akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Girl, show me who you are ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Girl, show me who you are ♦ _
MessageSujet: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:01

no in sung
featuring kim sung je ( supernova ).

Annyeong ! je me nomme no in sung, je suis né un 28 janvier 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un angora noir et ma baguette mesure 21,7 cm, bois de sureau, plume de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, je ne sais pas encore vers quoi me diriger. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Hmm. Des sirènes hein... Je ne sais pas quelle idée tordue aurait poussé cet idiot en question d'aller à leur rencontre. Un envoutement peut-être ? Venant de ces créatures, ça ne m'étonnerai pas. Même si j'admets qu'elles sont bien magnifiques, sa vie n'en demeurait pas moins en danger, alors la question ne se poserait même plus ; je ferai tout mon possible pour lui venir en aide ! Avec l'expérience que j'aurai d'ores et déjà acquis, je pense que j'agirai instinctivement et lancerai un sort susceptible d'attirer leur attention. Simple distraction ou non, j'userai de toutes mes ressources et de tous mes stratagèmes, quitte à risquer ma propre vie... Mais je tiens à dire que c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un ami de cœur. Faire du mal aux êtres qui me sont chers, c'est toucher mon point faible. Dans l'autre cas, je ne serai pas assez stupide pour prendre un tel risque et peut-être même que je passerai mon chemin... Pour dire franchement, lorsqu'il ne s'agit pas de ma petite personne et de mes proches, je me soucis guère des autres.

2. Choix B : J'ai jamais aimé ces grands rassemblements. Avec moi, le mot « fête » rime avec « incompatibilité » ! Pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises, mais je m'ennuies définitivement au milieu de ces gosses surexcités qui ne connaissent jamais leurs limites. De toute façon j'ai la foule en horreur et je ne tiens pas à louper ces fichus exams, surtout s'ils sont importants. Donc je reporte la soirée à une prochaine fois – ou pas e.e – et je m'installe tranquillement dans la salle commune et... m'endors. Au réveil, mes notes ont toutes disparues ? Félicitation ! Vous venez de gagner votre ticket pour un aller droit en enfer >.< Plus sérieusement, ça m'agacerai très vite et puisque j'ai ma petite idée sur l'identité des fauteurs de troubles, j'irai sereinement les choper par la peau des fesses – sans blague èé – Autant, je suis quelqu'un de très passif... mais si on a le malheur de me chercher des noises ou d'égratigner un tant soit peu mon égo, j'agis tout différemment et je peux alors, devenir très con ! Qu'ils ne fassent pas les malins. Je serai tout à fait capable de leur lancer un sortilège et de leur faire cracher à chacun des boulettes de feuilles !

3. Cette nuit est synonyme de malchance... Pour dire la vérité, j'ai toujours préféré la nuit au jour. Je sais que la plupart des gens ont peur dans le noir et angoissent très vite, mais ça n'a jamais été le cas pour moi. En fait, c'est le seul moment de la journée où je peux être dans mon élément ! Le calme domine sous tous les angles, alors ce genre de balade improviste se fera plus d'une seule fois... Du coup, je me serai déjà préparé à ce genre d'imprévu, alors cette vieille bique ne m'aura pas aussi facilement ! Bon, j'ai pas encore la capacité de passer au travers des murs... mais le moyen le plus simple pour se sortir de se guêpier, c'est de posséder la cape d'invisibilité ! Qui vous a dis que je n'en avais pas une ?

4. Il faudrait vraiment être un simple d'esprit pour se faire berner aussi facilement ! Professeur ou non, si le directeur m'a confié un document aussi important, ça ne sera certainement pas pour le divulguer au premier venu !! D'autant plus que c'est quand même louche cette affaire... Pour quelle raison me demanderait-il ça ? Et est-ce digne d'un prof d'avoir recours à un pareil chantage ? Ça ressemblerait presque à un test... Tant pis pour les retenues ! C'est pas ça qui m'empêchera de vivre, sérieusement !

5. Je n'ai rien contre eux... Je dirai même, qu'ils sont plus méritant que nous autres, de sangs purs ! Les plus persévérants en tout cas, parce qu'ils sont souvent préjugés à cause de leurs origines. J'ai du mal à m'imaginer à leur place... Je sais pas du tout comment ils font pour gérer leurs vies de moldus et de sorciers. Ce sont deux mondes complètement à part pourtant ! Bref, moi je dis respect pour eux.

6. On me dit snob, personnel et parfois même sans cœur. Ils n'ont pas tout à fait tort... mais cette description n'est qu'une simple facette que l'on se fait de moi. Je ne suis pas tout à fait comme ça. Je suis pire encore ! Peu de personnes peuvent se vanter être mes amis, et tant bien, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. On pourrait me penser en proie à d'imposantes difficultés du point de vue social et relationnel, à cause de mon côté renfermé, secret et quasi hermétique. Mais en réalité, je n'ai aucune difficulté à supporter les autres. Ce sont eux qui ne m'acceptent pas tel que je suis. Mon silence dérange... et je ne fais pas particulièrement d'effort pour aller vers les gens. Je l'avoue, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le contact. J'ai simplement horreur de parler de moi, ou pire encore, de parler pour rien dire ! Il y en a qui se disent amis et qui restent en groupe uniquement pour ne pas rester seul. Moi, la solitude ne m'a jamais dérangé. Je préfère dire ce que je pense, franchement, plutôt que de passer du temps avec des hypocrites qui se croient meilleur que les autres ! En général, je suis quelqu'un de calme, mais il m'arrive aussi de m'emporter très vite. Je suis assez susceptible et rancunier. Je dois avoir quelques qualités cachées... comme tout le monde, je pense ! Elles ne sont pas évidentes à voir, mais j'ai toujours été un ami loyal, sur qui l'on peut compter à tout instant. Je ne recule pas face aux obstacles, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, et je suis sérieux dans mes études... même s'il y a des jours où ça me gave franchement ! Tout le monde ne l'interprète pas de cette façon – ce qui m'arrange d'un sens - mais c'est vrai pourtant, je suis quelqu'un de sensible. Plus qu'on pourrait le croire.

&derrière le sorcier...
pseudo savadiii.
âge unemamiedevingtannéegnn!
où as-tu connu le forum ? depuis son ouverture '-' je m'étais déjà inscrite deux fois, dans un lointain passé et j'espère que cette fois est la bonne! (aaa)
double-compte ? o.o d'abord un pour bien faire xD ♥
poste vacant ? non plus :))
présence sur le forum tous les jours pour la co, mais moins pour le rp :/
un mot de fin ? J'aimerai si possible être vélane ou demi-vélane... =D *yeux de chat potté*
exemple rpg 974
Spoiler:

Dernière édition par No In Sung le Jeu 6 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:02

omg o.o ♥
    savadiiiiiiiiiiiii ♥

ça fait longtemps ;o; ♥
    réserve moi un beau et magnifique lien èoé ♥
    biienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:08

hiisa' *ooo*
    bien sûr! tout ce que tu voudras poulette :DD
    ton kit est magnifiquement jolitissime histoire de dire ♥♥

la femmemamie qui est en moi est contente de te retrouver aussii!! 8DD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:37

fakecousine. eoe ♥
Ça fait un bail aussi, dis donc. Bienvenue & bon courage pour la suite !

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:50

ha, ma yeye. é.è
    tu t'es prise d'une soudaine passion pour les supernova ou quoi ? remarque, vu que des yahourt portent le nom de maminova, je fais rapidement le rapprochement ... (a)
    ( Mais nan, aller, t'es pas si vieille. )
    Met dans tes nouvelles bonne résolutions de me garder un lien ! Je pense que ce sera plutôt avec Li Wei si jamais le caractère de ton personnage m'inspire une relation comme celles qu'on a l'habitude d'avoir ... :D ♥

bon courage pour ta fiche. RESTE CETTE FOIS. & bienvenue ma supayeye. é.è
    ouais, je suis trop nostalgique, et alors. e_e
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:05

joo <33333
    ça fait longtemps c'est clairnetdechezarchipropre!! é_è
    non j'ai pas fumé o.o
    merci à toi :D je vaincrai comme toujours *o*
    enfin j'espère (aa)

yoonaaaa 8DD
    ben euuh c'est pas si soudain que ça lol depuis aout quoi :o
    mais bon on s'est pas recroisé depuis.. alors tu pouvais pas savoir T_T
    didiouuu après les céréales, ça sera les yaourts maintenant!!
    de mieux en mieux! xDD ♥
    pour le lien y'aura pas de sushi bien sûr :D
    mais je t'avoue que j'aimerai aussi avec Soomee parce que Hyunah (L)

& don't worry! Je resterai cette fois-ci èé
    j'ai Sungje en ava alors il m'est impossible de m'en lasser (aaaaaaa)
    Merci <33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:22

Trop mignon *o*
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et amuses-toi bien parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:59

genre genre genre genre genre... je suis genre trop SUPA DUPA HAPPY eOe
mais ça tu le sais déjà en fait 8D
muuuuh sung je 8) notre lien est déjà prévu m'enfin eOe ça va péter encore une fois *O*
restons ensemble jusqu'à la fin cette fois ci 8D ! <3
So i love u <3 pi t'as tout fini quoi, t'es trop speed comme mamie o.o <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:24

yasushi ;; trop meugnon aussi :DD ♥
& don't worry! j'pense que j'devrai m'intégrer sans sushi cette fois-ci (a)
merci :)))

kyukyuu ;; ooh my chouuuuuu' 8DD
genre genre geeeennre c'est pas encore le destin qui fait bien les choses :P
de toute façon il y a que moi pour jouer Sung Je parce que personne ne l'aime plus que moi sur terre (L) #AIRBUS
De toute façon on est destiné cherche pas (aa) et maudits à la fois alors j'me fais pas de soucis pour after '-'
T'as vu ça hiin! N'empêche que la mamie doit avoir fini ;O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:43

à mon touuuur. éOè
    rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma didi, mon olive, ma.... c'est tout? é-è ♥
    jsuis bien contente de te revoir ici. o/ & notre lien va tout claquer. \o/ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:56

SPÉCIAL K ♥
Re-bienvenu on Akiwa ♥♥
Nous faudra un lien itout itout e-e en l'hommage de Yeon Gi e-e. &Puis de Miyuji &puis tout ça tout ça ♥ *happy happy *-* *

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:27

Rebienvenu sur Akiwa beau jeune homme ♥

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Girl, show me who you are ♦ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

Girl, show me who you are ♦ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:30

Savadi celle qui fait de supers beaux avatars ♥

Bref Re-Bienvenue & Have Fun !
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:34

la plus belle ♥; ma mandarine adorée (L)
évidemment qu'il va tout claquer èé il peut pas en être autrement :D

yuneee; Toi toi TOI *o*
bien sûr qu'on aura un super lien va :)))
haan et ton ava est trop trop beau <33

sachiko; pfeu tu crois :o t'es trop gentille cocotte 8DD
merci à toi aussi ^o^

edit for ho young; omagaad o.o
je t'avais pas vu!! xD ♥ gnn sorry é_è
baah thankuu Prince Thaï n°two! *o*

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:03

Bouh, je suis pas trop en retard pour te souhaiter la bienvenue. o/
DONC, Bienvenuuuuuuue. *PAF*

Enfin, re-bienvenue si j'ai bien compris. Tout le monde a l'air de te connaitre mais pas moi, c'est frustrant. o.o XD
Bref ! Amuse-toi bien ici !
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:10

J'suis pas non plus incontournable hiin :p
En tout cas moi, j'ai déjà vu ton pseudo quelque part ^^

Merci à toi sinon 8DD ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:50

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girl, show me who you are ♦   Girl, show me who you are ♦ Icon_minitime

Girl, show me who you are ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1