Invité
| Sujet: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 6:00 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo mykey; âge 15 years old; où as-tu connu le forum ? ex-membre; double-compte ? nop; poste vacant ? nop, bis; présence sur le forum mhh.. 3 jours sur 7; un mot de fin ? nyark nyark nyark; exemple rpg 1207.
- Spoiler:
J'écoutais attentivement la moindre parole de Miwako et, lorsque j'entendis ces mots, je me dis que je n'allais pas insister, cela ne servait à rien après tout. Toujours insister pour savoir qui était la faute dans cette histoire était une réelle perte de temps, sans doute avions-nous d'autres choses plus intéressantes à faire, et mettre un point final à cette histoire était l'une des seules choses que j'attendais impatiemment. Je ne voulais simplemen pas que nous nous éternisions sur ce sujet étant donné qu'il risquerait par après d'y avoir des conséquences par lesquelles aucunes de nous deux n'aimerions passer. Mais je ne pouvais pas nier ces paroles, et surtout la vérité qui s'y trouvait. Je ne pouvais pas nier non plus le fait qu'elle m'avait fait souffrir ces quelques jours d'intense réflexions, ces quelques jours où de nombreuses questions étaient venus me hanter, jusqu'à m'en faire pleurer, et ce encore à présent. Pourtant, je n'allais pas répondre, cette fois-ci. Et j'attendis simplement une suite logique à toute cette histoire. Suite à mes paroles suivantes, elle me répondit assez rapidement, comme elle le faisait depuis le début. Enfin, depuis toujours dirais-je même, elle n'avait jamais attendut pour me donner une réponse, à part peut-être ces quelques jours, mais je savais qu'elle en avait eu besoin pour réfléchir, car ce n'était pas simple de prendre une décision de la sorte, il fallait l'avouer tout de même. Mais il ne fallait pas nier que les paroles de ma belle me firent écarquiller les yeux, ne serait-ce qu'un minimum, et sans doute que cette réaction fut normale suite à ces paroles qui ne pouvaient que me choquer. Je ne su quoi dire après celles-ci, si elle avait réellement peur du regard des autres, peut-être qu'il était tout de même mieux que nous ne voyions plus, réellement. Et si elle avait également peur de la réaction de ses parents, sans doute était-ce la meilleure solution. Mais peut-être qu'elle ne voulait pas, tout de même. Mais pourtant elle aimerait que cela redevienne comme avant, mais avant, elle n'était pas au courant que j'étais bien une femme, donc comment cela pourrait redevenir comme précédemment ? C'était quasiment impossible suite à cette découverte, son regard sur moi devait sans aucun doute avoir changé, lui aussi. Et les autres, eux, ne savaient pas, pour la plupart, que j'étais une femme, donc sans doute ni avait-il aucun gêne, en fin de compte. Puis enfin, si la seule personne à qui elle avait pu parlé de moi était sa grand-mère, c'était sans aucun doute relié au fait que ses parents n'étaient pas là. Et sans doute que c'était mieux comme cela, vu ma première confrontation avec sa mère, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle serait capable de faire si elle était au courant de mon sexe et de la relation qui grandissait entre moi et sa fille chérie, sans aucun doute. Pourtant, un jour ou l'autre, si notre relation continuait, il fallait qu'elle le sache, et qu'elle l'accepte forcément.
» Je comprends... Je comprends très bien ce que tu ressens, la peur qui évolue en toi... Elle est tout à fait normale, du moins je pense... Mais si tu as déjà eu le courage de parler de moi à ta grand-mère, tu devrais avoir le courage pour tes parents aussi... Mais surtout, il faut que tu prenne tout ton temps, rien ne presse, je t'assure... De toute manière, je n'ai d'autre choix que de respecter ce que tu peux faire, ce que tu es en mesure de faire en ce moment... Si tu as peur du regard des autres, nous n'avons qu'à nous montrer moins face à eux, et, petit à petit, nous montrer... Tu ne crois pas ?
J'étais tout à fait sincère lorsque je lui disais ça. Nos avions tout notre temps, bien qu'il fallait tout de même penser à avancer dans notre relation, mais cela n'empêchait rien, en fin de compte. Il ne tarda pas à ce que je vois le regard de mon Soleil changer pour soudain entendre le son de la voix de sa mère. Elle était donc dehors, est-ce qu'elle nous espionnait ? Est-ce qu'elle nous regardait depuis le début de notre conversation, avait-elle vu tout nos faits et gestes bien qu'il n'y avait rien eut de grave ? Sans aucun doute vu le ton qu'elle utilisa pour bien se faire entendre de sa fille. Je ne manquais pas de sursauter en entendant sa première parole, il fallait l'avouer, mais c'était plus sous le choc qu'elle était dehors qu'autre chose. Ce ton-ci était pratiquement le même qu'elle avait déjà utilisé lors de la première confrontation, et vous aurez sans aucun doute compris que, déjà là, sans même la connaitre réellement, je n'avais pas envie de la revoir ou bien même de lui reparler, tout cela risquerait sans aucun doute d'être n désastre. Je l'avais vite classé dans les personnes que je n'appréciais pas, alors que bon, je ne la conaissais pas, même pas un peu. Mais je sentais qu'elle ne m'aimerait pas, jamais d'ailleurs. Et je ne tenais pas à savoir que c'était réel ou quelque chose d'autres, je ne savais pas de quoi elle était capable et le savoir ne ferait qu'aggraver les choses. Donc, non. Je ne voulais pas la connaître. Tout cela me suffisait déjà amplement. Pourtant, le ton que Miwako utilisait pour parler à sa propre mère me choqua un peu, mais pas plus que cela. Elle avait l'air de ne pas toujours l'aimer, mais sans doute était-ce normal vu ce qu'elle avait dit par après. La conversation fut courte et j'en fus heureuse, étrangement. Puis j'observais la mère de ma belle rentrer, furieuse. Je me demandais bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Appeler la police pour dire qu'un homme perturbait son espace privé ? Mais je repensais à ses paroles et me souvins alors de ce qu'elle avait dit.
» Ton appareil photo est cassé ?... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Dis-moi...
Puis je me souvins également des paroles de ma belle lorsque sa mère fut rentrée. Elle n'avait réellement pas été là pendant son enfance ? Etait-ce une bonne mère, alors ? Sans doute que non, nous ne laissons pas notre enfant juste pour un travail, à quoi est-ce que cela sert ? A rien, ne pensait-elle pas au bonheur de leur fille ? A croire que non vu tout cela. Même ma mère et mon père avaient été là, tout deux, pour moi, toute mon enfance. Bien que je sois basée sur un mensonge, un énorme mensonge d'ailleurs, ils avaient été là pour m'éduquer, m'élever comme il le fallait, et encore à présent ils étaient là pour moi et je savais que si un jour j'avais des soucis, je pourrais compter sur eux. Belle famille, me dis-je quelques fois.
» C'est vrai ça ? Ils n'ont pas été là pour toi lorsque tu étais enfant ? Et tu les considères encore comme tes parents ? Ca fait bien longtemps que je ne le ferais plus, personnellement. De bons parents doivent être là pour leurs enfants et non éternellement absents rien que pour leur travail. Tu dois passer après leur boulot, donc... N'importe quoi. Vraiment.
J'étais désolée pour elle, mais je n'y pouvais rien.
Dernière édition par Suh Dakota le Dim 9 Jan - 0:07, édité 12 fois |
|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 6:08 | |
| Rebienvenue parmi nous; Bon courage pour ta fiche. En espérant que tu restes cette fois-ci. (: |
|
Suh Young Im g
pseudo : Silver / Yul. messages : 27 i'm here since : 19/10/2010 points : 25776 mood : Good , huhu ~ my heart is : free. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 6:11 | |
| MON LOULOU ♥♥♥♥♥♥ (x100 000 000 000) *-* Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :d Quand tu l'auras finit , t'auras une surprise :D #OUT# |
|
Invité
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 6:13 | |
| Welcome &Good luck pour ta fiche. ♥ Je ne rajouterai qu'une chose; nyark. '-' |
|
Invité
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 6:23 | |
| Oh peut être une future tortue *O* Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥ - sert un verre de punch - |
|
Invité
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 7:12 | |
| welcoooooooommeee bro \o ( là, t'es contente ? (: ) |
|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Sam 8 Jan - 7:51 | |
| Bienvenuuue. =) Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Dim 9 Jan - 0:07 | |
| Merci à tous~
Je pense avoir terminé ma fiche ! |
|
Invité
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Dim 9 Jan - 3:01 | |
| Hey bienvenue sur Akiwa Sun Dakota ! C'est original comme nom =D
Amuses toi bien ici. |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Dim 9 Jan - 6:42 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! | |
| |
|