|
| he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Lun 27 Déc - 17:30 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo dday. âge 16 ans. où as-tu connu le forum ? dc. double-compte ? oui; kang mee na. poste vacant ? non. présence sur le forum 7/7, mais un peu moins pour les rps. un mot de fin ? ♥ exemple rpg 919 mots.
- Spoiler:
Certes, elle finirait très probablement par regretter sa brillante idée, mais ça Mee Na ne le savait pas encore. Disons que c’était très bien comme ça, parce qu’elle serait probablement retourné bien tranquillement à son dortoir. Elle n’avait nullement envie d’être mêlée à des aventures stupides et encore moins de rater le couvre-feu, l’élève modèle qu’elle était ne se le permettait tout simplement pas. Puis bon, c’est qu’elle ne savait pas encore dans quelle aventure elle allait se faire embarquer, parce que là, ça aurait été encore pire. En même temps, elle connaissait quand même assez Dong Soo pour savoir que ce qu’il faisait n’avait rien de calme et gentil. Elle le savait et pourtant il avait fallu qu’elle s’y intéresse. C’était une mauvaise idée ou du moins c’était l’impression qu’elle avait. Cela dit elle attendit patiemment qu’il réponde à la question, croisant mentalement les doigts pour qu’il sorte quelque chose d’intelligente… Ce qui ne fut pas vraiment le cas. Elle le fixa, l’air de dire « mauvaise idée, très mauvaise idée… » alors qu’il déblatérait quelque chose sur aller voir les sirènes. Et comme seule protection, il avait amené des bouchons à oreilles. Oui bon, il faudrait vraiment lui faire réviser ses cours sur les créatures magiques. Ça marcherait probablement, mais ça c’était du moment que ses bouchons étaient efficaces. Et bon il y avait beaucoup trop de risques! Cela dit, elle savait bien que même en essayant très fortement, résonner le jeune homme relèverait d’un miracle. Ce qui ne l’empêcherait pas d’essayer pour autant. « Oppa, c’est une mauvaise idée. Imagine que tu te fasses vraiment manger… » Pour elle, c’était grave, peut-être que pour lui c’était distrayant, mais pas pour elle. Elle n’avait pas envie d’apprendre le lendemain qu’il avait été mangé. En même temps, ce n’était pas en s’inquiétant pour lui qu’elle réussirait à le convaincre, ni en lui disant des trucs intelligents d’ailleurs. Mee Na soupira légèrement en le voyant recommencer à marcher. Visiblement, c’était encore plus peine perdue d’essayer de le résonner qu’elle l’avait pensé à la base.
Ce qui n’empêcha pas du tout la demoiselle de le suivre. Oui, elle s’inquiétait pour lui au point de braver sa peur, c’était à ce point là que je disais qu’elle allait le regretter. D’autant plus qu’il allait vraiment le faire et ce qu’il disait en était la preuve. « Je vais devoir y aller, la science n’attend pas ! » Un nouveau soupire de la part de la miss qui pressa le pas pour suivre celui du jeune homme. Rooh, eh puis tant pis elle ne pouvait tout simplement pas le laisser y aller. Sa conscience ne lui permettrait pas de le faire de toute façon. « Non, mais tu sais, il y a d’autres moyens pour faire de la science. Je sais que le danger c’est amusant pour toi, mais quand même… » Oui elle essayait encore et toujours de le résonner ou d’au moins lui faire réaliser à quel point c’était stupide d’aller voir les sirènes. Parce que le fait que ce soit stupide empêcherait de Dong Soo d’y aller ? …À vrai dire, surement pas, la logique ne marchait pas avec les Yongwang, du moins c’était que Mee Na avait déterminé en côtoyant son cousin et le jeune homme. C’était généraliser, ce qu’elle ne faisait pas souvent. Mais que voulez-vous les jaunes étaient réputés pour le courage et le courage c’était quelque chose de stupide -dans son opinion à elle entendons-nous là-dessus. Naturellement, elle était donc portée à voir chez les Yongwang ce point commun. « Puis oppa, peut-être que tes bouchons sont percés, tu serais dans une mauvaise posture. » Parce que tu crois qu’il a tout planifier à ce point ? Il a plutôt l’air de bien vouloir se marrer en allant les voir les sirènes, ne lui en demande pas trop.
Au final, elle était plutôt en train de s’embarquer elle-même dans cette aventure, mais ça elle ne l’avait pas encore totalement réalisé. Comme s’il était si naturel pour elle de suivre celui qu’elle considérait comme son protecteur, elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive -comme si elle représentait une quelconque protection en fait. Puis, elle se sentait nettement mieux en sa présence considérant que le soleil était couché et qu’il commençait à faire plutôt sombre. Voilà, elle avait beau vouloir le résonner et lui faire comprendre qu’aller voir les sirènes était quelque chose de stupide, elle serait bien trop froussarde pour partir seule en direction de l’école. Cela dit, il faudrait bien qu’elle réalise un jour qu’en suivant Dong Soo de cette façon, elle se retrouverait d’un moment à l’autre devant les grottes de cristal. C’était prometteur, vraiment. Au moins, comme ça elle pourrait s’assurer qu’il ne se ferait pas bouffer -ou bien elle se ferait bouffer avec lui, au choix- mais ça, ça ne la rendrait pas nécessairement plus contente lorsqu’elle réaliserait qu’elle était devant les grottes. Elle qui n’y avait jamais mis les pieds et pour une raison précise; ce genre d’endroit lui fichait une de ces trouilles. Ça relevait pratiquement du miracle qu’elle soit sortie à la base et on ne parle pas du fait qu’elle suivait naïvement le jeune homme. Sauf que justement, Mee Na réalisa que le décor avait changé… « T’es sur que tu ne veux pas rentrer ? » Comprendre, ‘je ne veux pas te suivre, mais je ne veux pas rentrer seule’, puis qui avait dit qu’il avait déjà voulu rentrer à la base. Enfin la peur commençait à paralyser la pauvre miss que voulez-vous.
Dernière édition par Hwang Ho Joo le Jeu 30 Déc - 4:34, édité 17 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Lun 27 Déc - 22:35 | |
| Bienvenu &bonne chance pour ta fiche ♥ &. I want a link with u ♥ e.e Réserve-le moi. è_é |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 1:00 | |
| Helloooooooo ♥ Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/
Mais au fait ... Y'a pas Mickey qui est déjà Seung Ri oO ? A moins que tu ne joues son jumeau ou un truc du genre xD #SBAFF# |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 1:26 | |
| jinhyuk;; merci ♥ & avec plaisir pour le lien, même si je dois changer d'ava ? 'o'
dongsoo;; sankyu <3 ah & oui; l'était pas dans la fiche des avatars, enfin TwT
bon bah j'hésite entre kim beom; kim seong je (supernova) et ryo de news, m'enfin je déciderai plus tard |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 2:07 | |
| jooheeeee le retour ♥ personnellement je te dirai de choisir Kim Beom ou Ryo même si j'aime beaucoup Sung Je eOe ♥ j'aide pas vraiment je sais ;w; ♥ bref je veux un lien obligatoirement èwé sinon fight pour ta fiche :D ♥ |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 2:10 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Si je devais voter je dirais Ryo Nishikido et là j'exigerai un lien avec l'un de mes quatres perso voir les quatre è.é o/♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 5:24 | |
| SUNGJE SUNGJE SUNGJE EOE ♥ fin voilà eOe tu connais mon avis e.e Rebienvenue my JOOJOOchérie \o/ et courage pour ta fiche è.é |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 5:55 | |
| Rebienvenue o/ ♥ hm, si je devais choisir, j'aurai pris Ryo aussi *o* & anyway, fight pour la fiche :3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mar 28 Déc - 6:20 | |
| jeena;; oui en effet tu aide pas XDD ♥ puis évidemment tu as ton lien bien au chaud èwé ♥ & merci <3
minrin;; sankyu ♥ & c'est l'art de remplir une fiche de lien avec une personne ça \o/
jookyu;; ça a le mérite d'être clair en tout cas, mais bon le seul truc avec sunje c'est qu'il y a pas des masses d'images de lui contrairement à ryo eOe anyways merci WOOWOOchérie \o/ ♥
kwangho;; merci (: ♥
bon bah finalement l'indécise que je suis a porté son choix sur woohyun eOe ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Mer 29 Déc - 6:50 | |
| KYYAAA WOOHYUN ♥ * fond sous son regard de braise * Je veux absolument un lien with you * bave devant le personnage *
Mais . . .Pourquoi tu prends pas L #PAF# ou Hoya #PAF# Oui bon ok WooHyun est mon troisième chouchou mais quand même L ♥ Hoya ♥ Je fonds littéralement
Bref. Bienvenue, enfin Re-Bienvenue & Have Fun ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Jeu 30 Déc - 4:35 | |
| mdr ça c'est de l'amour XD ♥ bah je préfère woohyun personnellement alors :p puis évidemment ce sera avec plaisir pour le lien ♥ & merci.
bref je crois avoir terminé \o/ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Jeu 30 Déc - 5:49 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. | |
| |
| | | | he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |