Invité
| Sujet: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Lun 3 Jan - 13:22 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Plus besoin de le dire.... âge Idem.... où as-tu connu le forum ? Partenariat et j'aurai du aller me pendre quand j'ai cliqué sur ce lien double-compte ? Dois-je vraiment y répondre ? poste vacant ? non :) présence sur le forum Tous les jours si je pouvais mais au moins 2j sur et de rp intensif en principe. un mot de fin ? Je vous aime ? Mais ça vous le saviez :D exemple rpg 2363.
- Spoiler:
Inquiet, on pouvait dire que le jeune homme l’était. Tout dans son attitude le démontrait, son visage était fermé, ses yeux tourmentés sans parler que sa voix avait énormément de mal à cacher le trouble qui l’habitait. Il était tout simplement mort de trouille. Certes, il savait qu’il ne risquait pas de la perdre puisque l’infirmière lui avait dit que c’était du au stress et qu’elle était simplement inconsciente mais il était toujours en train d’accuser le coup. Il avait vainement essayé de se rassurer lui-même pour éviter de mourir d’inquiétude, avait tenté de trouver quelque chose d’amusant dans la situation pour tenter de garder ses esprits clairs. Fort heureusement ce petit cirque était parvenu à lui faire garder les esprits aux clairs et il avait trouvé la force et le courage de l’amener jusqu’ici. Cependant, désormais qu’elle était entre de bonnes mains, l’inquiétude qu’il avait camouflé tout au long du périple pour l’amener jusqu’ici, refaisait surface tout simplement et c’était pour calmer tout cela qu’il lui caressait les cheveux. Il avait besoin de la sentir respirer, de sentir son corps chaud contre la paume de sa main tout comme sentir l’odeur qui se dégageait de ses cheveux. Hikaru avait beau être un jeune homme patient et persévérant, il avait comme toute personne des limites, des limites qui ne faisaient leur apparition que lorsqu’il se retrouvait face à une situation inhabituelle.
Sachiko était une de ses raisons. Avec elle, il ne pouvait faire totalement le clown. Auprès d’elle, il était possédé par un démon qui dormait au creux de son être, une créature qu’il tenait bien fermement enfermé au fond de son cœur. Il avait toujours ardemment eu envie de l’embrasser, de caresser ses cheveux comme il était en train de le faire, de sentir tout simplement leurs deux êtres mêlés l’un à l’autre comme si c’était naturel, comme si ça ne pouvait pas en être autrement. Ses pulsions, il ne venait pas de les connaitre, il ne faisait pas connaissance avec elles, elles avaient toujours été dans un coin de sa tête et à chaque fois qu’il avait eu la jeune fille dans son champ de vision, il avait toujours fait en sorte de les faire taire sous la carapace de sa raison. Le jeune homme avait toujours été quelqu’un de raisonné, qui savait être maitre de lui-même, même si derrière ses airs de bisounours, il ne donnait pas cette impression. Jouer seulement l’ami en face de Sachiko en étant en permanence en train de camoufler ses sentiments, ce que lui criait son cœur avait été loin de tout repos. Ça c’était même révélait être fort pénible, oui cette amour lui avait pesé. Il avait eu à un moment marre d’être si tourmenté à sa présence, incapable de lui montrer le véritable Hikaru, celui qu’il voulait être mais uniquement à ses côtés. S’il enlaçait les autres filles et leur faisait des bisous, c’était pour venir contrebalancer ce désir humain et d’homme qu’il ne cessait de taire au fond de son être. Fort heureusement son appétit d’homme, ne l’avait contraint qu’à prendre dans ses bras d’autres filles pour taire cette envie de la serrer, elle. Oui il avait eu énormément de chance de n’être encore qu’un jeune homme bien innocent et loin d’être perverti comme la majorité des hommes de son âge. Peut être puisait-il ceci de ses origines japonaises ainsi que de l’éducation qu’il avait eu ? Il ne pouvait le dire, mais encore jusqu’à maintenant il n’avait désiré une femme en tant que telle, si ce n’est la yunikon qui était toujours assoupie. C’était elle qu’il voulait, elle qu’il voulait prendre dans ses bras, elle qui désirait effleurer chaque parcelle de sa peau de ses lèvres. Des pensées qu’il avait toujours tenu secret dans son cœur, des pensées que sa raison avait empêché de s’exprimer que ce soit dans ses rêves ou autre et seule, sa raison savait à quel point elle avait du lutter jour et nuit contre tout ça. Tout ceci ayant réduit le jeune homme qu’à être un enfant qui n’avait pas encore découvert le plaisir de la chair.
Pourtant le baiser qu’il avait partagé avec la jeune fille, un peu plus tôt avait réveillé ce démon, il n’arrêtait pas de lutter contre sa raison. Une raison qui faisait taire comme elle le pouvait cet être, ce démon connu des services depuis des années mettant en péril toute sa patience. Sa raison intimait au jeune homme de laisser la jeune fille de se reposer que ce n’était qu’une question d’heures et qu’il allait avoir sa réponse, mais son cœur et son désir en tant qu’homme refusait tout simplement d’attendre une minute de plus. Il voulait savoir, en avoir le cœur net. Si elle lui disait qu’elle n’avait jamais rien ressentie d’amour pour lui, il persévérait, il ferait en sorte de lui montrer qu’il n’était pas que le joyeux Hikaru, idiot et déconneur mais qu’il pouvait être un homme également. Un homme qu’elle finirait par désirer tout comme il la désirait et la chérissait depuis tant d’années. C’était simplement par égoïste, qu’il murmurait son prénom dans son oreille. Un égoïsme que sa raison désapprouvait catégoriquement et pourtant il le faisait. Il voulait la voir se réveiller, il voulait voir ses yeux s’animer, voir sa bouche en mouvement. C’était devenu un supplice tout simplement de la voir allongé, inconsciente face à lui. Pourtant malgré tout cela, il restait doux, cherchant à être le plus discret que possible. Il était incapable de laisser son cœur prendre le contrôle de son être, il voulait respecter son état tout comme son sommeil. Pourtant le murmure qu’il faisait au creux de son oreille se faisait plus insistant, moins espacé et bien plus emprunt de désir. Il voulait qu’elle parle, qu’elle abrège les souffrances ainsi que les idées que se faisaient son cœur. S’il devait se fourvoyer, il voulait que cet instant soit le plus court possible…
Comme si la jeune fille avait entendu ses prières, celle-ci semblait réagir à son prénom. Il remarqua immédiatement que la jeune fille tenta à plusieurs reprises d’ouvrir ses yeux mais sans y parvenir. Il continua donc à caresser tendrement ses cheveux quelques instants avant de les retirer. Il sentait qu’il avait peut être été trop insistant et il savait que sa raison l’engueulait d’avoir agit de cette façon, mais s’il fallait qu’il justifie son geste, il dirait simplement qu’il était inquiet pour elle, qu’il avait juste besoin qu’elle fasse un mouvement ou dise un mot pour le rassurer. Ce qui au fond n’était pas totalement faux…c’était même loin d’être le cas. Son cœur malgré son ardent plaisir était également sécurisé par l’acte de la jeune fille. Il savait désormais qu’il aurait sa réponse sous peu. Comment pouvait-il être si égoïste ? Avec Sachiko, il ne pouvait s’empêcher de l’être et la raison le savait pertinemment. Il l’avait aimé dès le premier jour, ce jour qui datait depuis plus de quinze ans. Il avait grandi auprès d’elle, ses sentiments étaient devenus plus fort au fil des ans. Il avait vu tant de personne être à ses côtés, avait vu qu’il n’était pas le seul à la trouver désirante. Pendant tant d’années, il avait fait taire sa jalousie, cette envie qu’elle lui appartienne qu’à lui. Ça faisait incroyablement pervers, limite un peu psychopathe pourtant c’était ce qu’il avait ressenti sans pour autant se l’avouer. Même maintenant, il avait peur, il était mortifié à l’idée de laisser réellement sa passion pour la jeune fille s’éveiller. Et si au fond, c’était ce qu’il était vraiment ? Pourrait-elle vraiment l’aimer ainsi alors qu’il passerait son temps à jalouser tous les hommes qui s’approcheraient d’elle ? Pouvait-il vraiment se faire à cette idée sans éprouver une quelconque honte ? Si assurément et c’était sa raison qui avait toujours l’avantage sur ce démon qui lui donnait la force d’avancer. Il ferait en sorte de maitriser son trop plein d’amour, sa jalousie et son désir, sa raison était parfaitement prête à tout ça. Elle s’y était préparée et il voulait croire en elle. S’il n’avait pas eu confiance en elle, il aurait surement fuit, aurait cessé tout simplement ce qu’il entreprenait.
Quand il y a trop de passion, trop de désir, l’homme devient un cruel animal. Un animal capable du pire et du meilleur mais surtout du pire et il se refusait à devenir cet homme. Il se l’était toujours refusé. C’était essentiellement pour cette raison qu’il n’avait jamais désiré faire le premier pas vers elle mais puisqu’elle avait fait ce pas, il ne pouvait plus faire machine arrière. C’était totalement impossible. Il la laissa en silence reprendre ses esprits, se contenta seulement de la regarder d’un regard tourmenté face aux pensées qui traversaient son esprit depuis tant de minutes. C’est alors qu’elle sembla l’apercevoir alors qu’il était toujours penché sur elle. Chose qui sembla énormément la surprendre car elle fronça des sourcils et murmura son prénom. Il se contenta seulement de lui sourire tendrement avant de reprendre une position normale. Il eut le geste pour l’aider à se relever mais n’eut pas le courage de la toucher, un peu comme si elle était en porcelaine. Ce qu’elle était au fond puisqu’elle venait à peine de s’éveiller. Elle lui demanda ce qu’elle faisait ici et qu’elle ne se souvenait plus de…de quoi ? Il priait qu’elle n’est pas oublié leur baiser. Si c’était le cas c’était trop cruel pour son pauvre cœur qui semblait s’alarmer à cette idée. Il refusait tout net qu’elle ait pu oublier quoique ce soit, il était résolu à lui raviver la mémoire s’il le devait. Il n’avait pas tellement lutté pour au final finir bredouille et encore plus tourmenté. Non il s’y refusait et pour la première fois l’autre partie de son âme semblait d’accord avec l’autre.
Le silence qui suivit les mots qu’elle venait de dire, sembla apaiser son cœur. Si elle ne se souvenait vraiment pas de ce qui s’était passé, elle aurait poursuivit et aurait tenté de savoir ce qu’elle faisait avant de venir ici. N’était-ce pas une réaction des plus normales ? Ce fut en tout cas l’hypothèse que son cœur accepta sans trop de mal. Cependant lorsqu’il sentit la main de la jeune fille se glisser de nouveau dans sa main, cette main qui avait lâché un peu plus tôt celle-ci, il savait qu’il ne se fourvoyait pas. Sans même penser à ceci plus longtemps, il serra cette main dans la sienne, refusant de nouveau de la laisser partir. Encore une fois, c’était elle qui faisait un geste vers lui. C’était de sa faute si désormais il découvrait qu’il s’était fourvoyé sur toute la ligne. Si c’était le cas, il saurait qu’il lui en voudrait, profondément. Il aurait l’impression qu’elle s’était moquée de lui mais malgré ça il ne se laisserait pas faire. Non, si tel était le cas, il ferait en sorte qu’elle regrette tout cela pour enfin lui dire qu’elle l’aime autant qu’il peut l’aimer. Du moins, il essaierait car l’amour ça ne se commandait pas malheureusement et il était le premier à savoir. Mais il n’eut pas le temps de se tracasser plus longtemps sur la question car la jeune fille avait reprit la parole. Elle avait une question à lui demander avant de lui dire ce qu’elle ressentait. Elle l’informa qu’elle avait besoin de le savoir et qu’elle ne voulait pas qu’il lui mente.
Hikaru n’était pas quelqu’un qui mentait facilement, ce n’était pas dans sa nature. Certes, il lui arrivait de noyer le poisson en changeant de sujet mais jamais il n’aurait été du genre à mentir et surement pas à la femme qu’il aimait…sauf s’il était sure de la perdre en dévoilant cette vérité. Il espérait vraiment que ce ne soit pas ce genre de vérité qu’elle voulait savoir car malheureusement il était désormais déterminé à ne la perdre sous aucun prétexte… C’est pour cette raison qu’il l’écouta avec un calme admirable, il voulait bien être certain de comprendre le moindre mot de ce qu’elle allait dire. Lorsqu’il entendit parler de Lala, il haussa un sourcil surprit et quelque peu décontenancé. Quelles rumeurs ? Lala était une très bonne amie, surement celle dont il était le plus proche car ils étaient constamment en cours ensemble et qu’ils étaient aussi maladroits et stupides l’un que l’autre. Parfois il se demandait comment Jimmy avait pu la mettre chez les muneos tellement il avait l’impression qu’ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. A vrai dire, il la considérait comme sa sœur jumelle, ce qui expliquait cette proximité et cette relation fusionnelle, quoique des plus platoniques entre eux d’eux. Il veillait sur elle autant qu’il veillait sur Nichido et Amu, c’était quelque chose de normal pour lui. Ils savaient que les gens les trouvaient extrêmement proche mais il ne voyait pas vraiment de quelle rumeur la jeune yunikon parlait. Mais peut être serait-il souhaitable qu’il lui définisse ses vrais liens avec la jeune fille ? C’est ce qu’il jugea le plus souhaitable et se lança tout simplement.
« Lala ?... Je ne savais pas qu’il y avait une rumeur sur nous deux…Mais ce que je peux te dire c’est qu’on est juste amis…rien de plus rien de moins. Je sais qu’on donne l’impression parfois d’être hyper proche et ce n’est pas faux, seulement…Je ne la vois pas de la même façon que je te regarde et ça s’applique à toutes les autres filles que je connais…Tu es la seule que je vois réellement en tant que femme, Sachi…»
Il s’était rapproché du visage de la jeune fille pour qu’elle le regarde droit dans les yeux. Pour cela il s’était aidé de sa main libre pour soulever le menton de la jeune fille pour faire en sorte qu’ils soient face à face. Il n’avait pas quitté un seul instant le regard de la jeune fille et à vrai dire, il avait dit ce qu’il souhaitait vraiment lui dire. Il n’avait aucune idée de quelle pouvait être la rumeur qui circulait et à vrai dire, il s’en moquait éperdument mais il voulait absolument que la jeune fille croit en ses mots. Il le fallait car c’était la vérité et qu’il n’accepterait pas le contraire tout simplement…
Dernière édition par Satô Yasushi le Mar 1 Mar - 4:02, édité 17 fois |
|
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26597 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Lun 3 Jan - 22:00 | |
| L'est beau ! *out* Fighting pour la fiche ! |
|
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25961
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Mar 4 Jan - 0:47 | |
| l'es très beau même ♥
Re re re re re re bienvenue ♥ et fight pour ta fiche ! j'espère que tu seras à Yunikon ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Mar 4 Jan - 1:59 | |
| Merci beaucoup les filles ♥♥ - Et surtout merci pour les compliments ♥ - J'espère aussi au pire je pense que ça sera un digne muneo dans d'autres circonstances :D |
|
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26155
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Mar 4 Jan - 3:38 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥ & dire qu'on me disait être folle d'avoir quatre comptes xDDD Re bienvenue parmi nous o/♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Mar 4 Jan - 3:54 | |
| Tae mi ♥ - C'est pas un nouveau compte à proprement parlé, je change seulement mon personnage car Yuki m'inspirait plus u.u. - Bref merci ♥
Edit : Fiche terminée ♥♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Jeu 6 Jan - 7:57 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] | |
| |
|