akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ishida's Family [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Ishida's Family [1/1] 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.

Ishida's Family [1/1] _
MessageSujet: Ishida's Family [1/1]   Ishida's Family [1/1] Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:06

Ishida Ryu

Ishida's Family [1/1] Abjua0
20; Japonais; Bois de platane, 39cm, plume de phénix ; Sang Pur; Yunikon;

Ryu est surement aussi idiot que sa cousine Mizuki, ou du moins c’est ce qu’il se plait à faire croire car c’est totalement faux. Le jeune homme est très doué et bien qu’il fasse toujours en sorte d’avoir les pires notes de toute sa classe si vous lui posez une question sur n’importe quel sujet lié à la magie, il pourrait vous donner la réponse sans faute, ni approximation. Les raisons qui le posent à faire ça est d’ordre privé. Le jeune homme est l’héritier de sa famille, ses parents ont fondés de gros espoirs sur lui pour qu’il soit un brillant sorcier. Une pression si forte et si étouffante qu’à peine quelques années après son entrée à Akiwa, il a explosé littéralement, claquant la porte derrière lui. C’est ainsi qu’il a atterrit chez ses grands parents paternels où vivait également sa cousine – qu’il n’avait pourtant jamais rencontré jusqu’alors. Le jeune homme à toujours été d’humeur taciturne, il n’avait jamais vraiment apprit à prendre la vie comme un jeu. Après tout sa vie n’avait été tournée que vers un objectif : étudier, encore et encore. C’est pour cette raison que la jeune fille l’ennuyait profondément au début de leur colocation dans la villa de ses grands parents. Puis petit à petit, son innocence, son sourire et ses nombreux essais pour le dérider ont finis par atteindre son cœur. Il est le seul à connaitre son secret et elle est la seule à savoir qu'il a renié ses parents et ses origines de sang pur. C’est ainsi qu’est né sa nouvelle personnalité. Auparavant le jeune homme était quelqu’un de très sérieux dans tous les sens du terme, il avait peu d’amis, se complaisait dans la solitude. Il était froid, sans attache et n’avait pas de but bien précis, si ce n’est qu’il adorait dessiner. C’était la seule chose qui lui permettait de prendre une pause après ses longues heures à réviser. Il a décidé de balancer tout ça en l’air en quittant le domaine familial et toute cette pression. Désormais le jeune homme est quelqu’un de plus ouvert, disons que sa cousine ne lui a pas laissé le choix en le trainant avec elle dans toutes ses péripéties et ce bien qu’au début, il n’était pas franchement emballé. C’est ainsi que petit à petit, il s’est ouvert aux autres. Bien qu’il soit toujours aussi taciturne qu’auparavant, il est quelqu’un de moins froid qui prend le temps de connaitre une personne avant de la mettre dans une catégorie bien définie. Il n’en reste pas moins, un fin manipulateur puisqu’il se fait passer aux yeux des gens comme l’idiot de son année alors qu’auparavant il était surement l’un des meilleurs. A croire que les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir. C’est un jeune homme bien plus tolérant, ouvert et prévenant. Ça n’a pas toujours été facile de modifier son caractère pour arriver à un résultat qui lui convient mais pour l’instant celui-ci semble lui convenir. Pourtant, chassez le naturel et il revient au galop et même si les occasions se font rares, il a besoin d’un peu de solitude pour se ressourcer et devient souvent solitaire pendant quelques jours avant de reprendre son rôle d’idiot gentil. Cependant, il est toujours autant rancunier qu’auparavant et n’est pas prêt de pardonner les actes des personnes qui lui veulent du mal à lui ou à sa cousine, qu’il considère comme sa petite sœur désormais et sera prêt à toutes les bassesses pour se venger ou pour faire justice lui-même.

Feat; Ikuta Toma LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Ishida's Family [1/1] _
MessageSujet: Re: Ishida's Family [1/1]   Ishida's Family [1/1] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

validé & ajouté à la liste. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Ishida's Family [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1