|
| Girl, show me who you are ♦ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 7:01 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo savadiii. âge unemamiedevingtannéegnn! où as-tu connu le forum ? depuis son ouverture '-' je m'étais déjà inscrite deux fois, dans un lointain passé et j'espère que cette fois est la bonne! (aaa) double-compte ? o.o d'abord un pour bien faire xD ♥ poste vacant ? non plus :)) présence sur le forum tous les jours pour la co, mais moins pour le rp :/ un mot de fin ? J'aimerai si possible être vélane ou demi-vélane... =D *yeux de chat potté* exemple rpg 974
- Spoiler:
Demoiselle en détresse ?? A ces mots, la blondinette arqua un sourcil de manière suspicieuse. Oui bon, en réalité elle voyait parfaitement où il voulait en venir et jouait seulement la comédie ! Parce que bon, voyez-vous, il n'y aurait aucun soucis aujourd'hui ! ( mis à part l'histoire avec la dinde ) Sayumi était fermement décidée à se montrer plus... maîtresse de la situation. Oui voilà. Plus confiante ! Ce qu'elle parvenait à faire croire à tout le monde en général. Sauf à Kazuo bien sûr. Le seul qui faisait exception à la règle. Et quelque part ça l'embêtait un peu, notre Blondie. D'une façon qui lui était totalement inexpliqué, ce bel ange gardien était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert ! Autant dire que ça avait un côté effrayant. C'était carrément injuste! Son secret, hein, elle aimerait bien l'avoir !
« Bonsoir Ange Kazuo ! C'est triste à dire, mais aujourd'hui il n'y a pas demoiselle à sauver. C'est un jour férié dans le calendrier des âmes en péril ! »
Uhh. Où est-ce qu'elle partait chercher tout ça ?? La faute à Kaz' d'abord, et sa bonne humeur communicative ! Cela ne s'arrangea guère lorsqu'il s'exclama de manière presque ridicule – et j'insiste sur le presque – dans son imitation de Pikachu !! Hésitante entre se moquer ou ne pas de sa bétise, la belle laissa malencontreusement échapper un rire, la main à la bouche.
« On voit le grand n'enfant que tu es ! Mais dis, t'as quel âge au juste ?? » fit-elle en déposant sa main sur son épaule.
Simple taquinerie. Blaaaague! Et c'était si rare de la voir aussi légère et souriante. Pourtant bien, tout le monde lui trouvait un physique de princesse des glaces. Ceci dit, lorsque cette dernière dévoilait son sourire - et quel sourire n'est-ce pas! – elle faisait littéralement fondre tout le monde ! Agréable et à la fois mignonne à souhait... En fin de compte, elle était presque méchante de cacher une si douce personnalité. Mais ça, Kazuo l'avait certainement déjà compris... Quitte à le surprendre à partir de ce soir, notre blondinette comptait se surpasser pour mener à bien sa mission secrète ! Celle de conquérir le cœur du jeune homme bien sûr... Aahh mais pas de cette manière, tout de suite o.o J'vous vois venir ! Elle souhaitait juste lui prouver sa gratitude... ainsi que sa folle envie de rattraper tout le temps perdu !
Mais revenons-en à l'essentiel ; la dinde. Oui, parce que Peanut avait fait là un beau gâchis en renversant tout par terre ! Comment lui en vouloir au fond ? Elle était encore « bébé » et puis elle était si mignonne... hmf! Heureusement lorsque le nippon débarqua pour lui venir en aide, il ne lui fit aucune remarque à ce sujet et montra même un certain enthousiasme au dîner de secours ! Même s'il se montrait une nouvelle fois adorable comme tout, la jeune fille ne put s'empêcher d'afficher une moue triste au visage, sincèrement désolée.
« Peut-être... Mais ça m'embête quand même beaucoup... J'espérai te faire plaisir et là, y'a tout qui va finir à la poubelle... Tsss! »
Un peu boudeuse, la jolie blonde se releva avec le plateau de viande déchiquetée qu'elle vida dans la corbeille à ordures. Triste ou pas, il était hors de question qu'ils avalent de la nourriture qui avait fait un séjour au sol ! Loin de là que son appart' était tout crade – bien au contraire justement – elle ne pouvait pas se permettre ça. Ensuite, cela ne se faisait pas non plus de servir les restes à son noble invité ! Bras croisés contre sa poitrine, la belle observa Kazuo ouvrir dans son réfrigérateur avec une légère gêne. Non pas que ça la dérangeait, du tout. C'était plus le fait de montrer son frigo vide qui le faisait pas trop ! Bientôt, il allait vite comprendre qu'elle se nourrissait à peine ( encore par manque de temps! ). Huhu. Lorsqu'il lui refit face, la blondinette se redressa tout à coup de son appui, un sourire crispé aux lèvres.
« Ah euh..pizza oui. Je crois que ça vaudra mieux pour nos pauvres estomacs maintenant ! »
Ironique... ou pas. Mais pourquoi pas, allez. Elle mangeait très peu italien, fast-food, tout ça. Une fois de temps en temps ne devait pas faire de mal !
« T'en connais un bien ? Je vais chercher l'annuaire ! »
Parce qu'elle n'aura pas le numéro de la pizzéria sans le rechercher... On voit là l'habituée hehe. Rendue dans le salon, assise sur le canapé et le nez dans les pages jaunes, la belle trouva ce qui lui sembla être « une bonne affaire » et elle attrapa son téléphone disposé sur le coin de la table basse en verre. En voyant Kazuo revenir dans les parages, la maligne lui fit signe d'approcher avant de lui tendre l'appareil, un grand sourire aux lèvres. Honneur aux anges ! Elle aussi savait être galante ( et profiteuse de la situation ).
« C'est toi qui a proposé. C'est toi qui fait ! »
Et c'était qui le plus immature des deux au final ?? Taaah. Jouant de son talent de persuasion, Yumi fit les yeux du chat potté pour qu'il accepte. De toute manière, il n'avait pas le choix ! Puis elle était chez elle, et par conséquent, c'était elle qui commandait !
« Ah oui. J'aimerai une pizza végétarienne si c'est possible... »
Il avait parlé de grossir alors forcément, cela la foutait mal ! Certes, elle ne prendra pas 3 kilos en avalant une malheureuse part... mais faites-lui comprendre ça. Elle était bien une fille quoi. Une fille qui n'y connaissait rien en pizza, soit-dit en passant.
Dernière édition par No In Sung le Jeu 6 Jan - 9:33, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 7:02 | |
| omg o.o ♥ savadiiiiiiiiiiiii ♥
ça fait longtemps ;o; ♥ réserve moi un beau et magnifique lien èoé ♥ biienvenue ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 7:08 | |
| hiisa' *ooo* bien sûr! tout ce que tu voudras poulette :DD ton kit est magnifiquement jolitissime histoire de dire ♥♥
la femmemamie qui est en moi est contente de te retrouver aussii!! 8DD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 7:37 | |
| fakecousine. eoe ♥ Ça fait un bail aussi, dis donc. Bienvenue & bon courage pour la suite ! |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 7:50 | |
| ha, ma yeye. é.è tu t'es prise d'une soudaine passion pour les supernova ou quoi ? remarque, vu que des yahourt portent le nom de maminova, je fais rapidement le rapprochement ... (a) ( Mais nan, aller, t'es pas si vieille. ) Met dans tes nouvelles bonne résolutions de me garder un lien ! Je pense que ce sera plutôt avec Li Wei si jamais le caractère de ton personnage m'inspire une relation comme celles qu'on a l'habitude d'avoir ... :D ♥
bon courage pour ta fiche. RESTE CETTE FOIS. & bienvenue ma supayeye. é.è ouais, je suis trop nostalgique, et alors. e_e |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 8:05 | |
| joo <33333 ça fait longtemps c'est clairnetdechezarchipropre!! é_è
non j'ai pas fumé o.o merci à toi :D je vaincrai comme toujours *o* enfin j'espère (aa)
yoonaaaa 8DD ben euuh c'est pas si soudain que ça lol depuis aout quoi :o mais bon on s'est pas recroisé depuis.. alors tu pouvais pas savoir T_T didiouuu après les céréales, ça sera les yaourts maintenant!! de mieux en mieux! xDD ♥ pour le lien y'aura pas de sushi bien sûr :D mais je t'avoue que j'aimerai aussi avec Soomee parce que Hyunah (L)
& don't worry! Je resterai cette fois-ci èé j'ai Sungje en ava alors il m'est impossible de m'en lasser (aaaaaaa) Merci <33 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 8:22 | |
| Trop mignon *o* Bonne chance pour ta fiche en tout cas et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 9:59 | |
| genre genre genre genre genre... je suis genre trop SUPA DUPA HAPPY eOe mais ça tu le sais déjà en fait 8D muuuuh sung je 8) notre lien est déjà prévu m'enfin eOe ça va péter encore une fois *O* restons ensemble jusqu'à la fin cette fois ci 8D ! <3 So i love u <3 pi t'as tout fini quoi, t'es trop speed comme mamie o.o <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 10:24 | |
| yasushi ;; trop meugnon aussi :DD ♥ & don't worry! j'pense que j'devrai m'intégrer sans sushi cette fois-ci (a) merci :)))
kyukyuu ;; ooh my chouuuuuu' 8DD genre genre geeeennre c'est pas encore le destin qui fait bien les choses :P de toute façon il y a que moi pour jouer Sung Je parce que personne ne l'aime plus que moi sur terre (L) #AIRBUS De toute façon on est destiné cherche pas (aa) et maudits à la fois alors j'me fais pas de soucis pour after '-' T'as vu ça hiin! N'empêche que la mamie doit avoir fini ;O |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 10:43 | |
| à mon touuuur. éOè rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma didi, mon olive, ma.... c'est tout? é-è ♥ jsuis bien contente de te revoir ici. o/ & notre lien va tout claquer. \o/ ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Jeu 6 Jan - 21:56 | |
| SPÉCIAL K ♥ Re-bienvenu on Akiwa ♥♥ Nous faudra un lien itout itout e-e en l'hommage de Yeon Gi e-e. &Puis de Miyuji &puis tout ça tout ça ♥ *happy happy *-* * |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Ven 7 Jan - 0:27 | |
| Rebienvenu sur Akiwa beau jeune homme ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Ven 7 Jan - 0:30 | |
| Savadi celle qui fait de supers beaux avatars ♥
Bref Re-Bienvenue & Have Fun ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Ven 7 Jan - 0:34 | |
| la plus belle ♥; ma mandarine adorée (L) évidemment qu'il va tout claquer èé il peut pas en être autrement :D
yuneee; Toi toi TOI *o* bien sûr qu'on aura un super lien va :))) haan et ton ava est trop trop beau <33
sachiko; pfeu tu crois :o t'es trop gentille cocotte 8DD merci à toi aussi ^o^
edit for ho young; omagaad o.o je t'avais pas vu!! xD ♥ gnn sorry é_è baah thankuu Prince Thaï n°two! *o* |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Ven 7 Jan - 7:03 | |
| Bouh, je suis pas trop en retard pour te souhaiter la bienvenue. o/ DONC, Bienvenuuuuuuue. *PAF*
Enfin, re-bienvenue si j'ai bien compris. Tout le monde a l'air de te connaitre mais pas moi, c'est frustrant. o.o XD Bref ! Amuse-toi bien ici ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Ven 7 Jan - 8:10 | |
| J'suis pas non plus incontournable hiin :p En tout cas moi, j'ai déjà vu ton pseudo quelque part ^^
Merci à toi sinon 8DD ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ Sam 8 Jan - 7:50 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, show me who you are ♦ | |
| |
| | | | Girl, show me who you are ♦ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |