akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; _
MessageSujet: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:52

nishimura lala
featuring Keiko Kitagawa.

Annyeong ! je me nomme Nishimura Lala, je suis né un 28 Décembre, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité Japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en Septième années; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un Ouistiti Pygmée et ma baguette mesure mesure 35.7 cm, est en bois de houx et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter Yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être ... C'est une bonne question, revenait dans quatre ans! . Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Me connaissant, et dieu seul sait que je me connais, je risque fort de réagir de la façon la plus logique et naturelle qui soit, cet à dire m’évanouir lamentablement en laissant mon chers et tendre amis de cœur se faire « dévorer » par la somptueuse sirène et me fait, accessoirement, moi aussi « tuer ». Il faut dire que je réagis toujours assez mal face au danger, surtout quand je me retrouve seule face à se dernier, j’ai un esprit de logique implacable et comme tout être humains sur terre je veux survivre. C’est donc mon propre instinct de survit qui prend le dessus dans ce genre de situation. Vous l’aurez comprit, je ne suis pas courageuse et ça ne me gêne pas le moins du monde que tous le sachent. »

2. Choix B « Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime les fêtes, j’adore rire et tout, mais ce genre de rassemblement chaotique ce n’est pas trop mon truc surtout pas quand dès le lendemain trois examens important m’attendent! Donc définitivement et sans hésitation je dirais non et encore non, préférant largement allait réviser toute seule dans mon coin, c’est bien plus agréable que toutes les fêtes du monde croyez moi. Après, m’endormir en pleine révision c’est bien mon truc, étant donné que je passe soixante dix pour cent de ma vie à ça, mais franchement si on pique mes fiches je n’irais pas me prendre la tête à les poursuivre, surtout que j’ai une mémoire absolue, je me souviens de tout en détail alors je prends rarement des notes …. Je suis aussi un peut trop fainéante pour me lancer à la chasse aux voleurs de fiches…. »

3. « Une situation qui ne m’arrivera surement jamais, quand je dors, je dors, impossible de me réveiller ou de faire une insomnie, ce n’est vraiment pas dans mes gênes! La seule chose capable de me réveiller c’est Tim (prononcé Timu) mon Ouistiti Pygmée, il est le seule à avoir le mode d’emploie qui permet de sortir des bras de Morphée une Nishimura Lala. Enfin bref, comme dans chaque situation périlleuse, je risque fort de m’évanouir en plein milieu du couloir glacial ou de me prendre un mur en essayant de fuir maladroitement. Cela étant dit, je trouverais surement une excellente excuse si cette bonne femme venait à réussir à me réveiller, je suis assez bonne actrice quand il le faut et mon cerveau réfléchis très vite. »

4. « Je suis du genre suspicieuse, alors si un prof’ me fait ce genre de chantage je risque de ne faire qu’une chose, accepter les heures de colle, j’adore ça, bosser à l’écart de tout le monde pendant une bonne heure c’est juste hyper jouissif, je vous assure. Et puis je ne suis pas du genre à trahir les promesses que je fais, sauf si on me menace d’un danger quelconque, là je balance sans hésitation, je ne suis vraiment pas courageuse encore une fois mais digne de confiance oui, enfin, sauf dans certaines circonstances… Vous voyez quoi. »

5. « Franchement? Je m’en fou…. Je regarde pas vraiment ce genre de chose, après tout qu’on soit née dans un choux, une rose ou encore un palmier je ne vois pas trop ce que ça change… C’est vraiment stupide, enfin, je m’en tape en fait, même pas la peine d’en parler. »

6. « La première chose qu’on remarque chez moi c’est mon intelligence, oui, je suis surdouée et j’ai une mémoire absolue, je me rappelle de tout avec le moindre effort, c’est un talent comme une malédiction. Je suis aussi peureuse, ça c’est évident, et en plus, pour ne rien arranger, je suis très maladroite, la première chose que je me dis en me levant le matin c’est « Qu’est-ce que je vais casser aujourd’hui? ». J’ai aussi parfois des réactions assez particulière je dois bien le dire, oui, je suis quelqu’un d’inattendu et surprenante, impossible de vraiment savoir ce que je vais faire ou ne pas faire. Je suis juste spontanée c’est tout. Ha et je suis aussi curieuse maladivement, j’espionne les gens, c’est ma passion, c’est pas toujours bien vus c’est vrai mais j’arrive vraiment pas à me contrôler, c’est un tic, un toc. Chiante aussi, je crois que je le suis, j’ai tendance à être trop caractérielle et surtout lunatique et quand je m’énerve c’est à la fois effrayant et hilarant, je le sais très bien. Que dire d’autre sur moi… Heu… Je suis une éternelle romantique, je tombe amoureuse tout les trois jours et je me fais souvent des films pour rien, il suffit qu’un type me fasse un sourire ou qu’il me demande l’heure pour que je nous imagine mariés avec cinq enfants. Le pire, c’est que quand un garçon est VRAIMENT amoureux de moi, ben je mets vraiment du temps à le remarquer, un paradoxe qui résume assez bien ma personnalité assez particulière. Haaaa oui, un détail important, je ne supporte pas le stresse et surtout n’importe quel danger, résultats je m’évanouis assez souvent, c’est aussi lié au fait que j’ai une santé fragile, du coup la moindre perturbation dans ma vie, même minime, et PAF je tombe par terre comme une crotte. Jolie expression je sais. Je me montre aussi parfois cynique et sarcastique, mais encore une fois c’est une espèce de toc, comme le fait de sauter sur le dos des garçons de mon entourage, oui, j’adore les câlins, les bisous, j’en fais à tout ceux que j’adore, surtout que je suis en général toujours de bonne humeur même si je suis quelqu’un de fainéante qui s’endors à la moindre occasion. Compliqué en fait, voilà ce que je suis. »

&derrière le sorcier...
pseudo Lili généralement ou Nemo *o*
âge 20 ans dans quelques jours!
où as-tu connu le forum ? Dans le classement des forums de forumactifs ♥
double-compte ? Nop o-o
poste vacant ? Non plus o-o
présence sur le forum Tous les jours en théorie, mais au minimum 3 ou 4 fois par semaine *o*
un mot de fin ? Pas pour l'instant ><
exemple rpg 1807 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Nishimura Lala le Dim 26 Déc - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:26

keiko ♥
    Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous o/
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:28

Trop belle jeune fille *O*
En plus japonaise et on a le même âge.
Je veux un lien avec toi *O*.
- me sent le regard froid de Sachi sur lui et sourit bêtement tout innocent -
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:37

Whaa Keiko ♥
Welcome, amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:23

Merciiiii tout le monde *o*

Anzai Hikaru a écrit:
Trop belle jeune fille *O*
En plus japonaise et on a le même âge.
Je veux un lien avec toi *O*.
- me sent le regard froid de Sachi sur lui et sourit bêtement tout innocent -
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche *o*

Haaaannn Ogori Shuun Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; 58465 Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; 77274
Moi aussi je veux unlien *o*
x)
Merciiiii *o*

Voilà j'ai finis, j'espère que ça ira ><

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:57

Keikooooo. ♥

Je veux un liiien, hahaha.
Amuse-toi bien parmi nous ! ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
i'm here since : 24/09/2010
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:45

Hannnn *-*
    Bienvenue~♥
    Keiko est tellement belle *o*

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:03

Bienvenue sur awa. ♥
    Il y a juste un petit problème (un oubli j'imagine) - les informations sur ta baguette ne sont pas complètes, il manque le bois & ce qu'elle contient. quand ce sera fait, jimmy te répartira.
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:15

Merciiii !!

Et saperlipopette! Oui j'ai du oublié ça >< J'ai rajouté ce petit détail :--':

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:01

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;   Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END; Icon_minitime

Nishimura Lala ; La peureuse surdouée est là ! - END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1