akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

;who's the tomboy ? Suh Dakota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

;who's the tomboy ? Suh Dakota ! _
MessageSujet: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:00

suh dakota
featuring lee tae gyun.

Annyeong ! je me nomme Suh Dakota, je suis né un quatre avril, j'ai dix-sept ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un margay nommé Yu-Sen et ma baguette mesure 38.5 cm, est en bois d'ébène et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être danseuse professionnelle. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Certes magnifiques, mais diaboliques, pas vrai ? Croyez-moi, tout d’abord, que jamais je ne les laisserai s’emparer de cet être qui m’est si cher ; presque même si cette personne était une inconnue. Enfin, je ne peux dire que j’irais la sauver mais… je tenterais quelque chose ? Mais, passons ; là n’est pas la question principale. Pourquoi ne pas les faire taire, tout d’abord ? Un petit « silencio » pourrait être efficace afin de faire cesser leurs chants ! Puis, poursuivons avec un peu de souffrance, pourquoi pas ? Un « doloris » serait peut-être enfin suffisant à libérer mon ami. Oh, mais si cela ne marche pas… Rien de mieux qu’une fuite si je ne tombe pas sous leur charme auparavant !

2. Restons sage et refusons gentiment cette offre ; je ne peux me permettre de râter cet examen ! Ainsi, je préfère amplement réviser tout au long de la soirée… Morphée… Pourquoi m’as-tu emporté ? Ah, cela pourrait être plus confortable que cette table mais…ce n’est pas bien grave ; la fatigue m’a pris sans me laisser dire mot ! Mais…d’où viennent ces rires ? Où sont mes feuilles ?! Ah ; à peine plus jeunes que moi, comment osent-ils ? Rh ; pourquoi moi, hein ? N’ont-ils rien de mieux à faire ? Oh, pardon mais…je ne peux me retenir plus longtemps ; je ne dois pas être si méchante que cela, mais pourtant, je ne peux laisser passer cela ! Concentre-toi, Dakota. Réfléchis. Que faire ? Lançons un simple « incarcerem » afin de les stopper, prenons nos feuilles et déguerpissons avant qu’ils n’arrivent à sortir de ce « piège » ! Oh oui, courrons.

3. Bloquée dans une impasse, impossibilité de rebrousser chemin à cause de cette vieille mégère ; que faire ? Lui donner des explications ? Trouver une excuse bidon ? Ou bien encore sortir une formule ? Sachant que les règles doivent être respectées et que, de ce fait, mieux vaut ne pas tenter d’ensorceler un professeur, mieux vaut-il trouver quelque chose pour moi. Oh, puis ; trouver une excuse serait peut-être plus sérieux, cessons de fuire. Que puis-je dire ? « Madame, je m’en excuse, mais Yu-Sen, mon cher margay, a décidé de filer durant mon court sommeil ! M’étant réveillée et aperçue de sa fuite, je me suis mise à sa recherche. Malheureusement, je me suis égarée ; pourriez-vous m’indiquer un chemin qui ne mène pas dans une impasse ? » ; et pourquoi pas, hein ? Autant essayer, voyons après.

4. Oh, qui est cet inconnu ? Et qu’est-ce qu’il me veut, d’abord ? Et puis… Attendez, dites-moi une chose ; est-ce qu’il croit sérieusement qu’il va avoir ces documents ? Si même ma cousine n’est pas au courant de ce qui se cache derrière tout ça, ou bien encore moi : il peut toujours rêver ! Et puis, déjà, je ne suis pas débile… Ensuite, qui me dit qu’il est vraiment professeur à Akiwa ? En a-t-il des preuves ? Si le directeur m’a donné ces documents, c’est qu’il compte sur moi pour les garder à l’abris de toute mauvaise personne : jamais je n’irai traillir la parole que je lui ai donné. Que croyez-vous ? Je ne suis pas folle à ce point, tout de même. Et qu'il me donne ces heures de colle, ça m'est égale pour une fois...

5. Devrais-je avoir quelque chose contre ces sorciers ? Ayant moi-même une mère moldue, pourquoi devrais-je les sous-estimer, ou même encore les détester ? Alors, pour faire court tout en répondant à votre question : ils ne sont pas différents des autres, parfois même plus sympathiques que les sang-purs que sont les ineo ! Et puis, ils ont autant de chances qu’un autre. Aimez-nous !

6. Que dire ? Mh, je pense être une personne sociable, agréable peut-être également ? Mais ce n’est pas tout, je dois être assez courageuse et avoir confiance en moi, d’après ce que disent mes proches. Quoi d’autre… Je suis aussi quelqu’un de gai, mais la patience ne doit pas être mon point fort. Bien au contraire, lorsque je souhaite une chose, je l’attends majoritairement tout de suite. Mh, je pense que cela devrait suffir à présent ?

&derrière le sorcier...
pseudo mykey;
âge 15 years old;
où as-tu connu le forum ? ex-membre;
double-compte ? nop;
poste vacant ? nop, bis;
présence sur le forum mhh.. 3 jours sur 7;
un mot de fin ? nyark nyark nyark;
exemple rpg 1207.
Spoiler:

Dernière édition par Suh Dakota le Dim 9 Jan - 0:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:08

Rebienvenue parmi nous;
    Bon courage pour ta fiche.
    En espérant que tu restes cette fois-ci. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
i'm here since : 19/10/2010
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Kjg

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:11

MON LOULOU ♥♥♥♥♥♥ (x100 000 000 000) *-*
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :d
Quand tu l'auras finit , t'auras une surprise :D #OUT#

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:13

Welcome &Good luck pour ta fiche. ♥
Je ne rajouterai qu'une chose; nyark. '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:23

Oh peut être une future tortue *O*
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
- sert un verre de punch -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:12

welcoooooooommeee bro \o
( là, t'es contente ? (: )

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:51

Bienvenuuue. =)
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:07

Merci à tous~

Je pense avoir terminé ma fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:01

Hey bienvenue sur Akiwa Sun Dakota !
C'est original comme nom =D

Amuses toi bien ici.

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:42

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitime

;who's the tomboy ? Suh Dakota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1