akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:22

Satô Yasushi
featuring No Min Woo.


Annyeong ! je me nomme Satô Yasushi, je suis né un 28/02/1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité Japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème Année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis Hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un bébé furet et ma baguette mesure 27 cm, bois de platane, plume de phoenix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être Médicomage si j'y arrive. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.Les sirènes, ces créatures mythiques qui ont causés la perte de tant d’être humains. Ces créatures à l’intelligence si impressionnantes sont loin d’être facile à berner et donc je ne pense pas que foncer dans le tas soit la meilleure des solutions qui se présentent. Puis en toute objectivité, je suis loin d’être quelqu’un d’impulsif alors même si la situation demande une réactivité assez vive, je prends obligatoirement quelques secondes, voir minutes à réfléchir à un plan d’action. L’impulsivité peut avoir du bon parfois mais autant avoir un plan d’action tout de même, c’est beaucoup mieux. Puis soyons franc, ce n’est pas possible que je laisse la fille dont je suis amoureux dans les bras de ces créatures bien qu’elles méritent tout le respect en temps normal. Dans un premier lieu, je me jetterai un sort pour me rendre sourd afin de ne pas être tenté par ses créatures. Le contraire serait tout simplement stupide si en plus on connait un peu l’histoire de celles-ci. Ensuite, je lancerai un sort de désillusion sur celles-ci et prendrait mon amie par le bras et si jamais cela ne marche pas, je tenterai le sortilège de stupefixation autant de fois qu’il le faudra et je fuirais avec la jeune fille en question sans demander mon reste. Ah oui et un petit sort d’amnésie partielle peut être ? Parce que bon rancunières comme elles sont…Tout comme moi, je doute qu’elles m’oublieront de sitôt donc autant palier à cette éventualité pour s’en sortir comme on peut.

2. Choix B.Bien que j’aime beaucoup faire la fête et rire avec mes amis lorsque les propositions se présentent, je n’en reste pas moins un jeune homme très ambitieux et consciencieux. Alors s’il y a un examen le lendemain, et même si je sais que j’aurai assez bien travaillé pour celui-ci, je déclinerai tout de même l’invitation. Pourquoi ? Je n’ai pas considéré la branche de la Médicomagie pour rien, savoir les choses c’est bien, mais les connaitre parfaitement c’est mieux. Je sais que ça fait très intello tout ça mais malheureusement c’est la réalité. Un médecin ne peut pas se permettre d’être seulement au courant de telle ou telle chose, il DOIT savoir tout sur le bout du doigt. Donc j’ai fini par raisonner de la même façon. Certes je ressentirai un peu de tristesse de ne pas profiter de ma jeunesse mais je ne perdrais pas à l’esprit les raisons qui m’ont poussée à suivre cette branche de la magie. Mais bien entendu, la fatigue à fini par pointer son bout de nez, après tout ça faisait quelques jours que je dormais peu pour préparer mon examen, il ne fallait pas s’étonner. Seulement un bruit attire mon attention et je me réveille. Plus de notes, plus de livres, ils se sont simplement envolés et en fond j’entends des petits rires. Ce n’est pas aux vieux qu’on apprend à faire les grimaces…Sans attendre plus une seconde, je me dirige vers l’origine des bruits et les stupéfixent tout simplement dès que je les ai à portée de vue. J’ai beau être patient et avoir un sens de l’humour, mais quand ça concerne les cours, beaucoup moins. Je récupère donc mes cours qu’ils ont fait tomber à cause du sort et je les déstupéfixent avant de leur faire la morale et de leur dire de filer avant que je n’ai envie de leur faire une petite blague à ma façon avec un sourire un peu sadique – pour leur faire peur -. Je pense qu’ils partiront sans demander leur reste.

3. Ne pas trouver le sommeil est une chose qui m’arrive souvent et surtout lorsque j’ai reçu le jour même une lettre de mes parents. Après ce genre de lettre, mes envies de dormir tout comme tout le reste passe un peu par la trappe. Je ne suis pas dans un état pitoyable mais pas trop loin de là. Toujours tourmenté à ce moment là par le « problème » de notre famille. Donc il y a de forte chance que je vagabonde dans les couloirs avec ma guitare à la main dans l’espoir de trouver un endroit pour gratter un petit peu pour tenter de faire passer mon état. Seule la musique parvient à le faire et à défaut d’avoir un MP3 comme les nés moldus, je la produis moi-même. Cependant ce soir je n’ai pas de chance et je tombe sur cette chouette. Soyons honnête, je ne cherche pas à me justifier ni à faire quoique ce soit. Si elle demande la raison de ma présence dans les couloirs avec ma guitare sur le dos, je me vois mal lui dire que je voulais aller au petit coin…ce n’est pas vraiment crédible. Donc j’accepterai la sentence et ferait les heures de retenues qu’elle m’aura demandé de faire tout simplement.

4. Un professeur d’Akiwa que je ne connais pas ? Mais bien entendu et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu ? Bref. J’ai beau donné l’impression parfois d’être un peu dans la lune, dans son monde lorsque je baisse ma garde mais je suis et reste intelligent et réactif tout de même. De plus, il ne faut pas oublier que le directeur m’a donné sa confiance et m’a formellement interdit de parler ou de donner ce fameux dossier à quiconque…Il est donc évident que je trouve le comportement de cet homme très suspicieux bien que je n’en laisse rien paraitre. Je tente de garder en tête quelques détails physiques frappant qui permettra de l’identifier et me contente seulement de lui sourire poliment alors qu’il me raconte son blablatin. Je me contente alors seulement d’ouvrir mon sac pour en sortir un parchemin parfaitement enrôlé et je lui remets en lui disant que je lui fais désormais confiance avant de m’incliner en bon élève, un petit sourire narquois sur le visage avant de filer droit vers le bureau du directeur pour lui parler de cet individu. Le parchemin que je lui ai donné ? Le sujet de ma dernière interrogation en arithmancie, il a bien du rire jaune lorsqu’il verra que je l’ai eu comme un bleu…

5.Mes parents n’ont jamais eu aucun apriori face à eux et je n’en ai pas non plus également. Ça risque de sembler amusant pour certains mais je pense que le fait de ne pas être magicien est du à un problème psychologique ou physique qui empêche les personnes de pouvoir utiliser la magie comme nous avons la chance de pouvoir le faire. C’est pour cette principale raison que je souhaite devenir medicomage, j’aimerai trouver quelle cellule de notre corps nous donne la capacité d’utiliser notre magie. C’est pour cette raison que je m’intéresse également à la médecine moldue. Je trouve leur savoir fascinant sur ce sujet et je traite donc les moldus avec autant de respect que les sorciers. On a tout à apprendre de notre prochain, il suffit juste de s’ouvrir à eux et je suis persuadé que quiconque pourrait être gagnant de ceci. Cependant je connais les raisons qui ont fait que les sorciers ont voulus rester dans l’ombre. La peur et l’incompréhension est vraiment terrible et personne ne peut vraiment lutter contre. C’est pour cette raison que je reste le plus naturel avec eux que si je parlais à des sorciers et c’est avec plaisir que je découvre quelques brides de leur monde à eux.

6. Je suis quelqu’un d’ambitieux, lorsque je me fixe un objectif, je suis du genre à mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir. On dit souvent que lorsqu’on reste trop longtemps concentré sur quelque chose, on oublie tout le reste, ce qui est également un peu mon cas. Je suis quelqu’un d’idéaliste, j’ai tendance à croire en des choses que peu de personnes peuvent penser ou ne serait-ce qu’imaginer. C’est pour cette raison qu’on me trouve parfois innocent, un peu trop dans la lune et mon côté patient ne vient souvent pas les contredire. J’ai tendance à ne pas voir le mal, là ou il se trouve et à toujours trouvé des circonstances atténuantes aux personnes pour tenter de comprendre leur raisonnement. Cependant si on souhaite délibérément me faire du mal à moi ou à mes amis, ma rancune est tenace et je suis loin d’oublier ces bassesses bien que la vengeance ne fait pas partie de mes prérogatives. Je suis quelqu’un de très curieux de nature, j’aime découvrir des choses que je ne connais pas et le dynamisme dont je fais preuve doit surement en agacer plus d’un. Seulement grâce à ses deux traits de caractères, il se révèle que je suis un garçon très sociable et tolérant, quoique très introverti. Parler de ma personne ne fait pas partie de mon caractère. Trop de choses à dire mais aucune envie de les dires, c’est ainsi que j’ai grandi dans cet environnement, mais ça ne me pèse pas, j’accepte d’être tourmenté avec ses pensées. Et puis c’est la seule chose que je puisse faire…pour elle…






&derrière le sorcier...
pseudo Plus besoin de le dire....
âge Idem....
où as-tu connu le forum ? Partenariat et j'aurai du aller me pendre quand j'ai cliqué sur ce lien
double-compte ? Dois-je vraiment y répondre ?
poste vacant ? non :)
présence sur le forum Tous les jours si je pouvais mais au moins 2j sur et de rp intensif en principe.
un mot de fin ? Je vous aime ? Mais ça vous le saviez :D
exemple rpg 2363.
Spoiler:


Dernière édition par Satô Yasushi le Mar 1 Mar - 4:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 26582
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:00

L'est beau ! *out*
Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 25946
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:47

l'es très beau même ♥

Re re re re re re bienvenue ♥
et fight pour ta fiche ! j'espère que tu seras à Yunikon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:59

Merci beaucoup les filles ♥♥
- Et surtout merci pour les compliments ♥ -
J'espère aussi au pire je pense que ça sera un digne muneo dans d'autres circonstances :D
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 26140
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:38

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥
& dire qu'on me disait être folle d'avoir quatre comptes xDDD
Re bienvenue parmi nous o/♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:54

Tae mi ♥
- C'est pas un nouveau compte à proprement parlé, je change seulement mon personnage car Yuki m'inspirait plus u.u. -
Bref merci ♥

Edit : Fiche terminée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26429
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:57


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] _
MessageSujet: Re: Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]   Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Yasushi ~ The eternel dreamer [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-