akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

;who's the tomboy ? Suh Dakota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

;who's the tomboy ? Suh Dakota ! _
MessageSujet: ;who's the tomboy ? Suh Dakota !   ;who's the tomboy ? Suh Dakota ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:00

suh dakota
featuring lee tae gyun.

Annyeong ! je me nomme Suh Dakota, je suis né un quatre avril, j'ai dix-sept ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un margay nommé Yu-Sen et ma baguette mesure 38.5 cm, est en bois d'ébène et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être danseuse professionnelle. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Certes magnifiques, mais diaboliques, pas vrai ? Croyez-moi, tout d’abord, que jamais je ne les laisserai s’emparer de cet être qui m’est si cher ; presque même si cette personne était une inconnue. Enfin, je ne peux dire que j’irais la sauver mais… je tenterais quelque chose ? Mais, passons ; là n’est pas la question principale. Pourquoi ne pas les faire taire, tout d’abord ? Un petit « silencio » pourrait être efficace afin de faire cesser leurs chants ! Puis, poursuivons avec un peu de souffrance, pourquoi pas ? Un « doloris » serait peut-être enfin suffisant à libérer mon ami. Oh, mais si cela ne marche pas… Rien de mieux qu’une fuite si je ne tombe pas sous leur charme auparavant !