akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. _
MessageSujet: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:30

hwang ho joo
featuring nam woo hyun (infinite).

Annyeong ! je me nomme hwang ho joo, je suis né un 13 juin 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un un chaton roux nommé oliver et ma baguette mesure 28 cm, est en bois de sapin et contient une larme de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être calife à la place du calife. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Hm... les sirènes, voilà qui est plutôt problématique. Bon d'accord beaucoup plus que ça. C’est évident que je n’abandonnerai pas mon amie de coeur et ce peu importe le prix que je dois payer, mais je ne peux pas non plus foncer tête baissée comme n’importe quel idiot. Pas que la réflexion soit mon point fort en fait, mais bon il faut bien que je réfléchisse un peu si je veux avoir une véritable chance de la sauver. Le mieux serait surement de les appâter avec n’importe quoi, poisson, viande, beignet, bref vous voyez le genre, question de détourner leur attention de mon amie suffisamment le temps pour que je puisse jeter un sortilège. Ce serait bien le seul moyen de l’aider selon moi, parce que je sais très bien qu’il y aurait un risque que même quelqu’un d’aussi talentueux que moi se fasse prendre par les sirènes. Et si ça arrive on serait bien mal barré. Il est hors de question que je demande de l’aide par contre, ça serait m’abaisser bien trop bas. Donc voilà quoi un appât et quelques sortilèges le temps de les neutraliser afin d’aller chercher mon ami. »

2. Choix B « Une victoire de l’équipe, une fête en l’honneur de cette victoire... voilà bien une chose à laquelle j’aurais de la difficulté à dire non et pourtant c’est ce que je ferais. Je n’ai jamais été un fervent de l’étude et des révisions, mais ma technique c’est justement de réviser la veille pendant une bonne partie de la nuit alors... La fête sera pour une prochaine fois. Puis bon c’est sur qu’il y aura une prochaine fois. Le seul problème c’est que comme j’ai déjà dit; moi et les études... Ça ne fait pas un très bon mélange disons. Donc c’est pratiquement une évidence que je finisse par m’endormir de cette façon, surtout s’il n’y a pas le traditionnel bruit autour de moi. Mais bon, c’est connu que réviser avant de dormir permet de retenir plus d’informations ! ou pas si ça se trouve. Pour en revenir à nos moutons soit le fait que des petits de deuxième année se sont amusés à piquer mes notes, eh bien ça ne le fait tout simplement pas. Il est hors de question que je laisse ces petits chenapans faire leur loi alors qu’ils sont plus jeunes que moi. Fois de Ho Joo je les rattrape et je les force à s’excuser. Comment ? Eh bien disons que des petits ce n’est jamais bien subtils quand ils sont tous fiers d’avoir bernés un plus vieux. Donc suffit de trouver ceux qui se marrent dans leur coin. Et si je ne les retrouve pas rapidement, je n’aurai qu’à emprunter les notes d’un ami qui est parti à la fête et remettre les petits de deuxièmes années à leur place le lendemain matin. »

3. « Hmm... j’avoue que j’ai rarement l’envie de dormir quand vient le temps du couvre-feu, mais la plupart du temps je m’arrange pour ne pas me faire prendre par les professeurs. Alors je dois dire que je ne sais pas trop ce que je ferais. Probablement que le mieux serait d’utiliser le sort d'invisibilité ou encore celui de Levicorpus, bref n’importe quoi qui peut me soustraire à son champ de vision le temps qu’elle change de couloir, parce que si c’est un cul de sac elle ne va pas rester à regarder le mur pendant une heure. Je devrais être capable de tenir le sortilège pendant le temps et m’arranger pour qu’elle ne me voit pas. Sinon le plan b serait probablement d’essayer d’attirer son attention plus loin, parce que je n’ai pas du tout envie de devoir sortir les fausses larmes pour essayer de convaincre la dame que je suis là pour une raison fort intelligente puisque de toute façon je sais bien qu’elle ne ferait que me punir au final. Donc voilà quoi éviter qu’elle ne m’attrape me semble être la seule option qui s’offre à moi. »

4. « Est-ce que j’ai vraiment l’air d’un idiot à ce point ? Il a beau dire que c’est un professeur, j’aurais minimalement pu le voir lors du banquet, non ? Puis de toute façon, mon honneur est en jeu là-dedans; le directeur m’a confié un document et je compte bien le garder secret. Je n’ai peut-être pas envie de me taper trois mois de retenues, mais il est hors de question que je me montre indigne de la confiance dont le directeur a fait preuve à mon égard. Je me montrerai digne de cette confiance, voilà quoi. Et, je ne vois pas ce qui me motiverait à entrer dans son petit chantage, ce ‘professeur’ pourrait très bien me dire qu’il me ferait passer l’examen et qu’il me libère de mes retenues alors qu’il ne le ferait pas au final. C’est un risque bien trop grand, puis de toute façon je ne vais pas me laisser acheter de cette façon. Je lui dirais probablement que s’il veut le voir il n’a qu’à le demander au directeur et que si ce dernier ne veut pas, ce n’est certainement pas moi qui va le lui montrer. Tant pis si je dois vraiment aller aux retenues, quoi que ça c’est s’il est vraiment ce qu’il prétend être, je les aurai eu en suivant mes principes. »

5. « Les enfants de moldus... Personnellement, tant qu’ils ne me font rien, je m’en fiche, du moins ils ne me dérangent pas et je ne projette en rien de les expulser de l’école. Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent faire de la magie. Après tout, quelqu’un qui est d’une lignée de moldus, comment peut-il bien développer des pouvoirs ? Cela dit c’est leur truc et ça ne me touche pas particulièrement alors bon. Je dois néanmoins avouer que que je crois qu’ils ont par contre un petit désavantage face à nous, sang-purs puisque nous vivons dans le monde magique depuis toujours. Peut-être qu’à quelque part je devrais dire que je me sens légèrement supérieur face à eux, mais je ne saurais en dire plus. Même si je suis loin de prôner le cas par cas et que j’avoue préférer trainer avec d’autres sang-purs, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent et je ne m’en occuperai pas. »

6. Ho Joo n’est pas quelqu’un de fondamentalement méchant. Si quand on le voit pour la première fois, on le croit arrogant et imbu de lui-même, on découvre rapidement que c’est en fait un gros nounours ou ourson sur patte si vous préférez -bon pas si gros que ça quand même. Un brin d’arrogance, un brin de sarcasme et surtout une grande estime de lui forme l’attitude qu’il se donne lorsqu’il est avec monsieur madame tout le monde. Il aime bien être le centre d’attention, mais ce qu’il aime le plus, c’est décider. Oui c’est un leader en soit, il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et est souvent le fauteur de troubles quand il décide qu’il ne veut pas écouter. En classe, il s’efforce d’écouter simplement pour atteindre des bonnes notes, mais autrement il peut être aussi déplaisant qu’un farceur. Ce qu’il n’est pas du tout soit dit en passant, il a en fait un humour plutôt particulier qui finit souvent par blesser les gens qui ne le connaissaient pas particulièrement. Cela dit c’est une toute autre personne avec ses amis proches. Certes il y a toujours une petite pointe d’arrogance dans tout ce qu’il fait, mais on le découvre comme étant un type plutôt sympa. On le voit alors plutôt comme un jeune homme relativement câlin même si jamais au grand jamais il ne voudra l’admettre. Il a constamment besoin de se sentir entouré, ne supportant pas du tout l’idée d’être seul.

&derrière le sorcier...
pseudo dday.
âge 16 ans.
où as-tu connu le forum ? dc.
double-compte ? oui; kang mee na.
poste vacant ? non.
présence sur le forum 7/7, mais un peu moins pour les rps.
un mot de fin ?
exemple rpg 919 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Hwang Ho Joo le Jeu 30 Déc - 4:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:35

Bienvenu &bonne chance pour ta fiche ♥
&. I want a link with u ♥ e.e Réserve-le moi. è_é

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:00

Helloooooooo ♥
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/

Mais au fait ... Y'a pas Mickey qui est déjà Seung Ri oO ? A moins que tu ne joues son jumeau ou un truc du genre xD #SBAFF#
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:26

jinhyuk;; merci ♥
& avec plaisir pour le lien, même si je dois changer d'ava ? 'o'

dongsoo;; sankyu <3
ah & oui; l'était pas dans la fiche des avatars, enfin TwT

bon bah j'hésite entre kim beom; kim seong je (supernova) et ryo de news, m'enfin je déciderai plus tard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:07

jooheeeee le retour ♥
    personnellement je te dirai de choisir Kim Beom ou Ryo même si j'aime beaucoup Sung Je eOe ♥ j'aide pas vraiment je sais ;w; ♥
    bref je veux un lien obligatoirement èwé
    sinon fight pour ta fiche :D ♥

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:10

Bienvenue sur le forum ♥
Si je devais voter je dirais Ryo Nishikido et là j'exigerai un lien avec l'un de mes quatres perso voir les quatre è.é o/♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:24

SUNGJE SUNGJE SUNGJE EOE ♥
fin voilà eOe tu connais mon avis e.e
Rebienvenue my JOOJOOchérie \o/ et courage pour ta fiche è.é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:55

Rebienvenue o/ ♥
    hm, si je devais choisir, j'aurai pris Ryo aussi *o*
    & anyway, fight pour la fiche :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:20

jeena;; oui en effet tu aide pas XDD ♥
puis évidemment tu as ton lien bien au chaud èwé ♥
& merci <3

minrin;; sankyu ♥
& c'est l'art de remplir une fiche de lien avec une personne ça \o/

jookyu;; ça a le mérite d'être clair en tout cas, mais bon le seul truc avec sunje c'est qu'il y a pas des masses d'images de lui contrairement à ryo eOe
anyways merci WOOWOOchérie \o/ ♥

kwangho;; merci (: ♥

bon bah finalement l'indécise que je suis a porté son choix sur woohyun eOe ♥

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:50

KYYAAA WOOHYUN ♥
* fond sous son regard de braise *
Je veux absolument un lien with you
* bave devant le personnage *

Mais . . .Pourquoi tu prends pas L #PAF# ou Hoya #PAF#
Oui bon ok WooHyun est mon troisième chouchou mais quand même L ♥ Hoya ♥ Je fonds littéralement

Bref. Bienvenue, enfin Re-Bienvenue & Have Fun !
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:35

mdr ça c'est de l'amour XD ♥
bah je préfère woohyun personnellement alors :p
puis évidemment ce sera avec plaisir pour le lien ♥
& merci.

bref je crois avoir terminé \o/

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:49

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo. Icon_minitime

he took the midnight train, going anywhere ▬ hwang ho joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1