait les frais à plusieurs reprises , tout comme Maverick à une certaine époque , ben oui tout le monde ne peut pas savoir qu’il faut faire cuir les pattes avant de les mètres dans un gratin.
La jeune femme essaya autant que faire ce peut de cacher ses hématomes au visage , malheureusement elle n’aimait pas se mettre une tonne de maquillage et de toute façon ça ne marchait pas vraiment. Pour ne rien arranger elle avait encore mal aux côtés a cause de ce petit passage à tabac , oui vous l’avez compris elle n’était vraiment pas dans sa meilleur période. Bref elle s’habilla rapidement , n’allons pas chercher compliqué , un petit jeans , des bottes et une petite veste par-dessus une chemise , il fallait qu’elle soit tout de même un minimum présentable , c’était la fac , par une soirée chez Mémé (xD) . Elle attrapa son sac de cours qui faisait office de sac a main et bien sur ses indispensable lunette de soleil , depuis un petit moment elle ne sortait plus sans , ça cachait en grande partie son œil au beurre noir même si ça lèvre fendu se voyait toujours. Comme d’habitude elle passa devant le propriétaire de l’immeuble qui était déjà debout , et bien sur ce dernier lui parla alors qu’elle était de dos , pourtant depuis le temps il savait qu’elle était sourde , les gens font-il exprès ou quoi? Pour la faire réagir il lui lança un petit objet à la tête , c’était presque devenue quotidien , en fait Vanille se demandait si il ne faisait pas exprès pour avoir le plaisir de lui lancer un truc à la tronche. Bien sur elle se retourna en regardant son visage pour voir ce qu’il voulait lui dire et là cet idiot ce mit à parler en bougeant le moins possible les lèvres. Elle prit la parole donc en utilisant en même temps le langage des signes , c’était devenue instinctif depuis un certains temps , elle qui n’était pourtant pas fan. Dans sa façon de parler on voyait bien que ce n’était pas naturel , ses phrases n’étaient pas totalement fluides et instinctif :
— Vanille : « Pourquoi est-ce que vous ne bougez pas vos lèvres? » — Propriétaire : « Je voulais voir si t’arriverais a lire… T’y arrive là…. »
Il se remit a parler en ne bougeant pratiquement pas ses lèvres , Vanille le regarda avec des yeux à la fois agacé , gêner et mélancolique , il trouvait surement ça drôle mais elle pas du tout. Elle n’était pas une bête de foire. Finalement elle s’en alla sans demander son reste. Quand elle se retrouvait dans la rue le monde était indéniablement différent de ce qu’une personne normal pourrait voir , comme elle l’aimait le dire le monde semblait « hystériquement silencieux » . Un monde sans son est forcément particulier , d’ailleurs elle aimait bien s’imaginer ce que des personnes qui hurlaient ou qui klaxonnait a outrance pouvait bien se dire , elle donnait ses propres répliques à se monde et à ses acteurs puisqu’elle ne pouvait pas toujours comprendre les vrais. Bref , elle arriva donc au centre ville dans un petit restaurant très particulier , il avait garder un aspect plutôt « anciens » , comme certains établissement il y a plusieurs siècles , c’était plutôt sympathique , ça changeait de toute cette technologie qu’on voit partout. Vanille était une habitué de ce lieu , tout du moins depuis quelques mois , elle eut donc a peine le temps de s’asseoir que la serveuse lui avait déjà apporter son petit-déjeuner , des pancakes aux fraises avec un capuccino a la crème et un petit verre de jus d’orange. Comme d’habitude Vanille répondit uniquement avec le langage des signes sans utiliser sa voix , la serveuse avait apparemment une sœur sourde et elle aimait bien pouvoir utiliser se qu’elle avait appris avec d’autre personnes que sa famille. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que la petite blondie commençait depuis peu a utiliser plus souvent le langage des signes sans s’en rendre vraiment compte. Enfin , elle commença donc a manger , elle avait tout le temps de tout façon , en plus il n’y avait pratiquement personne à cette heure-ci. Du fond du restaurant elle pouvait voir tout le monde , observer , parfois même espionner des conversations , c’était mieux que la télé . Tout aurait du être parfait sauf quand a travers l’une des fenêtre elle aperçu une tête qui ne lui été pas inconnus… Celle de Maverick Swofford. Catastrophe , apocalypse , mort et destruction , voilà les mots qui sont apparut dans sa tête , bon peut-être qu’elle exagérait un peu mais ça faisait tellement longtemps et puis si il la voyait ainsi il lui demanderait surement pourquoi elle porte des lunettes a l’intérieur et comment elle c’est fait cette plaie à la lèvres. Pire encore , il pourrait tout découvrir de ses problèmes de drogue. Pas vraiment idéal comme conversation pour des retrouvailles. Comme d’habitude dans ce genre de situation , son cerveau avait décidé de se déconnecté… Résultats elle se retrouva à quatre patte sous la table , priant pour qu’il ne remarque rien , qu’il prenne un café avant de s’en aller…. Une femme si intelligente tomber si bas… Ca laisse perplexe.
Dernière édition par Nishimura Lala le Dim 26 Déc - 12:17, édité 4 fois |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 5:26 | |
| keiko ♥ Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 5:28 | |
| Trop belle jeune fille *O* En plus japonaise et on a le même âge. Je veux un lien avec toi *O*. - me sent le regard froid de Sachi sur lui et sourit bêtement tout innocent - Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche *o* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 5:37 | |
| Whaa Keiko ♥ Welcome, amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 9:23 | |
| Merciiiii tout le monde *o* - Anzai Hikaru a écrit:
- Trop belle jeune fille *O*
En plus japonaise et on a le même âge. Je veux un lien avec toi *O*. - me sent le regard froid de Sachi sur lui et sourit bêtement tout innocent - Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche *o* Haaaannn Ogori Shuun Moi aussi je veux unlien *o* x) Merciiiii *o* Voilà j'ai finis, j'espère que ça ira >< |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 9:57 | |
| Keikooooo. ♥
Je veux un liiien, hahaha. Amuse-toi bien parmi nous ! ♥ |
| | |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26098
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 10:45 | |
| Hannnn *-* Bienvenue~♥ Keiko est tellement belle *o* |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue sur awa. ♥ Il y a juste un petit problème (un oubli j'imagine) - les informations sur ta baguette ne sont pas complètes, il manque le bois & ce qu'elle contient. quand ce sera fait, jimmy te répartira. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Dim 26 Déc - 12:15 | |
| Merciiii !!
Et saperlipopette! Oui j'ai du oublié ça >< J'ai rajouté ce petit détail :--': |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Lun 27 Déc - 6:01 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; | |
| |
| | | | Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |